Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Personal Preference

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sysygogo



Personal Preference - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 17:57

noah ou trouve tu les episodes a regarder merci
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Personal Preference - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 18:00

sysygogo a écrit:
noah ou trouve tu les episodes a regarder merci

Je les télécharge en anglais :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
BlueRose
BlueRose

Féminin Age : 37

Personal Preference - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference - Page 4 EmptyJeu 20 Mai - 22:31

J'ai trop hâte de voir ce drama. C'est un des meilleurs de cette année apparemment!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Personal Preference - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference - Page 4 EmptyVen 21 Mai - 20:52

waa juste l'image me donne trop envi de le voir so cuuute^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Personal Preference - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference - Page 4 EmptyDim 23 Mai - 14:02

j'ai vue les 1er episodes ils sont cool et les acteurs aussi !!!!!!!!!!!!!! :23:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Personal Preference - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference - Page 4 EmptyMar 25 Mai - 9:02

excellent drama,j'ai passé un super moment, qu'est ce que j'ai rigolé !!! Ils sont trop chou tous les deux et puis j'aime bien le caractere de l'acteur au debut puis voir son evolution a mesure que ses sentiments grandissent. A voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Personal Preference - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference - Page 4 EmptyMar 25 Mai - 14:10

Exellent drama jusqu'a vers l'episode 12.
Au depart j'adorais, c'est drole, frais, les acteurs extra... Lee Min Ho Personal Preference - Page 4 63613
Mais alors la fin, je me suis ennuyé a mourir. plus rien ne se passe, ils passent leurs temps a pleurer et a chouiner. En plus j'ai eu la mauvaise impression que LMH n'avais plus que trois expressions a joué: Je suis triste, je ferme les yeux genre "s'en ai trop" et je suis sous le choc. ca en boucle. Elle aussi m'a ennuyer, elle avait bien évolué au début quand il la coach, mais vers la fin elle recommence a chouiner et a faire ca tête de "j'ai six ans" (je suis méchante aujourd'hui ^^)
Spoiler:

J'ai aussi trouver que l'alchimie entre eux deux présente au départ disparait un peu. je pense que c'est due au scenario. En lisant le synopsis je pensait que l'intrigue de bien 3/4 du drama serait la fausse homosexualité du personnage de LMH. Mais c'est bien vite révèle. trop vite sans doute car ensuite ils n'y a plus aucune idée. Juste le soi-disante trahison qui tombe a l'eau aussi vu comment madame réagis...


Je l'ai regarder en entier donc ca m'a pas tant déçu que ca mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Personal Preference - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference - Page 4 EmptyMer 26 Mai - 14:03

Merci-Merci, je veux le voir! =D
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Personal Preference - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference - Page 4 EmptyMer 26 Mai - 15:26

Miku-desu a écrit:
Merci-Merci, je veux le voir! =D

    Coucou Miku-desu !

    Attention, cette section ne regroupe que des fiches ( donc aucun lien de téléchargement ). Tu retrouveras la traduction vostfr chez la Anystar-Fansub ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Invité
Anonymous


Personal Preference - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference - Page 4 EmptyMer 26 Mai - 18:47

Citation :
Attention, cette section ne regroupe que des fiches ( donc aucun lien de téléchargement ). Tu retrouveras la traduction vostfr chez la Anystar-Fansub ^^

Oh merci je n'étais pas au courant! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Personal Preference - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference - Page 4 EmptyJeu 27 Mai - 19:29

J'ai terminé ce drama il y a une semaine et je peux dire que, durant toute la diffusion, j'étais totalement addict ^^ Je passais ma semaine à attendre le mercredi et le jeudi pour voir les épisodes ^_^'

J'ai vraiment adoré : pour moi, c'est un des meilleurs dramas que j'ai vu (et j'en ai vu un tas ^^). Je trouve que Lee Min Ho, c'est beaucoup amélioré depuis Boys Over Flowers et le couple qu'il forme avec So Ye Jin est vraiment attachant. Je trouvais que beaucoup d'alchimie se dégageait des deux acteurs. Il est vrai que le début était plus drôle et que la fin du drama devient un peu plus dramatique mais je trouve que cela ne gâche en rien le déroulement des épisodes. Je pense aussi que le scénario a probablement dû suivre la nouvelle de laquelle le drama a été adapté et qu'il n'est pas possible de tout reproduire en 16 épisodes.

En tout cas, je le conseille vivement :24:
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Personal Preference - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference - Page 4 EmptySam 29 Mai - 13:56

    Youhouuu !! Je l'ai fini !!

    Bon, je ne suis pas capable de faire des pavés comme mes amies Fofie et Fyuh lol Mais j'ai vraiment beaucoup apprécié ce drama. Malgré ses petits défauts - notamment tout ce qui concernait la construction j'y comprenais absolument rien - il a bien su se rattraper sur la relation entre Jin-ho et Gae-in. Ce couple était très bien assorti, mignon comme tout *o* Gae-in a une attitude un peu enfantine mais c'est un plaisir de la voir jouer. Et en scènes de couple, j'ai été très servi ! Ah le 16e épisode :
    Spoiler:

    En scène culte je dirais tout de suite la coup de la serviette hygiénique en pleine soirée ptdr ! Je m'y attendais vraiment pas à celle-là :06:
    Et aussi, au 1er épisode où Gae-in decouvre que son ex se marie avec sa meilleure amie. J'ai vraiment eu mal au coeur pour elle à ce moment :14:

    J'ai véritablement aimé le drama à compter du 10e épisode où les choses prennent une plus grosse ampleur.

    Je vais m'arrêter car c'est pas dans l'ordre ce que je raconte lol Je ne peux que le conseiller aux amoureux de comédies romantiques (^0^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Pepper
Pepper

Féminin Age : 33
Emploi/loisirs : Cet été ? hôtesse vêtue d'un sac poubelle à 300€.

Personal Preference - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference - Page 4 EmptyMar 1 Juin - 15:33

Je ronge mon frein, les deux derniers sont sortis en accès VIA chez WITHS2... Lorsque tout sera dispo, je pourrai démarrer fond de train dans les balayettes et bouffer les six derniers épisodes en neuf heures sans pause Personal Preference - Page 4 638772 Parce que là je me suis arrêtée (finalement) au dixième. Heureusement je ne trouve pas cette fin d'épisode abominablement stressante pour la suite, je peux très bien m'arrêter là et me repasser le 10e en boucle pendant trois jours xD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lebazardepepper.canalblog.com
tktk7
tktk7

Féminin

Personal Preference - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference - Page 4 EmptyMer 2 Juin - 2:40

C'est un très bon drama, que j'ai vu avec plaisir, je vous le conseille, il fait pleurer, il fait rire...
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Lily

Féminin Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha*
Drama préféré : Pleins

Personal Preference - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference - Page 4 EmptyMer 2 Juin - 18:05

J'ai beaucoup aimé ce drama.
Niveau histoire : un peu déçue. Ca n'a rien de génial de ce coté. Des choses trop faciles ou/et trop irréalistes. Ils nous ont sorti une garce insignifiante, comme dans les lakorns. Y avait du potentiel au niveau du papa Park qui n'ont pas exploité... Et l'histoire avec les papas des 2 mecs aurait pu être aussi mieux exploité.

Par contre, j'ai adoré le couple principal, ex aequo avec le directeur Choi (c'est un homme celui-là, il fait tellement pitié en plus... avec ses yeux :'( ) Et puis Chang Ryul derrière, à la fois marrant, et pathétique. Lee Min Ho est un régal pour les yeux (pas super comme acteur, mais une gravure de mode à lui seul), Son Yeh Jin est géniale... et Ryu Seung Ryong aussi

L'OST est adorable également.

CCL : un drama à regarder car très sympathique tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Personal Preference - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 11:55

Ce drama est vraiment génial ! je me force à rester à au moins un épisode de décalage avec les sorties pour ne pas être trop impatiente, mais c'est dur :'(
Lee min ho plus beau que jamais :p
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Personal Preference - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference - Page 4 EmptyMer 9 Juin - 12:57

    Pour ceux qui suivent ce drama en vostfr, la Anystar-Fansub vient tout juste de compléter la traduction de Personal Taste ^0^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
gyeoul_sonyeo
gyeoul_sonyeo

Féminin Age : 37
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Chargée de communication et graphiste print/web
Drama préféré : Devil Beside You

Personal Preference - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference - Page 4 EmptyDim 13 Juin - 22:11

Un bon drama, qui gagne ses points par sa maturité.
Le thème de l'homosexualité est bien traité et certain passages sont touchants du coup.
J'avais peur du rôle de Park Gae-in au début, mais en fait elle est super, simplement naturelle.
Vers la fin j'ai adoré la tension "sexuelle" entre les deux. C'est suffisamment rarement exploité dans les dramas pour être apprécié ici.
Les secrets sont révélés comme il faut, dans les bon timing.
Le directeur de la galerie est surement le personnage le plus touchant. On aimerait presque un drama consacré pour lui.
Bref, un bon drama comme on les aime, avec pas mal de scènes comiques.
Revenir en haut Aller en bas
Lyawenn
Lyawenn

Féminin Age : 36

Personal Preference - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference - Page 4 EmptyLun 14 Juin - 22:32

J'avais déjà ce drama en projet avant de lire vos commentaires, mais là, j'ai encore plus hate !!
Bon j'ai pas regardé les spoilers pour quand meme garder un peu de surprise !

4 épisodes dl en qques heures, j'ai jamais vu ça, plus de 50 personnes en seed, ce drama a l'air d'avoir du succès ^^ Et puis vive ma nouvelle connexion aussi ! Ca va bcp + vite, je sais pas comment j'ai pu réussir a avoir ma dose de dramas avant :-p

Je commence cette semaine, sur ! Le hic, c'est que moi j'ai encore des partiels à réviser !! Alors que tous le monde à fini >_< C'est ça d'etre en école d'infirmière : partiels 1ère semaine de juillet, géniaaaaal >o< Sans compter les rattrapages fin aout...bref, j'arrete de me lamenter :-p Sinon on va m'acuser de flood ^^'

Donc, avis à suivre trèèèèès prochainement ! ;-)

PS : Il a l'air pas mal du tout ce .... j'ai déjà oublié son nom !! Monsieur Lee, voilà :-p
Revenir en haut Aller en bas
Lealily
Lealily

Féminin Age : 32

Personal Preference - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference - Page 4 EmptyMer 23 Juin - 16:48

La question que je me pose lol ou trouver les sub en français ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mionevy
Mionevy

Féminin Age : 30
Localisation : En connexion unilatérale avec Jun Hyung.
Emploi/loisirs : Passer son BAC
Drama préféré : White Christmas
Humeur : Songeuse ~

Personal Preference - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference - Page 4 EmptyMer 23 Juin - 16:50

Noah a écrit:
    Pour ceux qui suivent ce drama en vostfr, la Anystar-Fansub vient tout juste de compléter la traduction de Personal Taste ^0^
Revenir en haut Aller en bas
http://mionevy.skyrock.com/
Invité
Anonymous


Personal Preference - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference - Page 4 EmptyMer 23 Juin - 19:38

alors ce drama ma fait mourir de rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Personal Preference - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference - Page 4 EmptyMer 7 Juil - 13:40

j 'ai trop envie de voir lee min ho dans un autre drama , il est genial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Personal Preference - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference - Page 4 EmptyMer 14 Juil - 19:20

celui la g vu les 2 premier et g bien kiffer et g bien kiffer l'acteur principal !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
severyne
severyne

Féminin Age : 34
Localisation : Yvelines
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : HB :)

Personal Preference - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference - Page 4 EmptySam 14 Aoû - 22:42

J'ai vraiment trop hâte de voir ce drama! En plus niveau casting il gère trop :18:
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Personal Preference - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference - Page 4 EmptySam 14 Aoû - 22:51

severyne a écrit:
J'ai vraiment trop hâte de voir ce drama! En plus niveau casting il gère trop :18:

La Anystar-Fansub l'a entièrement traduit, tu retrouveras leurs traductions sur leur blog =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Contenu sponsorisé



Personal Preference - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Personal Preference   Personal Preference - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Personal Preference

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Asian Entertainment :: » DRAMAS :: K-Drama-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser