Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dream High

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fyuh



Dream High  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 14:55

Prend ton temps pour regarder les 3 derniers épisodes... parce qu'après tu vas te retrouver en manque et ne plus savoir quoi regarder xD.

Je l'ai fini hier... et...raaah j'ai adoré ce drama <3. Même le dernier épisode m'a plu! *d'accord, j'avoue, j'ai kyatté et hurlé à chaque instant tellement j'ai aimé HUM*
Je viendrai poster mon avis entier quand je l'aurai terminé (ouais, j'ai peur que si j'écrive déjà un pavé ici, ça me démotive pour mon avis entier...)
Tout ce que je dirai c'est... Kim Soo Hyuuuuuun <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dramas-addicted.skyrock.com
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

Dream High  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 16:34

Ne dis rien de plus Fyuh !!! XD Je vais prendre mon temps oh oui crois moi; mais comme pour You'e beautiful, je pense que quand je l'aurais fini, je vais me le revoir encore une fois ^^
Déjà ce soir je ne risque pas de regarder l'épisode 14 vu qu'il y a Grey's anatomy à la télé (hum hum oui on fait tout pour retarder le moment de la fin XD).

Dans le 13
Spoiler:

Désolée pour ce long long long long pavé!

Jamais aucun drama ne m'aura fait cet effet là, même pas YB je crois o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Dream High  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 18:06

Fion-Fion a écrit:
Je l'ai fini hier... et...raaah j'ai adoré ce drama <3. Même le dernier épisode m'a plu! *d'accord, j'avoue, j'ai kyatté et hurlé à chaque instant tellement j'ai aimé HUM*
Coupiiine ! J'ai pas arrêté quoi ! Je me suis repassé les scènes de danses des dizaines de fois (alors imaginez combien de fois j'ai regardé LA dernière scène ! O_O *o*)

Fion-Fion a écrit:
Tout ce que je dirai c'est... Kim Soo Hyuuuuuun <3
+ 100 ! J'ai téléchargé Jungle Fish rien que pour le revoir XD

Bon bref, comme toi Fion-Fion, j'ai un avis en cours de rédaction donc je repasserai plus tard tout détailler XD

Oh et Makino... aaah trop cute cette scène ! Pareil, me la suis passée des dizaines de fois quoi !
D'ailleurs, (attention spoil pour le dernier épisode !)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Invité
Anonymous


Dream High  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 18:49


Ah j'en suis à l'épisode 8 et franchement j'aime beaucoup :27:

C'est la 1ère fois que je regarde un drama de ce style mais j'ai tout de suite accroché !!

J'ai hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

Dream High  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 19:43

Je n'ai pas cliqué je n'ai pas cliqué Laikanou ! Haha ! Et oui je me la suis repassé trois ou quatres fois cette scène aaaah. Mais arrêtes de me donner envie de voir jusqu'a la fin je ne veux paaaaaaaas ! XD Je vais tenir je vais attendre (Makino en mode régime "Dream High" FIGHTING!)
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
Fyuh
Fyuh

Féminin Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Ecole de tourisme
Drama préféré : Time Between Dog And Wolf

Dream High  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 20:03

Il faut que tu tiennes Makino! Sinon tu vas plus savoir quoi regarder et tu vas te regarder les MVs en boucle. (oh et je t'avertis, ne regarde surtout pas mes spoilers du dessous, je fais que de parler du dernier épisode xD)

Citation :
Je me suis repassé les scènes de danses des dizaines de fois (alors imaginez combien de fois j'ai regardé LA dernière scène ! O_O *o*)
Tu m'étonnes xD. Chez moi aussi les scènes de danses ont été visionnées plus d'une fois.
En fait, ce que j'ai trouvé dommage dans le dernier épisode
Spoiler:

Citation :
J'ai téléchargé Jungle Fish rien que pour le revoir XD
Hahaha, je comptais commencer les DDL ce soir xD. Tu me diras s'il est bien? :D (en même temps, si c'est pas bien, je regarderai quand même pour KSH)

Et pour ton spoil' Laik':
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dramas-addicted.skyrock.com
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

Dream High  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 20:07

Pourquoi tant de tentations... ? T___T Arrêtez de me détacher de mon cours de culture des pays anglophones *on mange* hahaha allez je ne lirais pas vos spoilers avant d'avoir vu la fin et croyez moi je vais tenir haha =P
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
Akiyo
Akiyo

Féminin Age : 33
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : étudiante en école d'ingénieur
Drama préféré : sunghyunkwan scandal, capital scandal, What's Up

Dream High  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 1:33

Kim Soo Hyun, mais franchement, quel acteur, mais quel acteur vous dis-je !! Je suis totalement sous le charme (plus que ça même !). Avec son visage d'innocent il est vraiment trop ! Ca me donne à la fois envie de le consoler et de m'isoler seule dans une pièce avec lui :17:
Et le bougre, il a réussi à me sortir des larmichettes des yeux!

Franchement, je n'ai jamais été aussi accroché à un drama. Je viens de me faire 8 épisodes à la suite et je ne les ai même pas vu défiler tellement j'étais scotché à mon ordi. Et je lutte de toutes mes forces pour ne pas commencer le 15è... J'ai envie d'en avoir encore un peu pour demain! Mais la tentation est forte...
Je sens que ça va me rendre encore toute nostalgique la fin de ce drama : "quoi ? c'est finis ? Naaaaooooooonnnnn, j'en veux encore!!!" :16:


Une scène qui m'a aussi fait bien rire avec le couple Jason/Pil Suk :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shibuya-action
shibuya-action

Féminin Age : 29

Dream High  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 12:54

Olalala! Ce drama me donne vraiiiment envie , tout le monde en parle avec vos commentaires c'est sur que je vais le regarder celui laa!!! Maiis je voulais vous poser une question ! Vous le regarder en vosta ou en vostfr?? Merciiii D'avance ;D
Revenir en haut Aller en bas
Fyuh
Fyuh

Féminin Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Ecole de tourisme
Drama préféré : Time Between Dog And Wolf

Dream High  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 14:31

Akiyo, je suis d'accord avec toi cette scène entre Pil Sook et Jason est excellente. J'adore surtout la façon dont Pil Sook lui sort: "Hello Jason" quand il arrive XD. (<- oui je mets pas ça en spoil, parce que ça spoile rien, on est d'accord non?)

Citation :
Maiis je voulais vous poser une question ! Vous le regarder en vosta ou en vostfr?? Merciiii D'avance ;D
Je crois qu'on le regarde tous en VOSTA ^^. C'est la Haru2subs qui s'en charge mais ils n'ont sortis que 5 épisodes pour le moment (peut-être plus maintenant, je suis plus allée voir depuis mardi), donc en attendant on se jette sur d'autres trads anglaises ^^ (je sais plus le nom, mais Laik' la dit à un moment donné xD)
Et sinon en français c'est la Twaeggi Tokki qui s'en charge mais je ne sais pas où ils en sont xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramas-addicted.skyrock.com
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Dream High  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 17:09

Citation :
(je sais plus le nom, mais Laik' la dit à un moment donné xD)
Laik' l'a même dit à deux ou trois reprises ^^' --> Darksmurf (je sais, c'est bien un nom à coucher dehors, hein ? XD)
La DT en est au 4 si je ne me plante pas ^^ Mais ils font des releases HD et ça, c'est le pied ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Fyuh
Fyuh

Féminin Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Ecole de tourisme
Drama préféré : Time Between Dog And Wolf

Dream High  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 17:16

Citation :
Mais ils font des releases HD et ça, c'est le pied ! *o*
Ah bon?! Haaan trop bien! En fait, j'avais pas regardé parce qu'il fallait s'inscrire sur leur forum et j'étais trop fainéante pour ça (oui, je l'admets presque sans honte xD) mais s'ils font des releases HD... je vais y réfléchir :12:
Revenir en haut Aller en bas
http://dramas-addicted.skyrock.com
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Dream High  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 17:20

Ouaip ! *o* On les a regardés en HD sur la tv chez moi avec Makino... ça rendait trooop bien ! *_* (sauf la 2 qui voulait pas se lire sur l'écran ><) Ca rend trop bien surtout pour tous les passages de danse quoi... t'as pas cette impression pixélisée dès que les mouvements sont un peu plus rapides comme sur la SD quoi ^^
Je t'encourage vivement à le revoir en HD donc :p
*un jour, je me lancerai dans la pub*
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
shibuya-action
shibuya-action

Féminin Age : 29

Dream High  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 18:43

Fyuuh Merrciii Beaucouuup HiiHii :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Dream High  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 19:02

Kim Pil Suk est trop craquante!

Elle est super chou :12:

Je pensais qu'en vrai elle était aussi jolie o.o
Revenir en haut Aller en bas
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

Dream High  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 10:55

Aaah ouais Laik je suis d'accord avec toi, en HD sur la TV c'était carrément mieux ! Quand j'ai regardé la suite chez moi sur le pauvre petit ecrand e mon ordi portable cetait tout de suite moins bien XD Mais ca m'a pas empêchée d'apprécier pleinement la suite du drama !
D'ailleurs je ne sais plus qui l'a dit en haut, peut-être Fyuh ? Mais moi aussi j'adore la scène où

Spoiler:

Sachez que je n'ai toujours pas vu le 14, alors que j'ai vu le 13 il y a deux jours. Je suis sobre depuis 2 jours mais je ne vais pas tenir hein, ce soir ou demain soir je me regarde le 14 obligée ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
Leiarn
Leiarn

Féminin Age : 30
Emploi/loisirs : L3 Maths
Drama préféré : Capital Scandal

Dream High  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 11:03

Moi j'ai été sage sur ce coup-là ! J'ai attendu qu'il soit fini pour le commencer xD
Anyway, j'ai commencé j'en suis qu'au début, j'ai pas lu vos spoilers (je m'impressionne moi-même là xD) mais comme tout le monde en était fou, je me suis dit pourquoi pas ?

Donc arrivée au début de l'épisode 3 pour l'instant c'est sympatoche mais tout se met en place, j'attends de voir quand on sera dedans ^^

Jason il est cooooooooooool !
Revenir en haut Aller en bas
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

Dream High  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 11:05

Haha Leiarn t'as vu un peu ? Jason il est même MEGA COOL XD C'est mon préféré et tu vas voir il sera encore mieux après, de plus en plus mignon, et trop trop gentil avec Pil Suk. Ah ces 2 là <3_<3 Je n'en dis pas plus. En tout cas tu peux être sûre que tu ne seras pas décue XD
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
Akiyo
Akiyo

Féminin Age : 33
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : étudiante en école d'ingénieur
Drama préféré : sunghyunkwan scandal, capital scandal, What's Up

Dream High  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 13:54

je l'ai finiiiis :16:
je me sent toute désoeuvré maintenant...

C'est vrai Jason est génial, toujours au petit soin avec Pil Suk sans en avoir l'air ^^

Spoiler:

Mais Kim Soo Hyun joue vraiment extremement bien aussi

Spoiler:


Leiarn, tu as bien fait d'attendre que tous les épisodes soient sortis, parce qu'une fois que tu commences, tu as du mal à t'en détacher.
Les 3 premiers épisodes ne sont pas les meilleurs mais la suite....Wouah !!
Revenir en haut Aller en bas
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

Dream High  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 14:35

Tout le monde et Laik' en première, m'a dit que les trois premiers étaient pas terribles, mais franchement j'ai tout de suite accroché et j'ai vraiment aimé ^^

En tout cas je suis daccord jadore ce passage là (cf ton premier spoiler). Ah la la me tarde de voir la fin et en même temps non XD Je me le referais après l'avoir fini ça c'est sûr ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
saori
saori

Féminin Age : 31

Dream High  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 15:01

moi personnelement j'ai adoré , un peu deçu de la fin toute meme , mais de superbe musique et frenchement un bon drama pour passer le temps mais sans plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
tetouania34
tetouania34

Féminin Age : 54

Dream High  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  - Page 3 EmptySam 5 Mar - 17:40

j ai déjà regarder 4 épisodes ,il est super ce drama


Dernière édition par tetouania34 le Dim 6 Mar - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

Dream High  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  - Page 3 EmptySam 5 Mar - 21:51

Bon allez, je m'arrête en plein milieu du 15, ça ne va pas mais alors pas du tout ! Enfin si mais NON ! Bon ceux qui n'ont pas encore été jusqu'au 15 ne lisez pas le spoiler suivant !!!

Spoiler:

Allez je retourne a l'épisode 15 ! Je ne regarderais pas le 16 ce soir peutêtre pas demain non plus je veux laisser durer le plaisir de ce drama *_*

Je fais un édit arce que j'ai fini le 15 rah la la que du bonheur il est génial cet épisode. Hâte de voir le dernier et en même temps non mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
Fyuh
Fyuh

Féminin Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Ecole de tourisme
Drama préféré : Time Between Dog And Wolf

Dream High  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 0:38

Vuii, la scène avec la photo sur le portable est trop mignonne <3.

J'ai fait découvrir Dream High à une autre amie (bon... j'ai commencé dès l'épisode 3 parce qu'on était 2 à avoir déjà vu les autres)... sauf que j'avais oublié qu'elle aimait pas du tout la Kpop.... (déjà honte de ma vie, j'avais oublié que j'avais les albums des Suju sur ma clé USB...je la branche sur sa télé et là SBAF une chanson des Suju... plus happy-con tu meurs (enfin, c'était quand même pas happiness) qui se met à fond dans son salon, impossible d'arrêter... >.<)
Bref... donc pour le moment elle aime pas trop xD. En même temps, elle aime pas du tout la chanson Dream High donc chaque fois qu'on l'entend elle s'énerve... mais elle aime bien quand ils dansent. Et puis, je lui ai pas dit que les 3/4 du casting était constitué de chanteurs XD (ça l'aurait détruite, elle aurait jamais voulu le regarder... toute façon elle aime bien Taec', mais elle sait pas qu'il chante :12: )
'Fin bref... je compte lui faire regarder la suite voir si elle accroche quand même, on verra bien. En tout cas moi ça me permet de me revoir une deuxième fois le drama donc je suis contente :23:
Revenir en haut Aller en bas
http://dramas-addicted.skyrock.com
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

Dream High  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 10:08

Hahahaha Fyuh ! Je suis sûre que ton amie va s'accrocher dés qu'elle aura vu la suite ! C'est ps possible de résister à Dream High !
Mais autrement, c'est clair que dedans les chorégraphies sont juste énormes ! D'ailleurs je cherche une musique qui n'est pas dans l'ost car elle n'est utilisée que pour une choré c'est la choré du thème Bird quand le groupe de Hye Mi danse bref j'en dis pas plus mais ceux qui ont vu cette scène sauront peut-être de quelle musique jeparle. Je parle de la toute première musique pas de la deuxieme (bah oui la deuxieme musique c'est évident qu'on la connaît xD) mais la toute première quand leur choré commence ^^' Bref pas moyen de mettre la main sur cette musique qui fait un peu suspense.

Pour finir , Fyuh, tu vois même si le drama est fini tu peux le revoir encore et encore et encore autant de fois que tu veux, c'est ça qui est bien XD
Perso, pas besoin de le faire voir à quelqu'un pour le revoir ce drama, dés que je l'ai fini je le reregarderais comme si je l'avais jamais vu (bon sauf que je saurais déjà la fin mais bon U_U)


J'hésite trop à regarder l'épisode 16 ce soir ! J'ai commencé Coffee House alors je me dis que je devrais essayer d'être à fond dans Coffee House avant de finir Dream High histoire de m'accrocher à un nouveau truc XD
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

Dream High  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 10:33

Aaaah j'ai trouvé la musique sur laquelle ils dansent c'est celle là !

https://www.youtube.com/watch?v=F7jSp2xmmEE

Et pour le groupe de Shin Hyuk c'est celle là pour ceux que ca interesse :

https://www.youtube.com/watch?v=j2hDLLNom6w


Pour ceux qui n'ont pas encore vu l'épisode 9, ne regardez pas les spoilers ce sont des vidéos !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
Contenu sponsorisé



Dream High  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dream High

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Asian Entertainment :: » DRAMAS :: K-Drama-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser