| Playful Kiss / Mischevious Kiss | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss Ven 10 Déc - 15:05 | |
| wahh c'est vraiment un drama comme on les aime ,il a tous pour plaire .............sa prouve vraiment que les coréen font des merveille |
|
| |
Kitten
Age : 31 Localisation : Là où il faut pas. Emploi/loisirs : Lycéenne/DDR, Dance, Squash, Cinéma, Lire... Drama préféré : My Girl - Fantasy Couple - Goong - iljimae Humeur : Agressive et déprime..
| Sujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss Dim 12 Déc - 21:57 | |
| Ayant détestée la version taiwannaise, je me suis dis "autant ne pas regarder cette version vu que c'est du copié/collé".. mais beaucoup de mes amies adeptent aux Kdramas n'arrêtaient pas d'en parler et ne voulant pas me sentir "inculte" (on va dire xD) j'me suis dis "Pourquoi pas essaier? :D Et puis, la version coréenne de Hana Yori Dango etait 100 fois mieux que la version japonaise fuhuhu.."
J'ai alors regardé cette version de Playful Kiss et j'ai aimée les premiers épisodes mais sans plus. Je continue à regarder la suite quand l'envie me viens (ce qui est rare). Cette adaptation ne m'a pas déçue, mais voilà quoi. x') Et puis, j'ai du mal avec l'acteur principal, je trouve qu'il a toujours la même expression au visage XD |
|
| |
grenouille
Age : 36 Localisation : le mans Emploi/loisirs : aide médico-psychologique dans une maison alzheimer... pour les loisirs ^^... je pense qu'on en a déjà un en commun !! (^3^) Drama préféré : j'ai beaucoup trop de préférés pour tous les citer <3 Humeur : i love christmas <3
| Sujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss Lun 27 Déc - 21:59 | |
| moi j'ai autant aimé la taiwanaise que la coréenne |
|
| |
anpa
Age : 47 Drama préféré : Hana yori dango, full house, my girl Humeur : Cela dépend des jours
| Sujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss Mar 18 Jan - 12:15 | |
| Je viens de voir les 7 premiers épisodes, et je n'ai pas vu les 7 heures passé devant mon ordinateur.
Je n'avait pas été convaincu par Kim Hyun Joong dans boys before flowers, mais la j'adore. C'est vraiment hilarant. Même en anglais. |
|
| |
vinciane
Age : 34 Localisation : nantes Emploi/loisirs : etudiante Drama préféré : You're beautiful Humeur : bonne
| Sujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss Dim 30 Jan - 13:30 | |
| Que dire... Que dire.. Que dire... Avant de regarder le drama, j'avais lu quelques critiques et je dois dire que ça m'avait un peu refroidie... Sans parler des quelques controverses que le drama avait fait en corée. Et puis je me suis dit, il y a Leader donc faut que je le vois !!! Dans les dramas que j'ai regardée j'ai toujours beaucoup de mal à me faire au caractère des personnages féminins et là ça été pareil. Il m'a fallut trois ou quatre épisodes pour pouvoir l'encadrer Au final j'ai bien aimée, j'ai eu souvent honte pour la fille car honnetement elle se met dans des situations pas possibles !!! Je dois dire aussi qu'elle est tenace, au bout de quatre ans d'amour a sens unique j'aurais laissé tomber depuis longtemps Je n'ai pas encore regardée les episodes spéciaux. J'attends que la team qui s'en occupe les sorte tous, mais j'ai hate !!!! |
|
| |
anpa
Age : 47 Drama préféré : Hana yori dango, full house, my girl Humeur : Cela dépend des jours
| Sujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss Lun 31 Jan - 13:33 | |
| Bon, je viens de le finir. Et comme prévue, j'ai adoré. Il fait parti de mon top 5 (pour dire a quel point j'ai aimé).
Je ne peux pas dire si la version corréenne et mieux que la version taiwainaise car je ne l'ai pas encore vue (honte à moi avec toute ces bonnes critique).
J'espère qu'il y aura une 2ème saison. |
|
| |
nacimak
Age : 34 Localisation : DUNKERQUE Drama préféré : DEVIL BESIDE YOU
| Sujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss Lun 7 Mar - 14:38 | |
| - Ga-Eul a écrit:
- @GETOBA Ah no Getoba moi je trouve justement que Jung so min a je te jure des manières de Yoon Eun Hye les mimic qu'elle fait lui ressemble
Je dis pas c'est pas un drama qui est pourri et que je ne dis de ne pas regarder je dis juste que franchement je trouve mieux la version taiwanaise après c'est peut être aussi que ISWAK est THE DRama pour moi chez les TW-dramas qui fait que ma réponse est peut être embrouillé par ce que je ressens pour la série mais bon chacun son opinions je suis d'accord avec toi ce dramas est pourri |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss Mer 6 Avr - 22:56 | |
| |
|
| |
riri1982
Age : 42 Localisation : essonne Emploi/loisirs : agent sncf Humeur : cool
| Sujet: pk Jeu 7 Avr - 12:00 | |
| franchement il ma trop decue je prefere la tw version |
|
| |
severyne
Age : 35 Localisation : Yvelines Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : HB :)
| Sujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss Mar 12 Avr - 10:14 | |
| Buark, je l'ai commencé.. mais comme ça reprenait pas mal la version TW j'ai lâché l'affaire :( |
|
| |
ES09
Age : 35 Localisation : dans les bras de Eunhyuk Oppa....^^ Emploi/loisirs : fondatrice de la Secte Très Select du Sujulien et du Chullien Drama préféré : Devil Beside You Humeur : bonne
| Sujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss Mar 12 Avr - 21:00 | |
| Moi j'ai bien aimé ce drama!pas mon préféré mais j'aime bien!!
J'adore le personnage de Baek Seung Jo, un coup il est froid, un coup il est doux, tu n'arrives pas à le cerner!la mère me fait trop marrer!! par contre Oh Ha Ni, elle me gonfle, elle est gentille, mais bon il faut attendre 5 min avant la fin du dernier ép, pour qu'elle commence à penser par elle même, je trouve qu'elle a un personnage trop niais.... |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss Ven 15 Avr - 11:14 | |
| j'ai lu que beaucoup de gens avait aimé, personnellement j'ai pas réussi a regardé le dernière épisode .. autant je trouve que dans it started with a kiss ça traîne mais dans playful kiss je trouve que ça va trop vite, il y a des scène en plus que j'aurai bien aimé voir .. j’essaierai de regardé le dernière épisode dans .. quelque mois |
|
| |
anpa
| Sujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss Ven 15 Avr - 20:03 | |
| Oui, moi aussi. Mais cette version a été écourter car en Corée, il n'a pas rencontrer de succès. |
|
| |
esperencia001
Age : 33 Drama préféré : Boys Over Flowers Humeur : Droguée de DramaS !!
| Sujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss Jeu 28 Avr - 0:37 | |
| Je kifff trop se drama :) |
|
| |
sushi-ayu
Age : 30 Drama préféré : Yukan Club, Nodame Cantabile, Bad Family Humeur : Happy !
| Sujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss Ven 29 Avr - 15:47 | |
| Il a vraiment l'air bien, à voir |
|
| |
Ptibout40
| Sujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss Lun 2 Mai - 18:23 | |
| On passe de tres bons moment avec ce drama, a voir |
|
| |
Ptibout40
| Sujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss Jeu 5 Mai - 13:30 | |
| Un bon drama, tout du moins pour ma part est meilleur que l'original |
|
| |
doriris1970
Age : 54 Localisation : Calais Drama préféré : my girl Humeur : il fait du soleil ! Quand il fait gris j'ai toujours mes dramas !
| Sujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss Lun 9 Mai - 9:26 | |
| Je suis pressée de le voir aussi. J'ai détesté la fille dans la version japonaise. Le taiwanais était mieux, trop long quand même !!! mais le garçon vraiment odieux !!! Donc j'espère que dans cette version la fille sera moins casse pied et le garçon juste ce qu'il faut de méchanceté... mais pas haïssable... Vivement ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss Ven 13 Mai - 1:07 | |
| J'ai bien aimé ce drama. Comme beaucoup, j'ai trouvé certaines scènes un peu rapides, ça manquait de ce petit quelque chose qui fait qu'on reste pas sur notre fin! la fin s'est vraiment emporter d'un coup. Sinon j'ai trouvé l'actrice assez agréable et pourtant dieu sait comme je suis compliquée avec les actrices, elles finissent toujours par me taper sur le système! lol dans n'importe quelle comédie romantique! ^^ En revanche le personnage de Baek Seung Jo! Adorable. Vraiment super mignon (En plus je usis vraiment fane de sa coupe de cheveux! non? vous trouvez pas que ça lui va vraiment bien? lol)
Bref, un bon petit drama qui se laisse regarder. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss | |
| |
|
| |
| Playful Kiss / Mischevious Kiss | |
|