|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Dim 28 Mar - 23:17 | |
| il à l'air génial ce drama, j'adore les deux acteurs principaux =) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Mar 6 Avr - 1:20 | |
| Pareil que certain, Hong gil dong est mon premier drama historique.
J'ai vraiment bien aimé, c'est d'ailleur un de mes préféré, sachant qu'a la base je regardais le drama seulement car il y avait Sung Yu Ri qui y jouait, ben j'ai été bleffé par l'histoire et les jeux d'acteur.
Bref un Kdrama a voir pour tous. |
|
| |
anjali83
Age : 41 Localisation : A Séoul... dans mes rêves Drama préféré : en ce moment: Crazy for you!!! Humeur : Viva la vida!!!
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Lun 7 Juin - 12:48 | |
| Je suis en plein visionage de ce drama... B Bien qu'épater par le jeu d'acteur d'Hong Gil Dong, du jeune Prince et de Yi nok, je le suis encore plus par celui de l'acteur interprétant le Roi.. Il est carrément bluffant. Le rôle n'est pas simple car ce Roi est fou sans l'être réellement, c'est un melange de mauvaise conscience, de malveillance mais aussi de profonde souffrance du a son statut (fils illégitime). L'acteur arrive à montrer tous ces semtiments et bien d'autres encore, il est excellent!!!
Pour ce qui est du drama en lui même, je confirme tous ce qui a été dis précedemment: l'histoire est bien ficellée, les acteurs donnent vie à celle-ci et l'Ost fait rire et pleurer quand il faut.
Sur ce, Je retourne a mon visionnage (je suis à l'Ep16). Bon visionnage a ceux qui le suivent en ce moment aussi. |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Lun 7 Juin - 13:20 | |
| Tout à fait d'accord avec toi ! Il est épatant cet acteur ! Il joue les extrêmes d'ailleurs... dans HGD, c'est le Roi fou... et dans Chuno, un esclave, ça fait bizarre O_O Bonne fin de visionnage, je suis nostalgique de ce drama U_U |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Lun 7 Juin - 14:15 | |
| Effectivement le rôle du roi était vraiment difficile à jouer et jo hee jou ce rôle parfaitement bien. Vous me donnez envi de revoir la série ;ppp |
|
| |
anjali83
Age : 41 Localisation : A Séoul... dans mes rêves Drama préféré : en ce moment: Crazy for you!!! Humeur : Viva la vida!!!
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Mar 8 Juin - 20:34 | |
| oh, Je n'ai donc pas été la seule a aimer le rôle du Roi fou!
Je n'est pas vu Chuno malheureusement. Je le metrrait dans ma liste de drama à voir.
Sinon la fin: Magnifique mais triste. |
|
| |
Samara
Age : 34 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiante Drama préféré : City Hall
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Mar 8 Juin - 21:35 | |
| Tu devrais aussi regarder le spécial épisode il est pas mal puis sa aide à mieux accepter la fin |
|
| |
anjali83
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Mer 9 Juin - 7:08 | |
| ok, Merci du conseil, je le regarderai! |
|
| |
cerise
Age : 36 Localisation : Castres (France) Drama préféré : Hong Gil Dong et la plus part des K-Dramas
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Jeu 4 Nov - 18:54 | |
| A alors se dramas, enfin c'est Hong Gil Dong quoi...!
Au tout premier épisode j'étais encore dans le brouillard, je savais pas trop quoi en penser. Puis au cour des épisodes les choses se sont mis en place et là....Tu reste devant tu décroche pas de ton ordi et tu profite. J'ai pleurée, j'ai rie et j'ai même pleurée de rire. A oui c'est là où j'ai découvert mon chouchou....Kang Ji Hwan qui m'a émerveillé par son jeu. C'est un cocktail détonnant d'action, d'aventure, d'amour, de passion et bien sur d'acteurs.
Enfin bon,...Si tu veux en prendre plein la vue et la tête, vas-y lance toi. |
|
| |
poupie
Age : 43 Emploi/loisirs : regarder des kdramas!! Drama préféré : city hunter, dal ja's pring,prosecutor princess, bad guy
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Mer 24 Nov - 22:00 | |
| je viens de le finir et il fait partie de mes 15 dramas préférés qui sont dans mon top 5 (....) le drama était décalé, marrant. j'ai trouvé que yi nok était super attachante, elle fait pas la simplette-niaise à outrance comme les personnages de ce style. j'ai trouvé qu'il y avait des scènes très fortes- Spoiler:
: quand yi nok tombe sur gil dong, qu'elle croyait mort, ou quand elle est comme possédée et part avec l'épée tuer le père de gil dong et qu'elle finit par planter (en plein coeur au début je croyais!!) gil dong. . je me suis régalée les 20 premiers épisodes, et la fin je suis mitigée- Spoiler:
: en fait je crois que j'en ai marre de voir des films et dramas qui terminent mal!! j'ai trouvé dommage le chang hui se retourne contre gil dong alors qu'ils ont été si proches, et que le prince soit meme aller jusqu'à se prendre la flèche pour protéger gil dong. j'étais triste de voir yi nok éteinte aux derniers épisodes, bien sur j'ai compris le but, mais en fait je me disais que si le drama avait eu une fin joyeuse, il n'aurait pas été moins bien..... on dirait qu'avec tout ça je l'ai pas aimé, mais si! si!!j'ai bien rigolé, l'intrigue était captivante et les personnages supers attachants, meme les secondaires avec la bande de hong gil dong, je sais déja plus comment ils s'appellent (gomi....) j'ai adoré l'ost, que j'ai trouvé vraiment puissante et m'a fait encore plus vibrer pendant les scènes d'actions, les scènes tristes.... si vous avez des idées de dramas qui finissent bien , je suis preneuse!! |
|
| |
chiffral
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Sam 4 Déc - 21:03 | |
| ce drama est une perle , ont ri ,ont pleure (beaucoup ) ,profiter vite avant qu'il soit liencier . en bref a rajouter le sur votre liste de noel ,vous ne serais pas decu ,de plus c'est l'acteur qui joue dans house coffee ( je l'adore ),alors foncer. |
|
| |
MindyJolie
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Lun 6 Déc - 23:04 | |
| Hummm... Vu l'enthousiasme de tout le monde, je crois que je vais me le regarder aussi. Pour moi c'est pas le premier... J'suis complètement accroc aux dramas historiques Après The Legend, Iljimae, Jumong, The Kingdom Of The Winds... Je crois que je vais tous me les faire |
|
| |
Miyako
Age : 38 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Checkeuse à plein temps
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Mer 8 Déc - 22:13 | |
| Pour ceux que ça intéresse, la Bouh Bouh Fansub vient de se sortir le 1er épisode en vostfr en softsub (avec raw version HD) La suite arrivera régulièrement à raison d'un épisode par semaine ^^ |
|
| |
olympie
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Dim 12 Déc - 13:52 | |
| sortie de la vostfr de l'épisode 2 sur le site de la Bouh Bouh Fansub ^^ |
|
| |
chiffral
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Dim 12 Déc - 15:52 | |
| merci pour l'info |
|
| |
Kitten
Age : 30 Localisation : Là où il faut pas. Emploi/loisirs : Lycéenne/DDR, Dance, Squash, Cinéma, Lire... Drama préféré : My Girl - Fantasy Couple - Goong - iljimae Humeur : Agressive et déprime..
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Dim 12 Déc - 20:52 | |
| Etant devenue presque fan des dramas historiques, celui ci me tente vraiment beaucoup! Ca fait un moment déjà que je devais le voir mais j'en ai jamais eu le temps (ou c'est souvent la flemme.. xD)
De plus, je ne connais aucuns arteurs/trices sauf Jang Geun Seok.. Bref, vu vos commentaires, je pense le commencer de ce pas (vu que je viens tout juste de terminer Chuno *Q*) |
|
| |
olympie
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Dim 19 Déc - 16:57 | |
| sortie de l'episode 03 chez la bouh bouh fansub \o/ |
|
| |
Kitten
Age : 30 Localisation : Là où il faut pas. Emploi/loisirs : Lycéenne/DDR, Dance, Squash, Cinéma, Lire... Drama préféré : My Girl - Fantasy Couple - Goong - iljimae Humeur : Agressive et déprime..
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Dim 19 Déc - 20:12 | |
| Je l'ai commencé et j'en suis au 8ème épisode.. J'avoue qu'au début j'ai pas trop accroché, j'ai même hésité à le continuer, mais j'me suis dis "bon peut être qu'il y'aura un grand BOOM qui me donnera envie de le finir?" et y'a toujours pas eu ce BOOM mais j'ai quand même avant de le finir.
En gros, ce drama est pas mal, j'aime pas trop les effets qui sont pour ma part trop abusé xD. Les chansons j'aime pas non plus, enfin ce n'estp as un gros coup de coeur. Après pour le casting, excellent. Jang Geun Seok joue vraiment très bien son rôle, la fille Yi Neok (me semble) joue superbement bien et pareil pour euuh... Hong Gil Dong (XD), il m'a vraiment surpris :o |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Lun 17 Jan - 11:33 | |
| J'ai vu ce drama en streaming en vostfr sur dailymotion puis après je l'ai téléchargé en Vostfr (oui très logique je sais XD). Mon premier Kdrama historique ! Et j'ai adoré ! Je me suis enfilé les 24 épisodes en même pas 2 semaines j'étais même déçue de l'avoir fini aussi vite ! |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Lun 17 Jan - 17:03 | |
| Bon, alors si tu es une VRAIE fan de Hong Gil Dong, tu te DOIS d'aller récupérer les subs de la Bouh Bouh ! rien à voir avec l'autre version ddl, même si c'était quand même mieux que le stream ^^'
Merci de nous tenir au courant des sorties Olympie :) faut que je récupère le 3 d'ailleurs *o* |
|
| |
olympie
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Lun 17 Jan - 17:40 | |
| entièrement daccord, et profiter du magnifique édit (non je ne suis pas du tout impartial ) ils sont dispo jusqu'au 8eme épisode ^^ |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Lun 17 Jan - 17:45 | |
| Ouah sérieux ?? mais c'est trop bon ça ! *o* Nan mais t'as raison, l'édit c'est important, et en plus là, il est vraiment bien trouvé et c'est confortable pour les yeux (ça va les chevilles ? tu me dis sinon hein, j'arrêterai) pas comme sur certains dramas T_T
|
|
| |
Samara
Age : 34 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiante Drama préféré : City Hall
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Lun 17 Jan - 18:26 | |
| Ah c'est une bonne nouvelle, je voulais me le repasser en plus donc ca tombe bien ^^ |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Lun 17 Jan - 19:32 | |
| Bon je vais suivre ton conseil mais pas toute de suite ma connexion est vraiment nulle pour megaupload en ce moment ca met 4 heure voire plus des fois pour les telechargements T_T |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Lun 17 Jan - 21:07 | |
| Mon Dieu, j'ai toujours pas regardé un seul épisode de ce drama * la furie Fofie la kangouneuse va se pointer je le sens blablabla... * J'essayerai de m'y mettre avec vos traductions Olympie, j'vais voir si j'admire ton boulot d'édit héhé |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Hong Gil Dong Lun 17 Jan - 21:18 | |
| - Citation :
- * la furie Fofie la kangouneuse va se pointer je le sens blablabla... *
Ah bah si tu la provoques en plus... Evidemment qu'elleva se pointer ! Jérém, sérieux, c'est quoi ce boulot !!? >< Allez, en plus là, t'as enfin réussi à finir un drama historique *s'agenouille et remercie le Dieu Drama d'avoir réussi l'exploit de produire un drama historique que ledit Jérem a regardé sans même rechigner - Halleluyah-* Alors t'as intérêt à te mettre à Hong Gil Dong ! Kang Ji-hwan quoi ! Tu vas pas me faire l'Affront Suprême de ne pas le voir, si ??! Surtout qu'il y a une Vostfr de qualité en plus maintenant ! *o* Et puis t'as bien vu ce que nous avait proposé Olympie en édit, non ? Y en a qui ont même copité, sans même créditer ! >< Bref, dépêche-toi, nahmeho ! Et Makino, te plains pas, moi c'est plus de 8h, à une moyenne de 8-9ko/s *achevez-moi !* Si seulement, j'avais un épisode en 4h moi, je serais HEUREUSE ! =_= |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hong Gil Dong | |
| |
|
| |
|