Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Boys Before Flowers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité



Boys Before Flowers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 5 EmptyDim 25 Avr - 20:40

Un avis de plus:

J'ai vraiment adoré, j'étais complètement accroc a ce drama au point de ne pas dormir. Bref assez pitoyable ^^
Pour moi ce drama c'est Lee Min Ho, sans lui je serai beaucoup moins passionnée. Il est parfait. Surtout dans les premiers épisodes quand il essaye de se rapprocher d'elle. Son p'tit regard d'amoureux, Boys Before Flowers - Page 5 638772 ah j'ai succombé. Il interprete parfaitement le personnage froid, dur et fondant (tic-tac tu craques! Boys Before Flowers - Page 5 838435 ). Qui resisterai a sa facons de soufflé sur les blessures ? Boys Before Flowers - Page 5 455416
Je vais pas comparer à Jun, j'aime les deux. Pour moi les deux versions sont deux choses totalement différente. Même si physiquement Min Ho en envoie bien plus. Boys Before Flowers - Page 5 63613
La deuxième partie m'a par contre ennuyé, ca avance pas je trouve... ( et il est si pitoyable que ca me faisait mal au cœur Boys Before Flowers - Page 5 428902 ...)
L'héroïne est géniale, rien a redire par contre Le roux (désolé je ne sais plus son nom et je l'ai toujours appelé comme ca...) m'a énervé. J'ai jamais aimé les seconds rôles masculin, niai et beaucoup trop torturé. Et le second couple Kim Bum, intéressant mais trop platonique pour moi. Il me faut de l'action!
Bref ca se conseil pas à tout le monde car c'est quand même culcul nian nian, mais moi j'étais en "Groupie-Mode" pendant trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Boys Before Flowers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 5 EmptyDim 25 Avr - 23:25

Boys-Before-Flowers <3
Revenir en haut Aller en bas
Belongstoasia
Belongstoasia

Féminin Age : 28
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Anglais,voyages,musique & dramas.
Drama préféré : DreamHigh 1 & 2 .

Boys Before Flowers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 5 EmptyLun 17 Mai - 22:03

Pour dire, ce drama est vraiment le meilleur que j'ai pu voir, pour l'instant. J'aime beaucoup l'histoire qu'il y a entre Jan-Di,Ji-Hoo&Goo Joon Pyo! :)
Pour ce dernier, il cache bien son jeu avec Jan Di, bien qu'il en fasse un peu trop parfois, il ne peut pas s'empêcher de toujours faire tout ce qu'il y a de mieux pour elle. J'ai adoré son changement de look d'une journée, pour plaire a Jan-Di !! :)
J'aurai bien aimé une petite romance entre J-H et Jan-Di, mais bon, on ne peut pas dire que elle est Goo Joon Pyo ne vont pas bien ensemble, ce serait mentir!
Les acteurs ont bien été choisis, surtout pour Kim Bum ( ouhhhhh :$ ). J'adore sa façon de jouer, et surtout, pour parler de son personnage, comment il est attentionné et gentil (Cha Ga Eul, la chanceuse.. ^^).
Bref, ce drama je ne m'en lasse pas, je me le repasse en boucle presque tout les soirs <3

I love it!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Boys Before Flowers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 5 EmptyVen 21 Mai - 23:21

super dramas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Boys Before Flowers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 5 EmptyLun 24 Mai - 20:41

j'ai adoré ce drama, c'est l'un de mes préférés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Boys Before Flowers - Page 5 Vide
MessageSujet: Top   Boys Before Flowers - Page 5 EmptyMar 25 Mai - 8:54

Tout simplement genial,ct un de mes premiers dramas ,histoire super originale .VRAIMENT A VOIR
Revenir en haut Aller en bas
gyeoul_sonyeo
gyeoul_sonyeo

Féminin Age : 37
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Chargée de communication et graphiste print/web
Drama préféré : Devil Beside You

Boys Before Flowers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 5 EmptySam 29 Mai - 14:06

Malgré que ce drama soit licencié, j'ai heureusement pu le voir en soft sub en vosta.
J'avais hâte de pouvoir comparé avec HYD.
D'un côté il est réussi et d'un autre, il est loupé.
Je m'explique. J'ai beaucoup aimé le personnage de Goo Joon Pyo et de Jandi. Leur relation dans les 10 premiers épisodes est bien gérée. Il y a des temps forts. Mais ensuite, pfff, le soufflé s'effondre. Perso, je me demandais où était passé leur amour, pourquoi ils s'aiment, on y croit plus jusqu'à la fin. Heureusement il y a une scène dans le dernier épisode qui sauve ça.
Spoiler:
Gros plus quand même pour cette version, c'est le dépaysement. Les voyages en Nouvelle Calédonie ou Macao sont rafraichissant. Un vrai vent de liberté dans un drama coréen.
Les personnages secondaires sont assez attachant.
Sauf que j'ai trouvé Ji Hoo bien plus attachant que dans la version jap (je suis à l'inverse des gens mais tant pis). Mais du coup, il était bien trop présent, trop parfait pour rivaliser avec Joon Pyo. Ce qui rend aussi la relation Joon Pyo / Jandi, fade sur la fin.

C'est quand même à drama à voir, parce qu'on a tout de même hâte de voir l'épisode suivant. Mais vraiment dommage que la relation des amoureux perdent en crédibilité sur la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Boys Before Flowers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 5 EmptySam 29 Mai - 14:18

je vais le revoir ce soir je commence :D moi aussi je préfére rui que ji hoo normal mais je trouve que dans boys over flower les personage secondaire sont plus mis en avant il y a plus distoire jadoore trop
trop préssé détre ce soir !!!
je le conseille vivement a tout le monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kimboksil
kimboksil

Féminin Age : 43
Localisation : au sud du mauvais pays
Humeur : très bonne

Boys Before Flowers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 5 EmptySam 29 Mai - 14:37

Lisa a écrit:
C'est étrange. Je n'accroche absolument pas, j'ai essayé de le regarder il y a quelques mois, je m'étais arreté à l'épisode 5 ou 6... et j'ai réessayer il y a quelques jours, je n'ai même pas fini le 3eme épisode. J'ai du mal avec cette histoire de piscine, avec la tête de celui qui joue le 'domyoji' coréen, et... avec le drama en lui même enfaite. Ah, je n'aime pas voir que ce drama est adulé d'un peu partout. J'ai l'impression de passer à coté de quelque chose...


merci je me sens moins seule, franchement je comprends pas non plus , bon moi je l'ai vu en entier, ben ouais quand même pour juger c'est mieux,(j'ai réussi à trouver les liens ddl,oui si on cherche bien on trouve encore), mais comparé a HYD
-l'ost sans plus et ne vaudra jamais un bon planétarium ou flavor of life
-le jeu de jun magnifique en méchant, un regard de tueur, l'autre trop mou du genou, rien dans le regard.bon je me suis réconcilié avec lui depuis personal taste.
-les maison gigantesque dans HYD, la pièce ou il y a plusieurs billards, l'autre style harry potter, la chambre de rui trop classe,le bureau de la mère dans HYD,alors que dans BOF les pièces sont riikiki et remplis de meubles rokoko
-inoue trop mignonne l'autre j'avais envie de la claquer trop enervante
le seul point positif :j'ai préféré le couple secondaire dans BOF
le point négatif dans HYD: le gun en plastic de rui

bon ben si je me fait pas taper dessus après ça....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Boys Before Flowers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 5 EmptySam 29 Mai - 15:03

kimboksil c'est vrai que HYD est bcp mieu que BOF mais c'est un peu normale il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable mais BOF est quand méme un SUPER drama
biensur il n'est pas mieux que HYD personne ne peut remplacer le fameux couple domyogi makino
ne pas negliger BOF!!! un super drama a ne pas negliger!!!

je nai pas trop compris quand tu as dit "le gun en plastique de rui"
???
Revenir en haut Aller en bas
kimboksil
kimboksil

Féminin Age : 43
Localisation : au sud du mauvais pays
Humeur : très bonne

Boys Before Flowers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 5 EmptySam 29 Mai - 15:19

Spoiler:

je ne néglige pas BOF je l'ai tout de même regardé en entier moi! si ça te fait plaisir je dirais juste ....allez... bien mais sans plus, rien de marquant.
Revenir en haut Aller en bas
Belongstoasia
Belongstoasia

Féminin Age : 28
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Anglais,voyages,musique & dramas.
Drama préféré : DreamHigh 1 & 2 .

Boys Before Flowers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 9:58

Quand tu parle de "Gun en plastique", tu veux parler du
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kimboksil
kimboksil

Féminin Age : 43
Localisation : au sud du mauvais pays
Humeur : très bonne

Boys Before Flowers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 11:03

oui exact, et c'est vrai qu'il est pas super beau, j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Belongstoasia
Belongstoasia

Féminin Age : 28
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Anglais,voyages,musique & dramas.
Drama préféré : DreamHigh 1 & 2 .

Boys Before Flowers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 11:08

Ah, heureusement que je ne suis pas la seule alors!
D'ailleurs Hana Yori Dango je ne l'avait pas regardé avant Boys Over Flowers, celui-là je l'ai vu en 1er.
C'est pas que j'ai trouvé que HYD était nul, loin de là, mais voila, je préfère le déroulement des évènements dans Boys Over Flowers, et puis les acteurs.. Ils sont tout simplement Parfaits! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Boys Before Flowers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 15:27

aprés chacun ces gout moi jaime quand méme bien mais of course je prefere HYD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Boys Before Flowers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 5 EmptyDim 30 Mai - 15:28

JUN MATSUMOTO inremplacable <3<3
Revenir en haut Aller en bas
nacimak
nacimak

Féminin Age : 34
Localisation : DUNKERQUE
Drama préféré : DEVIL BESIDE YOU

Boys Before Flowers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 5 EmptyMer 2 Juin - 18:06

le drama dans tous le monde parle et que je n'ai pas vue donc je me suis met à regarder et j'ai pas du tous aimé je n'arretais de faire la comparaison avec HYD et le fait de voir que JUN MATSUMOTO etre ramplacer par quelqu'un d'autre je n'arrive pas de plus l'acteur qui jour ce role est moche et je trouve que sa tête n'est pas proportionnelle avec son corps donc au bout de la moitié du premier épisode j'ai arreté j'en pouvais plus je prefere encore la version chinoise que celle là même si HYD reste indétronable avec JUN
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Lily

Féminin Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha*
Drama préféré : Pleins

Boys Before Flowers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 5 EmptyMer 2 Juin - 18:32

nacimak a écrit:
de plus l'acteur qui jour ce role est moche et je trouve que sa tête n'est pas proportionnelle avec son corps

????? J'aime beaucoup Jun, mais dire de ça de LMH :16: Le pauvre.
Bon, j'avoue que je n'ai pas aimé non plus ce drama et que je préfère 10000 fois la version japonaise, mais LMH était l'une des raisons de regarder ce drama pour moi...

Mais chacun ses goûts... Et c'est vrai qu'à chaque fois que héros essayait de terroriser les autres, il faisait un peu rire (alors qu'avec Jun, y avait quand même une certaine ambiance de terreur).

Non, moi c'est vraiment la tête de la fille qui m'embêtait, pas le gars :06:
Revenir en haut Aller en bas
Belongstoasia
Belongstoasia

Féminin Age : 28
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : Anglais,voyages,musique & dramas.
Drama préféré : DreamHigh 1 & 2 .

Boys Before Flowers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 5 EmptyJeu 3 Juin - 6:41

Oui c'est vrai que de là a dire que sa tête n'est pas proportionelle hmm.. C'est un peu .. choquant :D
Lee Min Ho est superbe, Jun Matsumoto aussi. :)
Revenir en haut Aller en bas
nacimak
nacimak

Féminin Age : 34
Localisation : DUNKERQUE
Drama préféré : DEVIL BESIDE YOU

Boys Before Flowers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 5 EmptyJeu 3 Juin - 19:30

désolé si j'ai choqué mais je trouve que sa tête prend toute l'ecran de mon ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Boys Before Flowers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 5 EmptySam 3 Juil - 15:28

    Petite info du jour : ce serait Boys Before Flowers qui sortirait en coffret dvd vostfr dès septembre par DramaPassion :24:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Sunakonaka
avatar

Féminin Age : 27
Localisation : Marseille
Drama préféré : Euh...je sais pas...

Boys Before Flowers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 5 EmptySam 3 Juil - 18:23

Vraiment ?? Je l'achèterai sûrement alors ^^
En espérant qu'il soit pas très cher...
Parce que si c'est comme sur yesasia à 100 €, faudrait pas rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Boys Before Flowers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 5 EmptySam 3 Juil - 18:24

Bon bah je vais me garder mes sous pour autre chose moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Fyuh
Fyuh

Féminin Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Ecole de tourisme
Drama préféré : Time Between Dog And Wolf

Boys Before Flowers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 5 EmptySam 3 Juil - 18:42

Apparemment ça serait entre 60-70€ ...xD
Moi aussi Laik', je préfère garder mon argent. Limite si c'était un drama que j'ai adoré j'y mettrais sûrement le prix...mais là BBF...non merci xD.
Par contre c'est une bonne idée de commencer par sortir ce drama puisque beaucoup de gens l'ont adorés ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramas-addicted.skyrock.com
Sunakonaka
avatar

Féminin Age : 27
Localisation : Marseille
Drama préféré : Euh...je sais pas...

Boys Before Flowers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 5 EmptySam 3 Juil - 18:48

60 € :11:
C'est super cher ! Honnêtement, je préfère garder cet argent pour des habits...
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Boys Before Flowers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 5 EmptySam 3 Juil - 18:52

Bah c'est les tarifs d'un coffret dvd. Par exemple, YA Entertainemebnt qui licence des dramas coréens avec des sous-titres anglais, leurs tarifs avoisinent dans les 90$ le coffret 1re partie, alors imaginez lol rien que pour BBF. Donc c'est vraiment un prix attractif DP à côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Contenu sponsorisé



Boys Before Flowers - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boys Before Flowers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Asian Entertainment :: » DRAMAS :: K-Drama-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser