| Le personnage/drama mystère | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Samara
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Mar 29 Mar - 19:35 | |
| "Je suis un homme d'affaire, intelligent, minutieux et froid... Mais quand je suis en présence d'une certaine personne, je deviens immature, puéril, colérique et très jaloux. Jalousie qui me rend d'ailleurs très dur envers celle qui fait battre mon cœur " |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Mar 29 Mar - 19:39 | |
| ... Tous les héros de kdramas? XD
Euuuh l'avocat de Wish Upon The Star? |
|
| |
Samara
Age : 34 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiante Drama préféré : City Hall
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Mar 29 Mar - 19:40 | |
| Lol et oui c'est voulu donc ramer bien Non ce n'est pas lui. |
|
| |
mikane
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Mar 29 Mar - 19:41 | |
| Kim Joo Won dans secret garden??? |
|
| |
Samara
Age : 34 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiante Drama préféré : City Hall
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Mar 29 Mar - 19:43 | |
| Rooo dire que je pensais que cette description détaillé mais à la fois vague allait tenir plus longtemps Bravo c'est bien lui ;) Samara > 2 Miyako > 1 Fyuh > 1 Mioney > 1 mikane > 1 |
|
| |
mikane
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Mar 29 Mar - 21:10 | |
| Eh bin non!!!! Cette description lui ressemblait tellement!!
Alors: Je suis une responsable d'équipe dans une entreprise, sévère et peu sociable, je suis crainte et respectée par le reste de l'équipe. Ma vie va complètement changer à l'arrivée d'un nouvel employé.
Bonne chance!!! |
|
| |
Samara
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Mar 29 Mar - 21:16 | |
| Birth Of A Rich Man ( Lee Shin Mi ) ? |
|
| |
mikane
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Mar 29 Mar - 21:18 | |
| non ce n'est pas ce drama et n'oubliez pas le nom du personnage!!!! |
|
| |
Samara
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Mar 29 Mar - 21:20 | |
| J'ai mit le nom du personnage, et regarde les règles on a le droit de donner que le nom du drama aussi. |
|
| |
mikane
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Mar 29 Mar - 21:24 | |
| Ah oui excuse moi , je suis tellement accroc à ce genre de jeu que j'y joue dans d'autres forum et ce n'est pas les mêmes règles, du coup je m'embrouille un peu... ... Mais ce n'est quand même pas ça!!! |
|
| |
Samara
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Mar 29 Mar - 21:25 | |
| My Fair Lady ( Kang Hye Na ) ? |
|
| |
mikane
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Mar 29 Mar - 21:31 | |
| non plus!!! kdrama 2010 c'est un drama qui a été licencié un peu après sa sortie donc j'avoue c'est un peu dur ...
|
|
| |
mimymangas
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Mer 1 Juin - 14:59 | |
| Hwang Tae Hee alias Kim Nam Joo dans queen of reversal ? |
|
| |
mikane
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Mer 1 Juin - 20:59 | |
| oulà j'avais oublié ce jeu!!! oui c'est bien elle!!! a toi^^
Samara > 2 Miyako > 1 Fyuh > 1 Mioney > 1 mikane > 1 mimymangas > 1 |
|
| |
mimymangas
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Jeu 2 Juin - 11:55 | |
| Super a moi ^^ Voila Je veut s'avoir la vérité concernant l'accident de ma fille... |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Jeu 2 Juin - 21:43 | |
| Un peu vague ocmme description ^^' Bon eh bien, au hasard: Will it snow at christmas ? |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Sam 18 Juin - 10:15 | |
| mimymangas, tu es là ? =) |
|
| |
mimymangas
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Jeu 23 Juin - 13:11 | |
| Oui excusez moi je suis là ^^
Ce n'est pas Will it snow at christmas désolé :)
Je veut s'avoir la vérité concernant l'accident de ma fille, je suis agent de police ...
Indice : k-drama 2011 ^^ |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Jeu 23 Juin - 18:03 | |
| |
|
| |
mimymangas
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Sam 25 Juin - 12:17 | |
| Oui bravo Fyuh c'est bien crime squad ^^
A toi :) |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Sam 25 Juin - 14:39 | |
| Je mets les points alors ^^
Samara > 2 Fyuh > 2 Miyako > 1 Mioney > 1 mikane > 1 mimymangas > 1
Alors à moi...
"Ma mère me force à faire un mariage arrangé. J'accepte tout en gardant la femme que j'aime comme maîtresse" |
|
| |
perrache
Age : 69 Localisation : Roanne, dans la Loire. Emploi/loisirs : Actuellement à la recher d'un emploi. Mes loisirs, regarder des dramas. Drama préféré : full house Humeur : toujours souriante et joviale
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Jeu 7 Juil - 18:43 | |
| Un indice peut-être pour aider à redémarrer le jeu ? |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Ven 8 Juil - 1:25 | |
| Hum ouais... je veux bien donner un indice... faut juste que je me rappelle de qui je parlais ... Après quelques minutes de recherche dans ma tête, c'est bon ça m'est revenu: "Ma mère me force à faire un mariage arrangé. J'accepte tout en gardant la femme que j'aime comme maîtresse" "Je suis allergique au kiwi"(<- super indice) |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Dim 24 Juil - 11:14 | |
| Je vais dire le nom d'un drama au hasard: Mary staye dout all night ? Mais personne n'a fait de propositions depuis que tu l'as mis, personne ne veut jouer ou quoi ? XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère | |
| |
|
| |
| Le personnage/drama mystère | |
|