Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Boys Before Flowers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
atl5



Boys Before Flowers - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 7 EmptySam 2 Avr - 9:21

Coucou, j'ai vu ca récemment, pour ceux que ça intéresse le drama Boys over flowers va être diffusé sur Kaze tv à partir du mercredi 6 avril a 21 h ! alors une occasion de le voir a la tv ! bises :52:
Revenir en haut Aller en bas
jackleen
jackleen

Féminin Age : 36

Boys Before Flowers - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 7 EmptyLun 4 Avr - 15:18

C'est l'un des rares Kdrama que j'ai regardé 2x.... moi qui ne les ragarde jamais qu'1 fois, j'ai fait une exception pour celui la, tellement il est WAHOUUUUUUUUU§§§
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Boys Before Flowers - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 7 EmptyMer 6 Avr - 18:03

Le premier K-Drama que j'ai vu, il est tout simplement magnifique. J'aurais quand même préféré avoir comme Hana Yori Dango, un film pour terminé le tout, et montré je sais pas peut être leur mariage et tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna5kv
Yuna5kv

Féminin Age : 31

Boys Before Flowers - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 7 EmptyLun 11 Avr - 22:14

De mon point de vue,
Ce drama est paticulièrement raté (je pense que le fait d'avoir vu la version japonaise avec Le très bon jeu de jun matsumoto n'aide pas du tout ^^), tout d'abord ce n'est que mon humble avis mais passer un certain âge ce genre de drama ne peut être que mal digéré, ensuite le jeu des acteurs en particulier celui de l'actrice principale ne m'a pas du tout convaincu, les répliques des personnages n'ont d'ailleurs pas aidé. Enfin le drama se termine d'une manière assez baclée et ridicule et m'a laissé une excellente impression comme on peut le constater :74:
Revenir en haut Aller en bas
kebirvita
kebirvita

Féminin Age : 44
Drama préféré : capital scandal
Humeur : soulagée

Boys Before Flowers - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 7 EmptyLun 11 Avr - 23:21

où avez vous trouvé ce drama, les amis?!
Revenir en haut Aller en bas
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

Boys Before Flowers - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 7 EmptyLun 30 Juil - 14:15

Je me rends compte que tu n'as jamais obtenu de réponse à ta question kebirvita. Je ne sais pas si tu liras ce message ou peut-être auras-tu eu une réponse ou tu auras trouvé ton bonheur depuis le temps. Je ne sais même plus quelle team de fansub l'avait traduit à l'époque mais en tout cas il a été licencié par Drama Passion il y a quelques temps déjà (deux ans et quelques je crois). MAIS, on peut toujours le trouver sur d-addict, en sous-titré anglais je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
Urakawa41
Urakawa41

Féminin Age : 33
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Etudiante Japonais, Fansub (Check, time, édit, encod)
Drama préféré : Ikemen desu ne

Boys Before Flowers - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 7 EmptyJeu 18 Oct - 16:51

Drama Passion l'a sorti en DVD et d'autres sites commencent à le vendre moins cher.
Je fais partager ce site : www.dsworld.fr. Il y a les coffrets DVD Drama passion à pas cher par rapport aux autres je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Boys Before Flowers - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 7 EmptyLun 5 Nov - 20:48

j'adore ce drama c'est mon premier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Boys Before Flowers - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boys Before Flowers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Asian Entertainment :: » DRAMAS :: K-Drama-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser