Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Boys Before Flowers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Laikanou



Boys Before Flowers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 23:05

Naaaaan pas du touuuuuuuut ><
C'est comme Yume qui fait que de me sortir le sourire de Kim Bum là T___T et Mina' avec la nouvelle coupe de Ji Hoo, tout comme toi Fiona.... T____T
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Invité
Anonymous


Boys Before Flowers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 23:15

ahahaha allez oublie la civi et laisse toi tenter par le diable :twisted: :twisted:

ep puis .... ce sourire .......... :bigeyes: :bigeyes:
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Boys Before Flowers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 3 EmptyMer 25 Fév - 23:26

Ouais mais la civi c'est une de mes matières les plus importantes, jpeux pas faire ca comme xD, jpense que je vais attendre demain 17h en rentrant de la fac.... me poser dvt le pc, tranquille, et hop à moi BBF !!!!! :D:D:D

Et là je savourerai un max Kim Bum et son sourire, Ji Hoo et sa new coupe (enfin ca on verra xD) et Lee Min Ho et ses bouclettes !!!! MDR
Ouais allez, soyons sage !!! .... :(
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Fyuh
Fyuh

Féminin Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Ecole de tourisme
Drama préféré : Time Between Dog And Wolf

Boys Before Flowers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 16:28

Résister à la coupe de Ji Hoo je comprend...mais à Kim Bum...t'as du courage xD Je pourrais pas moi MDRRR.

Minami a écrit:

Il a exactement la même coupe de cheveux que Jaejang des DBSK <3 ! elle lui va a merveille !

Voilà! Je savais plus qui il me rappelait avec cette coupe et ça m'a perturbé tout le long xD [en même temps j'aime pas les DBSK donc c'est normal que ça me soit pas revenu xD]


Spoiler:

Ouais c'est clair c'était bien marrant
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dramas-addicted.skyrock.com
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Boys Before Flowers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 19:43

J'vais rompre le mythe....
Hier donc j'ai bossé un peu ma civi, j'suis partie au dodo vers minuit peut-être j'sais plus et à 2h du mat', je n'arrivais tjs pas à dormir, sans doute parce que "certaines" (><""") n'ont pas cessé de me narguer... donc qu'est-ce que j'ai bien pu faire ?! eh ben j'ai resorti le portable, j'ai foncé sur viiki... et j'ai looké BBF !!! XD *j'te jure cette volonté T_T"*

Et yataaa maintenant je peux voir ces fameux spoils qui me faisaient tant envie hier xD

Bon alors le 15, j'ai eu beaucoup de mal... ya pas mal de scènes que j'ai trouvées complètement absurdes voir totalement ridicules, et le look qu'a Jandi avec son noeud de paques sur la tête T___T Horrible ><

Sinon concernant ce spoil, enfin le moment où elle a son noeud... dans une certaine pièce de la maison (xD) ça m'a fait marrer, la tête de Ji Hoo MDRRRR !!! par contre sa réaction, après... voilà quoi, c'est pas la fin du monde non plus et y'a pas mort d'hommes T__T

L'autre spoil, concerant Joon Pyo... j'ai bien aimé, petit moment pour les filles xD Pi ja'ime bien la réplique de Won Bin xD

Quand à Kim Bum.... raaaalala, plus j'le vois plus je craque xD Ils sont intéret à faire aboutir l'histoire entre lui et Ga Eul !!!

Pi la fameuse coupe de Ji Hoo... ben ya des moments, jtrouve que ca lui va trop bien.. et à d'autres j'aime plus (va comprendre --") Qd on le voit pour la 1ère, qd il met bien ses meches et tout, j'ai bcp aimé, et après ben je sais pas, j'aime moins, et 2 min plus atrd, j'aime bien... j'vais attendre le 17 pour me décider si j'aime ou pas >< :roll:

Donc le 16 est largement meilleur que le 15, j'espère que le 17 ne suivra pas la malédction des épisodes du lundi... T_T il est tjs meilleur celui du mardi xD O_o

Vivement la suite !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Fyuh
Fyuh

Féminin Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Ecole de tourisme
Drama préféré : Time Between Dog And Wolf

Boys Before Flowers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 3 EmptyJeu 26 Fév - 20:49

T'as quand même à moitié craqué alors xD. M'enfin t'allais pas réviser non plus ['fin j'en sais rien mais c'est une idée bizarre --- >[] ].

Donc je suis totalement d'accord avec toi sur tout mais j'ai déjà donné mon avis avant xD. Juste pour dire que oui c'est clair que les épisodes du mardi sont meilleurs que ceux du lundi. En zieutant celui du lundi j'ai plus tendance à trouver le temps long alors que ceux du mardi ils passent sans que j'y voye rien ^^. En même temps...tous les épisodes ne peuvent pas être super génial ça se comprend ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramas-addicted.skyrock.com
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Boys Before Flowers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 20:23

Bon alors ça y est j'ai tranché....
Ji Hoo est beaucoup mieux avec sa nouvelle coupe !!!! XD
Dans le 17, on voit un flshback... et ya pas photo, il est bcp mieux comme ça xD

Bon sinon à part ça, dans l'ensemble 'ai bcp aimé le 17 !! pas trop trop de situations purement débiles comme dan le 15... des jolis passages, et d'autres plus forts en émotion... j'ai passé un bon moment devant ^^

Pi on a droit a du fan-service avec Min Ho encore !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Fyuh
Fyuh

Féminin Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Ecole de tourisme
Drama préféré : Time Between Dog And Wolf

Boys Before Flowers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 20:27

Je viens de finir le 17 ^^. Un truc me perturbe vraiment beaucoup...dans le flashback de Yi Jung quand il est enfant [pas très français tout ça xD] le môme ressemble vachement à Kim Bum je trouve xD.
Sinon un bon épisode, mais bon

Spoiler:

Et c'est clair que Ji Hoo est mieux maintenant, et il m'énerve beaucoup moins maintenant MDR [genre la coupe change sa personnalité pour moi ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://dramas-addicted.skyrock.com
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Boys Before Flowers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 20:32

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Invité
Anonymous


Boys Before Flowers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 22:36

lol ces vrai que ces bidon excuse !! il aurais pu trouver quelle que chose de plus credible!! ma version en tant que scenariste aurait plutot ete :

Spoiler:

beaucoup plus realiste non !! XDDD

Edit Super-modo Laik' : Yume les spoils !!!!! ><" xD
Revenir en haut Aller en bas
Hallyah
Hallyah

Féminin Age : 30
Localisation : Fond sous le soleil du sud. x____X
Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps &amp; traductrice débutante. :B
Humeur : Selon le lieu, l'heure &amp; la personne. ;)

Boys Before Flowers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 14:21

Haaan ! STOP !
Moi j'en suis qu'au 13 ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-asia.skyrock.com
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Boys Before Flowers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 14:28

Yume a écrit:
lol ces vrai que ces bidon excuse !! il aurais pu trouver quelle que chose de plus credible!! ma version en tant que scenariste aurait plutot ete :

Spoiler:

C''estr d'une classe.... -_-" xD Et d'un romantisme a tte épreuve, c'est fouuuuuuu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Fyuh
Fyuh

Féminin Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Ecole de tourisme
Drama préféré : Time Between Dog And Wolf

Boys Before Flowers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 16:26

Yume a écrit:
lol ces vrai que ces bidon excuse !! il aurais pu trouver quelle que chose de plus credible!! ma version en tant que scenariste aurait plutot ete :

Spoiler:

MDRRR Oui beaucoup plus réaliste xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dramas-addicted.skyrock.com
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Boys Before Flowers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 18:45

Nan t'as tout a fait raison, c'sst ce que je me dis a chaque fois !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Invité
Anonymous


Boys Before Flowers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 3 EmptyJeu 5 Mar - 21:38

Laikanou a écrit:
Yume a écrit:
lol ces vrai que ces bidon excuse !! il aurais pu trouver quelle que chose de plus credible!! ma version en tant que scenariste aurait plutot ete :

Spoiler:

C''estr d'une classe.... -_-" xD Et d'un romantisme a tte épreuve, c'est fouuuuuuu xD

ben quoi ?! tu trouve pas sa romantik de mourire ensemble toi xD
moi j'aimais bien mon scenario ^^

ah heureusement que super modo Laikatruck (dsl masi sa te vas super bien xD) etais la xD
Revenir en haut Aller en bas
Hallyah
Hallyah

Féminin Age : 30
Localisation : Fond sous le soleil du sud. x____X
Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps &amp; traductrice débutante. :B
Humeur : Selon le lieu, l'heure &amp; la personne. ;)

Boys Before Flowers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 3 EmptyVen 27 Mar - 21:30

J'en suis ENFIN au 18 !
& juste au début on peut voir "Toute nos condoléances à la famille Jang Ja Yun, nous prions que tu repose en paix".
Au début je voyais pas qui c'était, donc aprés recherche : c'est Sunny du groupe des 3 'groupies' des F4.
Elle se serait apparemment suicidé à cause d'abuts de la part de son manager ...
Dire qu'elle n'avais que 26 ans ...

Juste pour le dire; RIP.
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-asia.skyrock.com
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Boys Before Flowers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 3 EmptySam 4 Avr - 17:53

Je veux trop voir la suite mais impossible de regarder sur Viikii :'(

Je vais attendre les releases de Asia-Powa & Pépé-San mais c'est trop dur d'attendre la fin =(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Yalika
Yalika

Féminin Age : 29
Localisation : Fort fort lointain
Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;)
Drama préféré : A Love To Kill

Boys Before Flowers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 10:26

Moi j'attends aussi leurs releases.
Mais bon, là, à la fin de lépisode 22, ya pas vraiment de suspence comme dans les autres. ALors, je crois que je peux attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://yalikann.skyrock.com/
Minami
Minami

Féminin Age : 32
Emploi/loisirs : K-One!
Drama préféré : Dr Champ

Boys Before Flowers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 3 EmptyDim 5 Avr - 12:45

Bien qu'a la fin je trouve que ca tourne un peu trop autour du pot, j'ai adoré cette version !
Les membres du F4 sont tous trop beaux ^^ ...:bigeyes:

Une saison 2 est prévue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Boys Before Flowers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 0:34

J'ai adoré ce drama, les acteurs étaient rafraîchissants. Un peu triste à l'idée de l'avoir fini, j'ai mis 3 jours avant de regarder les deux derniers épisodes alors que j'avais plein de temps libre. L'histoire m'a bien plu et je ne saurais choisir en HYD et BBF, même si je trouve que le triangle amoureux était plus développé tout comme la relation Ga Eul/Yi Jung. Mon gros coup de coeur a d'ailleurs était pour Yi Jung et Ga Eul que je trouve adorables, j'étais émue lorsqu'il l'a fait pleuré.

Pour la saison 2 je me demande ce qu'ils vont faire, vu la fin qu'il nous montre. Enfin c'est vrai que ça reste assez ouvert. J'espère que ce sera aussi bien que cette saison. :D
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Lily

Féminin Age : 37
Localisation : IDF
Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha*
Drama préféré : Pleins

Boys Before Flowers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 18:56

Bon, c'est l'heure du bilan...

Les plus : une bonne histoire, de bons acteurs
L'histoire est meilleure, les scènes sont touchantes, drôles
GJP et SYJ sont trop mignons ^^. LMH convient bien mieux que MJ. Comme la plupart, je trouvait Jun bien trop maigrichon !
L'actrice principale est parfaite dans ce rôle, bien qu'au début, elle me déplaisait (trop exagérée, et faut vraiment être gourde pour pas voir quand quelqu'un tente de se suicider)
La relation SYJ / Ga Eul :oops: (et bien évidemment GJP/GJD, et aussi GJD /YJH)
Le rôle du secrétaire et du grand père
Les différents lieux

Les moins : mauvaise atmosphère
L'OST est atroce, les chansons sont laides, elles ne commencent pas au bon moment par rapport au scènes, jusqu'à parfois gâcher l'ambiance. On est loin de l'atmosphère donnée avec planetarium ou flavor of life de la version japonaise.
La fin :
Spoiler:
Le rôle un peu bouche trou du 4ème du F4
Pas mal de longueurs, il y a des moments où je m'ennuyais un peu, alors qu'avec la version jap, pas du tout (en même tant, il n'y a pas le même nombre d'épisodes).
Le rôle de Shizuka (je sais plus son nom coréen) : on la voit à peine
Les coups de colère de GJP ne font pas assez peur (c'était mieux dans la version japonaise je trouve, là, j'avais toujours le sourire au lèvre), et les scènes tristes ne m'ont pas donné envie de pleurer

Conclusion : bonne adaptation, à égalité avec la version japonaise. J'arrête pas de lorgner sur KBS World pour voir s'ils passent un épisode de BBF sur la freebox
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Boys Before Flowers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 19:35

J'ai looké la fin y'a quelques jours mouè mouè...

Spoiler:


Sinon j'ai bien aimé BBF, mieux que HYD, mais je ne le classe pas parmi mes préférés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Invité
Anonymous


Boys Before Flowers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 3 EmptyMer 27 Mai - 15:14

C ' est vrai, je suis aussi deçu par la fin,mais je trouve que cette version est un tout petit mieux que les autres versions( it' s my opinion) et j' ai entendu qu' il y aura une deuxième saison :super: ;Va falloire attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Boys Before Flowers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 1:49

alalalala je l'ai fini il n'y a qu'une semaine et je ne décroche toujours pas !!! lol !!

mon drama préféré pour le moment !!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mapenzi01
Mapenzi01

Féminin Age : 36
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Professeur d'Anglais
Drama préféré : Someday
Humeur : Euuuuh... Ben moi, ça va!

Boys Before Flowers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 19:49

Eh non je n'ai pas encore vu ce drama mais je vais m'y mettre, promis!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapenzi.cowblog.fr
Invité
Anonymous


Boys Before Flowers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 3 EmptyVen 31 Juil - 21:31

J'ai fini l'avant dernier épisode.. mais, les larmes aux yeux, je suis dégoutée.
Je ne pensais pas qu'un drama me rendrait comme ça, c'est la 2ème fois remarque, en comptant Capital Scandal.

Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas envie de voir la fin -.- Là, je suis blasée.. 'sont fort dans le drama quand même...

M'enfin, je vais toujours au bout des choses que je fais. Puis on sait jamais.. que j'aime la fin..
brefouille... va bien falloir le finir.. aja aja fighting *dit elle d'une voix supeeer motivée xD*

Je reviendrai après l'avoir (enfin) fini, vous dire tout ce que j'en pense (en espèrant pas en faire une tartine comme pour CS.. XD)


Edit : Nan, je crois je vais me faire une pause.. 4 minutes que j'ai vu le dernier épisode et envie de vomir T_T Bon... en une heure ça peut changer mais même.. j'ai vu, à la fin de l'avant dernier épisode, ils mettent ce qu'il se passera après et je sens que je vais casser mon écran è_é Alors je verrai la fin plus tard, là j'ai pas le cœur à casser mon ptit pc xD Puis ils m'ont fait assez pleurer comme ça pr aujourd'hui x)


Dernière édition par Kate le Ven 31 Juil - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Boys Before Flowers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boys Before Flowers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Asian Entertainment :: » DRAMAS :: K-Drama-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser