Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Boys Before Flowers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Laikanou



Boys Before Flowers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 20:34

Aaaaah une nouvelle folle de Kim Bum !!!! :super:
Moi aussi j'espère que sa relation avec l'amie de Jan Di va se développer, et ara une vraie fin, pas comme dans la version jap' où au bout d'un moment, on en parle plus vraiment -_-
C'est bien Lee Min Oh tu ne t'es pas trompe xD Moi aussi je l'adooooore !!!! Au départ j'étais déçue, et plus ça va, plus j'aime !!!
Ji Hoo pareil , au début, j'avais bcp de mal avec lui, maintenant je n'ai plus de problème avec on jeu !! Il s'est bcp amélioré je trouve depuis les 1ers épisodes !! Je commence même à le trouver beau O_o xD alors qu'avant j le trouvais franchement laid, et au fur et à mesure, je me dis ca "eh mais en fait, il est franchemnt pas mal !! Bizarre.... xD)
Jan Di au tout début, je pensais comme ceux que tu as décris, elle surjoue et cie... et maintenant je la trouve adorable, trop choue, dynnamique et tout, j'adooore !!!!

Vivement mardi quoi !!!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Boys Before Flowers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 11:48

Kyaaaaaaaaa !!!!!!! C'est officiel, je suis raide dingue de ce drama !!!
Il va finir par squatter le classement auprès de mon Capital Scandal, si ca continue !!!!
Je viens de voir le 9, et Oh My God, il est géniaaaaaaaaaaaaal !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et on aura droit au 9 demain, ralalala c'est trop bien !!!

Et Kim Bum, Dieu qu'il est beauuuu ce mec !!! J'ai adoré cet épisode en grande partie grâce à lui là !!!! Aaah vivement demain !!!!! xD


Dernière édition par Laikanou le Mar 3 Fév - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Boys Before Flowers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 11:54

Je l'ai toujours pas regardé :(

Je dois m'occuper de TON Capital Scandal pfff !!

Bon ben j'vais le regarder pour la peine :twisted:

J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Boys Before Flowers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 12:02

Eeeeeh oooh !!!!
Rejette pas le blâme sur MON CS !!!!! ><

Ouiiiii fonce le looker, tu vas voir il est juste génial !!!!
Plein de Jan Di/ Joon Pyo, plein de Kim Bum.... mais que demande le peuple ???!!! :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Invité
Anonymous


Boys Before Flowers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 13:38

ben rien d'autre XD

allez je file le voir!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mionevy
Mionevy

Féminin Age : 30
Localisation : En connexion unilatérale avec Jun Hyung.
Emploi/loisirs : Passer son BAC
Drama préféré : White Christmas
Humeur : Songeuse ~

Boys Before Flowers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 20:08

Tout le monde est à fond sur le 8 apparament ! ^^
Moi je vais sûrement regarder le 7 demain ... j'avance en parallèle de east of eden (j'avais 2 fois plus de Kim Bum avant qu'il ne grandisse ... m'enfin le Dong Chul adulte est loin d'être moche hein ... :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
http://mionevy.skyrock.com/
Hallyah
Hallyah

Féminin Age : 30
Localisation : Fond sous le soleil du sud. x____X
Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps &amp; traductrice débutante. :B
Humeur : Selon le lieu, l'heure &amp; la personne. ;)

Boys Before Flowers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 17:34

Oh Yeaaaah !
Vais me matter le 7 là ! =D

Lismel, ton avis reflète bien ce que je pense également.
*Bien que pas vu 'Meteor Garden', je crois bien qu'il passe devant 'HYD' !
J'ai hâte de voir l'évolution de la relation Ga Eul / Yi jung, NETTEMENT plus intéressante que celle Yuki / Sojiro.
J'adore l'acteur qui joue le père, je l'ai vu dans plusieurs dramas & je suis impressionnée par son jeu : il ne joue jamais le même genre de persos mais reste GENIAL !
& le p'tit frère est troooop choux ! :3
Sauf que moi j'aime bien l'OST. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-asia.skyrock.com
Invité
Anonymous


Boys Before Flowers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 2 EmptySam 7 Fév - 17:07

Hallyah a écrit:
Lismel, ton avis reflète bien ce que je pense également.
*Bien que pas vu 'Meteor Garden', je crois bien qu'il passe devant 'HYD' !

Je ne dirai pas que Meteor Garden surpasse HYD. Meteor Garden colle beaucoup plus au manga, HYD a pris plus de liberté. Et puis, visuellement, HYD est loin devant. C'est toujours ce que je trouve un peu dommage dans les quelques twdramas que j'ai vu: l'image est carrément moins bonne, le visuel moins travaillés, il puis il y a des erreurs grossières (genre le micro qui apparaît quelques instant :no:). Mais c'est clair que le couple dans Meteor Garden est beaucoup plus touchant, dans HYD, j'ai pas trouvé les personnages suffisamment authentique, et puis Makino me plaisait moyennement ! Elle est trop retennue par rapport au manga. Bref, les deux versions ont leurs avantages, et BBF les dépasse toute les deux :cheers:


Hallyah a écrit:
J'ai hâte de voir l'évolution de la relation Ga Eul / Yi jung, NETTEMENT plus intéressante que celle Yuki / Sojiro.

Je n'aurais pas mieux dit ^^


Hallyah a écrit:
Sauf que moi j'aime bien l'OST. ^.^

Mouaif... j'aime bien Stand by me, qui est sympa mais que je n'écouterai pas en boucle non plus !
Mais le reste, ça ne m'a pas du tout marqué ! En comparaison à d'autres drama, je trouve ça un peu dommage, ça aurait été parfait avec une très bonne OST.
Revenir en haut Aller en bas
Hallyah
Hallyah

Féminin Age : 30
Localisation : Fond sous le soleil du sud. x____X
Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps &amp; traductrice débutante. :B
Humeur : Selon le lieu, l'heure &amp; la personne. ;)

Boys Before Flowers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 2 EmptySam 7 Fév - 18:33

Heu ... Je sais pas si tu as bien compris ou pas mais je disais que BBF surpassé HYD sans avoir vu 'Meteor Garden' pour pouvouir juger sur celui-ci.
*Bien qu'il ne me tente pas trop. ^^'

C'est vrai que l'OST n'est pas EXTRAORDINAIRE, mais d'un côté je ne pense pas que ce soit le genre de drama qui en ai besoin.
C'est frai, ça se laisse écouté & c'est joyeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://touch-asia.skyrock.com
Invité
Anonymous


Boys Before Flowers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 19:17

Meteor Garden c'est un truc qui date
mais si vous aviez regardé en 2001/ 2002 je suis sûre que vous craqueriez pour les F4 aussi , surtout pour Vic Zhou
c'était le drama phénoménale en toute l'Asie à cette époque
comme BOF maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Ninis
Ninis

Féminin Age : 36
Localisation : Seoul
Emploi/loisirs : Master 1 Histoire Sociétés et Cultures
Drama préféré : My Girl :)

Boys Before Flowers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 10:14

Jdr ce drama, c'est mon gros coup de coeur !!!

Je trouve l'adaptation coréenne bien meilleure que la version japonaise !!!
Et sérieux, les membres du F4 sont beaucoup plus beau aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchkorea.skyrock.com
Invité
Anonymous


Boys Before Flowers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 22:50

Gniark gniark gniark :twisted:

Je viens de passer 3 horribles semaines sans internet :affraid: et maintenant que ma connexion est rétablie, j'ai 6 épisodes de BBF qui m'attendent !!!!!! Wouhou !

Alors demain soir, avec ma soeur (une grande fan aussi), on se fait ce qu'on a appelé notre "Méga-Soirée BBF" (ouai je sais, c'est nunuche, mais 3 semaines sans internet, ça vous retourne le cerveau ).

On a même prévu le pop-corn...!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Boys Before Flowers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 22:55

MDR, eh ben j'te souhaite une super soirée alors !!! xD
Tu vas voir y a pleiin de bons moments !! et le 14... oh my goood... Lee Min Ho, comment il fait pour paraitre aussi "vrai" ?! Waouuuh !!!

Jcomprends pour les 3 semaines sans internet xD Donc t'es excusée pour la "Mega-Soirée-BBF" :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Invité
Anonymous


Boys Before Flowers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 22:58

J'ai toujours pas commencé pourtant j'ai les épisodes mais j'ai peur d'etre déçu. Mais d'après vos avis,le drama à l'air géniale et plus proche de la version papier ...Donc je vais donner le commencer bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Boys Before Flowers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 23:12

Bah franchement je préfère de loin cette version à la version jap' ou a la version tw dont je n'ai réussi a voir que 9 épisodes (wouah tant que ca qd même ?! xD)
Je n'ai pas lu le manga par contre, mais à part quelque petites choses comme le tout débvut ou d'autres détails, j'ai aussui souvent entendu dire que cette version Coréenne se rapprochait beaucoup du manga !! ^^

Pi le casting est bon, j'avais du mal avec Ji Hoo au départ, mais maintenant je me suis "habituée" à lui et à sa façon de jouer, et je le vois vraiment comme un perso à part entière, alors qu'au début je le trouvais vraiment effacé pour quelqu'un qui est censé être le "rival" xD
Enfin je ne suis pas déçue perso !! J'attendais bcp de cettte version et je touve qu'on sort bien, a part peu être que la qualité des épisodes est un peu inégale, un épisode sur 2, est meilleur que les autres je trouve O_o en terme de logique dans la ontinuation de l'intrigue, en terme d'intensité, souvent je trouve celui du mardi mieux construit, plus intense que celui du lundi xD C'est quand même assez spé !!
Pi la musique est placée un peu n'importe comment ds fois ><"

Mais a part ca, j'aime vraiment beaucoup !! ^^
Je te le conseille !!
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Invité
Anonymous


Boys Before Flowers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 23:34

Tu m'as convaincu, je vais le regarder !!Tu as tenu 9 épisodes de la version Tw, Bravo, car moi je ne suis pas allée aussi loin !
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Boys Before Flowers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 0:05

ouais héhé 8) *fière de moi* xD

Tu viendras nous dire ce que t'en penses alors !! ^^
Impossible que tu ne craques pas devant Kim Bum, et pour Lee Min Ho, c'est plus progressif, mais à la fin on finit aussi accro MDR !!
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Invité
Anonymous


Boys Before Flowers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 11:32

Laikanou a écrit:
Je n'ai pas lu le manga par contre, mais à part quelque petites choses comme le tout débvut ou d'autres détails, j'ai aussui souvent entendu dire que cette version Coréenne se rapprochait beaucoup du manga !! ^^

Moi j'ai lu le manga et je dois dire que oui, les coréens sont plus proches de la version papier. Comme j'ai été heureuse de voir un "Domyoji" grand et baraqué comme il faut ! Et la "Makino" coréenne ressemble beaucoup au personnage papier, j'ai été étonnée. Même ses grimaces et sa façon de manger sont les mêmes !

Et puis faut dire qu'il est beaucoup plus agréable de voir des coréens beaux et musclés plutôt que des japonais trop minces pour moi. Huhu :P


Quant aux actions, le drama coréen suit plus l'ordre chronologique des faits, avec quelques adaptations mais on reconnait la scène correspondante du manga (ex: BBF -->> la scène du téléphérique // HanaDan manga -->> la scène de l'ascenseur) (ça compte pas pour du spoil j'espère ??^^).

Dans le drama jap, la chronologie est moins suivie, du coup je lis des scènes que j'ai déjà vues sur écran ! Sinon les scènes en elles mêmes sont respectées, il y a moins d'adaptations.

Bref, toute cette dissertation^^ pour conclure que, bien que les 2 versions me plaisent, mon coeur penche vers les coréens.

BBF je t'aiiiiime ! (surtout Jun Pyo en fait..) 8)
Revenir en haut Aller en bas
Fyuh
Fyuh

Féminin Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Ecole de tourisme
Drama préféré : Time Between Dog And Wolf

Boys Before Flowers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 21:16

Pfiouh je jviens juste de voir le 14... GJP <3.

C'est décidé, j'aime mieux la version coréenne. Je savais pas vraiment laquelle je préférais jusqu'à maintenant, mais cette fois la version coréenne a dépassé la version jap'. Pas de beaucoup mais quand même.
J'aime beaucoup plus le F4 à la version coréenne [en plus il y a Kim Bum <333 ...j'ss fan xD]
Goo Joon Pyo est beaucoup mieux que dans la version jap' je trouve. Par contre j'arrive pas à apprécier Ji Hoo...je fais des efforts mais non j'y arrive pas. J'aime pas sa tête à la base, et puisque j'aime beaucoup GJP baaah j'aime pas Ji Hoo. Je vais peut-être m'y habituer mais bon au bout de 14épisodes je l'aime toujours pas...c'est mal parti xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramas-addicted.skyrock.com
Invité
Anonymous


Boys Before Flowers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 21:38

Voila, je suis accro à ce drama, j'aime beaucoup cette version . Déjà ce F4 est extra, Joon Pyo est excellent et ces cheveux, ces theories sur l'amour , son narcissisme . Un tres bon choix d'acteur. Meme les deux autres menbres, celui qui fait de la poterie et celui qui a de la famille dans la mafia sont plus interessant car ils sont bien plus presents. Il existe en dehors du couple, jespere qui vont mettre en couple celui qui fait de la poterie (desolé j'ai encore du mal avec les noms ) et la meilleure amie de l'heroine pas comme dans la version japonais ou ils ont completement avorté cette idée . La mère de Joon Pyo à l'air bien maquiavélique, ça promet des tensions, du suspense . Pour ma part, le seul gros point noir, reste l'heroine, ou l'actrice, déjà elle a une coupe de cheveux qui la fait ressembler a Mireille Mathieu ( ça c'est pas de sa faute) et qu'est ce qu'elle est bruyante, j'ai l'impression qu'elle hurle à chaque fois, ça m'agace de plus en plus, j'espère que cela va s'arranger . La musique est bof, bof mais à part ça j'adore ce drama, Et vive le F4 et la coupe de cheveux de Joon Pyo !


Dernière édition par stancie le Mar 24 Fév - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Boys Before Flowers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 21:47

Ma version préféré de Hanadan ! C'est une certitude ... enfin voyons quand même la fin avant ! JP est le plus convainquant des Tsukasa je trouve, le mieux interpreté. J'avais du mal avec celui qui joue Rui mais maintenant je suis conquise. Je trouve super de developpé le second couple du manga Sojiro et Yui ! enfin je pense que BOF est le drama 2009 !
Revenir en haut Aller en bas
Fyuh
Fyuh

Féminin Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Ecole de tourisme
Drama préféré : Time Between Dog And Wolf

Boys Before Flowers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 22:35

Je viens de regarder l'épisode 16. Je le trouve meilleur que le 15.
J'aime vraiment le F4 coréen...Woo Bin [ou truc du genre xD] c'est le plus effacé des quatre, mais je l'aime de plus en plus
Spoiler:

Par contre j'aime vraiment pas la mère...l'actrice joue très bien celle qu'on a envie de baffer xD Et la fiancé là...elle m'énerve trop. Chaque fois qu'elle est là elle fait que coser, coser, coser.
Spoiler:

Ah et...j'arrive mieux à supporter Ji Hoo maintenant qu'il a une autre coupe. J'ai pas compris le rapport non plus mais sa tête et son caractère m'énerve moins xD [mais c'est toujours pas l'amour MDRR]
Et vive Ga Eul & Yi Jung! xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://dramas-addicted.skyrock.com
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Boys Before Flowers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 22:43

Raaaa, vite faut que je vois les 15 et 16, que je puisse ouvrir ces spoils si tentants T____T xD
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Fyuh
Fyuh

Féminin Age : 33
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Ecole de tourisme
Drama préféré : Time Between Dog And Wolf

Boys Before Flowers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 22:54

Bouaaaah...le deuxième tu peux l'ouvrir, il te révèle pas grand chose xD. Le premier un petit peu plus, mais c'est pas grand chose non plus, c'est juste une scène. Maiiiis ouvre pas le premier sinon tu sauras déjà un truc et ça sera moins drôle. [naaaan je ne t'ai ABSOLUMENT pas tenté MDRRR].
Je sais combien c'est dur de ne pas ouvrir les spoilers...j'arrive pas souvent à résister xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dramas-addicted.skyrock.com
Minami
Minami

Féminin Age : 32
Emploi/loisirs : K-One!
Drama préféré : Dr Champ

Boys Before Flowers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 23:01

Dramas-addicted a écrit:
Spoiler:

Ouais il est trop extra ce moment ! :bigeyes:


Dramas-addicted a écrit:
Ah et...j'arrive mieux à supporter Ji Hoo maintenant qu'il a une autre coupe.

Il a exactement la même coupe de cheveux que Jaejang des DBSK <3 ! elle lui va a merveille !


Moi, une des scene de l'ep 15 que j'ai kiffé c'est quand

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 33
Localisation : Back to Brittany -_-'
Emploi/loisirs : Master
Drama préféré : Capital Scandal !

Boys Before Flowers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 23:05

Naaaaan pas du touuuuuuuut ><
C'est comme Yume qui fait que de me sortir le sourire de Kim Bum là T___T et Mina' avec la nouvelle coupe de Ji Hoo, tout comme toi Fiona.... T____T
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr
Contenu sponsorisé



Boys Before Flowers - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boys Before Flowers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Asian Entertainment :: » DRAMAS :: K-Drama-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser