Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dream High

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
toya04
toya04

Féminin Age : 37
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Cool^^

Dream High  Vide
MessageSujet: Dream High    Dream High  EmptyDim 2 Jan - 19:07


Dream High

Dream High  Coveryi-24150e8

Titre: 드림하이 / Dream High
Genre: School, romance
Episodes: 16
Chaine: KBS2
Diffusion: 03 Janvier 2011 à Fevrier
Lundi et mardi à partir de 21:55



Casting:

Kim Soo Hyun : Song Sam Dong
Taecyeon : Jin Guk
Suzy (수지) : Go Hye Mi
Ham Eun Jung : Yoon Baek Hee
Wooyoung : Jason
IU (아이유) : Kim Pil Suk
Uhm Ki Joon : Kang Oh Hyuk
Lee Yoon Ji : Shi Kyung Jin
Jun Ah Min (전아민) : Jo In Sung
Han Ji Hoo : Park Do Joon
Yoon Young Ah : Lee Ri Ah


Résumé:

L'histoire de six étudiants qui travaillent durs pour réaliser leur rêve: devenir des Stars !

Au moins, il a le mérite d'être court ce résumé =_=

Avis:

Bah voilà, je viens de finir "Dream High". J'ai pas mal de retard je sais mais il me fallait un ou deux jours pour enchainer.
Je dois avouer que je suis agréablement surprise car j'ai beaucoup aimé. Je partais avec un avis très négatif c'est peut être pour ça que j'ai été étonnée.

J'ai beaucoup aimé Taecyeon dans ce rôle. Je trouve que sa lui va bien mieux que le rôle qu'il avait dans "Cinderella's Sister. Par contre, j'ai vraiment, mais alors vraiment pas aimé le personnage de Go Hye Mi. J'ai rien contre Suzy, au contraire je l'aime bien. Elle est très mignonne, a une très belle voix et tout mais alors le perso de Hye Mi m'insupporte à un point vous ne pouvez même pas imaginer. Elle me fait trop penser à l'héroïne de "Glee", des têtes à claques !!

Après, toujours au niveau des persos j'ai adoré mais alors adoré Pil Sook. Elle est adorable cette petite et son couple avec Jason est trop cute. Ce sont de loin mes persos préférés du drama avec le professeur Jung Ha Myung (Bae Yong Joon) même s'il n'est là que les 4 premiers épisodes! Baek Hee aussi je l'aimais bien, je n'arrivais pas à la détester sauf quand elle a fait du mal à Kim Soo Hyun! Alors là, j'avais vraiment envie de lui tirer les cheveux !!

Et, on arrive à Sam Dong. C'est pour lui que j'ai regardé "Dream High". Sans lui, ce drama ne serait jamais passé sur mon écran de PC! En même temps, c'est le seul vrai acteur de la série les autres sont plus des idoles qu'autre chose. Ils ont même osé rajouter face de crapaud alias JYP au casting! Moi je dis, se ne devrait pas être autorisé d'être si moche et de produire d'aussi beaux mecs !!


Dernière édition par toya04 le Sam 14 Mai - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toya04.skyblog.com
NORA666
NORA666

Féminin Age : 39
Localisation : Devant mon écrans
Emploi/loisirs : hummmm si vous saviez. ^_-
Drama préféré : J'en ai trop je ne peu vous faire de liste et ses impossible pour moi de vous dire lequel je préfère.
Humeur : Joyeuse

Dream High  Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  EmptyLun 10 Jan - 19:59

Je suis entrain de le regarder en VO. Je l'adore. Va-t-il être traduite??? :09:
Revenir en haut Aller en bas
toya04
toya04

Féminin Age : 37
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Cool^^

Dream High  Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  EmptyMar 11 Jan - 0:50

Citation :
Je suis entrain de le regarder en VO. Je l'adore. Va-t-il être traduite???


Vu le casting, il y a aucun doute XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toya04.skyblog.com
hanazawasano
hanazawasano

Féminin Age : 32
Drama préféré : shining inheritance, you're beautiful, mary stayed out all night, bad guy, boys over flowers, secret garden ...

Dream High  Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  EmptyLun 31 Jan - 19:32

très très bon drama
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Dream High  Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  EmptySam 5 Fév - 19:09

    J'avais pas accroché à l'épisode 1 puis je m'y suis remis un peu plus tard et je ne regrette pas ! J'adore :23: :23:
    Ca me fait penser beaucoup à la série "Un, Dos, Tres" quand même mais j'aime bien.
    J'aime déjà beaucoup le campagnard puis celle qui joue la grosse j'aime pas dire ça comme ça mais j'vois pas d'autres termes sur le coup. J'aime bien quand il y a un personnage comme ça car on voit son évolution après =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
olympie
olympie

Masculin Age : 38

Dream High  Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  EmptySam 5 Fév - 19:30

Noah a écrit:

Ca me fait penser beaucoup à la série "Un, Dos, Tres" quand même mais j'aime bien.

je ne suis donc pas le seul :18: :18:
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Dream High  Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  EmptySam 5 Fév - 19:36

    T'as pensé ça aussi ? xD Mais on le sent beaucoup : école de danse et de chant... Les problèmes que rencontrent chacun des personnages, tout y ressemble. C'est peut-être les relations professeurs qui vont pas être si exploitées, ils vont davantage se concentrer sur les élèves je suppose.
    On verra bien comment tourne tout ça, je file regarder le 4 =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
getoba
getoba

Masculin Age : 43

Dream High  Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  EmptyDim 6 Fév - 3:22

Un dos tres? Effectivement mais je penserait surtout à FAME le film original et la serie (de meilleures references même si j'aimais bien Un dos tres)
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Dream High  Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  EmptyMer 9 Fév - 21:16

    Hummm.... Je n'ai pas regardé Fame :s Donc impossible que j'fasse le rapprochement lol

    L'histoire est de mieux en mieux en tout cas. Par contre, Ji-hyuk commence à m'énerver. J'trouve qu'il ne va pas avec Hye-mi... Qu'est-ce que vous lui trouvez les filles ? O___O

    J'préfère largement Jason quand même --' Avec Pil-sook, ils sont adorables tous les deux ^0^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Dream High  Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  EmptyMer 9 Fév - 21:33

Bon... ben moi je l'ai commencé dimanche soir... et je viens de voir le 11 XD
Ouaaaah, j'ai l'impression de revenir à la divine époque You're Beautiful ! je suis complètement fan ! Bon alors certes y a des failles, des faiblesses dans le jeu des acteurs... mais m'en fiche, j'aime tellement l'histoire que je passe complètement au-dessus pour une fois !
Je suis complètement émerveillée devant mon écran lors des scènes de danse/chant/shows sur scène/breakdance improvisé dans la rue etc... je trouve qu'ils y mettent une de ces énergie... c'est communicatif quoi ! J'arrête pas de télécharger des MV, de les passer sur ma TV et de danser comme une idiote en même temps qu'eux ! XD C'est le genre de drama qui te donne la pêche, le sourire, je sais pas, c'est coloré et je trouve ça frais, fun, combinant parfaitement comédie, romance, et angst... la combo parfaite quoi ! *o* Et puis y a pas un personnage que je n'aime pas ! Et ça c'est plutôt rare !
J'aime beaucoup la réalisation aussi... super dynamique (même si j'ai regretté les effets ajoutés dans le 1er épisode quand Jin-gook passe par dessus une voiture)... bref nan sérieux, pour un drama dont je n'attendais rien (thème highschool + casting d'idols...) je suis vraiment vraiment agréablement surprise ! Vivement le 12 !

Bon et puis pour parler du 11 è épisode :
Spoiler:

EDIT : bon bah t'es passé avant moi Jérem XD J'adore Pil Suk/Jason aussi ! Sont trop adorables tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Dream High  Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  EmptyMer 9 Fév - 21:46

    Personnellement, je n'ai pas la même effervescence ou euphorie que lorsque je regardais "You're beautiful" ( j'en viens même à haïr ce drama à cause de Park Shin-ye lol ). J'trouve DH largement différent quand même. C'est beaucoup moins puéril à mon avis.
    J'ai vraiment eu du mal avec le premier épisode je l'avoue mais après ça a passé tout seul. Ce que je regrette c'est la transformation de Pil-sook qui manque cruellement de réalisme quoi. Un coup tu la vois avec son visage en silicone ( j'sais pas de quelle matière c'est ) puis l'épisode d'après, elle a maigri à vue d'œil O__O Puis les perruques, mon Dieu T__T Où ont-ils été les chercher ? Ca se voyait trop que c'était du synthétique lol Et c'est très caricaturé pour les campagnards. J'pense pas que si tu vas là-bas, ils ont les cheveux comme ça. C'est pour ça que ça manque de réalisme et de tact par moment. On ne peut pas tout avoir hein. Mais ce genre de détails me dérangent de plus en plus quand je regarde un drama.
    Hormis ça, oui, Pil-sook qu'est-ce que je l'aime *o* Je veux sa peluche !!! :27: Et sa voix vraiment vraiment sublime !!

    Pour répondre à ton spoiler Fofie :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Miyako
Miyako

Féminin Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Checkeuse à plein temps

Dream High  Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  EmptyJeu 10 Fév - 12:54

Moi aussi je suis complètement accro :16:

Et moi aussi J'ADORE le couple Jason/Pil Suk!! Ils sont trop adorables tous les deux!! Et comme tu dis Noah, IU a une voix magnifique!!! Que ce soit quand elle parle ou quand elle chante, j'adore l'entendre!! (et puis sa bouille!! mais trop mignonne quoi!!). je l'ai découverte grâce à ce drama et j'adore vraiment ce qu'elle fait en tant que chanteuse! (ses chansons acoustiques à la guitare!! OMG!! :25: )

Et par contre, moi oui, il y a un personnage que j'aime pas: Jin Guk... Si quelqu'un peut m'expliquer à quoi il sert, je lui en serais infiniment reconnaissante :18: (enfin si, il a servi à provoquer le déclic chez Sam Dong! :23: ) Bref, c'est pas vraiment le personnage en lui-même que je n'aime pas, c'est juste que Taec manque tellement de talent d'acteur que je ne ressens rien pour son perso. Tout ce qui lui arrive, ça me passe au dessus alors que tout ce qui arrive à Sam Dong, ça me touche beaucoup. Bon, en même temps, faut dire que d'un côté, on a une star qui est plutôt là pour les fangirls, pour être beau, montrer son corps en dansant et basta (Taec) et de l'autre côté, on a un acteur, vrai de vrai et ça se voit (et en plus... je vais me faire huer si je dis qu'il chante 10 fois mieux que le soit-disant chanteur Taec?? :20: ).

Bref, moi je dis GO GO GO Sam Dong!!!!!! :23: :23: :23:
Revenir en haut Aller en bas
Fyuh
Fyuh

Féminin Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Ecole de tourisme
Drama préféré : Time Between Dog And Wolf

Dream High  Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  EmptySam 12 Fév - 17:46

Laik' m'avait dit de résister avant de le commencer... mais j'ai pas pu.
Bon, j'ai vu 2 épisodes et demi donc je peux pas encore faire de pavé mais je tenais à faire une remarque par rapport à Baek Yong Joon. Suis-je la seule à trouver qu'il joue mal? Parce que bon... j'ai l'impression que même les chanteurs s'en sortent mieux.
Son expression change jamais, et quand il sourit il me fait peur.
En fait, il me fait vachement pensé à Kim Hyun Joong... dont je n'arriverai jamais à comprendre la popularité en tant qu'acteur... (peut-être que c'est un bon chanteur... mais faudrait qu'il reste là-dedans, la comédie c'est pas trop son truc faut croire, jouer des expression, faire le mec vivant, ça lui va pas :12: )
'Fin bref, je voulais pas me faire lyncher par les fans de KHJ, je voulais simplement dire que ces deux-là se ressemblent dans leur expression du visage... c'est-à-dire qu'ils changent jamais de tête. Donc, est-ce que BYJ a toujours joué comme ça ou il a perdu l'habitude? XD Ou alors je suis la seule à avoir ce problème peut-être.

...Puiiis euh, je reviendrai parler des autres personnages quand j'en aurai plus à dire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramas-addicted.skyrock.com
Saatiya
Saatiya

Féminin Age : 42

Dream High  Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  EmptySam 12 Fév - 18:17

Pour BYJ... non, il joue vraiment mal là xD Pourtant je l'adore habituellement, mais là c'était presque un soulagement quand j'ai compris qu'on ne le verrais plus avant un bon moment ^^'
(trop de chirurgie l'empêche peut être d'utiliser tous les muscles de son visage je sais pas? xD )

sinon je vais pas m'étaler mais je suis accro à ce drama, pour ses scènes de chant et danse, pour son peps, pour le couple WooIU, pour Sam Dong ♥ Je pensais vraiment pas aimer à ce point, mais c'est un très gros coup de coeur, j'attends chaque mardi avec impatience pour voir un nouvel ép, je me précipite sur les raws et les reviews javabeans avant ça... pathétique quoi xD :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Dream High  Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  EmptySam 12 Fév - 18:34

Citation :
(trop de chirurgie l'empêche peut être d'utiliser tous les muscles de son visage je sais pas? xD )
HAHAHA ! :12:

Bon bah du coup, vous me rassurez les filles, je me demandais si c'était moi ou quoi, comme je l'avais beaucoup aimé dans The Legend ! Mais là c'est clair qu'il a le visage plus "pâte à modeler" que jamais o_O Du coup, j'étais aussi bien contente quand JYP est venu le remplacer en quelque sorte XD Oh et qui s'est dit que le directeur envieux de BYJ était tellement envieux de lui, qu'il s'était même mis à copiter son style ? XD Du jour ou lendemain, il arbore la même coupe haha !

Sinon tout pareil, je ddl les raws dès qu'elles sont dispos, et je vais voir l'intro de javabeans concernant l'épisode. Pas plus, j'aime pas être spoilée... Bref, énooorme coup de coeur ! A tous ceux n'ont pas été convaincus par le premier épisode (c'était pas extraordinaire quoi...) n'abandonnez pas, la suite n'a rien à voir !
Et puis sinon, mêmes coups de coeur niveau personnages : Jason/Pil-Suk et Sam-dong all the way ! \o/

Bref, Fion-Fion, prends ton temps... avec un peu de chance tu feras durer les épisodes suffisamment longtemps pour éviter d'être bloquée comme nous ! U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Saatiya
Saatiya

Féminin Age : 42

Dream High  Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  EmptySam 12 Fév - 18:37

Laikanou a écrit:
Oh et qui s'est dit que le directeur envieux de BYJ était tellement envieux qu'il s'est même mis à copiter son style ? XD
Moi moi moi ! :23:
Bon sinon, j'avoue, pour les raws et les reviews, c'est seulement les scènes Pilsuk-Jason que je regarde xD (et je parcours vite fait à la recherche de bisous, un peu, aussi... :18:
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Dream High  Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  EmptySam 12 Fév - 18:42

Ah moi je fais ça avec les dramas pas géniaux histoire d'avoir suffisamment de motivation pour continuer XD (Genre Paradise Ranch en ce moment... sérieux, il ne se passe RIEN dans ce drama oO 6 épisodes de néant total T_T)

Anyway, vivement lundi pour un aperçu du 12 *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Miyako
Miyako

Féminin Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Checkeuse à plein temps

Dream High  Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  EmptySam 12 Fév - 19:00

Saatiya a écrit:
Laikanou a écrit:
Oh et qui s'est dit que le directeur envieux de BYJ était tellement envieux qu'il s'est même mis à copiter son style ? XD
Moi moi moi ! :23:

Moi aussi!!! Avec les lunettes et l'écharpe et tout!! :06:
Revenir en haut Aller en bas
Fyuh
Fyuh

Féminin Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Ecole de tourisme
Drama préféré : Time Between Dog And Wolf

Dream High  Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  EmptySam 12 Fév - 19:03

Citation :
Bref, Fion-Fion, prends ton temps... avec un peu de chance tu feras durer les épisodes suffisamment longtemps pour éviter d'être bloquée comme nous ! U_U
Nan mais c'est mal parti je crois... j'aimerais me regarder le 4 ce soir... demain 5 et 6... je vais vite arriver en manque >.<

Revenir en haut Aller en bas
http://dramas-addicted.skyrock.com
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Dream High  Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  EmptySam 12 Fév - 19:09

Miyako a écrit:
Saatiya a écrit:
Laikanou a écrit:
Oh et qui s'est dit que le directeur envieux de BYJ était tellement envieux qu'il s'est même mis à copiter son style ? XD
Moi moi moi ! :23:

Moi aussi!!! Avec les lunettes et l'écharpe et tout!! :06:

Exactement ! Ca m'a bien fait rire sur le coup, ça ajoute à la dimension toujours plus pitoyable du personnage XD

Bon allez, je vais créer un petit topic de MV du drama... je passe mon temps à stalker tout plein de chaînes d'Asian vidders sur YT à la recherche d'MVs du drama, alors autant que ça serve à quelque chose ^^

EDIT : bon bah tu feras partie des droguées en manque du concentré de choupisme que sont Jason/Pil-suk alors, Fion-Fion XD mais si tu le peux, prends ton temps... je sais, c'est dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Dream High  Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  EmptyMar 15 Fév - 15:19

Eh mais sérieux, ce drama est terrible ! je viens de voir le 12 et y a un tel équilibre entre tension/colère/tristesse d'une part et de l'autre moments fun avec Pil-suk/Jason (l'autre qui fait style "oh je t'avais pas vue Pil-suk, t'étais là ?" mouaaaais quelle subtilité XDD et j'adoooore ses répliques qui font toujours mouche !
Spoiler:


Et Jin-man (nan mais franchement le coup du robot et toutes les petites descriptions qu'il dresse des élèves et de Oh-hyuk ... c'était pas GEANT ??! :12: ) que c'est un délice de regarder ce drama ! Y a pas un moment où je me suis ennuyée quoi ! si les premiers épisodes ont été un peu longs à présenter le contexte, l'intrigue, tout ça... la suite, c'est un régal !

Ensuite un truc qui me plaît bien, c'est que Hye-mi et le prof soient rapidement mis au courant de la situation de Sam-dong. J'avais peur qu'ils nous la jouent suspens en éternisant le truc mais non. Encore un bon point !

Bref, vivement demain pour le 13 !!!!! *o*


Dernière édition par Laikanou le Mar 15 Fév - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Miyako
Miyako

Féminin Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Checkeuse à plein temps

Dream High  Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  EmptyMar 15 Fév - 20:45

Laikanou a écrit:

Bref, vivement demain pour le 13 !!!!! *o*

+1!!

Sinon, je suis d'accord avec tout ce que t'as dit!!!

Dis, dis, toi aussi t'es persuadée que c'est des photos de Pil Suk "avant" sur le portable de Jason??!!! :18: Ce serait mais TROP adorable quoi!!!

Bon et sinon, ça y est, Sam Dong m'a fait pleurer!! :16:
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Dream High  Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  EmptyMar 15 Fév - 20:54

Ah mais carrément que c'est des photos d'elle pré-métamorphose ! Obligé ! Seulement il est bien trop timide/gêné/embarrassé pour l'avouer ou même la laisser voir ça ! J'en suis sûuuuure et certaine ! *o* Enfin de toute façon, gaffe à toi petit drama... si ce sont des photos d'une quelconque chick et non pas Pil-suk... on va pas être copains tous les deux ! ><

Et moi j'avais déjà craqué dans le 11 quand il sort qu'il regrette tout à HM... Evidemment, j'ai récidivé dans cet épisode.... il fait passer l'émotion avec une facilité déconcertante, c'est dingue ! Première fois que je vois jouer KSH.. ben dis donc, sacrée découverte, c'est un joyau brut ce type à son âge déjà ! Je sens que je vais me jeter sur ce qu'il a fait d'autre !


Dernière édition par Laikanou le Mar 15 Fév - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Miyako
Miyako

Féminin Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Checkeuse à plein temps

Dream High  Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  EmptyMar 15 Fév - 21:01

Laikanou a écrit:
Première fois que je vois jouer KSH.. ben dis donc, sacrée découverte, c'est un joyau brut ce type à son âge déjà ! Je sens que je me jeter sur ce qu'il a fait d'autre !

Ben il est excellent dans tout ce qu'il fait le bonhomme!! Dans Will It Snow For Christmas, il nous fait limite regretter le passage à l'age adulte (je dis limite car bon... Go Soooooo :17: ) et dans GIANT, il est excellent aussi!! Je suis contente de le voir dans un drama du début à la fin et pas juste en tant que "héros plus jeune" :18:
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Dream High  Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  EmptyMar 15 Fév - 21:12

Eh ben, va falloir que je me penche sérieusement sur son cas ! XD Personnellement, je trouve qu'il porte complètement Dream High sur ses épaules tellement il est au-dessus niveau jeu !

Dans 32min, j'ai la raw du 13... je pourrai pas m'empêcher de zieuter le tout début...
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Contenu sponsorisé



Dream High  Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dream High

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Asian Entertainment :: » DRAMAS :: K-Drama-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser