Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fansub : dramas, films asiatiques

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez | 

Hong Gil Dong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Samara

Hong Gil Dong - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong - Page 5 EmptyJeu 10 Fév - 12:35

Faut aller sur la Bouh Bouh Fansub pour les srt et Let's Look pour les raw.
Revenir en haut Aller en bas
ptdr24
ptdr24

Féminin Age : 34
Drama préféré : The princess man

MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong - Page 5 EmptySam 12 Fév - 12:03

ah ok merci beaucoup ^^
melou6
melou6

Féminin Age : 43
Drama préféré : Capital Scandal, Love and Marriage (merci Asia Smile)

MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong - Page 5 EmptyJeu 24 Mar - 9:45

Je viens de le finir, et j'ai beaucoup aimé. L'histoire et l'intrigue sont bien menées. Comme pour tout le monde, l'a fin m'a étonnée. Moi les effets spéciaux m'ont plus. Ils sont en harmonie avec le côté décalé et comique du drama. Les acteurs sont tous parfait et Kang Ji Hwan est toujours aussi craquant et émouvant. Quand il a son petit sourire espiègle, :51:

Je ne sais pas pour vous, mais par moment j'avais aussi l'impression de voir un parallèle avec "L'agence tout risque", quand ils enquêtent en se déguisant et en montant des pièges. Non ?

Enfin, un drama à voir absolument
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong - Page 5 EmptyVen 25 Mar - 12:31

Jang Geun Seok et Kang Ji Hwan dans le même drama c'est ..... the TOP !!!!
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong - Page 5 EmptyVen 25 Mar - 17:04

Un des meilleurs dramas que j'ai vu et je ne suis pas la seule à penser cela :p
Je suis passée par pleins d'émotions différentes, j'ai ri, j'ai pleuré... J'ai réussi à convaincre une amie de le regarder et elle n'a pas été déçu et est devenue aussi folle de ce drama que moi.
Au début, je l'ai regardé pour Jang Geun Seok mais je suis rentré dans l'histoire sans problème et Kang Ji Hwan m'a impressionné O_O J'ai aimé Hong Gil Dong, ce personnage qui n'est pas le héros typique des dramas. Les personnages sont attachants (Yi Nok était trop choupette quand meme x3) et meme les personnages secondaires. C'est un drama que je recommande vivement.
Aux premiers abords, si on n'a jamais vu de dramas historiques, cela peut sembler très peu emballant mais il ne faut absolument pas rester sur cette impression. Le coté un peu décalé peut surprendre au début (j'étais un peu surprise au début par certains éléments) mais ce drama rassemble beaucoup de qualités: un très bon scénario avec de nombreux rebondissements et beaucoup de suspens (la torture de la fin d'épisode qui fait qu'on veut voir la suite juste après xD), de l'action, de l'humour, une prestation des acteurs (que ce soir les 3 perso principaux ou le roi (quelle prestation!!!)), un très bon OST.
Donc Hong Gil Dong c'est à essayer et forcément approuver (je ne suis meme plus sure d'etre objective avec ce drama xD ....de toute façon je ne suis pas très objective lol)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong - Page 5 EmptyVen 25 Mar - 21:10

Avec Jang Geun Suk :D je ne peut que aimer :)
noury
noury

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong - Page 5 EmptySam 26 Mar - 19:32

rahh Hong Gil Dong^^ il m'a trop fait rigoler ce drama. Ils sont fort les coréens franchement pour nous faire des dramas comme ça. En plus le casting parfait dans leurs rôles, les acteurs principales sont parfait et les secondaires ont tous une personnalités décalés^^
Invité
Anonymous

MessageSujet: Super drama   Hong Gil Dong - Page 5 EmptySam 26 Mar - 20:19

J'ai vu ce drama et franchement je le recommande !!!
Arimas
Arimas

Féminin Age : 105
Drama préféré : Capital Scandal, Black & White, Unfair

MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong - Page 5 EmptyDim 3 Avr - 0:29

peut-être le saviez-vous, si ça vous intéresse d'en apprendre plus
http://www.amazon.fr/gp/product/2070736032/ref=oss_product
et apparemment, c'est la version "originale" écrite au 17e siècle Hong Gil Dong - Page 5 638772

je viens de me le commander, ça me permettra d'avoir un oeil plus critique sur la série (et ce n'est jamais mauvais de découvrir "la vraie" histoire) et d'en savoir plus sur la société coréenne de l'époque Hong Gil Dong - Page 5 87221
Yuna5kv
Yuna5kv

Féminin Age : 32

MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong - Page 5 EmptyLun 11 Avr - 22:34

LE Drama qui m'a fait découvrir le fabuleux, merveilleux, talentueux j'ai nommé Kang Ji Hwan :47:
Qui n'a pas encore vu ce drama doit se précipiter de toute urgence :63:
Et pourquoi donc ? Tout simplement parce que c'est un drama historique (qui en général sont réussis et rendent addict ), le drama inclut notamment des éléments modernes tout le long qui en fait son originalité. L'histoire est bien menée, on ne s'ennuie pas et on rentre assez vite dedans. D'ailleurs il n'y a pas que Kang Ji Hwan qui participe au succès du drama mais tout le casting vaut le coup d'oeil. :48: Et qui dit bons acteurs dit obligatoirement émotions fortes garanties : bref un drama à voir et à revoir sans aucune modération :60:
YoH95
YoH95

Féminin Age : 37
Drama préféré : Hanazakari no kimitachi e xD

MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong - Page 5 EmptyDim 8 Mai - 12:05

Hong Gil Dong le héros :28:

Sinon, à tous les fans de Kang Ji Hwan... Je voulais juste vous signaler que le Drama est disponible dans son intégralité en vostfr par Bouh Bouh Fansub (qualité au rendez-vous :47: ) :48:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong - Page 5 Empty

Hong Gil Dong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5