Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dream High

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Noah



Dream High  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 12:05

    Pour dire que c'était mou, en effet, ça l'était lol Pour moi, le saut dans le futur a gâché pas mal de choses et puis le couple que j'aime bien, c'est quoi cette scène ? Erff... Du n'importe quoi lol
    Et puis la prof amoureuse de je-sais-plus-qui, elle est bien mignonne mais à son âge elle peut pas adopter un autre comportement ? O__O A 30 piges et te comporter comme une gamine, ça manque un peu de réalisme et comme par hasard le baiser entre ces deux-là pas fait exprès... Ca ne correspond pas ce genre d'attitude à des personnes aussi âgées.

    Donc non, je ne pense pas que je vais digérer cette fin, j'vais vite passer à autre chose xD Si saison 2 y a, ce sera sans moi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

Dream High  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  - Page 5 EmptyMer 9 Mar - 12:23

Roh espèce de rabat-joie xD Je rigole t'inquiète. J'te comprends, la fin c'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais, mais j'essaie de voir ce qui peut être bien. Mais bon j'avoue pour le couple que j'aime bien aussi, c'est pas ce à quoi je m'attendais non plus... Même si :

Spoiler:

Passe à autre chose alors, comme ça tu oublieras vite cette fin que t'aimes vraiment pas. On va dire que l'épisode 15 est le vrai dernier épisode alors xD
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
Invité
Anonymous


Dream High  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  - Page 5 EmptySam 12 Mar - 17:46

il est tous simplement super ce drama
Revenir en haut Aller en bas
nacimak
nacimak

Féminin Age : 33
Localisation : DUNKERQUE
Drama préféré : DEVIL BESIDE YOU

Dream High  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  - Page 5 EmptyDim 13 Mar - 21:35

je viens de regarder les 7 premier episode il est super ce drama, c'est une vrai supprise cela fait longtemps que je cherchais un drama qui aller me donner envie de le regarder jusqu'à la fin. l'actrice est super une vrai supprise je la connaissait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

Dream High  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  - Page 5 EmptyDim 13 Mar - 21:49

Haha encore une qui a succombé au charme de Dream High ^^" !
Tu vas voir il est de mieux en mieux ce drama =) L'actrice qui joue Hye Mi c'est Suzy une chanteuse du groupe Miss A, elle a fait ses débuts en 2010 et cest son premier drama.
J'espère que tu vas adorer la suite du drama autant que la plupart d'entre nous =)
Ne le regarde pas trop vite (je me répète xD) parce qu'arrivé(e) à la fin on se dit "Déjà ? T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
Fyuh
Fyuh

Féminin Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Ecole de tourisme
Drama préféré : Time Between Dog And Wolf

Dream High  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  - Page 5 EmptySam 2 Avr - 18:59

Allez hop, mon "petit" avis sur Dream High :23: (bravo à ceux qui le lise en entier, c'est le plus long avis de mon blog xD)

*essaye de reprendre ses esprits pour formuler des phrases correctes* Vous savez... durant toute la promo' de Dream High j'étais pas intéressée. Je gardais un œil dessus puisque Kim Soo Hyun était au casting, mais ça s'arrêtait là. Puis... j'ai commencé de voir des avis supers positifs apparaître et j'ai surtout commencé de collectionner les MVs superbes dessus <3. Du coup, tout ce petit monde avait réveillé ma curiosité et j'ai fini par regarder ce drama alors que sa diffusion n'était même pas encore terminée (sachant que c'était même pas un drama sur ma liste à la base... c'est fort). D'un côté, c'était affreux. Devoir attendre le lundi pour avoir un nouvel épisode !! Vous vous rendez compte que j'en étais arrivé au point où je me réjouissais d'être lundi ?! Mais d'un autre côté... c'était tellement bon ! Je dévorais chaque minute du drama et je voyais jamais passer l'heure !
Sérieusement, vous l'aurez compris, j'ai été complètement conquise par Dream High. Ca faisait bien longtemps que je n'avais plus été aussi accro à un drama... je pense que ça remonte à You're Beautiful... mais je crois que c'était pas la même addiction (quoique si... je pensais aussi qu'à YB à longueur de temps, donc j'ai rien dit xD). Pour vous faire une idée, quand la dernière image de l'épisode 16 s'est figé, j'ai eu envie de pleurer parce que j'ai réalisé que Dream High c'était fini >.<.
J'ai tellement de choses à dire que je ne sais pas comment organisé mes idées. Je sais très bien que DH n'était pas parfait, qu'il y a eu des erreurs... mais je m'en fiche ! C'est aussi grâce à ça que je l'aime encore plus, je suis prête à effacer certaines erreurs de scénario.
Raaah, je sais pas par quoi commencer !! J'ai envie d'hurler ma joie et mon désespoir parce que c'est fini... je suis vraiment un cas désespéré ^^'.

Bon, je me calme et j'essaye de me faire un plan. Tout d'abord parlons de l'histoire. Elle met 2-3 épisodes à se mettre en place mais bizarrement ça ne m'a pas trop dérangé. En fait, l'histoire suit une trame classique d'un school drama. On suit quelques élèves qui sont au plus bas et qui vont arriver au plus haut (oh c'est bon, c'est pas un spoil, c'est du bon sens xD). C'est d'ailleurs pour ça que j'ai quelques fois du mal avec les school drama. Quand il y a trop de moral et de tour de magie (genre : oooh on était nuls mais maintenant on est trop forts en un clin d'œil) ça m'énerve et je supporte pas. Mais quand c'est bien dosé et que ça donne envie de rêver alors là je dis : J'ACHETE !!!
Vous l'aurez compris, DH se situe dans la deuxième catégorie. Dès le début il a réussi à m'accrocher avec le sort de ses élèves qui arrivent à l'école Kirin pour diverses raisons, et pas toujours les meilleures. En fait, j'aime bien comparé Dream High à God Of Study. Le premier a prit tous les points positifs de GOF (en gros, les élèves :P) et il a amélioré tous les gros points négatifs de ce dernier (en gros, les profs). Bon et puis, on suit pas les élèves apprendre à faire des maths, on les voit danser... je dois dire que ça joue peut-être aussi dans la balance xD. Tout ça pour dire que dans DH, ils arrivent à nous faire aimer tous les personnages ! Franchement, il n'y a pas une histoire qui m'a ennuyé ! Je crois que ça m'était encore jamais arrivé xD. J'ai adoré les profs, j'ai adoré suivre tous les élèves... les seuls moments d'ennuis qui me reviennent c'est dans les deux premiers épisodes quand Bae Yong Joon est là (j'en peux rien, il me fait peur). Et puis bon, c'est aussi parce que j'ai vu ces scènes deux fois (oui, j'ai déjà commencé un deuxième visionnage ^^'), donc elles m'ont saoulées plus rapidement.
Pfiouuh... je m'éparpille ! J'arriverai jamais à faire un avis court >.<. Avant de passer aux personnages, j'aimerais encore parler du réalisme de l'histoire. Vous allez me dire : « De quoi tu parles ?! C'est un school drama, ça peut pas être réaliste »... alors on est bien d'accord, ça se passe pas comme ça dans la vraie vie. Mais et alors ?! Ca nous fait rêver ! Ca nous fait espérer ! Franchement, on commence pas le drama en espérant qu'ils vont tous finir par mourir ou par finir chanteur dans un bar pourri. Non, on le commence et on veut que nos héros deviennent des stars <3. Et puis donc... c'est pas du tout ça que je voulais dire à la base xD. Donc, mon point était que malgré les trucs un peu surréalistes qui font rêver, le drama touche des thèmes très sensibles !
Spoiler:
Je ne m'attendais vraiment pas à ce que ces thèmes soient abordés, du coup j'ai été agréablement surprise. Je trouve qu'ils sont traités avec réalisme, sans trop en faire ni pas assez ^^ (surtout que le drama est réalisé par JYP...je pensais pas qu'il allait oser s'autocritiquer xD).
Par contre... j'ai un petit point négatif à soumettre. On sait pas comment Bae Yong Joon a connu Song Sam Dong et Jin Guk.
Spoiler:
Il me fait définitivement flipper ce mec.

Allez, faut que je passe aux personnages. Tout d'abord, je tiens à faire une remarque globale sur les acteurs. Enfin non, pas sur tous... mais sur les idoles. J'avais vraiment peur de ça au début, qu'ils jouent comme leur pied. Au final, aucun n'était parfait mais ils se sont bien débrouillés ^^. Woo Young ne deviendra pas l'acteur du siècle mais on s'en fiche, c'était son premier rôle et je trouve qu'il l'a bien géré ^^.
Pour une fois, je vais parler de mon personnage favori en dernier, parce que j'ai remarqué que j'avais toujours un coup de mou quand je parlais des persos. Du coup, j'espère garder ma motivation si je garde le meilleur pour la fin.

Commençons par Go Hye Mi joué par Suzy des Miss A. Je connais pas tellement ce groupe et je connaissais pas du tout Suzy, mais j'y ferai plus attention maintenant ^^. Elle a été beaucoup critiquée pour son jeu, sa non-expression... et je trouve que c'était vraiment méchant. D'accord, c'est pas la plus expressive mais elle se débrouille quand même pas mal ! En plus, ça collait avec son personnage (surtout quand ils ont commencé de justement joué sur ces critiques et de la faire devenir un robot :P). Donc j'ai pas eu de gros problème avec son jeu, c'est encore bien passé ^^. Au niveau du personnage, on peut dire que Hye Mi c'est le centre de tout. C'est avec elle qu'on commence le drama et c'est elle qu'on va suivre tout le long de son parcours. Au début, c'est une grosse peste... certains l'ont détesté mais moi... ça allait xD. Ok, elle était détestable mais c'était pas la pire. En plus on voit bien que c'est plus de la fierté mal placé que de la méchanceté (et je dois aussi avouer qu'elle me faisait rire à se prendre la tête lors des auditions). Puis, au fil du drama elle mûrit et on la voit changer. Elle garde ses traits de personnalité mais elle devient plus humaine, et c'est vraiment bien. Elle ne change pas complètement, elle devient simplement plus sociable et ouverte aux autres ^^. J'ai vraiment bien aimé son personnage, mais j'arrive pas à plus développer en fait (dis-je alors que je viens d'écrire une demi-page dessus).

Ensuite, logiquement vient le tour de Jin Gook alias Hyun Shi Hyuk (même si personnellement je n'ai jamais réussi à retenir son vrai nom xD). Il est interprété par Taecyeon (qui se fait toujours estropier son nom parce que je suis incapable de l'écrire correctement du premier coup) (c'est moi ou mes parenthèses sont un peu trop présentes ? xD)... bref Taec' du groupe 2PM mais pour simplifier... appelons-le Brocoli. *s'explique vite avant de recevoir des casseroles de la part de ses fans* Je l'ai découvert dans Cinderella's Sister que je regardais avec des amies n'étant pas habituées aux noms coréens. Donc pour parler plus facilement des personnages, on leur a donnés des surnoms... Taec' à cause de sa coupe et de ses oreilles s'est fait affublé de « brocoli » qui, venant de nous, est un surnom très mignon et attachant. Je l'aimais bien dans CS, je crois même que c'était mon perso favori. Enfin bref, je m'égare. Je parlerai des 2PM avec Woo Young sinon j'aurai jamais fini.
Jin Gook est... est quoi en fait ? Je dirais que c'est un mélange entre le mec principal et le 2e mec. (en même temps, vu comme les scénaristes ont réussi à nous faire mariner pour savoir qui allait finir avec Hye Mi, fallait bien que Jin Gook et Sam Dong soient un mélange). C'est dommage, mais je vais avoir du mal à disserter sur ce personnage. Il y a pas à dire, je l'aimais bien ! Vraiment bien ! Ok, son histoire est toujours la même durant 15 épisodes... mais c'est pas grave, il est mignon et cette histoire lui tient à cœur alors elle me tenait à cœur aussi. Mais voilà... en face de lui il a Sam Dong qui recevait TOUTE mon attention... mais vraiment... TOUTE. Alors le pauvre Jin Gook beeen, j'arrivais pas à l'apprécier à sa juste valeur. Donc je dirais que c'était vraiment un mec sympa, avec un cœur d'or et que j'avais envie de serrer dans mes bras durant tout le drama. Je l'ai bien aimé mais mon cœur était déjà pris ---- >[].

Passons à Yoon Baek Hee jouée par Ham Eun Jung du groupe T-ara. Je l'avais déjà vue dans Coffee House et je dois dire que je la préfère en lycéenne. Elle m'a fait rire en secrétaire assez niaiseuse, mais ici elle est plus profonde. Je dois dire qu'au début, je me retrouvais dans Baek Hee. Le truc, c'est que je ne comprends pas pourquoi XD. Je n'ai rien en commun avec elle ! Je suis beaucoup plus semblable à Hye Mi qui ne montre pas beaucoup son amour aux autres et qui préfère gueuler et prendre les gens de haut plutôt que de montrer ses faiblesses. Bref, je sais pas pourquoi mais je me suis sentie proche de Baek Hee donc au début je l'aimais bien mais j'avais envie qu'elle se rebelle. Puis, je trouve qu'elle est allée trop loin du coup je l'aimais beaucoup moins... et au final j'ai fini par bien l'apprécier quand même. En gros, j'ai fait tout ce que voulait les scénaristes xD. Mais bon, ce n'est pas mon personnage favori mais c'est pas grave, elle m'était sympathique quand même. Au bout d'un moment je me suis même dit que si elle était K ça ne me dérangerait pas ^^.

Bon, pour les prochaines personnages je pense que j'aurai moins de choses à dire... on verra bien. Je vais passer à Kim Pil Sook jouée par IU. Je connaissais juste de nom cette chanteuse mais je m'étais jamais intéressée à ce qu'elle faisait. Eh bien, maintenant c'est chose faite et c'est vrai qu'elle chante bien. Niveau jeu... c'est pas la meilleur mais elle se débrouille bien et elle rend Pil Sook toute mignonne <3. J'ai adoré ce personnage depuis sa première apparition. J'avais vraiment peur de la façon dont il allait être traiter
Spoiler:
mais en fait, ils s'en sont vachement bien sortis ! Surtout à la fin !
Spoiler:
J'ai adoré son amitié avec Hye Mi, des personnages si différents et pourtant elles s'entendaient bien à leur manière.
Mais bon entendu, je ne peux pas parler de Pil Sook sans dire un mot de sa romance avec Jason. Sérieusement, c'était la meilleure romance du drama ! J'ai adoré ces deux-là !! Ils étaient trop mignons <3. C'est dommage que dans les premiers épisodes ils n'ont pas beaucoup de scène mais par la suite c'est un régal <3. Ils vont tellement bien ensemble :P.
Par contre... j'aurai du mal de parler de Jason hors romance. Je trouve que c'est le moins développé du groupe. D'ailleurs, il a pas de nom... pourquoi ceux qui ont un nom pas coréen n'ont jamais de nom ?! xD Bref, donc j'aurais aimé que son histoire personnelle soit un peu plus développée mais il aurait fallu plus d'épisodes. Je l'aimais bien quand même, surtout que vers le milieu du drama il a commencé d'être réputer pour sortir des phrases qui cassaient tout le monde. Des petits pics comme ça discrètement... j'en étais fan <3.

Allez, encore deux personnages en vitesse et après on passe à mon chéri.
Kang Oh Hyuk est interprété par Uhm Ki Joon. Durant plusieurs épisodes sa tête m'a énervé parce que je ne savais plus où je l'avais déjà vu... au final, j'aurais mieux fait de pas m'en rappeler xD. Il a joué dans « Good Job, Good Job » et il avait un rôle de merde, je l'aimais pas du tout ! (en même temps, qui dans ce drama n'avait pas un rôle de merde, telle est la question) Mais maintenant c'est bon, je l'aime bien cet acteur ! Il est tellement excellent en professeur Kang ! En fait, il évolue tout autant que les élèves. Au début c'est un gros trouillard qui essaye d'échapper à toutes ses responsabilités.
Spoiler:
Puis, il va mûrir et prendre un peu le rôle de père pour nos étudiants. J'ai adoré son rôle ! Il était vraiment bien, ce n'était pas un messie qui savait tout *HUM* Oui God Of Study, je parle de toi *HUM* mais il arrivait quand même à motiver les élèves et à leur donner des espoirs. Par contre, un truc que j'ai trouvé dommage c'est l'explication de sa relation avec la mère de Hye Mi. Ca sortait de nulle part et ça n'allait pas du tout avec le ton du drama >.<
Spoiler:

Juste pour mentionner Ma Doo Shik qui se révèle être totalement différent de ce qu'on peut bien penser. J'aime beaucoup cet acteur en général (mais je sais pas son nom) et là il me le prouve encore une fois ^^. D'abord on pense qu'il n'en a que pour l'argent et qu'il va être un chiant typique qui est le gros méchant du drama. Alors quelle bonne surprise quand on remarque qu'on est totalement dans l'erreur !
Spoiler:

Et voilà, le moment est venu de parler du personnage centrale du drama, celui sans qui Dream High n'aurait pas été aussi bien... celui sans qui le jeu des acteurs aurait baissé d'un cran... celui qui m'a véritablement rendu accro... accueillez Song Sam Dong ! J'ai découvert Kim Soo Hyun dans Will It Snow At Christmas et il m'avait déjà particulièrement intéressé (en plus, les épisodes de l'enfance ont été mes favoris). En fait, c'est un peu comme avec Kim Bum dans East Of Eden, je l'ai découvert quand il jouait l'enfance du héro et depuis je l'adore. C'est pareil avec Kim Soo Hyun... sauf que je crois qu'il a dépassé Kim Bum xD. Dans Dream High... il a simplement la classe. Il arrive à être mignon, craquant, sexy, ... Et donc je ne l'ai pas précisé (ou peut-être que si ?) mais c'est un acteur de génie, il arrive à faire passer tant d'émotions <3. Et puis, il chante super bien ! J'ai regardé le concert live qu'ils ont fait... je trouve qu'il s'en est vachement bien sorti ! (même mieux que la plupart des chanteurs xD). En plus, il a bien dû souffrir pour apprendre toutes les chorégraphies et être au même niveau que Taec' & cie.
Faut quand même que je parle de Sam Dong ! J'ai tellement de choses à dire sur lui que je sais pas quoi écrire (et c'est pas les notes que j'ai prises sur lui qui vont m'aider puisque elles se constituent de ça : « SAM DOOOONG AAAAAAH <3 <3 <3 <3 <3 <3 » c'est assez limité comme truc XD).
Sam Dong c'est un peu le génie de la bande. Il est doué en chant mais on se demande bien d'où il sort ça... et puis il débarque dans cette école juste à cause de Hye Mi, pas parce qu'il voulait réellement y aller. Je l'ai directement trouvé mignon, parce qu'il est tellement naïf et il veut tout faire pour ne pas décevoir sa mère, on ne pouvait que tomber sous son charme. En plus, son accent me faisait trop craquer (accent + sourire = la fin pour moi). Mais après, il se coupe les cheveux... et il s'accommode à sa vie de citadin du coup il a dépassé le stade de mignon. Et puis, je vais pas vous raconter l'évolution de Sam Dong pas à pas, mais il est juste excellent. C'est le personnage qui m'a le plus touché, le plus fait rire, le plus ému...
Quand il lui arrive... ce qui lui arrive (je pense que ceux qui ont vu le drama comprendront xD) j'ai vraiment eu peur. Je me disais que le drama allait pas nous mener dans les eaux
Spoiler:
Mais non, le drama a bien su gérer ça et il en a fait une force pour le personnage de Sam Dong qui va grandir grâce à cette épreuve.
J'ai oublié de le préciser mais au début du drama... Sam Dong passe un peu pour un être socialement inadapté. Et ça ne le rend que trop mignon <3 (oui "socialement inadaptée" c'est genre comme il se comporte avec Hye Mi, comme il est tout pomé, les mensonges qu'il raconte... bref je m'enfonce, j'avais pas besoin de parler de ça en fait, mais pour moi c'est mignon et positif xD).


OOOOH Honte à moi ! Après m'être relue, je viens de remarquer que j'ai oublié de parler de Yang Jin Man !! Comment j'ai pu faire ça ?! Faut savoir que Yang Jin Man il est joué par JYP. Oui JYP comme JYP Entertainment. Quand j'ai su qu'il allait faire une apparition je me suis dit : Je me demande quel rôle il va bien vouloir faire (oui, je n'avais pas une grande estime de lui... je connaissais simplement sa tête mais bon...) et au final...maintenant j'adore JYP HAHAHA. Franchement, vous avez vu le personnage totalement barré qu'il incarne ?! Il est fou ce type xD. Il a honte de rien ! Comme quoi, le ridicule ne tue pas. En plus, j'ai été surprise par son jeu, pour dire que c'était son premier rôle il jouait bien ! Qu'est-ce qu'il a pu me faire rire Jin man avec ses références à Star Wars, sa visière et ce qu'il pense des élèves, ses prises de bec avec Kang Oh Hyuk... rhalala il était juste excellent <3.

Voilà pour les personnages je crois que j'ai dit le principal (oui, je voulais dire beaucoup plus de choses, mais j'ai dû me restreindre sinon vous en auriez eu pour 10 pages de lecture...).
Avant de conclure, j'aimerais encore parler de deux choses. Déjà, parlons de K. J'en ai pas encore parlé mais depuis le début j'avais dans l'idée que ce n'était pas un chanteur mais tout le groupe. Je pensais que ça allait être ça. Mais par contre, j'avais envie que ce soit Sam Dong qui le soit... en fait, je préférais qu'il soit K plutôt qu'il finisse avec Hye Mi ^^'. Mais bon... vers la fin j'ai commencé de relativiser et j'ai remarqué qu'ils feraient tous un bon K, alors j'étais moins stressée quand on a l'a découvert.
Spoiler:
Je voulais aussi parler du rythme du drama. Si vous suivez un peu mon blog, vous avez peut-être remarqué que dans mes derniers avis, j'étais jamais satisfaite des épisodes 13-15 en général. C'est toujours à ce moment-là que l'histoire devient soit du n'importe quoi, soit de l'ennuyant. Eh bien, dans Dream High je peux enfin vous dire que le rythme ne m'a pas affectué ! Les 16 épisodes sont passés super rapidement et je n'ai vraiment pas trouvé de longueur. Il n'y a pas eu de pauses ou de baisse de motivation de ma part durant les derniers épisodes. Et qu'est-ce que je suis contente de retrouver un drama pour lequel je suis accro jusqu'au bout !! Il valait le coup jusqu'à la fin que j'ai beaucoup aimé. Certes, d'un côté j'aurais voulu
Spoiler:
, mais d'un autre côté, c'était une fin réaliste avec de l'espoir mais pas trop non plus. Une superbe fin en fait !

Pour ceux qui ont survécu jusqu'ici, je peux vous dire qu'enfin vous arriver à la fin de votre supplice. Je vais me mettre à conclure, mais je ne sais pas trop quoi dire pour encore plus vous inciter à regarder ce drama ! Ne vous laissez pas rebuter par le casting d'idoles ou par l'histoire qui se déroule dans un lycée. C'est vraiment un super drama qui vaut le coup, on s'attache aux personnages, on rit avec eux, on pleure avec eux, on est tendus comme des strings avec eux, bref on passe vraiment un bon moment ! En plus, il nous donne envie de s'accrocher à nos rêves et de ne jamais lâcher... bien sûr c'est un idyllique puisque c'est un drama, mais c'est ce qu'on attend non ?
Allez, j'ai assez causé, maintenant c'est à vous de jouer, allez tout de suite regarder Dream High !
Revenir en haut Aller en bas
http://dramas-addicted.skyrock.com
Invité
Anonymous


Dream High  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  - Page 5 EmptyVen 8 Avr - 22:27

Fyuh !! Franchement, on dirait moi qui parle XD Je partage le même avis que toi
Kim Soo Hyun est à moiiiiiii ! *-*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Miyako

Féminin Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Checkeuse à plein temps

Dream High  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  - Page 5 EmptyDim 10 Avr - 11:35

Fyuh a écrit:

Par contre... j'ai un petit point négatif à soumettre. On sait pas comment Bae Yong Joon a connu Song Sam Dong et Jin Guk.

Si, il me semble qu'il le dit non? Jin Guk, je sais plus trop en fait, à part le moment où il fait diversion avec l'extincteur pour son pote, je me rappelle de rien d'autre. Mais pour Sam Dong, Bae Yong Joon dit clairement, qu'il connaissait son père en fait. (et on sait que le père de Sam Dong est ou était? musicien). Après, c'est sûr que la chose est pas trop développée XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Dream High  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  - Page 5 EmptyDim 10 Avr - 14:49

Moi je pensais qu'on allait le revoir à la fin XD
Revenir en haut Aller en bas
Fyuh
Fyuh

Féminin Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Ecole de tourisme
Drama préféré : Time Between Dog And Wolf

Dream High  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  - Page 5 EmptyLun 11 Avr - 19:01

Miyako a écrit:
Si, il me semble qu'il le dit non? Jin Guk, je sais plus trop en fait, à part le moment où il fait diversion avec l'extincteur pour son pote, je me rappelle de rien d'autre. Mais pour Sam Dong, Bae Yong Joon dit clairement, qu'il connaissait son père en fait. (et on sait que le père de Sam Dong est ou était? musicien). Après, c'est sûr que la chose est pas trop développée XD

Ah bon? Aaaah d'accord alors j'aime mieux ça! ^^
Donc je retire ce que j'ai dit pour Sam Dong. Par contre, pour Jin Guk c'est pas expliqué. Effectivement la première fois qu'on les voit ensemble c'est quand Jin Guk vient avec l’extincteur mais BYJ l'appelle par son vrai prénom... ça voudrait dire qu'il sait qui il est... mais on en sais pas plus... m'enfin bon je pinaille xD.

callmetsuki: Ca me rassure, on est deux cinglées comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dramas-addicted.skyrock.com
Invité
Anonymous


Dream High  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  - Page 5 EmptyVen 22 Avr - 17:03

Au début l'histoire n'a pas l'air extraordinaire, mais finalement elle est bien différente des autres :) il était super ! Je ne regrette pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sab-loves-dramas
Sab-loves-dramas

Féminin Age : 36
Localisation : Planète Terre
Emploi/loisirs : Dramater
Drama préféré : SKKS/My Princess/Coffee Prince/...
Humeur : ;D

Dream High  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  - Page 5 EmptyMar 26 Avr - 23:43

Ahhh je l'ai fini hier et.....*roulement de tambour*.......j'ai adoré ! =)
Bon ok pour l'histoire ils ne se sont pas foulé mais....que dire....j'ai super accroché !!!
Et puis le casting quoi !!! [IU+TaecYeon+WooYoung+SooHyun+EunJung+Suzy= <3 <3 <3]
Franchement je le conseille à tous ceux qui aiment les dramas sur le thème du chant, de la danse, etc...
Moi je le re-verrai avec plaisir ça c'est une certitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
toya04
toya04

Féminin Age : 37
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Cool^^

Dream High  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  - Page 5 EmptySam 14 Mai - 23:21

Bah voilà, je viens de finir "Dream High". J'ai pas mal de retard je sais mais il me fallait un ou deux jours pour enchainer.
Je dois avouer que je suis agréablement surprise car j'ai beaucoup aimé. Je partais avec un avis très négatif c'est peut être pour ça que j'ai été étonnée.

J'ai beaucoup aimé Taecyeon dans ce rôle. Je trouve que sa lui va bien mieux que le rôle qu'il avait dans "Cinderella's Sister. Par contre, j'ai vraiment, mais alors vraiment pas aimé le personnage de Go Hye Mi. J'ai rien contre Suzy, au contraire je l'aime bien. Elle est très mignonne, a une très belle voix et tout mais alors le perso de Hye Mi m'insupporte à un point vous ne pouvez même pas imaginer. Elle me fait trop penser à l'héroïne de "Glee", des têtes à claques !!

Après, toujours au niveau des persos j'ai adoré mais alors adoré Pil Sook. Elle est adorable cette petite et son couple avec Jason est trop cute. Ce sont de loin mes persos préférés du drama avec le professeur Jung Ha Myung (Bae Yong Joon) même s'il n'est là que les 4 premiers épisodes! Baek Hee aussi je l'aimais bien, je n'arrivais pas à la détester sauf quand elle a fait du mal à Kim Soo Hyun! Alors là, j'avais vraiment envie de lui tirer les cheveux !!

Et, on arrive à Sam Dong. C'est pour lui que j'ai regardé "Dream High". Sans lui, ce drama ne serait jamais passé sur mon écran de PC! En même temps, c'est le seul vrai acteur de la série les autres sont plus des idoles qu'autre chose. Ils ont même osé rajouter face de crapaud alias JYP au casting! Moi je dis, se ne devrait pas être autorisé d'être si moche et de produire d'aussi beaux mecs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toya04.skyblog.com
Dramaphil
Dramaphil

Masculin Age : 41
Drama préféré : Coffee Prince

Dream High  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  - Page 5 EmptyMar 17 Mai - 10:33

Pil souk et Jason sont le couple préféré des spectateurs généralement. Et puis... IU quoi^^

Excellent Drama que voilà, à voir absolument. J'ai presque envie de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
sya691
sya691

Féminin Age : 29
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Lycéene
Drama préféré : You're Beautiful et Prosecutor Princess <33

Dream High  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  - Page 5 EmptyDim 22 Mai - 11:28

Dream high !! J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce drama qui a la base ne m’intéresser pas plus que sa et aprèes beacuoup d'avis positif, je me suis lancée ! Et bien je ne regrette pas du tout j'ai enchainer les épisodes en quelques jours et je voulais même plus le finir ! Malgrès le personnage de Go Hye Mi qui m'a insupporter ( sava vers la fin ) j'ai kiffer le reste des persos en particulier Pil Suk et Jason. Juste une chose VIVEMENT LA SAISON 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
MaDasiiA
MaDasiiA

Féminin Age : 32
Drama préféré : Boys Before Flowers

Dream High  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  - Page 5 EmptyDim 22 Mai - 22:06

Malgré que j'y suis allée a reculons pour le regarder je n'est pas du tout été déçu ... et du coup j’attends la saison 2 avec impatience !!
Revenir en haut Aller en bas
poupie
poupie

Féminin Age : 43
Emploi/loisirs : regarder des kdramas!!
Drama préféré : city hunter, dal ja's pring,prosecutor princess, bad guy

Dream High  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  - Page 5 EmptySam 4 Juin - 19:41

oh la la je viens de finir ce drama et c'est un des meilleurs que j'ai vu c'est pas possible, je suis dèg de l'avoir fini!!
j'ai adoré l'ost (d'ailleurs je la recherche sur internet, toujours pas trouvé un truc potable)les danses, les persos, l'histoire....
par contre j'ai été super déçue de la fin
Spoiler:

j'ai aussi bien aimé quand ils passent tout au long du drama le pendentif, on voit comme ça que chacun va rebondir, que l'histoire va un peu se concentrer sur eux..
quoiqu'il en soit, j'ai vraiment hate de voir la saison 2. j'ai vu qu'ils commencaient à tourner cet hiver, ça va etre dur d'attendre 1 an!!
Revenir en haut Aller en bas
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

Dream High  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  - Page 5 EmptyDim 5 Juin - 10:54

Je suis d'accord avec toi pour la fin au début je pensais l'aimer, et finalement j'avoue qu'elle était un peu décevante.

Spoiler:

Pour ce qui est de la saison 2, ce sera des acteurs différents apparemment mais j'ose espérer qu'on reverra des anciens. Je pense qu'on reverra Baek Hee notamment, parce qu'à la fin:

Spoiler:

Et peut-être qu'on reverra Pil Suk et Jason. Pour les trois autres je pense pas qu'on les verra souvent. Je pense que la saison 2 va se concentrer sur de nouveaux élèves en 2018, et leurs parcours comme ceux qu'on a suivi durant cette première saison.

En tout cas, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça donnera ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
poupie
poupie

Féminin Age : 43
Emploi/loisirs : regarder des kdramas!!
Drama préféré : city hunter, dal ja's pring,prosecutor princess, bad guy

Dream High  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  - Page 5 EmptyDim 5 Juin - 14:48

j'ai vu sur les fiches des acteurs sur wikipedia que certains allaient faire le dream high 2. après rien doit etre sur...
si tout le monde était prévu et puis finalement tout le monde se désiste et ça donne une daube comme goong S (à ce qu'il parait, pas vu)....
mais s'ils ne reprennent pas les memes acteurs pour la saison 2 alors le drama était trop court!!!
m'enfin!!! je suis cafardeuse, depuis hier je fais que me repasser des vidéos, j'ai déjà téléchargé l'ost sur mon portable, et j'ai aussi adoré la chanson que Hye Mi cchante à la fin, je la connaissais pas. c'est mandy moore qui la chante, only hope.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

Dream High  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  - Page 5 EmptyDim 5 Juin - 16:41

J'ai même pas encore vu Goong donc pour Goong S aucune idée je peux pas te dire xD
J'espère que ce sera pas une daube non plus m'enfin attendons de voir d'ici là ^^'
Sinon, t'en fais pas, ça m'a fait pareil quand j'ai fini Dream High, j'étais toute triste et je me repassais les bons moments avec Pil Suk et Jason en boucle, et les MVs pareil par contre ça me démoralisait d'écouter l'OST va savoir pourquoi T___T
J'adore aussi cette chanson qu'elle chante à la fin, et j'adore aussi la chanson que Pil Suk chante dans l'épisode où

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
jobel3790
jobel3790

Féminin Age : 64
Localisation : kbec
Humeur : Hi hi !

Dream High  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  - Page 5 EmptyMar 7 Juin - 4:51

J'ai vraiment adooooré ce drama.

Le seul point négatif : la plupart des personnages d'adultes sont tellement caricaturaux, que c'en est agaçant à la longue.

EDIT : Fyuh, j'avais déjà vu JYP jouer de petits rôles dans les années '90; il est toujours aussi infect comme acteur qu'il l'était à l'époque. DSL

Spoiler:

Ce drama gardera une place spéciale dans ma mémoire de dramafan.

Et ce jeune acteur qui joue Sam Dong, Kim Soo Hyun : quel talent ! (Et quels yeux !) Comme plusieurs, je l'avais remarqué dans Will It Snow at Christmas. Il est clairement à surveiller celui-là. Les réalisateurs vont se l'arracher. Il est un second Yoo Ji Tae, c'est clair.


Dernière édition par jobel3790 le Mer 8 Juin - 5:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jobel3790.skyrock.com/
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

Dream High  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  - Page 5 EmptyMar 7 Juin - 8:58

Hum hum Jobel please mets en spoiler certains moments pour ceux qui n'ont peut-être pas encore vu le drama ou sa fin =)

Sinon tu l'as vu jouer dans quoi JYP ? Il est si horrible que ça ? Dans Dream High il m'a bien fait marrer en tout cas xD

Et j'suis d'accord pour Kim Soo Hyun *o* il est génial cet acteur =D
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
Fyuh
Fyuh

Féminin Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Ecole de tourisme
Drama préféré : Time Between Dog And Wolf

Dream High  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  - Page 5 EmptyMar 7 Juin - 20:17

jobel3790 a écrit:
EDIT : Fyuh, j'avais déjà vu JYP jouer de petits rôles dans les années '90; il est toujours aussi infect comme acteur qu'il l'était à l'époque. DSL
Ah bon, il avait déjà fait des apparitions?
En tout cas, perso je l'ai bien aimé ^^. On est d'accord, c'est pas l'acteur du siècle et il pourrait pas jouer un rôle sérieux... mais dans Dream High j'ai aimé son personnage et son total décalage ^^.

Par contre, totalement d'accord avec toi sur Kim Soo Hyun <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramas-addicted.skyrock.com
jobel3790
jobel3790

Féminin Age : 64
Localisation : kbec
Humeur : Hi hi !

Dream High  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  - Page 5 EmptyMer 8 Juin - 5:17

@Makino : J'ai mis en spoiler comme tu le suggérais.

@ Fyuh : oui, il avait joué dans 2-3 trucs genre mini-dramas. Pas super. J'ai tenté de les retrouver, mais j'y arrive pas. DSL Dans Dream High, c'est vrai qu'il est assez drôle, mais comme c'est l'un des rôles les plus caricaturaux du drama...

Mais aux claviers, il est imbattable ! :38:
Revenir en haut Aller en bas
http://jobel3790.skyrock.com/
Saraaah
Saraaah

Féminin Age : 29
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Lycéene. 1ère L.
Humeur : Happy. :P

Dream High  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  - Page 5 EmptyVen 17 Juin - 21:13

Ahhh je voulais le voiiiiir !
Revenir en haut Aller en bas
anpa
anpa

Féminin Age : 47
Drama préféré : Hana yori dango, full house, my girl
Humeur : Cela dépend des jours

Dream High  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  - Page 5 EmptyVen 24 Juin - 12:53

Honte à moi, je pensé que j'avais déjà laissé mon commentaire. Je vais donc remédier a ça.

Je l'ai regardé au début sans grande conviction. Et que fu ma surprise, j'ai vraiment accroché, il me l'a fallut en intraveneuse 1 1/2 pour le regarder.

Le couple Jason/Pul Suk m'a transporté pendant tout le drama ainsi que la petite soeur de Go Hye Mi.

J'ai beaucoup aimé l'amitié qu'il y avait entre les protagonistes et je voulais absolument voir avec qui finissait Go Hye Mi.

C'est vrai qu'il aurait fallu un épisode de plus pour montrer ce qu'ils étaient devenus et ce qui c'était passé, jusqu'en 2018.

Pour la deuxième saison, il faut voir. Généralement, je trouve que l'ai deuxième saisons sont moins bonnes.

Et l'Ost tourne en boucle sur mon ipod.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dream High  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dream High    Dream High  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dream High

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Asian Entertainment :: » DRAMAS :: K-Drama-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser