| Le personnage/drama mystère | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nini-chan
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Ven 25 Mar - 3:24 | |
| Je suis sûre que c'est un des personnages de MIDAS : Jung Hyun ? |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Ven 25 Mar - 19:09 | |
| Non ce n'est pas ça. Et ce n'est pas un personnage de Midas ^^'. |
|
| |
Miyako
Age : 38 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Checkeuse à plein temps
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Sam 26 Mar - 11:21 | |
| Flowers for my life : Na Ha Na? |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Sam 26 Mar - 15:55 | |
| Yep c'est bien elle! ^^
Bravo Miyako, c'est toi qui est en tête! (oui, on vient de recommencer de compter les points donc c'est pas bien dur... mais bon xD)
Miyako: 1 |
|
| |
Miyako
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Sam 26 Mar - 19:26 | |
| Yeah!
Bon alors:
Je suis une femme forte et intelligente. Je sais me battre et négocier, chose rare dans ce monde dominé par les hommes. Je suis amoureuse d'un prince et mon destin est devenir Reine. |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Dim 27 Mar - 13:44 | |
| Chae Kyung dans Goong?
M'enfin... je pense plutôt que c'est un drama historique non? xD |
|
| |
Samara
Age : 34 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiante Drama préféré : City Hall
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Dim 27 Mar - 15:25 | |
| |
|
| |
Miyako
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Dim 27 Mar - 17:56 | |
| Nan mais c'est bien un drama historique ^^ |
|
| |
Samara
Age : 34 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Etudiante Drama préféré : City Hall
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Dim 27 Mar - 17:56 | |
|
Dernière édition par Samara le Dim 27 Mar - 18:05, édité 1 fois |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Dim 27 Mar - 18:04 | |
| Dong Yi ? Je crois que son destin c'est ça justement. Vraiment pas sûr... Mais j'avais vu le premier épisode et elle donnait l'image d'une fille forte, qui ne se laisse pas faire :) |
|
| |
Miyako
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Dim 27 Mar - 22:42 | |
| - Samara a écrit:
- Jumong ( So Seo No ) ?
Yeah! Miyako > 1 Samara > 1 |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Dim 27 Mar - 22:47 | |
| Oh non, je me suis gouré pioufff... l'historique c'est vraiment pas mon truc, je l'avoue T_T |
|
| |
Samara
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Dim 27 Mar - 22:57 | |
| "Ma vie tourne autour de mon petit-ami, je suis tellement aveuglé par l'amour que je ne remarque pas qu'il me trompe avec ma meilleure amie :p Je suis trop gentille et me laisse souvent marcher sur les pieds, jusqu'au jour où..." |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Dim 27 Mar - 23:02 | |
| J'hésite entre deux dramas...
Kae In de Personal Taste? (ou Gae In... ou je sais pas son nom, bref la nana de Personal Taste quoi xD) |
|
| |
Samara
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Dim 27 Mar - 23:04 | |
| Lol bah t'as plus besoin d’hésiter car ta réponse est bonne ;)
Miyako > 1 Samara > 1 Fyuh > 1 |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Lun 28 Mar - 23:07 | |
| Wouhouu un point xD
(ça fait bizarre.... 15 pages et le classement en est qu'à 1 point chacun)
"A 30 ans et des poussières, je ne suis toujours pas mariée. J'ai toujours privilégiée ma carrière jusqu'à maintenant même si je ne suis pas la meilleure dans ce que je fais. Alors que je ne m'y attendais pas, je suis tombée amoureuse d'un homme plus jeune que moi"
(tenez pas trop compte de l'âge...je sais plus si elle s'approche des 30 ans ou si elle a plus de 30 ans xD) |
|
| |
Samara
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Lun 28 Mar - 23:08 | |
| |
|
| |
nini-chan
Age : 34 Localisation : Guadeloupe Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Lun 28 Mar - 23:23 | |
| My Lovely Kim Sam Soon ? Je parle de l'actrice principale, celle qui est un peu ronde ! ^^ |
|
| |
mikane
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Mar 29 Mar - 12:23 | |
| |
|
| |
Mionevy
Age : 31 Localisation : En connexion unilatérale avec Jun Hyung. Emploi/loisirs : Passer son BAC Drama préféré : White Christmas Humeur : Songeuse ~
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Mar 29 Mar - 17:19 | |
| Lee Shin Young dans Still marry me ? |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Mar 29 Mar - 17:57 | |
| - Citation :
- Lee Shin Young dans Still marry me ?
C'est bien ça! ^^ Miyako > 1 Samara > 1 Fyuh > 1 Mioney > 1 |
|
| |
Samara
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Mar 29 Mar - 18:22 | |
| Maintenant que j'y pense les dramas avec des vieilles filles tombant amoureuse de garçons plus jeunes sont vraiment nombreux |
|
| |
Mionevy
Age : 31 Localisation : En connexion unilatérale avec Jun Hyung. Emploi/loisirs : Passer son BAC Drama préféré : White Christmas Humeur : Songeuse ~
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Mar 29 Mar - 18:56 | |
| Je vais en remettre une couche, mais c'est un peu différent quand même :
"Je suis une femme d'âge mûr qui voit la ménopause arriver à grands pas. J'ai toujours fait passer ma carrière avant tout et je ne supporte pas le vie de couple. Pourtant j'ai envie d'avoir un enfant c'est pourquoi je veux essayer dé séduire un homme pour une histoire d'un soir".
Je donne peut-être trop de détails... |
|
| |
Samara
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Mar 29 Mar - 19:14 | |
| Bad Couple ( Kim Dang Ja ) ? |
|
| |
Mionevy
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Mar 29 Mar - 19:30 | |
| Yep ! =p
Samara > 2 Miyako > 1 Fyuh > 1 Mioney > 1 |
|
| |
Samara
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Mar 29 Mar - 19:35 | |
| "Je suis un homme d'affaire, intelligent, minutieux et froid... Mais quand je suis en présence d'une certaine personne, je deviens immature, puéril, colérique et très jaloux. Jalousie qui me rend d'ailleurs très dur envers celle qui fait battre mon cœur " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère | |
| |
|
| |
| Le personnage/drama mystère | |
|