Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Personal Preference

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Laikanou



Personal Preference - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference - Page 3 EmptySam 8 Mai - 23:25

ben là, tu vois, je dois être dans le même état que ta copine Pep' T_T J'aurais jamais dû me laisser tenter alors qu'ils envisagent même de rallonger le drama (et j'ai jamais aimé ça quand ils rallongent... les derniers épisodes sont souvent bidons, ne s'intègrent pas naturellement au plot initial T_T)
Bref... j'aurais pas du. Surtout vu la fin du 10 quoi.
Roh Laik' tu le sentais venir gros comme une maison T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Miyako
Miyako

Féminin Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Checkeuse à plein temps

Personal Preference - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 12:50

Laikanou a écrit:

Qui veut squeeeer avec moi ???!

ça veut dire quoi? :18:

Bon, juste pour dire que la fin du 10 était MAGISTRALE!!!


Spoiler:

J'en peux plus d'attendre les 11 et 12. Je lis les récaps de dramabeans... je zieute même quelques bouts de raws... j'ai commencé Oh My Lady aussi en attendant... j'ai vu les 12 épisodes sortis de Oh My Lady pour rattraper mon retard... et du coup, je me retrouve à nouveau sans rien à me mettre sous la dent en attendant la sortie de PT... L'horreur. Tuez-moi! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Personal Preference - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 12:54

Salut Miyako !
Au fait j'ai déjà regardé les épisodes 11 & 12 ! xD Ils sont disponibles sur Viikii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Miyako

Féminin Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Checkeuse à plein temps

Personal Preference - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 13:29

Zakia a écrit:
Salut Miyako !
Au fait j'ai déjà regardé les épisodes 11 & 12 ! xD Ils sont disponibles sur Viikii !!!

Vikii c'est le mal :25:
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Pepper

Féminin Age : 33
Emploi/loisirs : Cet été ? hôtesse vêtue d'un sac poubelle à 300€.

Personal Preference - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 15:32

Oui, Viikii c'est le MAL !!
Comme moi, tenez jusqu'au bout, ne bouffez le drama entier que lorsqu'il ne reste que deux épisodes à sortir, comme ça vous gérez votre niveau de stress et vous restez en vie plus longtemps.
(...je vais craquer, Min-Ho aura raison de moi avant que la fin arrive et je finirai maudite à faire des incantations païennes tous les soirs pour que le temps passe plus vite)

Je me disais que ne pas regarder Personal Taste me permettrait de bosser mes partiels/dossiers à rendre dans trois jours, mais au final, la triste vérité est là: j'ai bouffé 47 épisodes de Fullmetal Brotherhood en trois jours T_T Tout ce que j'aurais pu traduire pendant ce temps... Argl !
(bon, je traduirai la semaine prochaine lorsque je ferai mieux de réviser l'écrit de coréen)

Un seul regret : qu'on n'ai pas eu Lee Min-Ho filmé correctement quand il est vêtu d'une serviette de bain. Jsuis désolée, le bisho, si on le déshabille, faut le filmer correctement, sinon c'est pas la peine, quoi >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazardepepper.canalblog.com
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Personal Preference - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 19:05

Miyako a écrit:
Laikanou a écrit:

Qui veut squeeeer avec moi ???!
C'est du même style que kyatter, kyaaaa~hiser, tout ça XD Ca vient de "squee" en english qu'on pourrait décrire comme le son que produisent les fangirls hystériques devant leurs idoles en gros XD

Donc mon "squee" se référait justement à la fin du 10 que j'ai trouvée toute aussi magistrale que toi ! *o* J'en avais le cerveau tout retourné oO Je me suis repassé la fin environ 30 fois en l'espace de 10 minutes (je suis pas sûre que ce soit mathématiquement possible mais passons -_-)
Spoiler:
Alors histoire d'en rajouter une couche... oui Viiki c'est le Mal. Bouh Viiki et ta qualité toute pourrie ><

Mais Pepper... du coup, tu l'as commencé quand même, donc ? XD Enfin c'est dur de résister à Lee Min Ho quand même... autant j'étais pas fan de BBF... autant j'avais rien à redire sur son interprétation, et là que ce soit les moments d'angst, ou les scènes plus comiques, bah je le trouve toujours juste. Pi il est pas désagréable à regarder, on va dire ... *sifflotte*
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Pepper
Pepper

Féminin Age : 33
Emploi/loisirs : Cet été ? hôtesse vêtue d'un sac poubelle à 300€.

Personal Preference - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 19:30

Pas désagréable à regarder, tu rigoles ? xD On pourrait lui casser une brique sur les abdos il s'en rendrait pas compte, il est grand, baraqué, il a l'air gentil et pas con; vraiment si on veut être difficile il a un gros nez, mais sinon je vois pas, quoi xD

Nan sinon je me suis arrêtée à la fin du 6 et depuis je lutte, quoi. Du coup j'ai repris Fullmetal Alchemist parce que Ed = kyaaaah, quoi xD ça me fait patienter. D'ailleurs j'ai passé le w-e à ça plutôt qu'à réviser le partiel de gram de demain. Je vais me maraver ma gueule, ça va être atroce.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazardepepper.canalblog.com
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Personal Preference - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 19:46

Mon "pas désagréable à regarder", c'était l'exemple même d'un euphémisme XD Je le trouve un poil maigrichon quand même, à part ça... je suis loin de détester le voir sur mon écran :p C'est pas Kang, c'est pas SIG, ou LBH non plus mais... quand même, je ne ferai pas la difficile si on me le mettait sous le nez XD


Et merde pour la gram, je l'ai passée mardi.. et entre les censément falty parallelisms qui me paraissaient pas tellement falty, les relatives causatives et cie loin d'être aussi bateau que celles qu'on bossait en cours, les ellipsis et substitutrions à retrouver dans un poème à la c*n, alors que pour moi, il manquait rien du tout... bah je crois m'être un peu maravée aussi T_T Enfin t'as peut-être pas le même programme non plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Pepper
Pepper

Féminin Age : 33
Emploi/loisirs : Cet été ? hôtesse vêtue d'un sac poubelle à 300€.

Personal Preference - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 19:54

Oh merde, soit on a pas du tout le même programme, soit je suis VRAIMENT à la masse. Merde, merde, merde. J'ai 12h pour rattraper le coup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazardepepper.canalblog.com
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Personal Preference - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 20:04

Tu sais pas ce que t'es censée bosser ? Un peu gênant ça XD
Si ça peut te rassurer, j'ai revu ça la veille en 2h de 23 à 1h -_- Enfin la grammaire, t'as moyen de gérer ça avec les exos de traduction normalement. Si t'as le même programme, revois bien les fonctions des coordinateurs et des subordonnées par contre, ça tu peux pas trop l'inventer devant ta feuille blanche =_='

Bon bref, n'empiétons pas sur le territoire de Lee Min Ho avec nos histoires de LCE -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Pepper
Pepper

Féminin Age : 33
Emploi/loisirs : Cet été ? hôtesse vêtue d'un sac poubelle à 300€.

Personal Preference - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference - Page 3 EmptyDim 9 Mai - 20:11

Lee Min-Ho ? Et sa partenaire alors, on l'oublie ? (ahem... c'est quoi son nom déjà....)
Bon, bon, très bien, je laisse télécharger le 1er Personal Taste en vue de tenter l'incrustation de subs (si j'y arrive, demain il neige. Remarque vu la flotte et le froid ici, ça m'étonnerait pas) et je me saisis de mon arme secrète aux couleurs d'une pokéball: Grammaire explicative de l'anglais, de Lareya&Rivière !!! Ah, bible des LLCE...

...à tout de suite Lee Min-Ho... snif...
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazardepepper.canalblog.com
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Personal Preference - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 14:29

    Je suis actuellement en train de regarder le 14e épisode, et c'est qu'on est gâtés dis donc jusqu'ici en scènes de couple lol
    Malgré un début un peu difficile à accrocher, Personal Taste se rattrape très bien jusqu'ici :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Personal Preference - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 14:36

C'est clair... un drama où le couple tient plus d'un épisode ensemble ! Sortez le champagne !
En terme de cute, je crois que c'est un des meilleurs n'empêche ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Samara
Samara

Féminin Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : City Hall

Personal Preference - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 14:40

Il était temps que sa change je croit que les scénaristes ont enfin comprit qu'on en avait marre d'attendre 16episodes pour voir enfin le couple ensemble avec un malheureux petit baiser façon gosse de la maternelle à la fin. Fullhouse représente ce parait cas de figure...
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Personal Preference - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 14:40

    Un de meilleurs ? Pas d'accord, mon Love & Marriage tient sa place de meilleur drama en scène de couples huhu x)
    Mais il y en a pas mal j'avoue. Et j'aime bien le caractère enfantin de Gae-in quelquefois, c'est touchant comme tout ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Samara
Samara

Féminin Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : City Hall

Personal Preference - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 14:42

Pour la rallonge de 4 épisodes ce projet à été définitivement abandonner alors?
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Personal Preference - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 14:44

samara a écrit:
Il était temps que sa change je croit que les scénaristes ont enfin comprit qu'on en avait marre d'attendre 16episodes pour voir enfin le couple ensemble avec un malheureux petit baiser façon gosse de la maternelle à la fin. Fullhouse représente ce parait cas de figure...

    Juste une chose, il ne faut pas jeter la faute sur les scénaristes mais aux chaines télévisées. Ce sont elles qui "exigent" des scènes ou fin de ce genre. Je me rappelle que la KBS avait censuré un baiser fougueux ( un vrai roulage de pelles quoi lol ) du couple dans BBF. Ils sont très ouverts donc les scénaristes coréens, c'est juste les chaines qui veulent rester dans le "correct" si je puis dire.

    Edit : oui, l'extension n'est plus d'actualité je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Personal Preference - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 14:45

Oui mais LM, j'ai vue que les 1ers épisodes que j'ai checkés et les derniers pareils... donc bon.. pas simple pour suivre un drama tout ça XD
Là par contre je sis d'accord Gae In je la trouve choue comme tout ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Samara
Samara

Féminin Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : City Hall

Personal Preference - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 14:50

Ah bon et comment ils ont fait alors pour le drama La dolce Vita, ils l'ont passer après minuit pour ne pas choqué les esprits étroits :21:
Puis je me souvient que dans Goong c'était pas non plus un faux baiser pourtant sa n'a pas été censuré même si ce drama visé à peu près le même genre de public que BBF.
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Personal Preference - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 14:58

samara a écrit:
Ah bon et comment ils ont fait alors pour le drama La dolce Vita, ils l'ont passer après minuit pour ne pas choqué les esprits étroits :21:
Puis je me souvient que dans Goong c'était pas non plus un faux baiser pourtant sa n'a pas été censuré même si ce drama visé à peu près le même genre de public que BBF.

    Juste pour préciser même si ça floode un peu :)

    Justement, Goong est un drama diffusé sur la MBC tout comme Personal taste, ils sont plus ouverts d'esprit, ou osent plus que leurs chaines concurrentes. On l'a bien vu avec le drama à succès My Lovely Sam-soon ( très ouvert à l'époque de sa diffusion ).

    Mais bon tout ça, ces scènes ou autres, je pense que c'est pour rester dans leurs traditions et/ou leur code éthique. Qu'un baiser ne doit pas s'échanger à la va vite et avec n'importe qui. Par chez nous, les baisers n'ont aucune réelle signification et ne signifie pas forcément qu'on est amoureux de la personne avec qui on l'échange. Alors que par chez eux si : un baiser doit être voulu, désiré et mérité. Ce n'est que mon avis mais c'est comme ça que je vois les choses xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Samara
Samara

Féminin Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : City Hall

Personal Preference - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 15:07

Oui tu dois surement avoir raison, du coup on passe pour des dévergondés à coté d'eux :18:
Donc t'en est déjà au 14eme épisodes, le père de Gae-in à fait son apparition ou pas encore parce que j'ai remarqué après être aller faire un tour sur dramawiki qu'il figurait dans le cast.
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Personal Preference - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 15:08

chut faut pas dire ! ou en spoiler ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Samara
Samara

Féminin Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : City Hall

Personal Preference - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 15:10

Oui bien evidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Personal Preference - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 15:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Personal Preference - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 16:45

    Alors pour répondre à la question dans le 14 :
    Spoiler:

    La fin de l'épisode 14 est assez triste quand même O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
sysygogo
sysygogo

Féminin Age : 59
Localisation : brest
Emploi/loisirs : aide soignante
Humeur : toujours souriante

Personal Preference - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference - Page 3 EmptyJeu 20 Mai - 17:57

noah ou trouve tu les episodes a regarder merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Personal Preference - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Personal Preference

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Asian Entertainment :: » DRAMAS :: K-Drama-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser