|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Fugitive Plan B Jeu 28 Juil - 17:15 | |
| Aaah ce drama ! Je veux le voir ! :D |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Fugitive Plan B Jeu 28 Juil - 17:24 | |
| Bonjour Mllekouki74, Ce forum ne contient aucun lien pour télécharger quoi que ce soit. RDV ici pour télécharger "Fugitive" ^^ http://asiasmile.fr |
|
| |
ES09
Age : 35 Localisation : dans les bras de Eunhyuk Oppa....^^ Emploi/loisirs : fondatrice de la Secte Très Select du Sujulien et du Chullien Drama préféré : Devil Beside You Humeur : bonne
| Sujet: Re: Fugitive Plan B Jeu 28 Juil - 22:30 | |
| AAA j'ai fini ce drama!!il est super!!!mais bon c'est bête pour la flic, franchement ça servait à rien!! en tout cas, merci beaucoup pour votre énorme travail!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Fugitive Plan B Mar 3 Jan - 17:37 | |
| Sa faisait un moment que je le cherchais celui la =DD |
|
| |
yksalluas
| Sujet: Re: Fugitive Plan B Ven 10 Fév - 18:37 | |
| Bonjour.
Une amie m'a conseillé ce drame ... malheureusement Je n'arrive pas a trouver les st de certain épisodes.
Une idée?
|
|
| |
jobel3790
| Sujet: Re: Fugitive Plan B Dim 12 Fév - 9:10 | |
| |
|
| |
yksalluas
| Sujet: Re: Fugitive Plan B Lun 13 Fév - 9:47 | |
| Bonjour.
Il me manque les 13 14 15 16 18 et spécial ..
Merci. |
|
| |
feng_wei
| Sujet: Re: Fugitive Plan B Lun 12 Mar - 2:08 | |
| Bonjour, ou peut on trouver les srt pour les raws svp. J'aimerai voir ce drama. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Fugitive Plan B Ven 20 Avr - 9:44 | |
| impatiente de voir ce drama |
|
| |
Nekoryu
| Sujet: Re: Fugitive Plan B Mer 12 Juin - 17:04 | |
| Bonjour,
Les liens sur Anystar ne fonctionnent plus pour les srt. :/ |
|
| |
Chatplin
Age : 47 Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^ Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...
| Sujet: Re: Fugitive Plan B Mer 12 Juin - 22:27 | |
| Bonsoir, Nekoryu (au fait, j'ai lu tes comm sur notre site et je les ai supprimés si c'est bien ce que tu voulais. Sinon, je suis désolée)
Bref, je ne sais pas si tu as vu qu'on a des partenaires : shin-bi, anime-ultime, ddlroadrunner5... Va jeter un œil chez eux.
Cordialement,
Le Chat |
|
| |
Nekoryu
| Sujet: Re: Fugitive Plan B Jeu 13 Juin - 13:35 | |
| Bonsoir (oui c'était tout à fait ça, je me suis magnifiquement planté, merci !).
Shin-bi y'a encore une histoire de ratio, j'irais voir en dernier recours. Quant aux deux autres, je dois très probablement être d'un QI limité car je ne trouve Plan B ni sur l'un ni sur l'autre. Mais merci =) Je vais aller mendier auprès des utilisateurs, quelqu'un aura ptet pitié de moi... |
|
| |
Chatplin
Age : 47 Drama préféré : Celui que je traduis en ce moment^^ Humeur : Je traduis, tu checkes, elle corrige, il édite...
| Sujet: Re: Fugitive Plan B Jeu 13 Juin - 17:45 | |
| Je n'ai pas forcément vérifié... Bref, je vais voir si une chat-rmante admin ne pourrait pas avoir pitié de toi. |
|
| |
Nekoryu
| Sujet: Re: Fugitive Plan B Jeu 13 Juin - 18:01 | |
| Makino-chan m'a filé des liens par MP, je suis en train de télécharger le 4e épisode sans sous-titre (6,5% depuis 1h04, oh yeah). Si ça colle avec les sous-titres que j'ai déjà téléchargé, je serais le plus heureux des [insérer espèce].
Merci beaucoup <3 |
|
| |
Chatplin
| Sujet: Re: Fugitive Plan B Jeu 13 Juin - 18:23 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Fugitive Plan B Ven 28 Juin - 14:36 | |
| bonjour, je suis nouvelle et j'aimerais savoir comment on fait pour pouvoir voir ce drama !!! |
|
| |
Chatplin
| Sujet: Re: Fugitive Plan B Ven 28 Juin - 19:37 | |
| Bonjour, Pupuce972,
Je te conseille d'aller faire un tour du côté du règlement. Tu verras que nous n'avons aucun lien ddl sur notre forum et qu'il faut t'inscrire (encore) sur notre site. Rassure-toi, c'est rapide et une fois que c'est fait, tu es tranquille.
Cordialement,
Le Chat |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Fugitive Plan B Lun 1 Juin - 23:00 | |
| J'ai âte de regarder ce drama ! merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fugitive Plan B | |
| |