Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Fugitive Plan B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité



Fugitive Plan B - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fugitive Plan B   Fugitive Plan B - Page 4 EmptyVen 25 Mar - 12:43

wi wi :P sorry je pensais que j'étais sur la page de SKKS :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Fugitive Plan B - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fugitive Plan B   Fugitive Plan B - Page 4 EmptyVen 25 Mar - 18:03

Moi j'ai vu les 11 premier épisodes et j'ai accrocher direct, surtout que j'adooooooooore Rain comme acteur et chanteur. dans ce drama il est super drôle avec ces petites manie de drageur lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tohru
tohru

Féminin Age : 37
Drama préféré : My girlfriend is gumiho

Fugitive Plan B - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fugitive Plan B   Fugitive Plan B - Page 4 EmptyVen 25 Mar - 18:52

Merci pour ce drama et pour votre travail (le nouveau portail est très beau) :23:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Fugitive Plan B - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fugitive Plan B   Fugitive Plan B - Page 4 EmptyVen 25 Mar - 19:36

J'apprécie bcp ce drama, le rôle de Rain est vraiment attachant malgré son avidité x) ça le change vraiment de Ninja Assassin !
Revenir en haut Aller en bas
hitsuu
avatar

Féminin Age : 33

Fugitive Plan B - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fugitive Plan B   Fugitive Plan B - Page 4 EmptySam 26 Mar - 12:40

Merci a la team Asia team pour ce projet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Fugitive Plan B - Page 4 Vide
MessageSujet: Nouveau drama en vue...   Fugitive Plan B - Page 4 EmptySam 26 Mar - 20:15

Je veux voir ce drama juste pour Rain !!!! :30:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Fugitive Plan B - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fugitive Plan B   Fugitive Plan B - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 18:37

bien aimé les premiers épisodes plutot comiques, un peu moins les suivants axés sur le thème de la vengeance, mais les personnages dans l'ensemble sont plutot plaisants.
Un drama que j'ai suivi avec plaisir même s'il ne figure pas parmi mes préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Fugitive Plan B - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fugitive Plan B   Fugitive Plan B - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 19:21

Un de mes dramas favoris! il est extra!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Fugitive Plan B - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fugitive Plan B   Fugitive Plan B - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 22:07

Gomawooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo de l'avoir terminer j'en suis amoureuse de ce drama lool

Ladies first!!!! <3.<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Fugitive Plan B - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fugitive Plan B   Fugitive Plan B - Page 4 EmptyLun 28 Mar - 22:04

Je dois avouer que j'ai regardé ce drama pour Jo Hee Bong, oui un personnage secondaire... mais il est tellement excellent !
J'ai bien aimé le coup des détectives mais les personnages de Jini et Kai bouarf ! On a envie de les envoyer balader. Bi rain toujours aussi bon mais au final j'ai fini par préférer le 2ème couple ( je dis pas qui, c'est vraiment un spoiler ? : p )
Ca aurait pu être un très bon drama mais il manque quelque chose, je dirais un trop gros budget pour peu de profondeur.

Enfin à voir pour Bi rain, Nakamura et James Bong ! Ils sont hilarants quand ils sont dans la même pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Fugitive Plan B - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fugitive Plan B   Fugitive Plan B - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 2:52

Gros Drama en perspective :32:
Revenir en haut Aller en bas
cemiramisse
cemiramisse

Masculin Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Pâtissier
Humeur : Relaxé

Fugitive Plan B - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fugitive Plan B   Fugitive Plan B - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 19:13

Je viens de terminé ce dramas et j'ai plutôt bien aimé le coté action/humour, les acteur joue bien leur rôle, le scénario tiens bien la route même si l'action ralentie au fil des épisodes on veut découvrir ce qu'il va se passer.
La fin est pas extraordinaire mais elle colle bien au contexte.
8.5/10 à cause de certains ralentissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Fugitive Plan B - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fugitive Plan B   Fugitive Plan B - Page 4 EmptyJeu 31 Mar - 23:27

biiiiiiii ca fait longtemmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmp

daniel henney se tape toujour les rôle d'etrangé pas de chance mdr

bii depuis ninja assassin j'ai attendu de te revoir combattre

EDIT Admin : Evite les doubles et triples posts s'il te plaît. Tu as un bouton "éditer" (la petite gomme) pour modifier tes messages.
J'ai donc regroupé tes 3 lignes dans un même message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Fugitive Plan B - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fugitive Plan B   Fugitive Plan B - Page 4 EmptySam 2 Avr - 16:59

Je viens juste de le finir et franchement... J'ai trouvé ce drama un peu long et superficiel malgré le fait qu'il y ait des acteurs que j'aime bien. Le meilleur rôle joué est celui du policier à mon avis, c'est grâce à son personnage que j'ai tout regardé, sinon j'ai trouvé que l'histoire n'allait pas vraiment en profondeur. Je ne pense pas que le jeu des acteurs étaient mauvais, bien que parfois les scènes de combats étaient souvent longues et redondantes... J'ai souvent décroché même si par moment j'ai ri. Je pense que 20 épisodes c'était trop pour cette histoire. Le jeu d'acteur de Rain s'est amélioré bien qu'on a essayé de trop accentuer son côté comic! Bref si je devais donné une note sur 20 ça aurait été 12... Mais bon c'est mon avis perso. Merci d'avoir travaillé sur ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
Mariago
Mariago

Féminin Age : 58
Drama préféré : full house

Fugitive Plan B - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fugitive Plan B   Fugitive Plan B - Page 4 EmptySam 2 Avr - 23:30

merci de nous donner l'opportunité de revoir notre chouchou à toutes notre BI RAIN qui va nous beaucoup manqué d'ici peu alors profitons bien de lui

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Fugitive Plan B - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fugitive Plan B   Fugitive Plan B - Page 4 EmptyLun 4 Avr - 10:17

Je me poser une question es-ce quelqu'un connaitrais le nom de la musique a la fin de l'épisode 15 car j'ai chercher dans l'ost mais elle n'y est pas. T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Fugitive Plan B - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fugitive Plan B   Fugitive Plan B - Page 4 EmptyVen 15 Avr - 11:03

Coucou , J'ai un petit problème je n'arrive pas a aller dans la partie traduction pour voir se drama c'est normale ? ( Sa me marque "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.") Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Fugitive Plan B - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fugitive Plan B   Fugitive Plan B - Page 4 EmptyVen 15 Avr - 11:19

Ah ce dramas est vraiment bien, j'en suis au 7 ème épisode et pour l'instant il me plait vraiment, il y a de l'action comme j'aime et n'étant pas fan de Bi Rain je me suis surprise a bien l'aimer ! je trouve également la musique de se dramas très bien, contrairement au autre a beaucoup de dramas ou j'ai franchement du mal a m'y faire ! j'ai grandement hate de voir !!! :10:
Revenir en haut Aller en bas
sandwich
sandwich

Féminin Age : 42

Fugitive Plan B - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fugitive Plan B   Fugitive Plan B - Page 4 EmptyVen 15 Avr - 22:09

je viens de commencer a le regarder et je ois avouer que je l'adore ce drama. Rain est trop drole !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Fugitive Plan B - Page 4 Vide
MessageSujet: HéHéHé   Fugitive Plan B - Page 4 EmptySam 16 Avr - 1:04

Mon drama du moment !!

Génial !!

Avec mon deuxième homme :47:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Fugitive Plan B - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fugitive Plan B   Fugitive Plan B - Page 4 EmptyDim 17 Avr - 4:22

super dramas avec mon petit bi par contre je n'accroche pas du tout avec l'actrice aller savoir pourquoi lol
Revenir en haut Aller en bas
didi^^
didi^^

Féminin Age : 30
Localisation : Paris
Drama préféré : Protect the boss - King of baking - Ikemen desu ne - Ouran high school host club
Humeur : Noyée par tous les dramas qui attendent à être vus

Fugitive Plan B - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fugitive Plan B   Fugitive Plan B - Page 4 EmptyMar 19 Avr - 1:41

Je viens de le finir !! Il est vraiment géant ! LE meilleur rôle de Rain selon moi, il m'a tellement fait rire avec ses mimiques et puis sa tête, son corps, comment résister? xD même l'histoire a su se tenir jusqu'à la fin (quoi que la fini est peu....hum...comment dire...) je ne m'attendais pas ça du tout concernant un point
Spoiler:

Sinon j'ai adoré les deux compères des Philippines : James BONG x'D et Wang Fo j'adore !

En tout cas ça confirme ma pensé sur les drama 2010 : Innovants et Géniales !

Dernière chose: Où est l'apparition des MBLAQ ?? Ils sont indiqués comme cameo mais j'ai scruté tous les épisodes à leur recherches en vain xD

Enfin merci de nous avoir offert ce drama tout simplement grandiose
Revenir en haut Aller en bas
ricou
ricou

Masculin Age : 50
Localisation : gironde
Emploi/loisirs : comptable
Drama préféré : goong
Humeur : bof

Fugitive Plan B - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fugitive Plan B   Fugitive Plan B - Page 4 EmptyMar 19 Avr - 8:30

Merci beaucoup pour votre travail, ce drama a l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
ricou
ricou

Masculin Age : 50
Localisation : gironde
Emploi/loisirs : comptable
Drama préféré : goong
Humeur : bof

Fugitive Plan B - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fugitive Plan B   Fugitive Plan B - Page 4 EmptyJeu 21 Avr - 8:14

merci pour ce drama il a l'air super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Fugitive Plan B - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fugitive Plan B   Fugitive Plan B - Page 4 EmptyVen 22 Avr - 17:00

Je le regarde en ce moment, il est vraiment extra *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Fugitive Plan B - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fugitive Plan B   Fugitive Plan B - Page 4 EmptySam 7 Mai - 17:53

Merci beaucoup pour ce super drama :06:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fugitive Plan B - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Fugitive Plan B   Fugitive Plan B - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fugitive Plan B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Asian Entertainment :: » DRAMAS :: K-Drama-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser