Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fansub : dramas, films asiatiques

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez | 

Cinderella's Sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
grenouille

Cinderella's Sister - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 5 EmptySam 22 Jan - 0:03

j'aimerai bien voir ce drama !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 34
Drama préféré : Love & Marriage

MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 5 EmptyLun 24 Jan - 21:39

Un drama dont je suis fier d'avoir fini :D Car je ne sais pas comment j'ai fait pour aller jusqu'au bout... Comme je l'ai dit plus haut, le 15e épisode était génial pour moi et puis le suivants on s'emm*rde profondément. Rien ne se passe, tu ne comprends rien à leurs histoires de vin blabla... Et puis, ça chiale, ça chiale à longueur du temps que tu ne comprends vraiment pas pourquoi. Je suis un peu dur avec la fin mais bon vu le début de fou et génial qu'ils nous ont fait, la fin aurait dû être à la hauteur...
    Quelques moments sympathiques c'est sûr mais déçu en général. Qui plus est, au dernier épisode, je me suis endormi et me suis réveillé 5 minutes avant la fin lol Donc voilà :)

@Kissmarie & Grenouille : ce drama est licencié en vostfr par DP ou sinon il faut le regarder en vosta ^^

http://www.asiasmile.net
grenouille
grenouille

Féminin Age : 36
Emploi/loisirs : aide médico-psychologique dans une maison alzheimer... pour les loisirs ^^... je pense qu'on en a déjà un en commun !! (^3^)
Drama préféré : j'ai beaucoup trop de préférés pour tous les citer <3

MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 5 EmptyMar 25 Jan - 2:46

vu l'impression qu'il t'a fait je sais pas si je vais m'embêter à le regarder en vosta...lol :09:
Mariago
Mariago

Féminin Age : 59
Drama préféré : full house

MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 5 EmptyVen 11 Fév - 16:54

j'aimerais le voir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 5 Empty

Cinderella's Sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5