Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fansub : dramas, films asiatiques
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Boys Before Flowers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Noah



Boys Before Flowers - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 6 EmptySam 3 Juil - 18:52

Bah c'est les tarifs d'un coffret dvd. Par exemple, YA Entertainemebnt qui licence des dramas coréens avec des sous-titres anglais, leurs tarifs avoisinent dans les 90$ le coffret 1re partie, alors imaginez lol rien que pour BBF. Donc c'est vraiment un prix attractif DP à côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
getoba
getoba

Masculin Age : 43

Boys Before Flowers - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 6 EmptyLun 5 Juil - 0:33

j'aurais vraiment préféreé qu'il commence par chuno et painter of the wind en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Sunakonaka
avatar

Féminin Age : 27
Localisation : Marseille
Drama préféré : Euh...je sais pas...

Boys Before Flowers - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 6 EmptyLun 5 Juil - 10:11

getoba a écrit:
j'aurais vraiment préféreé qu'il commence par chuno et painter of the wind en DVD.

Moi aussi vu qu'ils sont les plus durs à comprendre en anglais :18:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Boys Before Flowers - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 6 EmptyMer 14 Juil - 23:17

Je ne sais pas pour vous, mais pour ma part j'ai vraiment étais déçu par ce drama. Pour moi c'est juste un copier coller raté de hana yori dango!(dsl pour les fans) :S
J'ai l'ai pourtant regardé jusqu'au bout mais j'ai trouvé qu'il manqué quelque chose...
Hana yori dango était plus drôle, on ressentait plus l'affection de "Domyoji" pour "Makino" alors que dans Boys before flowers ca se voit beaucoup moins.
Sans ca j'ai tout de même passé un bon moment en regardant ce drama, je m'attaque a la version Chinoise :10:
Revenir en haut Aller en bas
melu49
melu49

Féminin Age : 49
Localisation : maine et loire
Emploi/loisirs : chasseuse d'élite de beaux coréens
Drama préféré : secret garden city hunter Sungkyunkwan
Humeur : fatigué

Boys Before Flowers - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 6 EmptyVen 30 Juil - 0:41

j'aime beaucoup cette adaptation
et c'est vrai que j'aurais preferes que DP sort un kdrama que j'ai pas deja vu je pense pas si je l'acheterais
Revenir en haut Aller en bas
Lyawenn
Lyawenn

Féminin Age : 36

Boys Before Flowers - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 6 EmptyDim 1 Aoû - 18:08

J'ai commencé BBF et j'en suis à l'épisode 8.

Pour l'instant j'adore !!

J'avais quelques apriori sur cette version coréenne quand le projet a été annoncé, 1èrement parce qu'a l'époque j'étais a fond dans les dramas japonais et que pour moi les k-dramas étaient un monde lointain, et 2èment parce que j'avais tellement adoré HYD que j'avais peur d'etre déçue : une autre version ? Pourquoi faire ?

Et aussi pour une raison un peu idiote (hem, hem) : quand j'ai vu la photo officielle avec le F4 et Jan-Di, ma première réaction a été "aaah ! mais ils sont tous moches ! Le F4 japonais est beaucoup mieux".
Bref, j'ai pas cherché a en savoir plus... et de longs mois après, j'avais envie de me refaire HYD, vu depuis un bon moment, et là j'entends reparler de BBF, ayant commencé les k-dramas, je me dit, tiens, pourquoi pas ?!
En plus, entre temps j'avais découvert Lee Min-Ho avec Personal Taste ! Un bon argument pour regarder BBF

Maintenant que j'ai regardé quelques épisodes, je me dis que j'ai bien fait de le tenter ! L'histoire est très accrocheuse, j'ai l'impression qu'il y a des choses différentes par rapport à HYD, nouvelles, montrées de façon nouvelle. Ca doit bien faire 2 ans que j'ai vu HYD, donc j'ai un peu oublié les détails, mais pour l'instant ya pas une version que je préfère ! Chacune a ses qualités, et quand l'histoire est intéressante et bien ficelée, quand un drama donne envie de sauter sur le prochain épisode dès qu'un est fini.... ça suffit pour moi ! ^^

Et puis j'en reviens au F4 : je me demande vraiment comment j'ai pu les trouver moche, surtout Lee Min-Ho ! Qui est maintenant mon chouchou coréen ^o^ C'est peut-etre la photo qui ne les mettait pas en valeur, je ne sais pas trop, mais plus je regarde le drama, plus je les trouve beaux ! Joon-Pyo c'est le top, j'aime aussi beaucoup Ji-Hoo, alors qu'au début je me disais que Hanazawa Rui (Shuuun) était bcp mieux, quand aux autres ils sont bien aussi, mieux que leurs homologues japonais :-p Sauf petit bémol pour Kim Bum, son air trop choupinet m'agace parfois, Lee Min-Ho je l'aime je l'adore je le dévore des yeux, Kim Bum lui je le trouve juste choupi :-p Il a un visage assez enfantin je trouve.

Voilà, maintenant je les ai totalement adoptés, je les appelle par leurs noms coréens (enfin juste 2), au début c'était plus : Tiens voilà Tsukasa, ah et là c'est Rui ! Bon j'ai toujours pas retenu les noms des deux autres, mais on en parle moins aussi XD Pour moi c'est Akira et Sojiro.

Sinon pour terminer, un petit détail qui m'a fait sourire dans le dernier épisode que j'ai vu : le cheval blanc de Ji-Hoo s'appelle Rui ! Joli clin d'oeil a HYD ! Je me suis dit que ça serait marrant si le cheval de Joon-Pyo était nommé Tsukasa, mais non, c'est Jupiter, un truc comme ça je crois.

Quand au manga, je ne l'ai pas lu, et je ne suis pas sure d'avoir envie de le lire après avoir vu 2 versions dramas... et la version chinoise pour l'instant c'est non :-p
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Boys Before Flowers - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 6 EmptyDim 15 Aoû - 21:22

C'est confirmé : Boys Before Flowers le coffret dvd sera disponible dès la mi-septembre au prix de 64,95€ Un système de pré-commande sera mis en place sur leur site.

Pour ceux qui s'étonnent du prix, ben un coffret dvd en Corée, c'est dans ces prix-là sans rire. Le même drama proposé par YA Entertainement ( un distributeur de séries coréennes américain ) sont au prix de $89.99, qui plus est la série est partagée en 2 volumes donc faites vite la facture : 89.99x2 = 179,98 :19:

DP reste très attractif, y a pas à dire lol Et je vois pas pourquoi ils proposeraient moins cher si ce sont les mêmes tarifs pratiqués en Corée...

Je ne prends pas leur défense mais je trouverais ça mal approprié de critiquer leurs tarifs.

Cover : ( que j'aime beaucoup ! )

Boys Before Flowers - Page 6 Cover-10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Invité
Anonymous


Boys Before Flowers - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 6 EmptyMar 24 Aoû - 17:04

moi jlai dja vue sur un cite et c ????
Revenir en haut Aller en bas
Kitten
Kitten

Féminin Age : 30
Localisation : Là où il faut pas.
Emploi/loisirs : Lycéenne/DDR, Dance, Squash, Cinéma, Lire...
Drama préféré : My Girl - Fantasy Couple - Goong - iljimae
Humeur : Agressive et déprime..

Boys Before Flowers - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 6 EmptyDim 12 Déc - 22:14

Outch, ca reste quand même cher même si c'est le même prix en Coréen! xD
(enfin bon, je dis ca parce que ce drama n'a pas été un gros coup de coeur pour moi ._.)
Cela dit, je dois avouer que le cover est magnifique! *Q*

Bref.. Ce drama... j'ai aimée, ouais. ='O
Mais sans plus, j'ai surtout suivie la relation entre l'amie de Yeon Woo et So Yi Jung..
Au début le drama m'intéréssait mais au fil des épisodes, j'ai trouvée l'histoire assez lassant.
Peut être parce que je l'avais déjà vu en version japonaise? Je ne sais pas, en tout cas, j'ai préféré cette vers. coréenne à l'autre. ^^

Enfin bon, j'ai du sauter quelques episodes pour regarder la fin, qui m'a plu, mais c'est tout, sans plus! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Boys Before Flowers - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 6 EmptyJeu 23 Déc - 3:46


YAAAAH !! bien sur que la version coréenne est la meilleur, trop fort ce drama je me suis éclaté tout le long et franchement j'ai pas vu le temps passé tellement j'étais à fond dedans et franchement pour ne pas mentir j'ai du le regarder en 2 jours et demi quasiment d'affilé.
A recommander bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Boys Before Flowers - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 6 EmptySam 25 Déc - 18:49

j'adore il est nickel c'est l'un des premier drama coréen que j'ai regardé
Revenir en haut Aller en bas
anpa
anpa

Féminin Age : 47
Drama préféré : Hana yori dango, full house, my girl
Humeur : Cela dépend des jours

Boys Before Flowers - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 6 EmptyVen 7 Jan - 20:05

J'ai regardé en premier la version japonnaise et j'ai adoré, par contre la version coréenne un peu moins. Il tient moins au script du manga.

Mais il est a voir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Oh Ha Ni
Oh Ha Ni

Féminin Age : 36
Localisation : Foix
Drama préféré : Playful kiss, Hana Yori Dango, Boys over Flowers

Boys Before Flowers - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 6 EmptyVen 14 Jan - 21:20

J'ai adoré ce drama. Je le regarde dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-jacob-and-luna.skyrock.com/
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

Boys Before Flowers - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 6 EmptyLun 17 Jan - 11:21

Je m'attendais au pire avec cette version coréenne de HYD puis je me suis lancée en me rappelant que HYD estla version jap de Meteor Garden la version TW (ouh la y a de quoi s'y perdre là XD).
Bref j'essaie de me dire que tous ces dramas sont des dramas différents, l'histoire est juste reprise. Puis i lfaut dire que BBF est quand même un très bon drama ! Certaines histoires parallèles sont très différentes de celles de HYD même s'il y a bien quand même des points communs.
Par contre j'avoue que la coiffure de Gun Jun Pyo m'a vraiment dérangée dans les premiers épisodes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
vinciane
vinciane

Féminin Age : 34
Localisation : nantes
Emploi/loisirs : etudiante
Drama préféré : You're beautiful
Humeur : bonne

Boys Before Flowers - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 6 EmptyDim 30 Jan - 13:34


J'ai adorée ce drama du debut à la fin !!! Franchement génial !!! Je ne voulais pas aller me coucher tellement je voulais voir la suite lol

Je n'ai pas encore vu la version Japonaise donc je ne peux pas comparer. Mais ces F4 la, sont trop beau. Pourquoi il n'y en avait pas des comme ça dans mon lycée??? Quoi que non, douée comme je suis j'aurais bien été capable de me prendre un de leurs cartons rouge lol

Gu Jun Pyo : machiavélique qui a bien mérité son coup de pied retourné lol mais ça ne dur pas longtemps et obliger on est sous le charme (le coté mauvais garçon lui va très bien aussi ^^)

Ji hoo : que dire??? A part que je suis déçu que ça se finisse comme ça pour lui. Mais je suis rester bloqué sur l'image de lui en blouse blanche

Yi Yung : le casanova du groupe et c'est pas étonnant. Tombeur avec une gueule d'ange, je suis contente que ça se termine comme ça pour lui.

Woo Bim : J'aurais bien aimer qu'il soit un peu plus présent. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais je l'adore. Il est toujours là pour ses amis, c'est sans doute pour ça ^^

Jan Di : J'ai toujours du mal a me faire aux personnages féminin des dramas et elle a pas échapé à la règle lol mais au bout de deux épisodes j'ai pas pu m'empècher de l'adorer !

Ga Eul : La fille fragile par excellence. Du moins c'est l'impression qu'elle donne parce que elle a quand même du courage et de la volonté.

Scène culte :

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:


Et puis yen a beaucoup d'autre mais ça reviendrais à retracer toute la série lol

Revenir en haut Aller en bas
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Boys Before Flowers - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 6 EmptyDim 13 Mar - 0:52

* vient de lire le message d'Olympie sur Bouhbouh annonçant que BBF allait être diffusé sur KZTV mais a lu l'article ensuite *

Le coffret dvd du drama va être dispo à la FNAC au mois de mai mais au prix de 80,19 euros O___O

Vaut mieux l'acheter sur leur site directement, ça coûte moins cher lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

Boys Before Flowers - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 6 EmptyDim 13 Mar - 12:17

80 euros !!!!!! Mais c'est énorme surtout pour 16 épisodes alors qu'un dvd de How I met your mother de 24 épisodes est à seulement 25 euros ! Ok ça vient de Corée mais c'est pas pour autant que ça augmente le prix à ce point là... Ca me sidère autan l'acheter direct sur le net oui comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
Noah
Noah

Masculin Age : 33
Drama préféré : Love & Marriage

Boys Before Flowers - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 6 EmptyDim 13 Mar - 12:18

25 épisodes... lol Ben la FNAC c'est un grand distributeur donc ils ont bien dû grossir leur marge, ça explique le prix...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Makino-HYD
Makino-HYD

Féminin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi/loisirs : M2 Langues & Com
Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994
Humeur : Holidays

Boys Before Flowers - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 6 EmptyDim 13 Mar - 12:19

Oui bon 25/24 c'est presque pareil xD Ouais ça doit être ça. M'enfin -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://makinohyd.wordpress.com/
Arimas
Arimas

Féminin Age : 105
Drama préféré : Capital Scandal, Black & White, Unfair

Boys Before Flowers - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 6 EmptyDim 13 Mar - 13:19

La différence c'est que les USA ont déjà un public et peuvent vendre déjà leur produit à des tarifs plus abordable
alors que l'Asie, ben faut voir si ce n'est déjà pas donné à la base, j'ai cru comprendre que c'était loin d'être le cas, surtout que moins il y a d'acheteurs potentiels plus le produits risque d'être cher pour pouvoir être rentabilisé
Ce n'est pas comme si un concurrent (de produit asiatique) les vendait déjà moins cher

Mais comme je le disais ailleurs, ce n'est pas moin cher que certains animes japonais qui te vendent en plusieurs coffret pour 20€ le coffret de 4-5 épisodes, ça donne une indication que c'est bien parce "les tarifs standards"
Revenir en haut Aller en bas
magali4020
magali4020

Féminin Age : 31
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : boys before flowers
Humeur : toujours de bonne humeur

Boys Before Flowers - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 6 EmptyDim 27 Mar - 8:30

un des meilleurs drama qu'il puisse exister !
je sais pas si vous êtes d'accord avec moi mais ce drama est juste PARFAIT
que ce soit les personnages, l'histoire, ... tout est vraiment splendide !
j'ai beaucoup pleurer avec ce drama !
c'etait mon tout premier drama !
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-dramas-coreens.skyblog.com
lulu90
lulu90

Féminin Age : 39
Drama préféré : hana yori dango

Boys Before Flowers - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 6 EmptyLun 28 Mar - 14:08

24 épisodes c'est long comparé à la version japonaise Hana yori dango.

J'ai préfére Inoue Mao pour le rôle de la fille pauvre qui se dresse contre 4 beaux gosses riches.

Le prix du DVD est élevé mais c'est le seul kdrama que l'on trouve en France Dommage ! Il y en a tant d'autres je ne suis pas douée en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Boys Before Flowers - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 6 EmptyMar 29 Mar - 20:12

Pour ma part, j'ai préféré la version coréenne à la version japonaise par contre je l'ai vu en vosta ce qui est pas toujours évident :p
le Domyouji coréen (interprété par Lee Min Ho :54: ) étant plus humain et les personnages secondaires sont un peu plus développés. J'ai vraiment dévoré chaque épisode :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Boys Before Flowers - Page 6 Vide
MessageSujet: reponce au sujetC e   Boys Before Flowers - Page 6 EmptyMer 30 Mar - 22:38

Ce drama et pas mal j'aime bien lee minho il jous bien deden en se moment je regarde cilui de tw car il et sorti en japon en chine et tw et jai vu Japonais qui et pas mal et maintenent je regarde tw il a pas laire mal je vous en dirai plus quand jore fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Boys Before Flowers - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 6 EmptySam 2 Avr - 8:42

Un petit trésor ce drama, on a une sacré brochette de beau gosse et en plus un jeu d'acteur pour moi qui est plutôt pas mal. L'histoire à été bien tourné
Revenir en haut Aller en bas
atl5
atl5

Féminin Age : 48
Localisation : isère
Humeur : zen

Boys Before Flowers - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 6 EmptySam 2 Avr - 9:21

Coucou, j'ai vu ca récemment, pour ceux que ça intéresse le drama Boys over flowers va être diffusé sur Kaze tv à partir du mercredi 6 avril a 21 h ! alors une occasion de le voir a la tv ! bises :52:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Boys Before Flowers - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Boys Before Flowers   Boys Before Flowers - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boys Before Flowers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asia-Smile :: Asian Entertainment :: » DRAMAS :: K-Drama-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser