| Top de vos dramas coréens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Top de vos dramas coréens Dim 27 Mar - 21:46 | |
| il y a plusieurs dramas qui sont dans mes favoris, dans l'ordre : - Prosecutor princess - Coffee prince - Sungkyunkwan Scandal - My girl - Sweet spy
|
|
| |
yuuki16
| Sujet: Re: Top de vos dramas coréens Lun 28 Mar - 19:39 | |
| J'en ai plusieurs drama qui classe dans mon top - Iljimae ( je l'ai vu 8 fois ) - Kingdom of The Winds - jumong - Brilliant Legacy - Full House - Sungkyunkwan Scandal - Prosecutor Princess - You're Beautiful |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Top de vos dramas coréens Mar 29 Mar - 22:23 | |
| mes dramas préférés sont : - time between wolf and dog - cain and abel - spring waltz
La liste est encore longue mais je me limite à ces 3 là |
|
| |
jackleen
| Sujet: Re: Top de vos dramas coréens Lun 4 Avr - 15:15 | |
| oula.. mon classement.....
Alors ce que j'aime sans les Kdrama, c'est la romance, bien évidement, mais aussi la comédie, je choisirai donc: -My girl -Goong -You're Beautiful -Boys Before Flowers/ Full House/Coffee Prince.
Je dois avouer que les Kdramas sont mes préferés!!!!!!!!! |
|
| |
Alika
Age : 51 Localisation : France/ Vietnam Emploi/loisirs : lecture, films,dramas,velo, ordinateur Drama préféré : winter sonata, Bad love, Sad love story, Staiway to Heaven, Da Ja's Pring et bien d'autres Humeur : beau fixe
| Sujet: Re: Top de vos dramas coréens Lun 4 Avr - 15:22 | |
| [b][i]D'accord avec toi, Kdramas sont egalement mes preferes, je ne visionne que tres rarement les dramas japonais.. J'ajoute dans la liste de mes peferes, un drama que je viens de visionner
CLOUD STAIWAY |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Top de vos dramas coréens Mer 6 Avr - 18:02 | |
| Les K-Drama sont vraiment les meilleurs. Voila mon top 3 ou plutôt 4 ^^
- Boys Over Flower - You're Beautiful - Still, marry me - Dream High |
|
| |
Invité
| Sujet: mes dramas préférés Mer 6 Avr - 18:22 | |
| alors heu il y en a beaucoup !!! 1. full house ( mon premier drama ) 2. boys over flowers et personal taste ( oui les 2 en deuxièmes positions ) 3. coffee prince 4. brillant legacy 5 . secret garden 6. fugitive plan b ( j'ai même vu la fin en anglais trop impatiente ) 7. a snow queen et a love to kill ( tout les 2 archi triste mais j'aime quand même ) 8 . procecutor princess 9 . my princess et one fine day 10. gong 11 . loveling kim sam soon 12 . sang doo let go to school 13 . my girfriens is a gumiho 14 . my girl j'adore les dramas coréens |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Top de vos dramas coréens Mer 6 Avr - 21:10 | |
| Bonsoir,
Alors pour mon classement :
1 - Hong Dil Dong : parce que le respect est vraiment important... 2 - Iljimae : parce que les fleurs de prunier sont jolies... 3 - Fantasy couple : parce j'aime bien le jajangmyun...
merci pour les classements, cela va me permettre de faire une sélection des prochains à voir |
|
| |
laulau450
| Sujet: Re: Top de vos dramas coréens Ven 8 Avr - 10:22 | |
| Pas facile d'établir un classement y'en a tellement d'excellent, je pourrai en mettre une bonne vingtaine mais en voici 5 :
-Swallow the sun -lovely kim sam soon -IRIS -Hong gil dong -Sungkyunkwan Scandal |
|
| |
aziatik75
| Sujet: Re: Top de vos dramas coréens Dim 17 Avr - 19:44 | |
| Difficile de faire un choix mais mes 5 top pour l'instant sont
1° Save the last dance for me (magnifique Eugene)
2° King of baking Kim Tak Gu (coup de coeur)
3° A man called god (excellent et actrices ultra sexy)
4° Time between dog and wolf
5° Full House (belle Song hye kyo) |
|
| |
Youpie62
Age : 52 Localisation : Lens (Pas-de-Calais) Humeur : Très bonne
| Sujet: Re: Top de vos dramas coréens Mar 19 Avr - 10:33 | |
| La liste va être trop longue (je vais surement en oublier) 01 - Secret garden 02 - The birth of the rich 03 - Thank you 04 - Women of the sun 05 - What's up fox 06 - The legend 07 - Sweet spy 08 - Fugitive plan B 09 - Only you 10 - Oh ! My lady Je vais m'arrêter là, sinon demain j'y serais encore |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Top de vos dramas coréens Mer 20 Avr - 11:01 | |
| Moi je dirai peut etre: 1-Prosecutor princess ( ce que j'ai aimé c'est que ca détone des autres dramas où on sent derechef le couple principal ou avec qui se mettra l'heroine principale.j'ai adoré l'avocat) 2-Bad guy ( la manière dont il manipulait les femmes releve tout simplement du genie!!) 3-coffee prince 4-Dal ja's spring/Still marry me 5-Oh my lady/ You're beautiful /The birth of the rich
Pour le moment je n'ai encore vu aucun drama koreen historik.Vous m'en conseillez un? |
|
| |
Invité
| Sujet: mes top dramas Mer 20 Avr - 21:00 | |
| pour moi c'est : Wonderful life Full house Boys over flowers Prosecutor princess shining inheritance
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Top de vos dramas coréens Ven 22 Avr - 13:16 | |
| Korééééan ! *--*
1) Dal Ja's Spring ! 2) 200 pounds beauty (Yeeeeeey ! Exellent c'lui la ! ~*O*~) ! 3) A love to kill ! 4) The fugitive plan b ! 5) You're beautiful !
[... ET PLEINS D'AUTRES ! *-*] |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Top de vos dramas coréens Ven 29 Avr - 14:43 | |
| Alors pour moi: -Secret Garden -Star's Falling from Sky -You're Beautiful -Personal Taste -Sungkynkwan Scandal -When it's at Night
@kawainad: mon conseil en historique: Sungkynkwan Scandal!! |
|
| |
loraline
Age : 32 Localisation : loin de l'Asie, trop loin... Drama préféré : Boys over flower
| Sujet: Re: Top de vos dramas coréens Sam 30 Avr - 13:54 | |
| Ah la la, il y en a trop! Mais bon, voila:
1) Boys over flower 2) my girl 3) full house 4) a love to kill 5) you're beautiful 6) Dal ja's spring 7) The birth of the rich 8) Star falling from the sky 9) 49 days 10) Goong |
|
| |
Dramaphil
| Sujet: Re: Top de vos dramas coréens Dim 1 Mai - 14:54 | |
| Bon, mon Top actuel :
- Coffee prince (le second couple, pour moi, c'est une fausse note à cause de quelques scènes peu intéressantes, et la fin aussi petite déception, mais le reste excellent) - Vineyard man (hilarant du début à la fin, le drama qui m'a fait le plus rire je crois). - Dream high (Univers musical oblige, ça m'attirait énormément avant de le voir, et je n'ai pas été déçu, c'est juste excellent ! Et puis il y a IU, elle est incroyable. Sooo cuuuute). - You're beautifull (Univers musical, l'histoire de fille se faisant passer pour un mec, j'adore ces situations burlesques, malgré les incohérences scénaristiques qui ne rendent pas le tout crédible, c'est juste génial). - Brillant legacy (Un drama mature, profond et qui possède l'un des scénarios les plus parfaits, 28 épisodes et pourtant aucune longueur). |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Top de vos dramas coréens Ven 6 Mai - 5:59 | |
| Pour l'instant, Resurrection est le top selon moi. J'ai beacoup adoré Autumn in my heart. Super Rookie est très drôle. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Top de vos dramas coréens Ven 6 Mai - 22:53 | |
| 1. Beethoven virus 2. Fantasy couple 3. Full house
Cependant il y en a tellement qui me plaisent que cela peut souvent changer. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Top de vos dramas coréens Sam 7 Mai - 17:58 | |
| Mes dramas : _ IRIS _ The slignshot _ Full house |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Top de vos dramas coréens Ven 10 Juin - 18:35 | |
| Playful kiss. My princess. 18vs 29. Goong. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Top de vos dramas coréens Jeu 1 Sep - 21:08 | |
| Bon bon voyant tout le monde mettre un top je ne peux que faire de même ^^
Je vais essayer de faire pas trop long =)
1.Iljimae: drama historique sublimisme malgré un scénario proche de robin des bois ( il faut l'avouer XD) mais qui a su se démarquer avec l'aide de l'extraordinaire Lee Jun Ki ^^ En plus d'être émouvant. Et puis cette vengeance tellement belle =).
2.Bad Guy: alors là je suis étonné de voir très peu de personne le citer... Pourtant un drama exceptionnellement beau. Et puis cette vengeance (oui oui encore une fois je parle de vengeance mais c'est parce que je suis une grande fan de ça) de toute beauté avec une fin tout aussi parfaite. En faite on a pas le temps de s'ennuyer.
3.Time between dog and wolf: Encore un avec Lee Jun Ki mais bon quand on voit comment il joue on a pas trop le choix (et j'avoue aussi que le physique aide ><) mais voila encore un autre drama porté par une vengeance. Le seul truc qui m'a dérangé est cette fille qui m'exaspérait dès qu'elle apparaissait sur l'écran. Autant je l'aimais bien quand elle était petite mais adulte (désolé pour ceux qui l'aime bien) elle était insupportable. Mais ça n'a rien enlevé au charme du drama ^^.
4.Fugitive plan B: Voila une petite perle avec notre beau Rain !!! Ce drama la je l'ai dégusté (comme ceux que j'ai nommé avant mais bon). Un début avec un Rain qui ressemble à un imbécile ( ne le niez pas ce serait mentir, mais après tout ça lui va bien) et au fil de l'histoire on voit un côté bien plus profond dans son personnage. J'ai vraiment accroché.
5.City Hunter: Ce drama est tout simplement fantastique (comme Lee Min Ho bien évidemment). J'aime beaucoup la relation du père et du fils et bien sur celle entre Kim Na Na et Lee Yoon Sung (ils vont trop bien ensemble).
Je m'arrête la. Voila donc les drama que je regarde et re regarde ^^. |
|
| |
aiteal
Age : 39 Localisation : Elbeuf Emploi/loisirs : sans emploie/pc drama, animes, mangas, manwha, series tv ... Drama préféré : Protect the Boss Humeur : Good
| Sujet: Re: Top de vos dramas coréens Ven 9 Sep - 23:11 | |
| j'en ai mis plusieurs par ligne parce que je les ai autant aimé tous ^^ et j'ai trier entre les coréen, japonais et taiwanais ^^
01_ Protect the boss / Boys over flowers 02_ The greatest love / You're beautiful 03_ 9 end 2 out / Love and marriage 04_ Secret garden / Shining inheritance 05_ Delightful girl choonhyang / Goong S 06_ Dream high / Goong / Hong gil dong 07_ Take care of the young lady / The vineyard man
08_ Detective conan / Samurai high school 09_ Nobuta wo produce / Nodame cantabile
10_ Hi my sweetheart / Why why love |
|
| |
anpa
Age : 47 Drama préféré : Hana yori dango, full house, my girl Humeur : Cela dépend des jours
| Sujet: Re: Top de vos dramas coréens Sam 10 Sep - 23:35 | |
| 1 - Full house 2 - Oh my lady 3 - Playfull kiss (Que je suis entrain de revisionner) 4 -City hunter 5 - My girl
Il y en n'a encore plein d'autre Hearstring, dream high, witch amusement etc... |
|
| |
Drama-Zone
| Sujet: Re: Top de vos dramas coréens Mar 13 Déc - 13:03 | |
| 1 - Heaven's Tree 2 - Goong 3 - You're Beautiful 4 - City Hunter 5 - Secret Garden |
|
| |
Park Jiyeon
Age : 25 Emploi/loisirs : Lire des mangas/ Regarder des dramas Drama préféré : Secret Garden/ Dream High Humeur : Positive
| Sujet: Re: Top de vos dramas coréens Mer 28 Déc - 17:52 | |
| Pour moi ce sera :
1) Secret Garden
2) Dream High
3) God Of Study
4) You're Beautiful
5 ) God Of Study
6) Coffee Prince
7) Boys Over Flowers
8) Lie To Me
9) Heartstrings(je suis en train de regarder) |
|