Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fansub : dramas, films asiatiques

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez | 

Cinderella's Sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

Cinderella's Sister - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 4 EmptyMar 25 Mai - 9:00

Pour ce drama je suis un peu partagée,d'un coté le concpt de l'histoire semble original mais de notre j'attend de voir plus de commentaire afin de me decider..
Revenir en haut Aller en bas
nacimak
nacimak

Féminin Age : 34
Drama préféré : DEVIL BESIDE YOU

MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 4 EmptyMer 26 Mai - 15:33

je me lasse de ce drama je trouve que ces long toujours la meme chose j'espere que sa ne va pas durer
je trouve que depuis la mort du pere de cendrillon il y a rien qui se passe et cela devient lassant
Noah
Noah

Masculin Age : 34
Drama préféré : Love & Marriage

MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 4 EmptyMer 26 Mai - 16:16

nacimak a écrit:
je me lasse de ce drama je trouve que ces long toujours la meme chose j'espere que sa ne va pas durer
je trouve que depuis la mort du pere de cendrillon il y a rien qui se passe et cela devient lassant

Total d'accord avec toi Nacimak. Je suis bloqué à l'épisode 13 tellement c'est navrant :16:
http://www.asiasmile.net
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 4 EmptyMer 26 Mai - 16:34

Il a l'air pas mal ce drama, je pense que je vais le regarder bientôt :23:
Ga-Eul
Ga-Eul

Féminin Age : 38
Drama préféré : The Painter of the WInd , Full house etc..

MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 4 EmptyMer 26 Mai - 18:11

moi j'y suis au 5 sur vikki mais sa veux pas marché -__- sinon j'ai vue les 4 premiers épisode et c'est vrai que le drama passe super bien pour l'instant MGY est sublime est très bonne actrice de surcroit
Noah
Noah

MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 4 EmptyVen 28 Mai - 14:27

Pour ceux qui souhaitent suivre Cinderella's Sister en traduction française et de meilleure qualité que Viikii ( T_T ), Peluchette-Fansub s'en charge actuellement. Et en est à l'épisode 4. Bon courage à elle !

Retrouvez-la ici : http://cute-shin-bi.kazeo.com/

Petite annonce supplémentaire : ce drama est en cours d'acquisition de licence par un certain site...
Winry45
Winry45

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 4 EmptyVen 28 Mai - 15:34

J'ai remarqué cela aussi U__U

Il y a aussi la team Madeinasia en coprod avec la drama dream fansub qui s'occupe de Cinderella ( Un épisode déjà sorti ) ainsi que Suzaku Drama Fansub et un autre site dont je m'en souviens plus le nom...

Il y a pas mal de doublon ...
kimboksil
kimboksil

Féminin Age : 44

MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 4 EmptySam 29 Mai - 0:37

je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule a trouver ce drama de plus en plus ennuyeux, il avait tellement bien commençé, de toute excité à chaque sortie sur viikii je suis passée de ouais ben je regarderais quand j'aurais le temps, je suis vraiment déçu à chaque nouveaux épisodes, l'MV était tellement belle , on va finir par savoir faire du vin de riz!
Ga-Eul
Ga-Eul

Féminin Age : 38
Drama préféré : The Painter of the WInd , Full house etc..

MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 4 EmptySam 29 Mai - 1:49

Et bien il faut vite vite qu'il soit traduit noah tu ne pense pas ??. J''ai regarder jusqu'à l'épisode 18 et je dois dire que je me demande ce qui va se passé c'est vrai que l'histoire est assez longue c'est lassant mais malgré tout le drama est une perle j'aime beaucoup après coté romance très déçu -__-
Spoiler:

Par contre arrivé a l'épisode 18 j'ai juste à dire bravo au talent de MGY je me demandais pourquoi je la kiffé cette nana mais là elle confirme à 100% pourquoi je l'est aimais dans the painter of the wind un talent super des émotions qui mon donné la chair de poule j'ai pleuré quand t-elle pleuré et puis quand t-elle pense qu'elle va devenir folle j'en parle même pas je souffrais carrément .MGY est une superbe actrice j'aime j'aime j'aime
getoba
getoba

Masculin Age : 43

MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 4 EmptySam 29 Mai - 20:24

Ce qui est bien avec cinderella sister c'est qu'on a pas qu'une, mais bien deux superbes actrices; Je pense que Seo woo a cloué le bec à tout les gens qui la critiquait d'une manière assez étonnante après seulement deux épisodes (Il ya même des gens qui disait que cette actrice leur donnait envie de vomir par son mauvais jeux.... qu'est-ce qu'il faut pas entendre)... l'année prochaine on sait où irons les prix de meilleures actrices dans un premier rôle et dans un second rôle... Moon geun young et Seo Woo... :24:
Jonat
Jonat

Féminin Age : 32

MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 4 EmptyMar 1 Juin - 11:02

@ getoba : Entièrement d'accord avec ton commentaire. Elles méritent bien leur place.

CS me fait patienter toute les fins de semaines. Impatiente, je dois rester concentré pour ne pas perdre la tête en cours. J'adore, J'adore quand elle court et qu'Oppa lui tire le crayon des cheveux !!! C'est magnifique et ça me donne envie de laisser mes cheveux poussés ! Le "must" c'est la BO qui tombe à pic... Ah je craque.

Mon coeur explose et je pleure quand des scènes comme dans ce drama me parle.

Oppa est trop "kawai", je... <3<3<3<3<3<3 piouffffff
Un peu de mal avec Seo Woo pas pour son rôle mais pour son nez, ben vi. A la suite, je n'ai plus fait attention à son nez mais à son rôle de petite soeur trop gentille au même trait de caractère du père. Une petite soeur comme elle, Eun Joo et la mère ne peuvent dire que "Khamsahapnida".

Ah vivement les suites.
nacimak
nacimak

MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 4 EmptyMer 2 Juin - 2:42

je viens de regarder l'épisode 17 et j'ai adoré pour une fois qu'il n' y a pas que de drame dans un episode ce la fait plaisir j'ai adoré Eun-ju lol lorsqu'elle danse elle m'a fait rire et je n'arrive pas croire qu'il fallait attendre 17 épisode pour que ce drama me fasse rire
le 18 j'ai pas du tout aimé la fin
nacimak
nacimak

MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 4 EmptySam 5 Juin - 0:20

je viens de voir les derniers épisodes
Spoiler:
j'ai adoré ce drama et pour une fois j'ai regarder un dramas juste pour voir les actrices qui jouent dedans et non les acteurs cela change de d'habitude
je le conseille à tous le monde
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 4 EmptySam 5 Juin - 20:50

Cela va faire 2 semaines que je me demande si je regarde ca drama
je sais pas si je devrais le regarder ( je suis en plein doute :15: )
j'aime beaucoup l'histoire , les personnages ont l'air bien mais je sais pas (je sais je suis une fille compliquée )
Minami
Minami

Féminin Age : 33
Drama préféré : Dr Champ

MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 4 EmptyLun 7 Juin - 14:53

Avis mitigé après avoir fini ce drama ~

Déjà ce qui m'énerve c'est que les trailers n'ont rien a voir avec le drama ~ c'est a se demander si c'est le même drama, certes les acteurs sont les mêmes mais c'est tout ... ou alors j'ai loupé des eps ??! xD ...

J'attendais avec impatience les scènes : "Taeck sur sa moto", "Taeck qui joue au Baseball ""Taeck torse nu"" :16: ... je les attends tjrs =__=
Ils ont joué avec les nerfs des fangirls et ça c'est méchant, mesquin, idiot ... bref c'est NUL :08: ... je suis pas prête de le digérer XD

Pas mal d'ennui, ça tourne en rond par rapport a l'histoire ... ça parle trop de leur vin =___= C'est dommage, pce que le début est franchement bien, émouvant et tout

Le point positif : le casting

Taeck joue super bien pour son 1er rôle ^^ ... il est trop chou ... mais jvais pas m'étaller sur lui >.< ...

Ki Hoon (Chun Jung Myung) .... *o* *o* *o* *o* *o* ... son sourire me tue x__X ... a chacune de ses apparitions je fondais littérallement XD, surtout qu'il sourit tout le temps .... même quand il parle il sourit , il a les yeux qui pétillent .... x__X
Spoiler:
Et sa manière de dire : "Eun Jo" ... ahhh x__X

J'ai bcp aimé le " Sexy Bro' " de Ki Hoon ... c'est un sal**d, mais il est tellement classe :25:

Le casting féminin est très bien aussi ... aucun acteur/actrice m'a tapé sr les nerfs c'est assez rare ... me^me si "Cendrillion" me soulait avec ses "Unniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ", >.<

Donc au final j'ai aimé ... plus les acteurs que le l'histoire en fait >.<
getoba
getoba

MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 4 EmptyLun 7 Juin - 21:45

Minami, dès le début les producteurs ont dit que le MV n'aurait rien a voir avec la série. Ses images, donc celle du gars de 2pm sur la moto et Moon geun young poursuivi par des gangters, n'ont été tourné que pour promouvoir la série et la chanson thème; En fait c'était juste un clip qui n'avait rien a voir avec l'histoire. Il y 'a beacoup de gens en effet qui n'était pas au courant de cette info et qui ont attendu comme toi jusqu'au bout de voir ces images. :24:
Sunakonaka

Féminin Age : 28
Drama préféré : Euh...je sais pas...

MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 4 EmptyVen 11 Juin - 20:03

Je viens tout juste de terminer ce drama et...hum, je suis assez déçue.
Enfin je m'attendais beaucoup aux scènes des MVs donc c'est sûrement à cause de ça.
Je le reverrais surement bientôt comme ça j'apprécierai peut-être plus le drama.
Sinon je trouve que c'était lassant avec toutes ses scènes de vin.
Et niveau romantique, y en avait pas vraiment...C'était plus famille et vin.
Bon sinon en positif, c'est une bonne version de Cendrillon ^^
J'ai bien aimer le fait que ça se concentre sur la soeur plutôt que Cendrillon, on comprend mieux pourquoi elle est froide envers Cendrillon.

Niveau personnage j'ai adoré Eun Jo (la soeur), elle avait beaucoup de charisme, elle se débrouillait bien et tout, elle est super gentille à certains moments. J'ai adoré la scène où ses cheveux flottait dans l'air quand elle courait !
Spoiler:

Après Hyo Sun, personnellement je l'ai trouvé un peu agaçante au début mais je l'ai bien aimé à partir de la moitié du drama :D Elle était sympa.
Spoiler:

Hum maintenant c'est Ki Hoon, au départ, ça va je l'aimais bien...
Spoiler:
Au fil des épisodes ces sentiments ont disparus :04: Je suis restée indifférente chaque fois qu'il apparaissait.

Au tour de Jung Woo <3 Lui, je l'ai adoré, ^^ même si il apparaissait pas beaucoup dans le drama mais je comprends vu que c'est un chanteur ^^
Spoiler:

Les autres personnages je sais pas quoi dire, y en a pas beaucoup... À part le père gentil que j'ai bien aimé à chacune de ses apparitions et la mère que j'aime beaucoup aussi ! Elle est super belle ^^ Et elle est beaucoup plus classe dans ce rôle que dans celui de EOE où elle portait des habits large.

Hum mais sinon c'était un bon drama un peu lassant quelque fois mais voilà quoi ^^
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 4 EmptyMer 23 Juin - 19:45

alors au début je ne pouvais pas attendre pour voir la suite des épisodes, mais arrivé à l'épisode 12 je me suis bloqué parce que dans la bande annonce il y avait plein de moments que j'avais hate de voir et je ne les ai toujours pas vu!
getoba
getoba

MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 4 EmptyMer 23 Juin - 21:09

Salut Sarcaja, en fait les images que tu as vus n'arriverons jamais dans le drama, les producteurs ont dit dès le début que ce n'était qu'un clip tournée pour accompagner la chanson thème du drama. Beaucoup de gens ont cru que c'était une bande-annonce alors que c'était juste un MV.
Fyuh
Fyuh

Féminin Age : 33
Drama préféré : Time Between Dog And Wolf

MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 4 EmptyLun 9 Aoû - 21:57

J'ai enfin commencé ce drama.
En fait j'avais envie de le regarder... mais j'avais peur qu'il soit larmoyant.
Au début vu les échos, j'avais vraiment envie de le voir... et après coup vu que la fin avait l'air de partir en cacahouète j'ai repoussé le visionnage xD.
Mais enfin je le regarde!
J'ai trouvé un moyen pour ne pas avoir peur devant les larmes des personnages... je le regarde avec des amies. Comme ça, c'est bien mieux on peut critiquer xD (pas que du négatif ^^).
Le problème c'est qu'elles ont du mal de retenir les noms coréens... alors on doit donner des surnoms à tout le monde, et par exemple quand le père de Hyo Seon parle de Ki Hoon... je dois leur dire qui est Ki Hoon parce qu'elles savent plus xD.
Pour le moment elles ont juste retenu Eun Jo...vu le nombre de fois où on entend la voix de Ki Hoon dire "Eun Jo ya".

Par contre, il y a vraiment des surnoms complètement débiles. Du genre...Jung Woo elles l'appellent "brocoli" parce que d'après elles... il a une tête de brocoli XD.

Bref...j'ai toujours pas dit ce que je pensais du drama.
J'ai bien aimé la période de l'adolescence. D'ailleurs j'étais triste de devoir passer à l'âge adulte... je les aimais bien à l'époque moi >.<.
Et pour le reste... j'ai vu qu'un épisode dans l'âge adulte, donc je peux pas en dire grand-chose... je reviendrai xD.
http://dramas-addicted.skyrock.com
Noah
Noah

MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 4 EmptyMer 25 Aoû - 18:41

Je suis en train de le reprendre pour me décider à le finir. Ce serait dommage de ne pas profiter du merveilleux jeu de Moon quand même.
    Je m'étais arrêté un peu au début de l'épisode 13, et là je viens de finir cet épisode. C'était vraiment interminable. C'est mou tout ça... Le cri de Eun-jo vers la fin de l'épisode est vraiment déchirant ! :07:

Je vais me mettre au 14, allez zou ~
Kim
Kim

Drama préféré : Why Why Love, You're Beautiful, Shining Inheritance...

MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 4 EmptyDim 24 Oct - 14:43

J'ai adoré ce drama. Le personnage d'Eun Jo est super bien joué et malgré la torture qu'on endure à voir le drama et les scènes déchirantes, fallait bien tenir pour voir la fin.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 4 EmptyVen 31 Déc - 13:21

J'ai vu le 1er épisodes et je le trouve génial ce drama mais malheureusement je ne trouve les liens nul part a par sur DP :16:
Noah
Noah

MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 4 EmptyVen 21 Jan - 1:24

Je suis en train de le reprendre une bonne fois pour toutes lol Alors j'ai repris au 15e épisode que j'ai adoré niveau émotions, personnages... mais dès que je suis passé à l'épisode suivant, je suis retombé des nues lol Ca prenait une éternité à avancer. Je vais le finir à contrecœur ce drama c'est un peu dommage, mais je veux à tout prix le finir :)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 4 EmptyVen 21 Jan - 17:39

Est ce quelqu'un sait si une team va le faire ou est en train de la faire en fr???

Merci d'avance :10:
grenouille
grenouille

Féminin Age : 36
Emploi/loisirs : aide médico-psychologique dans une maison alzheimer... pour les loisirs ^^... je pense qu'on en a déjà un en commun !! (^3^)
Drama préféré : j'ai beaucoup trop de préférés pour tous les citer <3

MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 4 EmptySam 22 Jan - 0:03

j'aimerai bien voir ce drama !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 4 Empty

Cinderella's Sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant