|
|
Auteur | Message |
---|
Noah
| Sujet: Re: Cinderella's Sister Jeu 15 Avr - 18:19 | |
| - Ga-Eul a écrit:
C'est du sous titrée français? Non, anglais ^^ |
|
| |
Ga-Eul
Age : 38 Localisation : Corée avec mes SUJu est Rain Drama préféré : The Painter of the WInd , Full house etc.. Humeur : la forme
| Sujet: Re: Cinderella's Sister Jeu 15 Avr - 18:20 | |
| Aiggo j'étais déjà contente noah tu sais pas toi comment je l'attends ce drama avec Moon Geun Young lol |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Cinderella's Sister Jeu 15 Avr - 18:23 | |
| - Ga-Eul a écrit:
- Aiggo j'étais déjà contente noah tu sais pas toi comment je l'attends ce drama avec Moon Geun Young lol
J'imagine que vous devez vous impatienter ceux qui regardent en français. Il me semble que c'est la Suzaku-fansub qui se charge de la traduction française ^o^ |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Cinderella's Sister Ven 16 Avr - 13:59 | |
| Ca y est, on entre dans la partie la plus intéressante : là où ils sont adultes, 8 ans plus tard.
Les épisodes 3 et 4 étaient pas mal mais j'ai mal compris l'histoire Ki Hoon, et puis je la trouve inintéressante. Enfin, ce n'est que mon avis.
J'vais me looker le 5 *o* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Cinderella's Sister Sam 17 Avr - 15:32 | |
| J'ai eu du mal avec les deux premiers épisodes, mais le 3 et 4 sont effectivement plus intéressants! Déjà Seo woo s'affirme enfin, même si elle garde un p'tit côté gamine qui est parfois exaspérant ^^ Mais j'aime bien cette atrice, dans tamna the island elle est super! J'aime pas trop lire toutes les critiques sur elle, même si le scénario l'a pas gâté dans les premiers épisodes, je peux comprendre qu'on ai pas aimé son personnage, mais quand j'vois que pas mal de monde confond l'actrice et son personnage et s'attaque à son physique, j'trouve ça un peu bête ._. Moi non plus l'histoire de Ki hoon m'intéresse pas du tout, et d'ailleurs j'suis même pas sûre d'en comprendre la moitié xD (Si quelqu'un comprend qu'il me fasse un topo xD!!) Le petit gros me faisait rire, mais quand il est grand pour l'instant il fait un peu plus pot de fleur qu'autre chose ^^' Mais honnêtement, le personnage de MGY m'agace, je peux comprendre qu'elle ai des blessures mais elle est vraiment trop rude, pour l'instant j'arrive vraiment pas à apprécier son personnage, ni même à compatir. D'ailleurs même le "couple" ne m'intéresse pas plus que ça. (je me demande pourquoi je le continue en fait LOL) Par contre j'aime bien voir l'évolution de la relation entre les deux sœurs! Et le fait que c'est le côté humain qu'on mette en avant. Mais j'arrive toujours pas à ressentir cette envie de voir la suite à la fin de chaque épisodes, donc j'aime bien mais pas au point d'attendre impatiemment la suite! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Cinderella's Sister Sam 17 Avr - 21:24 | |
| Je suis un peu d'accord avec lou pour le personnage de MGY ... Contrairement à vous, moi je ne peux pas aller plus loin que l'épisode deux pour le moment (TT___TT) mais son comportement ultra-dur agace vite. Tout comme la gaminerie de Hyun Seon perturbe. Mais je suis très accrochée aux personnages masculins de ce drama, ainsi que la mère, calculatrice et en même temps potiche comme pas deux. Avec tout ce que vous racontez, j'ai bien hâte de trouver la suite (a)
|
|
| |
Mir
Age : 35 Localisation : At home Drama préféré : ... du moment : Prosecutor princess
| Sujet: Re: Cinderella's Sister Sam 17 Avr - 23:03 | |
| Ça m'a l'air d'être un trooop bon drama, j'ai regardé quelques MV et je pense qu'après les exams je le regarderai en VOSTA, j'espère que je serais pas déçu parce-que je suis vraiment enthousiaste pour ce drama ^^ |
|
| |
getoba
| Sujet: Re: Cinderella's Sister Dim 18 Avr - 0:05 | |
| Eh ben dis donc c'est le seul forum où les membres sont complètement insensibles au deux monumatales performances des deux actices principales. Seo woo et Moon geun young jouent parfaitement leur personnages et c'est ce qui rend ce drama formidable; Car toute l'histoire reposent sur elle. Donc c'est complètement illogique d'aimer ce drama en détestant la perf des deux actrices principales. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Cinderella's Sister Dim 18 Avr - 0:59 | |
| L'histoire du drama commence véritablement lorsqu'ils sont adultes, alors les premiers épisodes servent juste à mettre l'histoire en place. C'est plutôt l'aspect des personnages huit ans après qui me pousse à vouloir continuer. Et puis les deux héroïnes ne sont pas insupportable tout le temps, mais par moment, on a quand même envie de les noyer toute les deux, non ? Après, je sait que MYG est une actrice très attendue en Corée et que ce ne doit pas être pour rien, mais ce n'est pas sa préstation qui m'irrite, plutôt son personnage. J'espère que l'évolution en fera une vraie garce jusqu'au bout, parce que là elle fait plutôt gamine qui fait la tronche pour faire la tronche, elle n'a même pas de raison valable pour le moment de faire sa mauvaise tête. Et puis pas mal de dramas ont eu un succés fou et m'ont bien plu alors que l'héroïne n'était qu'une grosse quiche xD
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Cinderella's Sister Dim 18 Avr - 18:20 | |
| je suis a l'episode 6 et je doigt dire que cela fait longtemp que je n'avait pas resentie l'envie d'alle au bout d'un drama et celui si est vraiment genial pour le moment de plus nous pouvons voir se que vaut oh teacyeon de 2pm comme acteur les actrise sont vraiment douer dans leur role elle jouent formidablement bien j'ai hate de voir les suite |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Cinderella's Sister Dim 18 Avr - 19:28 | |
| L'épisode 6 était vraiment pas mal, on décèle enfin une once de gentillesse chez Eun-jo quand même. Car au moment où elle est...
- Spoiler:
à l'hôpital, sa mère vient la voir et tout. Et Eu,-jo lui demande si elle aime son beau-père. Ca veut bien dire qu'elle s'en préoccupe un tant soit peu et qu'elle a quand même un amour pour son beau-père. Je le sens comme ça après je ne sais pas pour les autres.
Mais les personnages se déchirent, ils se font vraiment trop mal Ca va finir en véritable mélodrame je le sens lol
Ah oui ! Je suis absolument fan de Tae Cyeon ! j'aime bien sa performance. Apparemment, il fait partie d'un groupe. Je vais voir ça de plus près... huhu ! |
|
| |
Ga-Eul
Age : 38 Localisation : Corée avec mes SUJu est Rain Drama préféré : The Painter of the WInd , Full house etc.. Humeur : la forme
| Sujet: Re: Cinderella's Sister Dim 18 Avr - 19:35 | |
| - Noah a écrit:
L'épisode 6 était vraiment pas mal, on décèle enfin une once de gentillesse chez Eun-jo quand même. Car au moment où elle est...
- Spoiler:
à l'hôpital, sa mère vient la voir et tout. Et Eu,-jo lui demande si elle aime son beau-père. Ca veut bien dire qu'elle s'en préoccupe un tant soit peu et qu'elle a quand même un amour pour son beau-père. Je le sens comme ça après je ne sais pas pour les autres.
Mais les personnages se déchirent, ils se font vraiment trop mal Ca va finir en véritable mélodrame je le sens lol
Ah oui ! Je suis absolument fan de Tae Cyeon ! j'aime bien sa performance. Apparemment, il fait partie d'un groupe. Je vais voir ça de plus près... huhu ! 2Pm ralalala on doit tout apprendre lol ^^ |
|
| |
Noah
| |
| |
Weatherly
Age : 33 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Printanière
| Sujet: Re: Cinderella's Sister Mar 20 Avr - 1:16 | |
| Noah connecte toi, je veux les voir en VOSTA :( (pour me passer les liens =p) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Cinderella's Sister Mar 20 Avr - 20:17 | |
| J'ai regardé les deux premiers épisodes et j'ai trouvé ca un peu trop pleurnichard. Mais vous me donnez envie de continuer... Je repasserai par là dans quelques jours. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Cinderella's Sister Mar 20 Avr - 20:18 | |
| oui franchement il en vaut le coup pour le moment |
|
| |
Mionevy
Age : 31 Localisation : En connexion unilatérale avec Jun Hyung. Emploi/loisirs : Passer son BAC Drama préféré : White Christmas Humeur : Songeuse ~
| Sujet: Re: Cinderella's Sister Mer 21 Avr - 10:47 | |
| J'ai fini les deux premiers épisodes... Un peu longuet comme vous avez souvent dit. Mais la suite est normalement plus prenante alors je fonce ! Malgré le côté un peu pleurnichard du perso de MYG, je l'aime bien. Ça change des héroines de dramas habituels. |
|
| |
Weatherly
| Sujet: Re: Cinderella's Sister Jeu 22 Avr - 16:06 | |
| Moi j'ai terminé les 2 premiers épisodes, et je trouve que Seo Woo a un visage en plastique =O ! Elle a fait comme Michael Jackson ou quoi?? XD !!
Malgré ça, je la trouve très très mignonne, surtout dans ses mimiques avec : "Unni !! Unni!!" Seo Woo la suit partout (MYG) ^^
Bref, je continue =)
Dernière édition par Weatherly le Jeu 22 Avr - 18:26, édité 1 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Cinderella's Sister Jeu 22 Avr - 18:00 | |
| ARG, j'avais presque réussi à me convaincre que tant pis pour moi, je ne verrai jamais la fin de CS, et il a fallu que le Showbiz Extra du jour soit dédié à l'équipe de Cinderella's Sister TT_______TT J'ai ainsi eu droit aux sourires satisfaits de toute la bande, les impressions qu'ils ont eux même ressentis pendant le tournage des derniers épisodes ... Bref, de voir MYG, JY et toute la bande faire les mannequins sur l'estrade, ça m'a achevée : je veux voir la suite de ce drama ;_____;
|
|
| |
Weatherly
| Sujet: Re: Cinderella's Sister Ven 23 Avr - 16:37 | |
| rahhhhhhhhhhh je suis à l'épisode 4 !! C'est quoi ce P***** de - Spoiler:
8 ANS PLUS TARD? Les cheveux coupés, Eun jo est moins belle comme ça, mais SEO WOO *O* toute mimiii, plus femme =D
|
|
| |
gyeoul_sonyeo
Age : 37 Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : Chargée de communication et graphiste print/web Drama préféré : Devil Beside You
| Sujet: Re: Cinderella's Sister Mar 27 Avr - 12:26 | |
| Sympa ce drama. J'adore voir tous les dérivés possibles de Cendrillon. Alors le coup d'axer l'histoire sur la "méchante" soeur, j'ai trouvé ça très intéressant. Moon Geun Young est super. Elle joue à la perfection. Son côté rebelle l'a rend encore plus attachante que d'habitude. Perso, je ne connaissais pas du tout les deux rôles masculins. Mais ils me semblent être à la hauteur. Dur de savoir le quel est le plus chou. Surement Taecyeon , son perso est pour l'instant super mignon. J'en suis à l'épisode 8, j'espère que le rythme va tenir jusqu'au bout. J'aime beaucoup voir les deux filles en furies. C'est un drama qui change je trouve, l'ambiance, et autre. Il promet, si la tension dramatique ne faiblit pas. |
|
| |
Weatherly
| Sujet: Re: Cinderella's Sister Mar 27 Avr - 14:27 | |
| d'après certain(e)s, il va (encore) y avoir du changement radicale. Vous vous y attendez tous, l'histoire de la soeur de Cendrillon ne pourrait avoir lieu si le père ne meurt pas.. Changement de personnalité pour Eun jo, et pour Hyo Sun !! La mère aussi je pense, mais elle va avoir le contrôle TOTALE !!
J'attends avec impatience la suite. |
|
| |
Winry45
Age : 32 Localisation : Montargis Emploi/loisirs : Jongle entre BTS Podo Orthésiste et les dramas <3 Humeur : Gros Stresse... =__='
| Sujet: Re: Cinderella's Sister Dim 2 Mai - 15:57 | |
| OMomomo!!!! Les episodes 9&10 sont des tueries!!! Oo Les masques tombent enfin!! Mais il y a tellement eu de moment mémorable dans ces épisodes!! T__T - Spoiler:
Le conte de Cendrillon commence enfin!! Son père, qui est trop gentil, est mort... C'est trop triste surtout pour les deux soeurs Le malentendu de la lettre est révélé mais Eun Jo fait mine de rien pour protéger sa demi-soeur T-T Aussi, j'étais trop triste quand Eun Jo consolait Hyo Sun alors que ce n 'était que son imagination... Eun Jo!! Ne te retiens pas! Ki Hoon est vraiment tomber si bas .... La mère de Eun Jo commence à reprendre sa vraie personalitée, quelle sorcière! > <
A cause de tous ces évènements, je peux pas attendre la suite pourtant j'y suis obligé U__U La vrai partie commence enfin! |
|
| |
Noah
| |
| |
Winry45
Age : 32 Localisation : Montargis Emploi/loisirs : Jongle entre BTS Podo Orthésiste et les dramas <3 Humeur : Gros Stresse... =__='
| Sujet: Re: Cinderella's Sister Dim 2 Mai - 17:00 | |
| Bah j'ai rien fait! XD Pour une fois que je pense à le mettre à spoiler Viikii, j'aime pas non plus, en général, je regarde les nouveaux Kdramas en RAW si ils me plaisent beaucoup. De plus j'imagine le scénario et tout XDDD Mais bon je fais une exception seulement pour Cinderella Pas de quoi pour l'éclairage =D |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Cinderella's Sister Mar 4 Mai - 15:04 | |
| Moi j'ai beaucoup aimé et ce dès le début...
Je trouve MGY très bien et tout au contraire qu'elle traite son personnage tout en finesse.
Son coté dur qu'elle montre dès le début n'est qu'une façade et elle réussit à faire sentir la souffrance intérieure qu'elle renferme... Comme quoi les avis sont très différents !
Quand à sa soeur qui essaie de se montrer très gentille fifille, on sent la manipulatrice qu'elle est dès le début avec son père et très vite avec sa belle-mère...
Vous l'avez compris, j'adhère total et j'en redemande... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinderella's Sister | |
| |
|
| |
|