| Top de vos dramas coréens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Park Jiyeon
| Sujet: Re: Top de vos dramas coréens Mer 28 Déc - 17:52 | |
| Pour moi ce sera :
1) Secret Garden
2) Dream High
3) God Of Study
4) You're Beautiful
5 ) God Of Study
6) Coffee Prince
7) Boys Over Flowers
8) Lie To Me
9) Heartstrings(je suis en train de regarder) |
|
| |
aiteal
Age : 39 Localisation : Elbeuf Emploi/loisirs : sans emploie/pc drama, animes, mangas, manwha, series tv ... Drama préféré : Protect the Boss Humeur : Good
| Sujet: Re: Top de vos dramas coréens Sam 31 Déc - 16:38 | |
| god of study deux fois, tu l'aime tellement que tu lui as mis deux place 3 et 5 lol |
|
| |
Nee-chan
| Sujet: Re: Top de vos dramas coréens Mar 17 Jan - 17:48 | |
| Alors... dur choix car les K-drama c'est culte ^^
1 Boys Over Flowers (Kim Hyun Joong & Kim Joon & Kim Bum, un trio en or !) 2 Dream High (Woo Young, j'adore) 3 Heartstrings (CNBlue & Park Shin Hye) 4 You're Beautiful (quasiment pareil) 5 Playful Kiss (Kim Hyun Joong) 6 Still, Marry Me (Kim Bum) 7 Coffee Prince 8 Secret Garden 9 Goong 10 City Hunter
Ma prochaine victime : Love & Mariage
|
|
| |
gayamoune
| Sujet: Re: Top de vos dramas coréens Dim 22 Jan - 21:25 | |
| moi je ne peux pas mettre de classement de 1 a .... car je sais pas trop lesquels étaient les meilleurs de ma liste je les ai aimé lol
- coffe prince - full house - goong - boys over flower - city hunter - my girl - you're beautiful - personal taste
et pleins d'autres |
|
| |
sarang514
| Sujet: Re: Top de vos dramas coréens Mar 31 Jan - 15:03 | |
| 49 Days / Soulmate / Sorry I love you / Someday / All in / A man's story / Baker king / Tree of heaven
Donc : Scénario en carton : 49 Days / Soulmate / Someday / A man's story Drama souvenir : Tree of heaven / All in / Baker king Drama "C'est trop moi ça !" : Someday / Sorry I love you / Soulmate
|
|
| |
Arigâto49
Age : 43 Localisation : Angers Drama préféré : It started with a kiss, you're beautiful, etc... Humeur : Dramas addict
| Sujet: Re: Top de vos dramas coréens Mar 13 Mar - 11:15 | |
| Pour moi ce serait : 1) You're beautiful / Dream High / Secret Garden / Pasta / 49 days 2) Coffee Prince / Boys over flowers / Personal taste / my girl / Perfect couple / My fair lady / Oh ! My Lady / Which Star Are You From 3) Playful kiss / City hunter / The greatest love / It's Okay Daddy's Girl / Love & Marriage C'est très dur de choisir car les kdramas j'en raffole vraiment mais bon... Il y en a encore pleins d'autres et ma liste de dramas à visionner est encore longue mais comment dire... j'ai beau regarder des dramas tout le temps la liste s'allonge sans cesse... |
|
| |
Misticka
Age : 32 Localisation : Pyrénées. Emploi/loisirs : À la recherche de ma voix . Drama préféré : Hana Yori Dango, Kimi wa Petto, other. Humeur : Bipolaire.
| Sujet: Re: Top de vos dramas coréens Lun 26 Mar - 22:36 | |
| Mes dramas coréens préférés (enfin ceux que j'ai le plus aimé et que j'ai regardé plusieurs fois) sont:
My Girl - Star Falling Fron The Sky ♥ - The Moon That Embraces The Sun - Heaven's Tree - You're Beautiful.
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Top de vos dramas coréens Mar 8 Mai - 19:27 | |
| My lovely Kim sam soon Prosecutor princess Coffee prince |
|
| |
ytosan
Age : 36 Localisation : qq part en Asie...ou ailleurs Drama préféré : Autumn's concerto Humeur : down
| Sujet: Re: Top de vos dramas coréens Ven 28 Sep - 16:21 | |
| perso mon top 5 serait :
1) you are beautiful 2) Coffee Prince 3) My name is kim Sam Soon 4) Da Jal's spring 5) You ve fallen for me
ouf ! c'est dur quand meme comme exercice ! Difficile de choisir objectivement sachant que chacun des dramas correspont à une période particuliere...
Mais ce qui est top est qu'il y en a toujours d'auters à découvrir :) |
|
| |
Adriana_MinRin
Age : 29 Localisation : Paris, France. Drama préféré : SungKyunKwan Scandal, Liar Game, Panda & Hedgehog, Nice Guy. Humeur : Très fatiguée =/
| Sujet: Re: Top de vos dramas coréens Lun 5 Nov - 22:17 | |
| Je n'en ai vraiment pas regardé beaucoup, donc je met ce que j'ai le pus apprécié ^^
1 - SungKyunKwan Scandal 2 - Panda & Hedgehog 3 - You're Beautiful 4 - Poseidon 5 - HeartStrings
Je vais bientôt ajouter Nice Guy et Love Rain ^^ |
|
| |
Biig Mac's
Age : 41 Localisation : Banlieue Nord Emploi/loisirs : Faire voyager les autres sans jamais partir moi-même...... >__<' Drama préféré : Coffee Prince Humeur : Suis songeur
| Sujet: Re: Top de vos dramas coréens Jeu 8 Nov - 18:39 | |
| Je débarque tout juste, je n'y connais pas grand-chose en drama, mais je suis ici pour en apprendre davantage.
Pour l'heure je n'en ai vu qu'un, mais qui m'a donné envie d'en voir beaucoup d'autres :
1. The 1st shop of COFFEE PRINCE
Drama en cours : COFFEE HOUSE épisode 4 Drama à venir : BOYS OVER FLOWERS |
|
| |
Lei_bum
Age : 29 Localisation : France Emploi/loisirs : Guitare, musique, dramas ... Drama préféré : Autumn's Concerto, City Hunter
| Sujet: Re: Top de vos dramas coréens Mer 14 Nov - 0:15 | |
| 1/ City Hunter <3 2/ Dream High 2 3/ You're beautiful 4/ Heartstrings 5/ No limit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top de vos dramas coréens | |
| |
|
| |
| Top de vos dramas coréens | |
|