| Le personnage/drama mystère | |
|
|
Auteur | Message |
---|
katrina van tassel
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Dim 18 Oct - 22:39 | |
| HUmm je ne vois pas du tout, un indice STP ? |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Dim 18 Oct - 23:09 | |
| euuuh....ouais je veux bien donner un indice...quand j'aurai retrouver à qui je pensais MDRRR C'est grave j'arrive plus à savoir...mais je cherche xD EDIT: Ouf! C'est bon j'ai retrouvé! xD Donc l'indice: C'est un drama qui date de 2009 xD |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Dim 18 Oct - 23:15 | |
| Euh BBF ? même si elle a pas tant que ça l'air de vouloir le bonheur de son fils XD |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Dim 18 Oct - 23:22 | |
| Nop c'est pas BBF...c'est vrai que la mère dans le genre démoniaque est pas mal...mais le reste joue pas XD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Lun 19 Oct - 14:39 | |
| Na Hye Joo, la mère de Seon Woo dans Cain & Abel ? |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Lun 19 Oct - 14:42 | |
| haaan ouais ! elle est tarée c'te bonnefemme O_O |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Lun 19 Oct - 20:40 | |
| Yeap c'est bien elle!
Fyuh: 3 Mione : 2 Jokona : 2 Lily: 2 Minami : 1 Yalika:1 Kiss of Death XxX: 1 Bienvenue! xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Jeu 29 Oct - 13:25 | |
| Merci ^^
"Mon frère s'est fait poignardé et et en est mort, depuis, plusieurs années ont passé et je ne souhaite qu'une chose... me venger !" |
|
| |
Miyako
Age : 38 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Checkeuse à plein temps
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Jeu 29 Oct - 19:10 | |
| Oh Seung Ha dans The devil? |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Jeu 29 Oct - 21:03 | |
| arf j'allais dire la même chose T_T Mais .. c'était plusieurs années après ? o_ô Bon dans les histoires de frères y a aussi Story of a Man, mais il ne se fait pas poignarder... T_T |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Jeu 29 Oct - 23:47 | |
| - Miyako a écrit:
- Oh Seung Ha dans The devil?
Bingo ! A toi ^^ |
|
| |
Miyako
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Sam 31 Oct - 12:50 | |
| Hum... alors... si j'ai bien compris le but du jeu:
" Je suis prince et mes deux frères veulent ma peau. Malgré mon immaturité, je compte bien montrer à mon père que je ne suis pas qu'un bon à rien et que je peux devenir le prince héritier" |
|
| |
Lily
Age : 37 Localisation : IDF Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré : Pleins
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Sam 31 Oct - 21:47 | |
| |
|
| |
Miyako
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Sam 31 Oct - 23:11 | |
| |
|
| |
Lily
Age : 37 Localisation : IDF Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré : Pleins
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Dim 1 Nov - 15:37 | |
| Fyuh: 3 Mione : 2 Jokona : 2 Lily: 2 Minami : 1 Yalika:1 Kiss of Death XxX: 1 Miyako : 1 Lily : 1
Bon, j'ai pas le temps de dramater, donc je ne vais pas chercher dans l'originalité :
Je préfère me marier à quelqu'un que je n'aime pas, pour que ça fasse obstacle à un autre que je n'aime pas.
(bon, la phrase est pas très belle)... |
|
| |
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Dim 1 Nov - 19:11 | |
| Wouah euh... pas plutot pour que ça fasse obstacle à un autre que j'aime? |
|
| |
Lily
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Lun 2 Nov - 22:31 | |
| |
|
| |
Lily
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Jeu 12 Nov - 0:21 | |
| Alors une autre !
Je suis quelqu'un qui aime l'argent. Je suis une espèce de "tiroir caisse" pour une certaine personne. D'ailleurs, je n'arrête pas de lui dire à cette personne "occupe-toi de tes affaires". |
|
| |
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Jeu 12 Nov - 12:28 | |
| C'est le même personnage? -_-' |
|
| |
Hallyah
Age : 30 Localisation : Fond sous le soleil du sud. x____X Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B Humeur : Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Jeu 12 Nov - 20:39 | |
| Heuu ... Zhaojidong dans Why Did You Come To My House ? |
|
| |
Lily
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Jeu 12 Nov - 22:08 | |
| C'est un autre personage, et pas dans Why.... |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Jeu 12 Nov - 22:11 | |
| Mais t'as bien décrit deux fois le même?
[j'demande mais de toute façon, j'trouverais pas xD] |
|
| |
Lily
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Jeu 12 Nov - 22:13 | |
| Non, j'ai décris un autre personnage d'un autre drama que la 1e fois. |
|
| |
Linoa64
Age : 34 Localisation : Près de mon ordinateur sur la Côte Basque Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle mais étudiante aussi Humeur : Utra Happy et fétarde !! :P
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Dim 15 Nov - 13:50 | |
| Je dirai Han Sun-Woo dans Snow White ^^ |
|
| |
Lily
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Dim 15 Nov - 13:55 | |
| Mauvaise réponse... |
|
| |
Linoa64
Age : 34 Localisation : Près de mon ordinateur sur la Côte Basque Emploi/loisirs : Glandeuse professionnelle mais étudiante aussi Humeur : Utra Happy et fétarde !! :P
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Dim 15 Nov - 14:03 | |
| alors je dirai Tong Jia Di dans Why Why Love ? ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère | |
| |
|
| |
| Le personnage/drama mystère | |
|