Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fansub : dramas, films asiatiques

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Playful Kiss / Mischevious Kiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Noah

Playful Kiss / Mischevious Kiss - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Playful Kiss / Mischevious Kiss - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 23:22

Je n'ai pas trouvé mieux pour la qualité malheureusement... Je regarderai sur YouTube s'ils en publient d'autres :)

Moi non plus, j'ai fait comme toi je n'ai pas tout regardé, mais ça s'annonce être une très bonne adaptation ! J'ai hâte :23:

Et petite info : pour la traduction vostfr, ce sera la Anystar-Fansub qui s'en chargera. Il y en aura certainement d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
didi^^
didi^^

Féminin Age : 31
Drama préféré : Protect the boss - King of baking - Ikemen desu ne - Ouran high school host club

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Playful Kiss / Mischevious Kiss - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 2:39

Oh mon dieu !! J'ai succombé à la tentation ! J'ai regardé les 15min du trailer !! Mais je ne vais rien révéler si ce n'est qu'à certains moment j'étais déjà morte de rire alors que je ne comprenais pas grand chose XP Je n'imagine même pas le reste ^^

J'ai lu plusieurs commentaires de personnes disant avoir été déçus par KHJ dans BOF. Moi qui l'avais découvert dans ce drama, je ne trouvait pas son rôle si mauvais [bon les coupes de cheveux c'est autre chose lol ] je dirais même que j'avais beaucoup aimé (peut-être que le fait que je venais d'entamer le k-drama à cet époque faisait que je n'étais pas encore lassée de ces rôles du Rival-amoureux-toujours-attentionné-se-faisant-rejeter-mais-reste-ami... Donc je suis très contente de KHJ ait pu passer de second rôle à personnage principal. Je dis ça parce que c'est vraiment ce que j'ai ressenti en regardant le trailer.

Pour la fameuse actrice de Bag Guy (que je n'ai pas encore vu donc je ne la connais pas encore) mon ressenti a été divisé : d'une part dans le premier trailer avec ses couettes j'avais cru revoir Ariel Lin dans ISWAK avec son air de fille naïve complètement à coté de la plaque mais par la suite dans les autres trailers c'était Yoon Eun Hye que je voyais à travers ses traits par moments ce qui m'a encore plus fait penser à Goong.

Car j'ai lu dans plusieurs endroits des comparaisons avec BOF, peut-être à cause de KHJ ou encore de la compagnie de production qui est la même mais pour moi une comparaison avec Goong serait plus appropriée (mais ça ne reste que mon avis) d'ailleurs j'ai déjà remarqué plusieurs points communs, je n'en dit pas plus de peur de spoiler (je ne veux pas gâcher le plaisir de cetains^^).

ENFIN (il faut bien que je m'arrête ! Parce que moi quand je me lance...XD)
JE SUIS SUPER CONTENTE que se soit Anystar qui se charge de ce drama parce j'ai été enchantée par leur traivail pour Personal Taste (2 épisodes par semaine franchement FALLAIT LE FAIRE ! Chapeau !) mais je viens de voir que c'est une co-prod avec la Mutsuki (bon là c'est autre chose... à voir...)
kmienfoli
kmienfoli

Féminin Age : 32
Drama préféré : Coffee prince

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Playful Kiss / Mischevious Kiss - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 13:01

merci de ne rien révéler didi^^, pour KHJ le pb c'est que qd t'as vu Hana yori dango version jap' avec hanazawa rui interprété par le superbe oguri shun ba qd tu vois KHJ forcément c un peu décevant -_-
il était pas si mauvais ms j'ai trouvé que finalement il ressemblait trop au personnage type secondaire masculin ds les dramas soit le mec qui se fera jeter et ne sera jamais ac l'héroïne, j'aurai aimé un peu plus d'originalité de ce pt de vue là.
Mais ya moyen qu'il se débrouille bien. Pour ça faudra que j'oublie la performance de joe cheng (très fort un jeu froid, distant).
Mais si ça se trouve ça va fr comme BBF soit qq éléments proches de ISWAK ms un déroulement des évènements différents donc ce sera comme regarder un nouveau drama.
Par contre ça me fait un peu peur que tu me dises que ça ressemble à goong (que je n'ai jamais fini -_-) encore si c'est comme ds les 1ers épisodes pas de pb ça peut être cool.
http://lost-in-asia.cowblog.fr
Leiarn
Leiarn

Féminin Age : 31
Drama préféré : Capital Scandal

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Playful Kiss / Mischevious Kiss - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 14:23

Ah ça tombe bien, j'allais demander quel team s'en occupait ^^

Kmienfoli, moi aussi j'ai jamais fini Goong, je m'ennuyais, c'était trop mou...et j'avais plein de trucs bien à voir ! Mais j'ai compris pourquoi didi^^ trouvait qu'il y avait un air de goong (mais j'ai pas regardé le trailer en entier). Mais t'inquiète pas c'est dans les bonnes choses du début, surtout pour l'héroîne. Bizarre, elle a l'air moins cruche que Xiang Qin, remarque c'est dur de faire pire XD
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 34
Drama préféré : Capital Scandal !

MessageSujet: Re: Playful Kiss / Mischevious Kiss   Playful Kiss / Mischevious Kiss - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 15:28

Une autre preview de 9 min en meilleure qualité pour ceux que ça intéresse :p
Perso je préfère attendre la diffusion du drama ^^