Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Personal Preference

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sunakonaka



Personal Preference - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 18:18

Il est super !
Je commence à le regarder et je trouve ça hilarant ^^
Park Kae-in me fait trop marrer, son style vestimentaire est assez spécial ^^"
Et puis j'adore ces petites manies, son attitude et tout !
Lee Min Ho me fait bien rire aussi ^^
Spoiler:
L'amie de Kae-in est super gentille =)
J'adore leur conversations
Spoiler:
J'ai hâte de voir les prochain épisodes :)
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Personal Preference - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 19:22

    Voilà épisode 3 de fait ! Bizarrement, j'accroche moins qu'aux deux premiers épisodes :s

    Bon, déjà, je crois qu'il faut revoir le look :
    Personal Preference - Page 2 Taste311
    car c'est vraiment limite les tenues qu'elle nous sort Kae-in T__T j'ai vraiment envie de zapper à cause de ça lol

    Et puis la scène de la salle de bains où...
    Spoiler:

    Ca devient peut-être un peu trop enfantin ce genre de situation, surtout sur le thème abordé dans ce drama. J'vois pas l'intérêt d'être si coincé :14:

    Il y a aussi le père de l'ex à Kae-in qui me tape archi sur le système. Il exagère dans ses rires, c'est vraiment insupportable. Ce rôle ne lui va pas du tout. Bien dommage car je saute pas mal de passage du coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
sysygogo
sysygogo

Féminin Age : 59
Localisation : brest
Emploi/loisirs : aide soignante
Humeur : toujours souriante

Personal Preference - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 17:38

hate de voir ce drama
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Personal Preference - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference - Page 2 EmptySam 24 Avr - 1:32

    Alors j'ai vu les épisodes 5 et 6, j'ai tout particulièrement aimé mais de chez aimé le 6e *o* C'est vraiment le plus bel épisode qu'il soit jusqu'ici :23:

    Bon déjà, je vais me répéter mais il m'énerve l'autre, celui-là :
    Personal Preference - Page 2 Snapsh15
    Ahh, mais je hais ce personnage, ce rôle, ce rire qui me fait grincer des dents. J'ai vraiment envie de faire un coup de poing sur mon écran >.< Qu'il dégage :08:

    A part ce petit désagrément, cet épisode a offert quelques scènes mémorables et très touchantes comme vous pouvez le constater sur ces photos :
    Spoiler:

    Et puis, il y a the "sad moment" avec notre colocataire masculin...
    Spoiler:
    Il était particulièrement touchant, les larmes qui coulaient, tout y était, un très beau moment !

    Ensuite, mon Dieu, la fin dont je ne m'attendais pas :07: Mais very schoked quoi !!!
    Spoiler:

    Du coup, cette fin me donne bien envie de regarder la suite, c'est vraiment pas juste :(

    Ah oui par contre, merci les clichés. Un gay est forcément une personne efféminée. J'aurais espéré un truc moins bête des Coréens, mais je vois que les préjugés sont les mêmes partout. C'est bien dommage...
    Spoiler:

    Bon ben voilà, c'est rare que je mette des images, alors profitez-en lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Ga-Eul
Ga-Eul

Féminin Age : 38
Localisation : Corée avec mes SUJu est Rain
Drama préféré : The Painter of the WInd , Full house etc..
Humeur : la forme

Personal Preference - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 0:33

Roo vous êtes tous avec vos spoiler et tout sa m'attriste vivement qu'ils le font en vostfr alors
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Personal Preference - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 0:36

Ga-Eul a écrit:
Roo vous êtes tous avec vos spoiler et tout sa m'attriste vivement qu'ils le font en vostfr alors


    La vostfr des 3ers épisodes est déjà disponible pourtant par la Anystar-Fansub, tu n'as pas regardé ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Samara
Samara

Féminin Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : City Hall

Personal Preference - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 14:23

Noah pour le 5 et 6 tu la regardé en raw?
Parce que pour la WithS2 il me semble qu'ils ont traduit que jusqu'à l'épisode 4, pareil pour Anystar...
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Personal Preference - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 14:27

samara a écrit:
Noah pour le 5 et 6 tu la regardé en raw?
Parce que pour la WithS2 il me semble qu'ils ont traduit que jusqu'à l'épisode 4.

    Non en vosta par WithS2. C'est juste que "j'ai" un accès au VIA :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Samara
Samara

Féminin Age : 34
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : City Hall

Personal Preference - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 14:28

Ah d'accord sa change tout sa :21:
Revenir en haut Aller en bas
edwige
edwige

Féminin Age : 47
Localisation : panazol
Emploi/loisirs : aide a domicile
Humeur : toujours au bo fix apres mes3 tasse de cafe

Personal Preference - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference - Page 2 EmptySam 1 Mai - 9:18

bonjour ca ma l aire bien tout sa mais peu ton le trouver autre par que vii moi sa beug
bay
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Personal Preference - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference - Page 2 EmptySam 1 Mai - 11:38

edwige a écrit:
bonjour ca ma l aire bien tout sa mais peu ton le trouver autre par que vii moi sa beug
bay

    Attention à l'orthographe, ton message est limite compréhensible T_T

    Tu ne peux le trouver qu'en vostfr chez la Anystar-Fansub, tout est écrit sur la fiche pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
sysygogo
sysygogo

Féminin Age : 59
Localisation : brest
Emploi/loisirs : aide soignante
Humeur : toujours souriante

Personal Preference - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 11:16

j adore ce drama vu les 4 premiers episodes hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Personal Preference - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 16:57

Un des dramas que j'attendais avec impatience et il ne m'a pas déçu pour l'instant ^^.

L'histoire est à rebondissement alternant l'humour et l'aaammouuuur :23:

Le couple vedette est bien assorti et le jeu des acteurs excellent. Les petits détails et les petites mimiques des personnages secondaires accompagnent avec humour cette belle histoire. De plus, ce drama aborde un sujet peu commun et surtout peu abordé mais toujours en finesse et d'une façon naturelle.
Certaines personnes diront que le thème de l'homosexualité est abordée de façon "cliché" par l'ami de Jin Ho mais cela souligne justement le regard d'un hétérosexuel sur un gay. Le contraste est d'autant plus flagrant (et remarquablement joué par l'acteur)

Spoiler:


Toutes les subtilités du drama sont nombreuses et superbement bien joués.

Drama à voir et que je reverrais.
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Pepper

Féminin Age : 33
Emploi/loisirs : Cet été ? hôtesse vêtue d'un sac poubelle à 300€.

Personal Preference - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 17:43

Bon, moi je viens de le commencer et j'en suis vraiment au début, mais ce que je peux déjà en dire c'est que c'est bien sympa ! Je me marre à longueur d'épisode en fait. Les quiproquos sont tout simplement fantastiques xD

Par contre, en ce qui concerne l'héroïne, il faudrait VRAIMENT que quelqu'un pense à la saper un peu mieux, parce que là désolée mais non seulement elle est tellement nulle et pitoyable que j'arrive pas à la supporter, mais en plus on dirait qu'elle s'habille à la décharge municipale. Et je ne parle pas du minimum coiffure+maquillage vu que c'est près de zéro. Non vraiment j'espère que ça va s'améliorer parce que là bonjour la loque, et je déteste ne pas aimer l'héroïne d'un bon drama.

Et sinon Lee Min-Ho bah voilà, comme d'hab quoi Personal Preference - Page 2 638772
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazardepepper.canalblog.com
Weatherly
Weatherly

Masculin Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Printanière

Personal Preference - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 18:23

le partenaire de Jin Ho dans sa compagnie me fait trop rire
Spoiler:

Les quiproquos sont vraiment trop trop marrant !

Spoiler:

j'en suis à l'ep. 10 !!! j'veux pas attendre mercredi pour l'ep. 11 !! (j'look sur viikii)
je suis devenu accro, comme avec BBF !
surement grâce à Lee min Ho !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Personal Preference - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 21:23

Je suis accro! Je l'ai commencé juste par ce que j'adore Lee Min Ho (Yaaa! Gu Jun Pyoooo! xD) et Son ye-jin (A moment to remember ♥) ... Mais maintenant j'y suis accro! C'est vraiment trooop drole (je n'ai pas rit comme ça depuis My girl & hanazakari no kimitachie lol) , & les parties émouvantes le sont vraiment ... J'ai regardé les 10 premiers épisodes, et j'attends le 11 et 12 qui seront disponibles la semaine prochaine !!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Weatherly
Weatherly

Masculin Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Printanière

Personal Preference - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 14:41

Zakia a écrit:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Personal Preference - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 18:50

Tu as peut être raison :15:
Vivement la fin de la semaine ... :23:
Revenir en haut Aller en bas
Weatherly
Weatherly

Masculin Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Printanière

Personal Preference - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 19:10

en plus sur VIIKII, ia des problèmes avec les dramas. Viikii obtient en ce moment toutes les licences des dramas.
j'ai voulu commencer et continuer des dramas (dream, pasta..) mais BROKEN LINKS :08:

:/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Personal Preference - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 19:13

Ooh ouiii :13:
J'ai du, moi aussi regarder plusieurs épisodes de dramas que j'avais commencé sur Viikii en vosta sur youtube :09:
Revenir en haut Aller en bas
Weatherly
Weatherly

Masculin Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Printanière

Personal Preference - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 19:35

dont dream??

J'attends de voir la suite depuis tellement longtemps, que je commence à péter un cable >;< XDDD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Personal Preference - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 20:18

xD Au moins on a personal taste qui marche là... même si je connais plusieurs personnes pour qui même celui là ne marche pas :02: Un jour Viikii se fera tuer par un dramaholic en délire .... :22:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Personal Preference - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 13:44

Yes trouvé! hâte de voir Min Ho dans un nouveau rôle! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Personal Preference - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference - Page 2 EmptySam 8 Mai - 22:47

OMO. It's Game over.
Qui veut squeeeer avec moi ???!
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Pepper
Pepper

Féminin Age : 33
Emploi/loisirs : Cet été ? hôtesse vêtue d'un sac poubelle à 300€.

Personal Preference - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference - Page 2 EmptySam 8 Mai - 23:21

Moi je te suivrais bien mais je ne veux pas commettre à nouveau l'erreur You're Beautiful en pleine période de partiels. Là en ce moment une copine de ma classe suit l'actu de Personal Taste et je fais office de soutien moral, ben elle est dans un sale état.
Donc j'attends que la fin soit proche xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazardepepper.canalblog.com
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Personal Preference - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference - Page 2 EmptySam 8 Mai - 23:25

ben là, tu vois, je dois être dans le même état que ta copine Pep' T_T J'aurais jamais dû me laisser tenter alors qu'ils envisagent même de rallonger le drama (et j'ai jamais aimé ça quand ils rallongent... les derniers épisodes sont souvent bidons, ne s'intègrent pas naturellement au plot initial T_T)
Bref... j'aurais pas du. Surtout vu la fin du 10 quoi.
Roh Laik' tu le sentais venir gros comme une maison T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Contenu sponsorisé



Personal Preference - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Personal Preference

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Asian Entertainment :: » DRAMAS :: K-Drama-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser