|
|
Auteur | Message |
---|
Laikanou
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Lun 17 Jan - 21:18 | |
| - Citation :
- * la furie Fofie la kangouneuse va se pointer je le sens blablabla... *
Ah bah si tu la provoques en plus... Evidemment qu'elleva se pointer ! Jérém, sérieux, c'est quoi ce boulot !!? >< Allez, en plus là, t'as enfin réussi à finir un drama historique *s'agenouille et remercie le Dieu Drama d'avoir réussi l'exploit de produire un drama historique que ledit Jérem a regardé sans même rechigner - Halleluyah-* Alors t'as intérêt à te mettre à Hong Gil Dong ! Kang Ji-hwan quoi ! Tu vas pas me faire l'Affront Suprême de ne pas le voir, si ??! Surtout qu'il y a une Vostfr de qualité en plus maintenant ! *o* Et puis t'as bien vu ce que nous avait proposé Olympie en édit, non ? Y en a qui ont même copité, sans même créditer ! >< Bref, dépêche-toi, nahmeho ! Et Makino, te plains pas, moi c'est plus de 8h, à une moyenne de 8-9ko/s *achevez-moi !* Si seulement, j'avais un épisode en 4h moi, je serais HEUREUSE ! =_= |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Lun 17 Jan - 21:33 | |
| Bah des fois ça met 10 heures alors T_T le matin quand je me lève genre vers 8h en week end ca marche bien : 20 min en general XD Bon hum je me tais avant de te rendre verte de jalousie ! Et je suis d'accord Noah il faut que tu regardes HGD !!! Si t'as déjà vu et aimé un Kdrama historique tu vas littéralement ADORER HGD ! |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Lun 17 Jan - 21:42 | |
| Surtout que Sungkyunkwan, c'était vachement bien... mais HGD, c'était mieux que vachement bien ! Tu vas voir un peu Jérem... bientôt, je vais te mettre à Jumong et compagnie héhé !
Bon allez, là en plus, t'as un avis extérieur, un peu plus neutre et moins biaisé que mes "haaan mais tu vas voir, KJH, il est excellentissime là-dedans !"
Bon Makino, ça doit être général sur Brest et ses alentours alors... les connexions sont pourries T_T |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Lun 17 Jan - 21:46 | |
| (Je sais pas en fait je pense que c'est surtout au fait que l'abonnement de mes parents n'est qu'a 1 mega --' on pourrait passer à 8 gratuitement mais ma mère veut pas : ca sert a rien soi disant : BAH SI A TELECHARGER DES DRAMAS ET AUTRES SERIES DEVANT LESQUELLES ON PEUT KYATTER !!!)
Sinon, mais attends KJJG il est plus qu'excellentissime dedans !!! Bon ok j'arrête oh et puis bien que tu m'aies filé la moitié voire plus de Jumong je ne l'ai toujours pas commencé ! *part se tapri au fond de son trou de souris pour éviter le coup de pelle qu'elle va se prendre dans la tête pour avoir osé dire ça*. Je sais shame on me... |
|
| |
Samara
Age : 34 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiante Drama préféré : City Hall
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Lun 17 Jan - 21:50 | |
| J'ai mit le 1er épisode à télécharger et je l'est reçu en 15min, qui a dit que le sud était un coin paumé loool. Et la que vois-je? La qualité est juste whouaaa rien avoir avec les épisodes en hardsub du passé |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Lun 17 Jan - 21:53 | |
| Tu sais quoi Samara ? Fiche le camp d'ici ! >< je veux plus te voir ! va narguer quelqu'un d'autre >< imagine le choc psychologique que t'infliges à nos pauvres âmes désespérées ??!
Bon par contre, je ne peux pas m'empêcher d'approuver.. ça n'a rien à voir... HGD méritait bien ça quand même !
Et nan, mais tu fais bien de ne pas le commencer Jumong, Makino, sans tout avoir, c'est mission suicide... si si.. j'ai testé quand je le regardais ! XD Enfin le pb, c'est que moi je l'avais vu l'année dernière pdt les partiels en plus.. pas la meilleure idée qui soit XD |
|
| |
Samara
Age : 34 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiante Drama préféré : City Hall
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Lun 17 Jan - 21:59 | |
| Rooo mais c'était pas dans le but de vous narguer HGD méritait bien ça ou c'est Kang Ji Hwan qui le méritait? Revoir son visage en HD après Coffee House, ca valait le coup d'attendre |
|
| |
olympie
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Lun 17 Jan - 22:00 | |
| ça a l'air sympa les connections à Brest , même moi j'ai du 18méga en corse xD |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Lun 17 Jan - 22:03 | |
| Oh ca va hein ! XD Brest c'est bah cest dans le Finistère donc ca veut tout dire, tout est dans le nom niark XD |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Lun 17 Jan - 22:04 | |
| Et Laikanou, a monavis regarder un Kdrama rien qu'un cest déjà compliqué mais alors en voir 2 en même temps cest impossible et prise de tête donc je ne le ferais pas XD |
|
| |
Leiarn
Age : 31 Emploi/loisirs : L3 Maths Drama préféré : Capital Scandal
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Lun 17 Jan - 22:14 | |
| Bon, à tous ceux qui ont une bonne connexion, je vous en prie taisez-vous. Ayez pitié des nerfs de Sophie et des miens quoi ><
Sinon je me souviens de quand je regardais Hong Gil Dong c'est un super souvenir de 2nde. Je regardais ça avec une copine et on se faisait un debriefing pendant le cours de physique xD Et c'est dedans que j'ai découvert Kang !!!! D'ailleurs, j'étais tellement à fond sur lui que je négligeais totalement le prince (nan mais aussi, il m'énervait) et que ce n'est qu'après que j'ai découvert Jang Geun Seok. Vous imaginez ma tête quand je me suis rendue compte que c'était lui qui jouait le prince que je pouvais pas voir !
Sinon même si j'ai adoré SKK (YAI *o* Bromance !) je dois dire que Hong Gil Dong est bien aussi, même si des fois l'humour est un peu...euh lourd, et que quand le prince pleurait ça m'énervait (mais je l'aimais pas alors...) Mais l'histoire était super. Je m'en suis jamais remise d'ailleurs ^^ Mais je vais ptet le revoir un jour quand tous les épisodes seront sortis (ben oui, j'en ai 2 qui m'attendent de toute urgence et qui passe après qqch que j'ai déjà vu :P) |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Lun 17 Jan - 22:23 | |
| Ah Leiarn, nous étions faites pour nous rencontrer XD Moi aussi je me suis rendue compte que le prince c'était Jang Geun Soek qu'après avoir vu Beethoven Virus XD Faut y aller quand même ! J'arrêtais pas de me dire mais je l'ai déjà vu quelque part celui là je l'ai déjà vu mince alors ! Cool les cours de physique devaient être plus captivants comme ça, je detestais la physique (enfin dieu merci en terminale j'en avais plus --')
Pour ce qui est ed SKK tout le monde en parle mais je ne sais toujours pas de quoi àa parle va falloir que jaille faire un trou sur la fiche de ce drama dis donc x) |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Lun 17 Jan - 22:28 | |
| C'est ça, va faire un trou sur la fiche... t'oublieras pas de le reboucher après quand même... ça ficherait en l'air le design de Didinouche, ce serait moche... *you know what... go to bed Laik'*
Je t'en ai parlé de SKK en plus ! C'est le drama avec Yoochun ! Chouette drama ^^ |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Lun 17 Jan - 22:32 | |
| Aaaaah ! Oui ca y est je me souviens de ce long sms que tu mavais envoyé pour lui chanter ses louanges XDD Ah et oops pardon pour la faute de frappe je n'irais pas défaire son design j'irais faire un TOUR XD Allez Goodnight Laikanou ! ^-^ Go to bed yes that's better for your brain ! x) |
|
| |
ptdr24
Age : 34 Emploi/loisirs : Assistante formation Drama préféré : The princess man Humeur : Très bonne humeur
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Mer 9 Fév - 16:01 | |
| Laikanou tu me donne envie de voir ce drama =P En plus moi aussi je craque sur le magnifique Kang Ji hwan que j'ai découvert dans Capital Scandal. Il est tout simplement grandiose le petit héhé et quelle classe !!!! A m'en donner des bouffées de chaleur |
|
| |
Eliah
Age : 55 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Guitare Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Mer 9 Fév - 19:48 | |
| Alors, je vais surement passer pour rabat-joie mais la fin m'a tellement affecté que j'en ai finalement eu un arrière gout très amer de ce drama! Et dieu sait combien j'apprécie Kang !!! On s'attache aux personnages tout au long de cette série chevaleresque et historique et puis la chute nous... - Spoiler:
TUE , y a pas d'autre mot !
J'ai trouvé très original tous les anachronismes recherchés ainsi que l'histoire aux rebondissements parfois étonnants. Kang est le maitre du jeu dans tous les sens du terme et ne nous déçoit pas. Un grand moment pour les fans de l'acteur. |
|
| |
ptdr24
Age : 34 Emploi/loisirs : Assistante formation Drama préféré : The princess man Humeur : Très bonne humeur
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Mer 9 Fév - 20:21 | |
| j'ai pas pu m'empêcher de lire le spoiler avant même d'avoir commencer le drama honte à moi !!! j'hésite maintenant à le regarder lol |
|
| |
Leiarn
Age : 31 Emploi/loisirs : L3 Maths Drama préféré : Capital Scandal
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Mer 9 Fév - 20:26 | |
| - Makino-HYD a écrit:
- Ah Leiarn, nous étions faites pour nous rencontrer XD Moi aussi je me suis rendue compte que le prince c'était Jang Geun Soek qu'après avoir vu Beethoven Virus XD Faut y aller quand même ! J'arrêtais pas de me dire mais je l'ai déjà vu quelque part celui là je l'ai déjà vu mince alors !
Cool les cours de physique devaient être plus captivants comme ça, je detestais la physique (enfin dieu merci en terminale j'en avais plus --') Moi aussi !!!!!!! J'étais : je l'aime bien, je le connais mais d'où ? Et après cte choc ! J'y croyais pas ^^' Et en effet, c'était pas mal pendant les cours, le seul problème c'est que la prof était assez stricte et voulait pas qu'on parle, alors c'était drôle ^^ Et SKK j'aurais du mal à pas te le conseiller, parce que si Laik' t'a parlé de YooChun, de mon côté c'est là où j'ai découvert THE acteur pour moi : Yoo Ah In, et pis Yeorim était génial aussi ^^ Enfinnnn bref, vas-y ! Et désolée, pour le retard, j'avais pas lu ton message avant -_- Sinon Elyah, je dois dire que la fin m'avait choquée, je m'en suis jamais vraiment remise mais en même temps je l'aime bien, c'est réaliste quoi... |
|
| |
Samara
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Mer 9 Fév - 20:29 | |
| Moi aussi ca m'a laissé sans voix sur le coup... mais avec le recul je me suis dit qu'il n'y avait pas d'autre fin possible pour ce drama. C'était la plus réaliste et la plus satisfaisante pour bien conclure ce bijoux de drama. |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Mer 9 Fév - 20:50 | |
| Nooooon Ptdr... qu'est-ce que t'as faiiiiit ?!!! U_U Bon oublie la fin... tente-le quand même... si tu craques sur KJH (avec modération hein... 'coz he's mine, OK !?) tu ne peux aps passer à côté de Hong Gil Dong ! C'est en le découvrant dans ce drama que j'ai foncé sur Capital Scandal <3 Allez go go go ! |
|
| |
Eliah
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Mer 9 Fév - 21:34 | |
| Attention, en aucun cas, je dis que ce drama n'est pas un bon drama, au contraire... Avec Kang en plus...Pas moyen de dire ça... Surtout avec les inconditionnelles qu'il y a ici ! J'ai pas envie de mourir ! Je dis simplement que le choc a été rude. Je ne sais pas si vous avez vu l'épisode SP? Je l'ai vu et franchement...Franchement....Je vous laisse vous faire votre opinion !!!!!!!!! Il FAUT le voir. |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Mer 9 Fév - 21:39 | |
| - Citation :
- Attention, en aucun cas, je dis que ce drama n'est pas un bon drama, au contraire...
Avec Kang en plus...Pas moyen de dire ça... Surtout avec les inconditionnelles qu'il y a ici ! J'ai pas envie de mourir ! C'est bien, t'en es consciente C'était pas une espèce de making off avec des interviews des acteurs, ce SP ? j'ai vu tellement de trucs sur KJH, que je confonds tout à force XD |
|
| |
Eliah
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Mer 9 Fév - 21:50 | |
| Oui c'est une sorte de making of...making plutôt bof....Je pensais pouvoir avoir un espoir de revoir une autre fin, mais non... LOL oui j'en suis consciente... Depuis toi ! Prévenue par mail et sur le forum, qu'il ne fallait pas l'approcher de près comme de loin...O.K ! Dans Rough Cut que j'ai vu il y a peu, il était vraiment...Miam... |
|
| |
poupie
Age : 43 Emploi/loisirs : regarder des kdramas!! Drama préféré : city hunter, dal ja's pring,prosecutor princess, bad guy
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Mer 9 Fév - 22:00 | |
| - Eliah a écrit:
- Alors, je vais surement passer pour rabat-joie mais la fin m'a tellement affecté que j'en ai finalement eu un arrière gout très amer de ce drama!
je comprends tout à fait ce que tu dis, et je suis completement d'accord: j'ai ADORé ce drama, c'est un des meilleurs que j'ai vu, j'ai vraiment rigolé, j'ai aimé tous les personnages, retrouvé des acteurs que je connais et que j'ai vu dans d'autres supers dramas c'était génial, l'histoire est captivante, la musique: on est à fond...... mais alors ...... la fin..... j'ai pas compris....
ptdr24 ne regarde pas je te surveille!! (nan, franchement ne regarde pas le spoiler mais regarde le drama!
- Spoiler:
le drama est "joyeux" tout le long, et là, il faut qu'à la fin les 2 personnages principaux meurent? le prince a failli etre tué en voulant sauver hong gil dong, et finalement il va le tuer?
je le conseillerai quand meme, il m'a tellement éclaté ce drama!! |
|
| |
ptdr24
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Jeu 10 Fév - 12:33 | |
| Promis je regarderai le drama ^^ je commencerai les épisodes à partir de ce soir par contre avez vous les épisodes en DDL comme avec capital scandal? pas moyen de les trouver sur internet |
|
| |
Samara
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Jeu 10 Fév - 12:35 | |
| Faut aller sur la Bouh Bouh Fansub pour les srt et Let's Look pour les raw. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hong Gil Dong | |
| |
|
| |
|