Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Dream High

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Laikanou



Dream High  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 21:12

Eh ben, va falloir que je me penche sérieusement sur son cas ! XD Personnellement, je trouve qu'il porte complètement Dream High sur ses épaules tellement il est au-dessus niveau jeu !

Dans 32min, j'ai la raw du 13... je pourrai pas m'empêcher de zieuter le tout début...
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Miyako
Miyako

Féminin Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Checkeuse à plein temps

Dream High  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 21:53

Laikanou a écrit:
Eh ben, va falloir que je me penche sérieusement sur son cas ! XD Personnellement, je trouve qu'il porte complètement Dream High sur ses épaules tellement il est au-dessus niveau jeu !

En même temps, c'est le seul véritable acteur du lot (et pour le coup, ça se voit :18: ). Les autres sont tous des idoles à la base.

J'ai pas résisté à la tentation du début du 13 moi non plus... J'ai même zieuté quelques passages de l'épisode... va y avoir du bon entre Jason et Pil Suk!! :23:
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Dream High  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 22:31

Bon bah, il m'a suffit de regarder les 4èeres minutes (quand il chante quoi) pour crauer à nouveau... je vais jamais tenir à ce rythme quoi ! U_U
J'ai pas osé regarder plus, mais je suis déjà ravie à l'idée de retrouver du super duper cute Jason/Pil Suk !!! *o* Vivement les subs demaiiiiiin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Dream High  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 12:38

Episode 13 vu ! Bon ça va finir par devenir redondant à force, mais tant pis... encore un super épisode ! Rien que retrouver Sam-dong qui sourit, ça fait super plaisir ! Allez fighting Sam-dong ! *o*
Pi Pil-suk/jason qui sont toujours aussi A-DO-RA-BLES ! Oh Jason, que tu m'as fait rire... :12:

Suis assez curieuse de savoir exactement pourquoi Jin-guk a fait... ce qu'il a fait... J'avais peur que ce soit pour une raison débile, mais vu la fin, c'est pas le cas...
Plus qu'à attendre une semaine maintenant :16: :16: :16: C'est trop loooong !
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Miyako
Miyako

Féminin Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Checkeuse à plein temps

Dream High  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 13:13

Laikanou a écrit:

Pi Pil-suk/jason qui sont toujours aussi A-DO-RA-BLES ! Oh Jason, que tu m'as fait rire... :12:

C'est clair!! Ils étaient excellents dans cet épisode!! Trop adorables!! C'est pas permis d'être aussi adorable quoi XD

Moi j'ai peur qu'on ne voie plus trop Sam Dong maintenant que son histoire est "réglée"... Ça se focalise à nouveau sur Jin Guk et ça me soule un peu. Autant la tristesse de Sam Dong m'allait droit au coeur, autant celle de Jin Guk (la scène avec le père dans le 13 par exemple) ne me fait ni chaud ni froid >_<

M'enfin bon, j'adore quand même l'assurance et la franchise de Sam Dong!! Quelle classe! Il a vachement muri, c'est génial!! (et quand Hye Mi le prend et le plaque contre le mur!! Oh yeah!! Tigresse!!Dream High  - Page 2 Monkeys070)
Revenir en haut Aller en bas
SAKURA1914
SAKURA1914

Féminin Age : 48
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Responsable Admin
Drama préféré : YOU'RE BEAUTIFUL
Humeur : Toujours Joyeuse

Dream High  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 13:47

Vont-ils devenir des Stars hummmmmmmm..... :24:
Revenir en haut Aller en bas
AmyJGS
AmyJGS

Féminin Age : 32
Localisation : Au pays des Dramas <3
Drama préféré : You're Beautiful, Coffee Prince, My Girl, Fugitive Plan B...
Humeur : A la recherche de nouveaux dramas :)

Dream High  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 8:31

J'ai entendu parlé de ce drama par des copines, il faut vraiment que je le vois ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mionevy
Mionevy

Féminin Age : 30
Localisation : En connexion unilatérale avec Jun Hyung.
Emploi/loisirs : Passer son BAC
Drama préféré : White Christmas
Humeur : Songeuse ~

Dream High  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  - Page 2 EmptySam 26 Fév - 12:00

Où vous procurez-vous les subs en anglais... ?
J'ai suivi avec ceux de la haru2 pour l'instant mais ils n'en sont pas aussi avancés.

En tout cas je ne m'attendais pas à grand chose de ce drama rempli d'idoles, mais j'avoue que je suis plus convaincu que ce que je ne pensais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mionevy.skyrock.com/
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Dream High  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  - Page 2 EmptySam 26 Fév - 13:13

Sur Darksmurfsub ^^ C'est pas aussi nickel que le vrai boulot d'une team (c'est une machine qui traduit à partir du chinois, et ensuite des fans rectifient la traduction pour qu'elle ait un sens) mais une fois que les étapes de traduction et de check sont finies, c'est tout à fait regardable ^^ Perso j'ai pas la patience d'attendre la Haru2subs T_T

Y a plus qu'un épisodeeeeeeeeeeeeeeuh :16: :16: :16:
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Mionevy
Mionevy

Féminin Age : 30
Localisation : En connexion unilatérale avec Jun Hyung.
Emploi/loisirs : Passer son BAC
Drama préféré : White Christmas
Humeur : Songeuse ~

Dream High  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  - Page 2 EmptySam 26 Fév - 14:05

OK merci Laik' ! ^^
On prends de mauvaises habitudes avec la rapidité sans pareille de la WITHS2... XD
Je vais tester la chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://mionevy.skyrock.com/
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

Dream High  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  - Page 2 EmptySam 26 Fév - 19:32


Alors MERCI un gros gros gros MERCIIIIIII à Laikanou ! =D
Tu as bien fait de me faire voir ce drama chez toi hier et aujourd'hui ! Je suis trop trop accro ! Je vais voir l'épisode 5 là, je suis enfin tranquille pour me le looker ! J'adore les personages et les dances, les musiques et bon... JASON *__* et Shi Hyuk et Sam Dong quoi ! Mais arrêtez de nous tuer avec tous ces beaux gosses !
Bon j'ai évité de lire tout vos spoilers bien sûr même si ç a été très dur XD Je n'aime pas qu'on me spoil mais je tend vraiment la perche aux gens pour qu'ils me disent tout sur la suite et avant je dis non non non me dites rien bref ce n'est pas ça le sujet...
Noah  et Olympie, je vous suis sur ce coup là, ca m'a fait pensé à la série Un Dos Tres même si c'est quand même différent ^^

J'ai pas eu du tout de mal à accrocher, au contraire dés le début j'étais dedans ! Alors que d'habitude avec un kdrama j'accroche vraiment à l'épisode 4/5 sauf exceptions pour Coffee Prince, Personal taste et You're beautiful ! En parlant de YB, je pense que là, l'euphorie que javais à ce moment là, revient. Ce drama est juste AWESOME comme on le dit si bien en anglais. C'est le mot « awesome ». Bref je vais incendier ce topic de ptits messages avec pleins de spoilers dans peu de temps, préparez vous ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
Invité
Anonymous


Dream High  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 12:13

J'en suis a peine a l'épisode 7 mais j'adore !!!!Franchement je sens trop que sa va etre le drama de cette année 2011 !!! Surtout qu'il réuni danse chant et romance !!!!J'attend avec impatience la suite !!! :23:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Dream High  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 12:18

Je sais que c'est une question trés bete mais comment on fait a sub des dramas comme sa au moins je peux aider le forum SVP :14:
Revenir en haut Aller en bas
Fyuh
Fyuh

Féminin Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Ecole de tourisme
Drama préféré : Time Between Dog And Wolf

Dream High  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 17:56

Makino-HYD a écrit:

Tu as bien fait de me faire voir ce drama chez toi hier et aujourd'hui !
Ca me rassure, je suis pas la seule à essayer de disperser l'amour de Dream High xD. Hier soir, j'ai obligé une amie à se mettre devant (j'ai réussi en lui donnant l'argument: C'est une sorte de Un Dos Tres coréen... COMMENT tu peux refuser de voir ça?!!)
Résultat... elle a même été d'accord de le regarder en VOSTA (bon, j'dois lui expliquer des trucs)... et maintenant elle est accro MOUHAHA... on va étendre l'addiction à DH le plus possible ---- >[]

Et vivement demain!! Je sais pas comment je vais faire pour patienter pour avoir les subs >.< Et j'ai pas envie que ça se finisse, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire après?!

Citation :
Je sais que c'est une question trés bete mais comment on fait a sub des dramas comme sa au moins je peux aider le forum SVP
Euuuh... j'ai pas compris ta question, tu pourrais la redire s'il te plaît? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dramas-addicted.skyrock.com
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

Dream High  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 18:15

Haha oui Fyuh tu n'es pas la seule ! Laik' a réussi à me convertir ! Je voulais bien le voir de toute manière, elle n'a pas eu à me forcer j'avais envie de le voir XD Du coup j'attends pas les sub vostfr jregarde en anglais, ça me gène pas de toute façon puis je pourrais pas attendre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Dream High  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 19:12

je confirme, t'as pas été bien difficile à persuader XD
T'as vu un peu comme c'est addictif ??! ralala, moi aussi je me demande comment je vais faire une fois que ce sera fini U_U
T'as avancé depuis cet aprem Makino ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Invité
Anonymous


Dream High  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 19:14

salut

savez-vous l'on peux trouver les liens SVP
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Dream High  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 19:15

Du côté de la Dwaeji Tokki pour la Vostfr, chez Haru2subs ou darksmurf pour la Vosta comme indiqué plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

Dream High  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 19:21

Non j'ai commencé à trier les chansons que tu m'as passé et je fais le mega ménage sur mon DDE y a trop du truc et pas les moyens d'acheter un nouveau maintenant XD
Là je vais me faire le 8 ! et ce soir le 9 et 10 sûrement =) mais bon faudrait que jessaie de pas le voir trop vite sinon j'vais arriver à la fin et je serais trop triste comme pour My girl ou YB XD

Sinon c'est clair que c'est trop addictif quoi *___*

Et mon couple coup de coeur enfin couple si on peut dire ça pour le moment pas trop mais bon, cest : Pil Sook et Jason <3
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
Akiyo
Akiyo

Féminin Age : 33
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : étudiante en école d'ingénieur
Drama préféré : sunghyunkwan scandal, capital scandal, What's Up

Dream High  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 20:19

Je m'y suis mise aussi!

Je dois avouer que les deux premiers épisodes ne m'ont pas vraiment accroché, même s'ils ne m'ont pas parus interminables non plus.

Spoiler:

Mais les critique que vous avez tous donnés sur ce dramas m'ont poussé à continuer. Et j'ai finalement craqué sur l'épisode 3, je suis aussi devenue accro... Si c'est pas malheureux tous ça ^^

Il ne me reste plus qu'à continuer de regarder ce drama vraiment génial et de laisser de côté le travail que j'avais prévue de faire (c'est bien sûr à contre coeur que je dois me résoudre à ça, vous vous en doutez bien ! :03: )
Revenir en haut Aller en bas
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

Dream High  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 20:29

Je te comprends trop Akiyo =__= j'ai trop trop de trucs àfaire pour la reprise des cours, des révisions mais non Dream High prend le dessus du coup je me dis que après tout le contrôle pour lequel je dois réviser n'est que dans deux semaines et que en général j'arrive à mieux retenir en rvisant presque au dernier moment XD Et le reste bah on verra.

Malheureusement j'en suis djéà à'lépisode 10 !

Spoiler sur l'épisode 10

Spoiler:

Franchement, des fois Hye Mi m'énèrve mais d'un côté on s'attache à elle. Shin Hyuk est un peu froid au départ et au final il devient plus ouvert. Mais mes deux persos préférés ce sont incontestablement Jason et Pil Suk je les trouve vraiment trop cute tous les deux *_*

Spoiler sur l'épisode 8/9

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
Akiyo
Akiyo

Féminin Age : 33
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : étudiante en école d'ingénieur
Drama préféré : sunghyunkwan scandal, capital scandal, What's Up

Dream High  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 21:34

J'ai hâte d'en voir un peu plus sur ce fameux couple Jason/Pil Suk dont tout le monde parle !
Mais je n'en suis qu'a l'épisode 4 et pour le moment je doit me contenter que de quelques passage d'apparition seulement mais certes très choupis les passages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

Dream High  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 21:48

OH tu vas voir cest de mieux en mieux à chaque épisode et leur relation évolue bien je trouve =) je n'en dis pas plus je n'ai pas envie de spoiler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
Invité
Anonymous


Dream High  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 19:02

aahh un bon drama meme si je ne l ai vu que vosta!!! Bientot la fin... :(
Revenir en haut Aller en bas
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

Dream High  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 13:23

Bouuuuh j'suis déjà arrivée à l'épisode 13 !!! NAAAAN TUEZ-MOI ! Je veux pas que ça se finisse ! *crise immense de larmes*.
Bon allez j'arrête, ok ok ce drama est juste.... TROP GENIAL. J'en peux plus. J'adore la tournure que ça prend et l'évolution de tout les personnages. Mes deux préférés restent toujours Pil suk et Jason et je trouve dommage qu'ils ne soient pas encore plus exploités (bon d'accord on les voit souvent mais même encore plus ce serait mieux x))
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
Fyuh
Fyuh

Féminin Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Ecole de tourisme
Drama préféré : Time Between Dog And Wolf

Dream High  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 14:55

Prend ton temps pour regarder les 3 derniers épisodes... parce qu'après tu vas te retrouver en manque et ne plus savoir quoi regarder xD.

Je l'ai fini hier... et...raaah j'ai adoré ce drama <3. Même le dernier épisode m'a plu! *d'accord, j'avoue, j'ai kyatté et hurlé à chaque instant tellement j'ai aimé HUM*
Je viendrai poster mon avis entier quand je l'aurai terminé (ouais, j'ai peur que si j'écrive déjà un pavé ici, ça me démotive pour mon avis entier...)
Tout ce que je dirai c'est... Kim Soo Hyuuuuuun <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dramas-addicted.skyrock.com
Contenu sponsorisé



Dream High  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dream High

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Asian Entertainment :: » DRAMAS :: K-Drama-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser