Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Top de vos dramas coréens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mapenzi01



Top de vos dramas coréens - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top de vos dramas coréens   Top de vos dramas coréens - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 22:30

Mon top Kdramas a quelque peu changé,

Le voici:


1) Someday
Someday, ah Someday. Dès que j'entends ce mot, la jolie ballade de l'opening vient tout de suite dans ma tête et quel drama! Un tout joli drama avec "des" histoires touchantes et puis cette fin... c'est juste trop trop joli.

2) My girl / Dal Ja's spring
Deux dramas dont je ne me lasserai jamais tant j'ai ri et tant les histoires m'ont touchée. My girl est portée par une Lee Da Hae géniale, en forme et vraiment délirante et bien que pas très original, j'ai été charmée par l'interpretation de son actrice principale, son humour, son rythme...J'ai vraiment beaucoup aimé. Dal Ja's spring sort un peu du lot en traitant de l'amour avec un peu plus de maturité et puis ce côté Ally Mc Beal/Kim Sam Soon/Bridget Jones est tout simplement i-rré-sis-tible. )

3) Capital scandal / Evasive Inquiry Agency
Comment résister à Capital scandal, drama aussi drôle qu'émouvant, aussi dansant qu'intéressant? Comment résister à un Kang Ji Hwan aussi génial (son meilleur rôle pour moi!), à une Han Go Eun aussi belle et pleine de classe? Ce drama est arrivé comme une bombe au moment ou je pensais avoir fait le tour des dramas et aujourdhui c'est un de mes préférés!
Et EIA: un drama aussi aussi décalé que drôle, émouvant et mystérieux... Un super drama qui casse un peu les clichés du kdrama. A voir d'urgence!!!

4) Surgeon Bong Dal Hee / Fashion 70's

Deux dramas avec Lee Yeo Won, dis donc. SBDH, un drama très fort en émotions, des acteurs super (Vive Oh Yoon Ah et Dr Park!), un drama humain... une petite perle.Fashion 70's est un drama qui m'a plus dès le premier plan et qui m'a émue comme pas possible!On pourra croire que ses 28 épisodes présagent un drama long et ennuyeux mais en fait c'est le contaire, le drama est interessant de bout en bout et est accompagné d'une superbe OST!

5) Sorry I love you / A love to kill

Deux histoires écrites par Lee Kyung Hee, deux histoires qui m'ont tout simplement bouleversée. Un style qui peut déplaire mais qui, pour ma part, m'a complètement conquise. Sorry I love you et A love to kill racontent l'histoire d'hommes qui ont soif de vengeance, des écorchés vifs qui subissent les foudres de la vie. Ce sont deux histoires qui m'ont vraiment beaucoup touchée. Bi est vraiment excellent dans A love to kill tout comme l'était So Ji Sup, un an plus tot dans MiSa. Il m'a complètement bouleversée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapenzi.cowblog.fr
Invité
Anonymous


Top de vos dramas coréens - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top de vos dramas coréens   Top de vos dramas coréens - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 15:54

salut, pour moi se sera my girl et partner pour le moment je suis une petite nouvelle, il faut me laisser du temps pour avoir plus d'experience
Revenir en haut Aller en bas
Yalika
Yalika

Féminin Age : 30
Localisation : Fort fort lointain
Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;)
Drama préféré : A Love To Kill

Top de vos dramas coréens - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top de vos dramas coréens   Top de vos dramas coréens - Page 3 EmptySam 14 Nov - 9:20

PARTNER! YEAHHH!
Revenir en haut Aller en bas
http://yalikann.skyrock.com/
Invité
Anonymous


Top de vos dramas coréens - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top de vos dramas coréens   Top de vos dramas coréens - Page 3 EmptySam 14 Nov - 12:19

Yalika a écrit:
PARTNER! YEAHHH!
toi aussi... comment resister!
tu saurais pas si d'autres drama avec lee dong wook sont traduit en francais?
Revenir en haut Aller en bas
Yalika
Yalika

Féminin Age : 30
Localisation : Fort fort lointain
Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;)
Drama préféré : A Love To Kill

Top de vos dramas coréens - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top de vos dramas coréens   Top de vos dramas coréens - Page 3 EmptySam 14 Nov - 13:45

Direction son sujet à lui! [Et ouaip, j'essaie d'éviter le flood, c'est pas cool xD]
J't'envoie un MP;
Revenir en haut Aller en bas
http://yalikann.skyrock.com/
Invité
Anonymous


Top de vos dramas coréens - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top de vos dramas coréens   Top de vos dramas coréens - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 16:29

1: coffee prine / you're beautiful
2: Goong
3: Dal ja's spring
4: Boys before flowers
5 : delightful girl :22:
Revenir en haut Aller en bas
lili
lili

Féminin Age : 41
Drama préféré : Love and marriage

Top de vos dramas coréens - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top de vos dramas coréens   Top de vos dramas coréens - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 21:24

Alors c'est parti pour les k-drama:


-I am sam

-coffee prince (gong yoo :23: )

-Heaven's tree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Top de vos dramas coréens - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top de vos dramas coréens   Top de vos dramas coréens - Page 3 EmptyDim 15 Nov - 21:30

Faut vraiment que je regarde I am sam ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Top de vos dramas coréens - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top de vos dramas coréens   Top de vos dramas coréens - Page 3 EmptySam 21 Nov - 20:47

you're beautiful
Coffe prince / Boys before flowers
Que serra sera
shinning heritance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Top de vos dramas coréens - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top de vos dramas coréens   Top de vos dramas coréens - Page 3 EmptySam 21 Nov - 23:02

Je viens de finir shining inheritance et je vais devoir être obliger de le rajouter à ma liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linoa64
Linoa64

Féminin Age : 34
Localisation : Près de mon ordinateur sur la Côte Basque
Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle mais étudiante aussi
Humeur : Utra Happy et fétarde !! :P

Top de vos dramas coréens - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top de vos dramas coréens   Top de vos dramas coréens - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 0:01

Number One today => You're Beautiful

Number Two Today => Full House

Number Three Today => Coffee Prince

C'est ce qui me vient le plus facilement à l'esprit là-de suite :10:

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Top de vos dramas coréens - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top de vos dramas coréens   Top de vos dramas coréens - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 13:02

Cookie a écrit:
Je viens de finir shining inheritance et je vais devoir être obliger de le rajouter à ma liste ^^

Moi j'ai trop aimer <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Top de vos dramas coréens - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top de vos dramas coréens   Top de vos dramas coréens - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 15:06

Moi aussi par contre la belle-mère elle m'énervait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Top de vos dramas coréens - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top de vos dramas coréens   Top de vos dramas coréens - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 21:14

Ouaaa Pareil !
et la fille comment elle était naive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Top de vos dramas coréens - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top de vos dramas coréens   Top de vos dramas coréens - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 21:19

Ouai mais c'était pas possible à ce point

Bon on s'éloigne un peu du sujet la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Top de vos dramas coréens - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top de vos dramas coréens   Top de vos dramas coréens - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 21:20

Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Top de vos dramas coréens - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top de vos dramas coréens   Top de vos dramas coréens - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 20:25

bon c"est pas dans l'ordre hein sinon c'est trop difficile:

Hong gil dong
Iljimae
Delightful girl
My lovely Sam Soon
Heaven's tree(1er drama triste)
Hello my teacher
Dal Ja spring
The man in the vineyard
coffee prince

Je suis sûr que j'en ai oublié, ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Top de vos dramas coréens - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top de vos dramas coréens   Top de vos dramas coréens - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 15:51

pour moi ca sera

1-boys over flowers
2-you're beautiful
3-my girl
Revenir en haut Aller en bas
kmienfoli
kmienfoli

Féminin Age : 32
Localisation : qq part en bretagne
Emploi/loisirs : révisions -_-
Drama préféré : Coffee prince
Humeur : kdramas powaaaa >.<

Top de vos dramas coréens - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top de vos dramas coréens   Top de vos dramas coréens - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 22:30

Mes préférés sont :

coffee prince le 1er kdrama que j'ai entièrement terminé et adoré =) malgré qq longueurs, j'ai trouvé que cette histoire d'amour était magnifique et d'un réalisme aaahh. Et oui qd on est en couple on s'embrasse et pas que sur la joue. L'alchimie entre les perso était parfaite, les perso secondaires ne faisaient pas que tapisserie

dal ja spring car l'histoire est très mature et qu'on a une très belle histoire d'amour

BBF mm si tout n'est pas parfait dans ce drama j'en garde un excellent souvenir
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-asia.cowblog.fr
jessydu94
jessydu94

Féminin Age : 32

Top de vos dramas coréens - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top de vos dramas coréens   Top de vos dramas coréens - Page 3 EmptySam 2 Jan - 23:06

hong gil dong , boys over flower , coffee prince, my girl , dal ja's spring , a love to kill , my name is kim san soon , you're beautiful sa s'arrete la pour le moment mais ya pleins de bijoux que j'ai pas encore vu
Revenir en haut Aller en bas
kmienfoli
kmienfoli

Féminin Age : 32
Localisation : qq part en bretagne
Emploi/loisirs : révisions -_-
Drama préféré : Coffee prince
Humeur : kdramas powaaaa >.<

Top de vos dramas coréens - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top de vos dramas coréens   Top de vos dramas coréens - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 12:55

j'ai oublié you're beautiful honte à moi !!! j'ai jamais été aussi folle en attendant la trad de ce drama :08:
Ce drama est 2e ds ma top liste des Kdramas
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-in-asia.cowblog.fr
Invité
Anonymous


Top de vos dramas coréens - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top de vos dramas coréens   Top de vos dramas coréens - Page 3 EmptyVen 15 Jan - 21:22

Bon trop dure pour moi !!!

1 / full house / sad love story
2/ a love to kill / heaven s'tree
3/ stairway to haeven / save the last danse for me / bad love
4/ que sera sera/ coffe prince / boys before / goong
5/ ect

en fait j'ai trop aimer presque tout les dramas et jusqu'a présent je n'en voit aucun que je n'est pas aimer

peut etre crazy for you (assez lent) et dal ja spring (soulant)

voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
nacimak
nacimak

Féminin Age : 34
Localisation : DUNKERQUE
Drama préféré : DEVIL BESIDE YOU

Top de vos dramas coréens - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top de vos dramas coréens   Top de vos dramas coréens - Page 3 EmptySam 16 Jan - 2:02

1 sad love story c'est le meilleur drama que j'ai vu


2 cain and abel /iljimae /jumong /capital scandal /Hong Gil Dong /et Time Between Dog and Wolf,
3 you're beautiful / sorry i love you /witch amusement coffee prince full house
delightful girl / heaven's tree / lovers / loveholic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Top de vos dramas coréens - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top de vos dramas coréens   Top de vos dramas coréens - Page 3 EmptySam 16 Jan - 20:42

message a nacimak

coucou je voulais te poser une question : ou as tu vu le drama sorry i love you??? je voudrai trop le voir mais je ne le trouve pas en vostfr

merci
Revenir en haut Aller en bas
nacimak
nacimak

Féminin Age : 34
Localisation : DUNKERQUE
Drama préféré : DEVIL BESIDE YOU

Top de vos dramas coréens - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top de vos dramas coréens   Top de vos dramas coréens - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 9:04

pour corenndrama il est en vostfr sur veoh
Revenir en haut Aller en bas
nacimak
nacimak

Féminin Age : 34
Localisation : DUNKERQUE
Drama préféré : DEVIL BESIDE YOU

Top de vos dramas coréens - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top de vos dramas coréens   Top de vos dramas coréens - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 23:31

mais il y a pas tous il y a que les 5 premiers épisodes moi je l'ai vue à la télé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Top de vos dramas coréens - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Top de vos dramas coréens   Top de vos dramas coréens - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Top de vos dramas coréens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Asian Entertainment :: » DRAMAS :: K-Drama-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser