|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Fugitive Plan B Mar 15 Mar - 12:39 | |
| Wow il a l'air vraiment intéressant, très bel acteur en plus |
|
| |
jobel3790
| Sujet: Re: Fugitive Plan B Mar 15 Mar - 12:54 | |
| Oh oui, tu l'as dit : très bel acteur... et une vraie bête de scène aussi. En spectacle, il est incroyable ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Fugitive Plan B Mar 15 Mar - 22:16 | |
| haaaa enfin^^ j'ai regardé le premier épisode cet après midi,j'ai bien ri. vivement la suite^^ |
|
| |
Mariago
| Sujet: Re: Fugitive Plan B Sam 19 Mar - 17:05 | |
| mon prochain drama que je vais voir merci pour votre travail |
|
| |
Mariago
| Sujet: Re: Fugitive Plan B Sam 19 Mar - 19:26 | |
| je suis ravi de enfin pouvoir regarder ce drama merci |
|
| |
Jordan06
Age : 30 Localisation : France Emploi/loisirs : Jeux Vidéo, Séries TV, Cinéma, Dramas , Sport Drama préféré : Fugitive Plan B
| Sujet: Re: Fugitive Plan B Dim 20 Mar - 1:46 | |
| Salut, je voudrais savoir quelque chose : c'est quoi l'épisode SP ?
Merci de m'éclairer. |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Fugitive Plan B Dim 20 Mar - 1:50 | |
| - Jordan06 a écrit:
- Salut, je voudrais savoir quelque chose : c'est quoi l'épisode SP ?
Merci de m'éclairer. L'épisode SP est une émission spéciale sur le drama : les coulisses du tournage, les bêtisiers et une multitude d'anecdotes sur le drama. Ça ressemble tous les acteurs du drama sur un plateau et ils sont interviewés également :) |
|
| |
Jordan06
Age : 30 Localisation : France Emploi/loisirs : Jeux Vidéo, Séries TV, Cinéma, Dramas , Sport Drama préféré : Fugitive Plan B
| Sujet: Re: Fugitive Plan B Dim 20 Mar - 1:57 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse Noah. |
|
| |
nico
| Sujet: Re: Fugitive Plan B Dim 20 Mar - 7:59 | |
| j adore ce drama !!!! merci et bon courage pour la suite. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Fugitive Plan B Dim 20 Mar - 23:17 | |
| Ah! Mon dernier coup de coeur dramatesque! Et pourtant c'était pas gagné d'avance... Je vous avoue que jusqu'à hier je détestais Bi *ne me frappez pas... é_è*
J'avais regardé les premiers épisodes de Full House complètement exaspérée, pour finalement survoler le dernier en me disant "j'aime pas cet acteur"... J'avais ensuite regardé un clip de lui (I'm coming) et il m'avait encore plus exaspérée...
Et hier, en manque de drama, j'ai farfouillé sur mon disque dur pour tomber sur celui-là... Je me suis dit que j'allais lui donné une autre chance au gus et... OH MON DIEU! Mais que fait-il avec sa bouche *s'écroule de rire sur son pc* Je m'en suis toujours pas remise... XD
Résultat: commencé hier midi, je viens de finir le 12ème épisode... Comment? J'entends des "geeeeeeek"... Mais non je ne suis pas une geek, juste une nouvelle convertie au Rainisme... XP
Alors je crois que je ne vous remercierai jamais assez de l'avoir traduit, parce que j'y suis totalement accro aujourd'hui! Merci beaucoup!
*J'ai encore écrit un pavé... -_-"* |
|
| |
jobel3790
| Sujet: Re: Fugitive Plan B Lun 21 Mar - 0:00 | |
| Le Rainism, c'est une religion dans laquelle personne ne nous force à entrer, mais dont on ne veut jamais sortir... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Fugitive Plan B Lun 21 Mar - 0:09 | |
| - jobel3790 a écrit:
- Le Rainism, c'est une religion dans laquelle personne ne nous force à entrer, mais dont on ne veut jamais sortir...
Dis comme ça c'est terrifiant... Oo On dirait que tu parles d'une secte... N'ai peur... Par contre, peux-t-on avoir deux religions?? Parce que depuis plusieurs années maintenant, je suis une T.O.Piste! Mes prières? "Au nom du T.O.P, du Yunho et du Lee Byeong Heon, Amen!" J'avoue avoir maintenant envie de regarder d'autres dramas du gus, mais moi et les larmes ça fait 45... Donc je vais supprimer la majorité de ces dramas de ma liste... Mais je suis sure que je finirai par en trouver des pas trop tristes à commencer après celui-là! Peut-être que je pourrais le trouver ici... *part fouiller* |
|
| |
jobel3790
| Sujet: Re: Fugitive Plan B Lun 21 Mar - 3:36 | |
| - Sweet a écrit:
- jobel3790 a écrit:
- Le Rainism, c'est une religion dans laquelle personne ne nous force à entrer, mais dont on ne veut jamais sortir...
Dis comme ça c'est terrifiant... Oo On dirait que tu parles d'une secte... N'ai peur... J'voulais pas te faire peur Sweety ! En te lisant, ça me rappelle une "prière" que j'avais composée sur les bishies... inspirée du Notre Père. Bien sûr, ce genre de multi-religionisme (ça se dit ???) ne fait de mal à personne ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Fugitive Plan B Lun 21 Mar - 8:26 | |
| c'est vraiment un bon drama enfin pour l'instant je suis a l'episode12 que je dois commencer bref j'aime quand bi rain se tape j'aime quand il fait ses mimiques sa lui donne un air enfantin bref pour 'linstant je surkiff j'espere que la fin aussi !!! oui je suis souvent decu des fin de drama coreen alors que j'adore leur drama bref !!!!! merci a la team |
|
| |
Kim
Age : 34 Drama préféré : Why Why Love, You're Beautiful, Shining Inheritance...
| Sujet: Re: Fugitive Plan B Mar 22 Mar - 11:28 | |
| Je suis pas fan de Rain. Et oui, dans Full house je regardais juste pour la romance. Mais bon j'ai envie de voir un drama sérieux (avec un peu de romance quand meme) et si on me dit que c'est à la nicky larson. J'accouuuuuuuuuuuurs donc je m'y mettrais bien après my princess. Merci de l'avoir traduit en tout cas. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Fugitive Plan B Mar 22 Mar - 11:53 | |
| j'ai trop hâte de voir ce drama, il y a bi rain c'est obligé. |
|
| |
MelleCoralie
Age : 32 Drama préféré : Coffee Prince, bientôt Secret Garden :)
| Sujet: Re: Fugitive Plan B Mar 22 Mar - 20:37 | |
| Merci de traduire ce drama.
C'est pas ce genre de drama que je regarde habituellement, mais là j'adore. En plus, je voulais voir Bi Rain dans un drama comme je l'avais pas vu dans Full House. Je l'ai presque fini, j'adore, tant du point de vue des personnages que de l'action. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Fugitive Plan B Mer 23 Mar - 11:25 | |
| Le drama est vraiment génial,merci à vous pour le travail que vous faites... Et bonne continuation::) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Fugitive Plan B Jeu 24 Mar - 14:19 | |
| Bonjour ,
Ma femme revient des vacances et elle a commencé à regarder le drama, elle kiffe. Merci encore |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Fugitive Plan B Jeu 24 Mar - 20:09 | |
| J'ai commencé ce drama il n'y a pas très longtemps avec une amie, et dès le début on a carrément adoré, Bi est juste à mourir de rire. Cependant, je dois avouer que l'histoire par un peu dans tous les sens, mais bon les personnages sont tellement bien incarné que je trouve que se n'est pas si grave que ça au final. |
|
| |
DoctorSunny
| Sujet: Re: Fugitive Plan B Jeu 24 Mar - 21:48 | |
| Je suis déjà fan de Bi, alors là.. C'est pire °O° ! Il est... *w* Merci à vous de le traduire~ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Fugitive Plan B Ven 25 Mar - 1:10 | |
| Ah Bi Rain je me demandais quand il allait sortir un nouveau drama et ben ça n'a pas manqué hop Fugitive Plan B. J'ai commencé à le regardé en vostfr puis vu que ça n'allait pas assez vite pour ma patience je l'ai continué en vosta jusqu'à l'épisode 18. Merci de l'avoir traduit jusqu'au bout je vais pouvoir le regarder en vostfr (j'avoue que je ne suis pas encore bilingue alors forcement il y a des choses que je n'ai pas très bien comprit^^) En tout cas j'adore le personnage qu'est Ji woo excellent, ça montre encore les capacité de Rain que j'adore =3 |
|
| |
kurotsuki
Age : 30 Localisation : 67 Emploi/loisirs : apprenti en pâtisserie Drama préféré : fugitive plan b, you're beautiful, goong, my girl, my princess, coffe prince, ful house, ...
| Sujet: Re: Fugitive Plan B Ven 25 Mar - 10:51 | |
| je vien de commencer ce drama et franchement je l'adore ^^ il est trop class;D |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Fugitive Plan B Ven 25 Mar - 12:27 | |
| waa j'ai hate de voir ce Drama ^^ Yoochun m'a trop manqué :( !!! |
|
| |
jobel3790
| Sujet: Re: Fugitive Plan B Ven 25 Mar - 12:40 | |
| Euh... Tu te tromperais pas avec SKKS, par hasard ? |
|
| |