Je trouve MGY très bien et tout au contraire qu'elle traite son personnage tout en finesse.
Son coté dur qu'elle montre dès le début n'est qu'une façade et elle réussit à faire sentir la souffrance intérieure qu'elle renferme... Comme quoi les avis sont très différents !
Quand à sa soeur qui essaie de se montrer très gentille fifille, on sent la manipulatrice qu'elle est dès le début avec son père et très vite avec sa belle-mère...
Vous l'avez compris, j'adhère total et j'en redemande...
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
Sujet: Re: Cinderella's Sister Mar 4 Mai - 18:34
Moi j'ai vu les 10 premiers épisodes et franchement, j'aime beaucoup. Taec Yeon est juste splendide <3 Et puis Moon Geun Young est juste trop parfaite aussi. Franchement, déjà dans Love me Not et Innocent Steps j'l'avais vraiment trouvé superbe et j'suis pas déçue. J'crois bien que c'est mon actrice coréenne préférée avec Shin Min Ah.
Winry45
Age : 32 Localisation : Montargis Emploi/loisirs : Jongle entre BTS Podo Orthésiste et les dramas <3 Humeur : Gros Stresse... =__='
Sujet: Re: Cinderella's Sister Mar 4 Mai - 20:15
Preview de l'ep 11 *O*
Guradesu
Sujet: Re: Cinderella's Sister Sam 8 Mai - 21:42
Je suis tombée par hasard sur viiki, j'en suis 2eme episode et je suis completement accro ^^
Sunakonaka
Age : 28 Localisation : Marseille Drama préféré : Euh...je sais pas...
Sujet: Re: Cinderella's Sister Dim 9 Mai - 16:25
Noah a écrit:
Oh non ! Pourquoi tu me fais ça Winry Déjà, je veux pas regarder sur Viikii, j'ai tenté pour PP, pas la peine, d'la m*rde ce site >.< Mais là ça donne trop envie de regarder la suite, j'vais attendre WithS2 !!!!!!!!!!!!! J'veux savoir ce qu'il se passe en plus mdr En tout cas, merci de m'avoir éclairé sur les épis sur FB ^o^
Il est en vietsub si tu veux XD jusqu'à l'épisode 12 (C'est super rapide ;) et en dl en plus) Mais je pense pas que tu comprendras XD
Hum sinon j'adore ce drama =) Moon Geun Young a beaucoup de charisme, je l'adore ^^ Par contre au début je détestais vraiment Seo Woo, elle était vraiment agaçante avec sa voix --" Là je commence à l'apprécier un peu plus mais je sens qu'elle va m'énerver dans les prochains épisodes... Vu les MV
Spoiler:
Elle a l'air de s'amusée pendants que Eun Jo crève de faim
Après la mère de Eun Jo, je l'aime beaucoup même si c'est un personnage méchant, elle joue bien ^^ C'est vraiment drôle la manière dont sa fille la manipule. Sur les personnages masculins j'aime pas trop Chun Jung Myung...
Spoiler:
A cause de lui, le père est mort T_T Il était tout gentil
Et Taecyeon !! Je l'aime trop ! Il est super mignooooon !!! L'accent qu'il a pris pour le drama le rend encore plus mignon
Spoiler:
C'est super jolie le "pain" qu'il a offert à Eun Jo
Winry45
Age : 32 Localisation : Montargis Emploi/loisirs : Jongle entre BTS Podo Orthésiste et les dramas <3 Humeur : Gros Stresse... =__='
Sujet: Re: Cinderella's Sister Dim 9 Mai - 18:10
Sunakonaka a écrit:
Par contre au début je détestais vraiment Seo Woo, elle était vraiment agaçante avec sa voix --" Là je commence à l'apprécier un peu plus mais je sens qu'elle va m'énerver dans les prochains épisodes... Vu les MV
Spoiler:
Elle a l'air de s'amusée pendants que Eun Jo crève de faim
Désolé pour toi mais d'après Soompi le Mv n'a aucun rapport avec le drama U___U
Sinon les épisodes 11 et 12 sont riches en émotion!!!
Je commence à moins détester Hyo Sun. Dans pas mal de scènes, on voit bien ses émotions
Spoiler:
Surtout quand elle reprend les même répliques que son père que même si sa mère ne l'aime pas, HS l'aimeras toujours T-T Tel père telle fille!
Et que Eun Jo pleure enfin pour la première fois devant HS à cause de ces répliques
J'ai vraiment envie d'y croire et j'espère que HS ne plantera pas le couteau dans le dos....
Jung Woo est trop mimi!
Spoiler:
J'adore comment il a donné le " pain " à Eun Jo ". et c'est encore trop mimi quand Jung Woo s'occupe de Eun Jo comme si elle était encore un enfant XDDD
Ki Hoon... Je sais pas si je dois le detester ou pas... Il me fait trop de la peine U__U
Spoiler:
Il est torturé par la mort de Ajusshi au point qu'il doit faire pas mal de prière Et son cri à la fin de l'épisode 12! Il était tellement déchirant comme celui d'Eun Jo
Eun Jo!! A chaque épisode, elle devient de plus en plus magnifique!!
Je l'ai adoré dans
Spoiler:
la scène sur le petit dèj' entre KiHoo, Eun Jo et Hyo Sun =D
Maintenant j'ai peur de la suite...C'est sur, ca va trop me faire pleurer si il va y avoir des gros malheurs T-T
Bref on verra =D
Sunakonaka
Age : 28 Localisation : Marseille Drama préféré : Euh...je sais pas...
Sujet: Re: Cinderella's Sister Dim 9 Mai - 18:23
Pour de bon ?? Noooooon !! J'attendais ces scènes avec impatience Surtout celle où y a Taecyeon sur la moto... Pourquoi ils auraient tourner ces scènes alors ?
Mionevy
Age : 31 Localisation : En connexion unilatérale avec Jun Hyung. Emploi/loisirs : Passer son BAC Drama préféré : White Christmas Humeur : Songeuse ~
Sujet: Re: Cinderella's Sister Dim 9 Mai - 18:48
Alala vous m'énervez à en être si loin ! Vous regardez sur viikii c'est ça ?
Moi je suis la vosta de WITHS2 et sans l'accès VIA alors j'en suis coincée au 7. Mais au moins ça a toujours l'air de beaucoup vous plaire, alors ça m'encourage !
Winry45
Sujet: Re: Cinderella's Sister Dim 9 Mai - 21:46
Oui je suis sur Viiki exeptionellement pour C's S =D
Sunakonaka: Encore dsl, j'étais super enthousiasme aussi au début mais quand une amie m'a dit que sur soompi ca y disait que ca n'avait aucun rapport avec le drama, trop décu... U__U
nacimak
Age : 34 Localisation : DUNKERQUE Drama préféré : DEVIL BESIDE YOU
Sujet: Re: Cinderella's Sister Lun 10 Mai - 23:10
j'adore ce drama mais le titre du drama n'a rien avoir avec l'histoire
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
Sujet: Re: Cinderella's Sister Mar 11 Mai - 22:33
AH bon? Justement, moi je trouve que si! Le titre du drama est super parce qu'il laisse une par de doute : Eun Jo méchante ou gentille? :) En gros c'est ça.
Perso j'ai fini l'épisode 12 tout à l'heure et... J'aime j'aime. Je trouve que ce drama est vraiment nouveau dans son genre. Car d'une part il ne fait pas figure d'OVNI du drama, mais il ne ressemble à aucun autre. Enfin c'est mon avis. En gros, tout en restant un drama simpa, il fait preuve d'originalité, d'un nouveau souffle. Par exemple, pour l'instant, je ne le trouve pas coincé. Je ne sais pas non plus comment il va se finir. Les personnages sont riches etc... Bref, j'adore.
Moi j'ai décidé de tester Viikii avec ce drama. Je critiquais, mais en fait j'avais jamais essayé. Et finalement, le concept me plait carrément! J'peux pas m'empêcher de corriger les fautes que je vois ce qui fait que j'passe bien plus de temps que prévu sur les épisodes, mais parfois j'me décourage et je fais pas attention pendant 1 ou 2 épisodes. Bref, j'adore le fait de faire avancer tous ensemble les projets. Parce que franchement, les histoires de team avec DP et tout, ça me décourage trop du FanSub, et là bein... tout semble plus simple! C'est cool j'trouve. En plus, en colaborant un peu et bein on a accès aux vidéo en HD et la qualité est vraiment meilleure!
sysygogo
Age : 60 Localisation : brest Emploi/loisirs : aide soignante Humeur : toujours souriante
Sujet: Re: Cinderella's Sister Mer 12 Mai - 16:09
ou on trouve les episodes svp merci
nacimak
Sujet: Re: Cinderella's Sister Mer 12 Mai - 18:05
pour le titre je ne voix vraiment pas le rapport parce que ça se voit que la soeur de cendrillon est gentille elle veut juste le caché elle protege tous le monde sa mere , cendrillon lorsqu'elle est rejeté par sa mere et son beau pere en voulant sauver l'entreprise donc je voix pas en quoi elle est méchante celle que je trouve méchante c'est cendrillon comment elle parle , elle fait rien de sa vie et profite de l'argent de son pere .
nacimak
Sujet: Re: Cinderella's Sister Mer 12 Mai - 18:06
pour les épisodes ils sont sur viikii ou il y a le premier épisode sur dailymotion
Yalika
Sujet: Re: Cinderella's Sister Mer 12 Mai - 22:09
Non. Moi je la trouve trop choupinette HS. Mais justement, la soeur de Cendrillon est la "méchante". C'est ce qu'on a toujours cru. Mais voilà. Le fait est que les gens méchants n'existent fondamentalement pas. Les gens gentils non plus d'ailleurs. Il y a toute une histoire, un contexte, une éducation et des sentiments qui font qu'une personne peut devenir abominable. Et là bein on voit ce que ressent Eun Jo alors on se dit "oui, elle est méchante, mais c'est parce que si, parce que ça et parce que ça aussi!". Seulement si on refait le drama du point de vue de HyoSoo, on n'aura pas tous les sentiments complexes d'Eun Jo, son passé... etc. Donc on ne verra qu'une chose : Une fille audieuse qui traite sa demi soeur comme de la merde. Et on ira pas chercher plus loin. C'est ça ce qui est pas mal dans le drama aussi! Donc moi j'le vois carrément le rapport avec Cendrillon.
Invité
Sujet: Re: Cinderella's Sister Mer 12 Mai - 23:18
merci pour tous ces dramas
lili
Sujet: Re: Cinderella's Sister Jeu 13 Mai - 8:58
je vais attendre d'avoir quelques épisodes avant de le regarder,merci pour la fiche!!
Invité
Sujet: Re: Cinderella's Sister Jeu 13 Mai - 19:47
Ce drama est celui que j'attends depuis un moment! J'entends beaucoup de bonnes critiques donc espérons qu'il soit vraiment bon ^^ Merci pour vos commentaires, ça me donne encore plus envie de le voir! ^^
nacimak
Sujet: Re: Cinderella's Sister Ven 14 Mai - 1:54
pour yalika moi je le voyais pas comme ça peut être que ta raison c'est juste que ssi le drama avait un autre titre je n'aurais jamais fait de lien entre cette histoire et celle de cendrillon
Yalika
Sujet: Re: Cinderella's Sister Ven 14 Mai - 23:58
Oui. Pareil pour moi :) Mais bon, en même temps, j'aime beaucoup ce titre pour la raison suivante : - Je suis trop accro à TaecYeon (surtout depuis que j'ai vu la MV de la chanson de Yesung et en tant que membre des 2PM) et donc à son personnage (Jung Woo?) dans Cinderella's sister. J'voudrais vraiment que Eun Jo termine avec lui. - J'aime bien le couple Ki Hoon/ HS...
"Le prince finit avec Cendrillon"
Donc les couples que j'aimerais voir sont probables, alors que dans le schéma habituel d'un drama... Eun Jo finirait à coup sur avec Ki Hoon..., tu vois le truc?
Noah
Sujet: Re: Cinderella's Sister Ven 21 Mai - 13:22
J'espère vraiment que Eun-jo finira avec Jung-woo, mais là c'est vraiment mal parti avec ce qu'elle nous sort dans l'épisode 13 T_T
Pour en revenir à l'histoire, ça devient un peu longuet... Il y a beaucoup trop de larmes pour moi, c'est abominable >.< J'peux aimer les dramas tristes mais celui-ci ne m'arrache aucune larme. Allez savoir pourquoi lol j'veux du rebondissement car ce n'est pas trop le cas pour le moment :(
Winry45
Sujet: Re: Cinderella's Sister Ven 21 Mai - 20:38
ET ben t'inquiète pas! =D
Spoiler:
Tu vas en avoir à la fin du 14 XDDD
Sinon ce soir je me lance sur le 15 et 16 !!
Noah
Sujet: Re: Cinderella's Sister Ven 21 Mai - 21:04
Winry45 a écrit:
ET ben t'inquiète pas! =D
Spoiler:
Tu vas en avoir à la fin du 14 XDDD
Je ne t'écoute plus Winry lol Tu m'as fait espérer la dernière fois, mais ça n'a pas fait bouger grand-chose je trouve que...
Spoiler:
son beau-père soit mort. Au contraire, ça a empiré avec cette histoire de vin erf...
Winry45
Sujet: Re: Cinderella's Sister Ven 21 Mai - 22:07
Effectivement X)
D'ailleurs pendant que je regardais l'episode 14, j'ai pensé si ils parlent encore du vin vers les derniers épisodes je vais ètre trop dégoutée >__<
Non mais franchement Il ya de la romance, du suspense et tout mais ca dure pas !! U__U
EDIT: Après les épisodes 15 et 16, il reste 4 épisodes...
Spoiler:
Ca sent le baclage U__U
Non mais franchement! Je commence à moins aimer le drama ...
Les 4 premiers épisodes étaient génial et magnifique mais la suite ressemble à la descente des enfers >__<
J'aurais préféré voir le drama du point du vue du MV "It Has To Be You" de Yesung ou du point de vue des shoots ( plus pour les scènes enneigées )
Bref trop peur de voir la suite
Invité
Sujet: Re: Cinderella's Sister Dim 23 Mai - 22:49
Vraiment pressée de pouvoir regarder ce drama qui semble intéressant.
Mercii bcp :D
Invité
Sujet: Re: Cinderella's Sister Mar 25 Mai - 9:00
Pour ce drama je suis un peu partagée,d'un coté le concpt de l'histoire semble original mais de notre j'attend de voir plus de commentaire afin de me decider..