| Le personnage/drama mystère | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jokona
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Dim 28 Juin - 21:09 | |
| Non plus ! Tu vois Izu dire ça ? T__T |
|
| |
Minami
Age : 33 Emploi/loisirs : K-One! Drama préféré : Dr Champ
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Dim 28 Juin - 21:18 | |
| |
|
| |
Jokona
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Dim 28 Juin - 21:19 | |
| T'as vu le drama Minami ? :p Sano = Shun |
|
| |
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Dim 28 Juin - 21:25 | |
| Euh.... nanba?
(franchement je voie pas trop) |
|
| |
Jokona
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Dim 28 Juin - 21:28 | |
| Allez... C'était difficile on va dire. :P C'était Nakao, le type qui flash sur Nanba. Quand Ashiya va à sa place le premier jour, il la fait tomber et lui dit ça ! =D
Mione : 2 Jokona : 2 Minami : 1 Bienvenue \o/
PS : C'était bien un point ? :o |
|
| |
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Dim 28 Juin - 21:44 | |
| Arf! Avant de mettre Nanba, j'avais pensé à Nakao! Mais je me souvenais plus de son nom et j'avais la flème de consulter les fiches xD T'aurais pu attendre un peu! xD
Ouaip euh... on sait pas trop en fait. J'pense que 1 point c'est la réponse complète et 0.5 pour le drama seul. Mais vu que là c'est plutot du pif... enfin je sais pas.
Mais en fait le jeu c'est pas une réplique, mais une description d'un personnage stu veux. Donc c'est bien d'Ashiya dont il parle non?
En gros tu décris comme tu veux un personnage (en faisant apparaître les éléments que tu veux) et on doit deviner le drama et le personnage. |
|
| |
Jokona
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Dim 28 Juin - 21:45 | |
| J'lui mets quand même le point parce que j'ai rien compris à la base... Désolée ! ^^' J'me sens naze là. T_T |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Dim 28 Juin - 21:50 | |
| Pas grave! Pour la première réplique (celle de BBF) aussi j'avais pas trop compris pourquoi tu disais ça en fait xD
T'as du galérer à trouver ces répliques en plus! Parce que question relance, le jeu est bien moins prise de tête que les autres je trouve xD Il suffit de décrire un personnage dont tu te souviens, donc pas besoin d'aller chercher bien loin normalement! ^^ |
|
| |
Minami
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Dim 28 Juin - 21:52 | |
| Bon je relance ?
Je suis un garçon très timide qui ne sait pas du tout s'y prendre avec les filles ... Depuis l'école primaire j'aime une fille mais je n'ai jamais réussi à lui avouer.
Hey hey !! vos avez remarqué que Laik n'est pas encore dans le classement MOUHAHAHA ... Faut que ca dure xD |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Dim 28 Juin - 21:55 | |
| Ouaip. Faut profiter de son absence pour la larguer xD Qu'elle reste à 0 pendant un tit bout de temps!
Bon donc en fait ta phrase fait penser à tout plein de dramas mais aucun en particulier ne me vient là xD
Alors... j'dirais... Kan dans Proposal daisakusen? |
|
| |
Minami
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Dim 28 Juin - 22:07 | |
| Ouep c'est ca Yalika !!! Mione : 2 Jokona : 2 Minami : 1 Yalika:1 Bienvenue \o/ - Yalika a écrit:
- Ouaip. Faut profiter de son absence pour la larguer xD Qu'elle reste à 0 pendant un tit bout de temps!
Ouais trop xD !!!!!! *Quand elle va lire ça ...hum... elle va gueuler xD |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Dim 28 Juin - 22:27 | |
| Mince, en plus c'était Ken pas Kan -_-'
Bon, donc je relance...
Je suis une pauvre fille qui s'accroche à un type froid comme un glaçon. Ce gars a une dette envers moi, et c'est une des seules choses qui le retient de me lacher comme une vieille chaussette pour partir vivre sa vie avec une autre. |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Dim 28 Juin - 22:41 | |
| A Love To Kill, la copine paysanne là xD...la copine de Bog Ku [le perso de Bi Rain je sais plus exactement son nom MDR] |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Dim 28 Juin - 22:47 | |
| Yeap Gagné! C'est Da Jung de A Love To Kill!
Tu gagnes point ma Geekasse!
Bon, à toi de relancer! |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Lun 29 Juin - 14:00 | |
| Allez je suis sympa je mets les points xD
Mione : 2 Jokona : 2 Minami : 1 Yalika:1 Fyuh: 1
J'ai trouvé un super job dans un concours de circonstance et on me prend pour un as dans ce que je fais alors que je n'y connais rien et que j'ai simplement de la chance. D'ailleurs ma famille ne me croit pas quand je leur dis le travail que j'ai trouvé. |
|
| |
Minami
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Mar 30 Juin - 12:11 | |
| Kim Yu-bin dans prince's first love peut être ... |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Mar 30 Juin - 12:13 | |
| Non c'est pas lui ^^...ni ce drama d'ailleurs xD |
|
| |
Lily
Age : 37 Localisation : IDF Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré : Pleins
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Mar 30 Juin - 12:20 | |
| Kang Ho dans Super Rookie ? |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Mar 30 Juin - 12:28 | |
| Non plus...j'ai pensé qu'il serait proposé ce drama ^^ |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Mar 30 Juin - 19:50 | |
| Oulla. Je sais pas mais en tout cas j'ai carrément envie de voir ce drama!
Ce serait pas un truc genre... 70's Fashion? [En fait je te ressort toujours ce drama mais je sais absolument pas de quoi il parle ni d'où il vient ni rien xD C'est juste le nom qui me parait super ^^] |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Mer 1 Juil - 12:33 | |
| PTDRR faudra que tu vois Fashion 70's geekette...comme ça t'arrêtera de le placer partout xDD
Donc non c'est pas ça ^^ Je donnerai un indice si j'ai encore une autre proposition ^^ |
|
| |
jobel3790
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Mer 1 Juil - 18:48 | |
| Ce serait pas Shin Nara le personnage de Han Chae Young dans Exhibition of Fireworks ? |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Mer 1 Juil - 19:20 | |
| Non plus
Le drama date de 2006 ^^ |
|
| |
amandine
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Mer 1 Juil - 19:54 | |
| j'aurai pensé super rookie aussi lol mais ce n'est pas çà je ne vois pas :) |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Sam 4 Juil - 9:54 | |
| |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Sam 4 Juil - 13:00 | |
| Nop
Bon..allez là vous allez trouver: Il y a un point commun entre Super Rookie et ce drama. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère | |
| |
|
| |
| Le personnage/drama mystère | |
|