Age : 37 Localisation : IDF Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré : Pleins
Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Sam 18 Juil - 12:35
Bon, voilà mon personnage : Je travaille au même endroit que mon fils mais j'ai honte de mon métier et mon fils est plutôt arrogant donc je l'ignore sur mon lieu de travail.
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Mar 4 Aoû - 22:22
Oulla... euh... j'avoue que je sais pas trop.
Donc bein j'vais pifouiller... Why Why Love?
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Ven 4 Sep - 0:32
C'est ça Lily?
Ou alors euuuh...Stairway To Heaven? [j'ai dis au pot...je me rappelle que vaguement du drama MDR]
Lily
Age : 37 Localisation : IDF Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré : Pleins
Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Ven 4 Sep - 0:43
Ah désolée ! Ni l'un ni l'autre...
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Dim 6 Sep - 1:28
Franchement, j'en ai aucune idée. C'est une fille?
Lily
Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Jeu 10 Sep - 22:18
Non, c'est un papounet qui n'aime pas les chaussettes.
Yalika
Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Ven 11 Sep - 7:30
Un papounet qui n'aime pas les chaussettes? Euh... c'est pas le mien en tout cas :) Mais après j'en ai pas la moindre idée...
C'est jap?
Lily
Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Ven 11 Sep - 10:38
Non. C'est coréen. On dirait que tu l'as pas vu. Le héros joue dans un des dramas en cours de la team (pas le papounet).
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Ven 11 Sep - 16:45
Nam Dae Shik dans Really Really Like You?
Lily
Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Ven 11 Sep - 19:59
Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Sam 12 Sep - 16:41
Ouaiiis c'est vrai que je m'en rappelle maintenant xD Sans ton dernier indice je pense que j'aurais quand même fini par trouver...mais j'aurais pris trois fois plus de temps MDR.
J'ai pas d'idées...ça doit être parce que je regarde plus de dramas ces derniers temps xDD
"J'ai un poste très haut placé dans une entreprise, mais au final je découvre l'amour (et le bonheur) dans une maison à la campagne. Dernière chose, j'aime bien perdre la mémoire" xD Bon c'est pourri...bonne chance ^^'
Lily
Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Sam 12 Sep - 22:09
Kang Hyun Woo (chang ho) dans save the last dance for me.
Fyuh
Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Dim 13 Sep - 13:26