Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fansub : dramas, films asiatiques

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez | 

Hong Gil Dong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

Hong Gil Dong - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong - Page 2 EmptySam 6 Juin - 23:20

Ah hong gil dong c'est vraiment mon coup de coeur j'ai fait 2 nuit blanche pour des dramas et celui la en fait parti il fait passer toute les emotion rire larmes tout quoi et la fin pour moi est tristement parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Lolly
Lolly

Féminin Age : 38

MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 18:23

Un drama de fou, que j'ai regardé en live, c'est à dire sans attendre les sous titres, j'attendais tous les semaines, à 14heures, mes épisodes de Hong Gil Dong, je maudissais le Buffering qui était toujours au mauvais moment, mais qu'est ce que j'ai pu rigolé, et surtout pleuré!

A des moments, je me suis même dit que les scénaristes voulaient notre mort! (ceux qui ont vu le drama comprendront lol)

Kang Ji Hwan y est exceptionnel... oui, formidable, génial, il y a pas de mots pour qualifier vraiment son interprétation, a en donné des frissons rien qu'avec un regard, à pleurer avec lui (à de nombreuses reprises!), à sourire quand il fait l'idiot! bref, le pied...

Mais celle qui m'a le plus étonné, c'est Sung Yuri, elle m'a carrément soufflée! D'abord les premiers épisodes où tu te dis "mais c'est qu'elle est débile" puis elle nous brise le coeur quelques épisodes plus tard! Ra la la quelle révélation!!!!

Le scénario... je pensais que c'était une comédie (cf premier épisode!) et bah je me suis trompée! mais c'est pas grave, c'était rondement bien mené (seul l'avant dernier m'a super ennuyée mais bon, il en faut un dans un drama de plus de 20 épisodes)

La fin... j'ai eu du mal à l'accepter, m'en suis pas remise tout de suite, mais maintenant que j'y ai bien réfléchie, je trouve que c'est exactement ce qu'il fallait :)

La musique est parfaite, elle colle parfaitement aux sentiments, aux images!!!!

En conclusion : un MUST SEE :D
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 34
Drama préféré : Capital Scandal !

MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 18:30

Lolly a écrit:
Kang Ji Hwan y est exceptionnel... oui, formidable, génial, il y a pas de mots pour qualifier vraiment son interprétation, a en donné des frissons rien qu'avec un regard, à pleurer avec lui (à de nombreuses reprises!), à sourire quand il fait l'idiot! bref, le pied...
Ooh mais tu sais que je t'aime toi XD
Oooh oui Kang... il est tellement excellent !! *o*
Pazs étonnant que j'aie foncé sur Capital Scandal de suite après ça !!

Bref ben sinon, je n'aurais pas dit mieux, je suis d'accord pour la musique aaah "Yun" elle m'a donné de ces frissons cette chanson *__*, la fin... sujet a controverse, mais qui est pour moi LA fin qu'il fallait comme tu le dis, je ne sais pas je ne vois pas d'autres choix de fin quoi...

Bref mon post est inutile, je ne fais que répéter ce que tu viens de dire, et tout le monde (enfin les habitués) connassent déjà mon opinion sur Kang, Hong Gil Dong et Capital Scandal XD mais je ne peux pas m'emêcher de poster quand je vois un nouvel avis xD
http://laikanou.cowblog.fr
Lolly
Lolly

Féminin Age : 38

MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 18:36

On est d'accord :p

Et puis c'est la même pour Capital Scandal :p Tiens d'ailleurs je vais aller de ce pas, mettre mon avis sur mon n°1 :p

A oui, j'ai oublié de dire pour les seconds rôles qui sont parfaits eux aussi... :p
Laikanou
Laikanou

MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 18:38

*o*
my n°1 too !!! j'attends ton avis alors ! :D
Jukara
Jukara

Féminin Age : 42

MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 20:44

Hong Gil Dong… ce drama est tellement magnifique, il restera toujours parmi mes préférés ! <3

Humour, action, émotion, il y a de tout dans ce drama, et on est transporté à chaque épisode ! Rire, larmes, on passe par tous les stades. L’intrigue légère au départ devient de plus en plus passionnante au fur et à mesure. Les anachronismes lui donnent un petit côté décalé plutôt agréable, les décors et les costumes sont superbes, et le casting sans faille, avec des acteurs parfaits et très justes dans leur jeu !

Bref, j’ai adoré, et puis c’est mon premier drama historique, celui qui m’a fait me rendre compte que j’aimais beaucoup ce genre !

Un drama à voir et à revoir ! ^^
Lily
Lily

Féminin Age : 37
Drama préféré : Pleins

MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong - Page 2 EmptySam 18 Juil - 1:42

Bon, ça y'est, c'est vu, et je regrette pas d'avoir repris le drama. La première fois, je suis restée coincée à la première scène où je pensais que ce drama était vraiment barjot, avec la musique qui ne collait pas trop. Finalement, cette scène n'avait pas grand chose à voir avec le suite.

L'histoire est originale, les personnages sont tous très bien, même les personnages secondaires. Tous étaient bien joués et tout les rôles étaient intéressant. On ne sent pas de rôles bouche-trou. J'ai même aimé l'acteur qui jouait le roi fou (il a beaucoup de talent je trouve). Pour les 2 maitres, j'ai eu du mal au début, mais finalement, ils étaient bien. Autre petite chose : j'ai eu souvent peur que les acteurs attrapent froid (quand ils parlent, vous avez vu toute la fumée, enfin, je ne sais pas si on dit fumée, mais c'est ce qui sort de la bouche quand il fait froid. En plus, à la toute fin, on voit que tous les membres du staffs avaient des supers doudounes triples couches...)

Les décors, vêtements et tout le tralala sont très biens faits (sauf peut être les fourches en plastiques :D)

L'OST même spécial a des chansons qui vont bien ensemble.

Bémols : la fin.
Spoiler:

Mais au final : ça reste un très bon drama à regarder. On s'attache vraiment aux personnages. Et puis le roi, même s'il fait un peu jeune, et vraiment à croquer !!!!
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong - Page 2 EmptySam 25 Juil - 23:28

Ah ce drama, j'ai eu du mal à le suivre ! J'en suis restée à l'épisode 14 et ça fait des mois, pourtant j'adore le casting, après tout regardez qui il y a xD Mais je sais pas pourquoi j'ai décroché... Si me je me souviens bien, c'était sûrement à cause des longueurs à ce moment du drama que j'ai arrêté. J'ai pas eu le courage de passer ce passage =/
severyne
severyne

Féminin Age : 35

MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 20:39

C'est pratiquement LE meilleur dramas !! Humour, amour, combat, pleures... y'a de tous dans ce dramas! franchement regardez le !!
G-E-N-I-A-L-I-S-I-M-' !!!!!!!!!!! :super:
Laikanou
Laikanou

MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 23:40

Oh un bon point pour toi Severyne ! en ce moment, j'ai pas trop le temps de welcomiser les nouveaux, mais là j'vais aller voir un peu ce que tu racontes sur ta présentation tiens !
you're right... HGD... c'est génial !!
ah~ Kang... <3
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 11:15

Hong Gil-dong, très bon drama.

Jang Geun Suk dans le rôle du prince, magnifique, un regard WOUAAA!
Le voir ensuite dans Beethoven Virus avec les cheveux cours hummm
(Par conte il n'a vraiment pas de chance il n'y a jamais de popo loll)

Kang Ji Hwan, parfais, dans le rôle du Robin des bois, j'avais un peu peur de le revoir joué dans un drama, après 90 Days Falling in Love Days et Exhibition of Fireworks, mais là avec Hong Gil Dong, je suis resté scotché, j'ai même enchaîné avec Capital Scandal (que je conseil fortement d'ailleurs)

Pour la fin, le dilemme du Prince choisir entre le pouvoir et l'amitiés, le voir assis sur sont trône ça donne a réfléchir.
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 20:48

Pareil si jme souvien bien c'est mon premier drama historique ^^
J'étais réticente au début avec les dramas historiques mais celui là n'est pas ce qu'il parait il est surtout super drôle avec le rire du "maître", Yi -nok puis y'a Chang-whui young master <3
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 21:47

Vu tous les com positifs je n'ai plus qu'à me lancer alors !!! ;o)
Laikanou
Laikanou

MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 16:38

Oui oui ouiiiiii ! J'ai hâte d'avoir tes impressions :p
Te fie pas au début un brin bizarre XD
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 10:50

Ce matin, me suis levée à 5.35....La tête dans le....
Je me suis dit, soyons fou, voyons où en sont mes telechargements....
Pour ne pas reveiller mon fils, et parce que j'étais hypnotisée par les images (a love to kill en fonds d'ecran ) j'ai commencé discrètement Hong Gil Dong....

Ben oui, je n'ai pas fini "A love to kill", mais le matin, je n'étais pas prête à un truc aussi... sombre....
(Quoique, purée Bi-Rain, je n'ai pas pu resister, j'en ai parlé à mes collègues, en leur disant que c'était le mâle, nom d'une pipe, il exhale la testosterone, la virilitude....)

Arghhhhhh, anfin bon, là n'est pas le sujet....

Bon, j'ai legèrement survolé Hong Gil Dong, pour me faire une idée...

Malheur à moi !
J'ai adoré ! :23:
Du coup, moi qui pensais retourner au lit vite fait, c'était rapé, pffff....!!!
La faute à Laikanou si j'ai des cernes cette semaine, parce que je compte bien rester sur Hong Gil Dong, un certain temps.... :10:

Je n'ai pas fini ce premier épisode, mais j'avais la banane en allant bosser ce matin, ça je peux te l'assurer.
Les couleurs, le rythme, l'humour.....Et même de m'émotion....
Bon, ok, la bouille de Hong Gil Dong.... :10:

En résumé....heu, j'en parlerai plus longuement quand j'en aurai vu plusieurs épisodes, mais pour l'instant, j'adore !!!
J'aime quand c'est gai, virevoltant, plein d'humour....
Bon, je file, chuis au boulot quand même ;o)

Merci !!!!!!
Laikanou
Laikanou

MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 8:19

Ahh trop bien tu l'as commencé ! *o*
Citation :
J'aime quand c'est gai, virevoltant, plein d'humour....
Bon ça devient plus sombre par la suite, l'humour reste mais une fois que l'intrigue se met véritablement en place, on sent que ça se fait moins léger, j'espère que ça te plaira tout de même !

Tu en es où ? tu me diras vu le retard avec lequel je réponds... tu l'as peut-être fini XD
Citation :
Bon, ok, la bouille de Hong Gil Dong.... :10:
maaah mon Kang Ji Hwan <3 (peux pas m'ee empêcher -_-)
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 14:56

Je l'ai vu il y a pas très longtemps et j'ai beaucoup aimé (il est même dans mon top 3). Même si le début m'avait paru un peu bizarre (surtout la scène d'intro). Hong Gil Dong est loin d'être le héros parfait, tout comme Yi Nok (elle m'a donné faim avec ses petits pains à la vapeur!), mais ils sont très attachants grâce à leurs défauts qui les rendent plus proches de nous. J'ai même passé une nuit blanche pour finir la série tellement j'étais dans l'histoire! Les personnages secondaires sont tous aussi barrés (mention pour le moine et son rire...euh comment dire, un peu spécial..., l'équipe de Hong Gil Dong...)

J'ai été de nombreuses fois frustrée par les occasions qui se présentaient au prince (je ne me rappelle plus de son nom, )
Spoiler:
C'est juste un peu dommage que l'humour au fil de l'intrigue s'efface pour faire place à une tonalité plus dramatique. J'ai aussi adoré l'introduction d'éléments contemporains (les lunettes, la boîte de nuit...). Et dire qu'au début (surtout en voyant l'affiche) je me suis dit "mais qu'est-ce que c'est que ce truc?"
Enfin, j'ai été très émue par la scène de fin
Spoiler:
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 1:47

OMG, ce drama est mon number 1 ! et il le restera, et Kang Ji Hwan et Sung Yuri aussi d'ailleurs, comment dirais-je ? Un drama pleins d'émotions, de rires, de romances, de tristesse, un très beau mélange dans l'un des meilleurs drama coréen selon MOI, je ne regretterais jamais de l'avoir vue au contraire, ce drama m'a appris beaucoup de chose que j'ignorais sur cette époque, BREF grâce à ce drama, j'aime les drama historique !
Samara
Samara

Drama préféré : City Hall

MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 17:53

Drama inoubliable surtout Yi Nok et son pot de chambre, Yi Nok et son lavabo, Yi Nok et son cobra le tout offert par le prince ya pas plus romantique comme présent :18:
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 18:36

Heuuuuu, j'ai essayé de telecharger
mais personne ne seed....
Ca reste à zero %
Pffffffffff
:16:
Laikanou
Laikanou

MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 18:43

ah désolée, je les avais ddl, et je ne les ai plus :(
je ne vais pas pouvoir t'aider !
appel à l'aide, qui peut seeder pour Old Mama Youhcka ??! :p
Noah
Noah

Masculin Age : 34
Drama préféré : Love & Marriage

MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 18:49

cathyouchka a écrit:
Heuuuuu, j'ai essayé de telecharger
mais personne ne seed....
Ca reste à zero %
Pffffffffff
:16:

Tu le télécharges où ? car il n'est pas dispo entièrement en vostfr ce drama-là, je crois. A part une team de streaming :s
http://www.asiasmile.net
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 20:37

Je suis totalement désolée !!
Mettez ça sur le compte de mon "grand âge"..

J'ai bien tout Hong Gil Dong...

C'est Evasive que je n'ai pas...

Donc, mille excuse, je vais essayer les megaupload de chez vous.
:27:
Vraiment désolée !!!
Vous ne me fouetterez pas avec des orties fraîches hein ?
Vous ne me briserez pas les genoux non plus ?

Je vous présente encore mes plus plates excuses !!!!! :03:
Noah
Noah

Masculin Age : 34
Drama préféré : Love & Marriage

MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 20:54

Non, mais ce n'est rien du tout Cathyouchka !

Ca arrive de se tromper, il n'y a pas de mal ;) Ah, ben concernant les sources, oui c'est un peu difficile car quand il s'agit de télécharger il n'y a pas de problème, mais pour rester un minimum en seed c'est trop demander aux leecheurs...

Mais oui, télécharge à partir des liens MU, au moins t'es sûre de pas attendre lol
http://www.asiasmile.net
Sunakonaka

Féminin Age : 28
Drama préféré : Euh...je sais pas...

MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 13:32

Mon premier Drama Historique ^^
Je l'ai adoré !
Le maître me fait trop délirer avec son rire ! J'ai essayé de le refaire mais j'y arrive pas XD
Sinon Jang Geun Suk <333 Il est trop beau avec ses cheveux longs ! Il fait super mystérieux, je le veux bien ce mec XD
Sung Yu Ri me fait trop rire ! Elle me ressemble trop ! Fan de bouffe ^^
Alors Kang Ji Hwan me fait trop marrer ! C'est un gros voleur
Sa bande est délirante, surtout l'autre avec ses "explosions d'amour", ils sont tous bizarres ^^
L'autre fan des armes, l'autre "mini voleur" et la dragueuse !
Mais les hommes (le bras droit et le chef de l'armé ) de JGS sont super aussi !
J'arrive pas à trouver leur noms mais ils étaient beaux ^^

Sinon j'ai pas trop capter à la fin :s Je comprends pas pourquoi JGS retourne sa veste, en tout cas ça m'avait un peu déçue ...
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 23:17

il à l'air génial ce drama, j'adore les deux acteurs principaux =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hong Gil Dong   Hong Gil Dong - Page 2 Empty

Hong Gil Dong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant