| Le personnage/drama mystère | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Makino-HYD
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Mar 15 Mar - 20:59 | |
| |
|
| |
mikane
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Mar 15 Mar - 21:02 | |
| It's Okay, Daddy's Girl, choi hyuk gi???? |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Mer 16 Mar - 19:50 | |
| Ouaip! C'est bien Choi Hyuk Ki de It's Okay Daddy's Girl ^^. Au début j'aurais aussi accepté Choi Wook Ki... mais quand j'ai parlé d'armée ça pouvait plus qu'être le grand frère.
A toi Mikane! ^^ |
|
| |
mikane
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Sam 19 Mar - 21:02 | |
| Désolé je n'avais pas vu que c'était à moi!!!!
alors une très facile:
Je suis très maladroite et naïve, tellement que j'assiste au mariage de mon petit ami et de ma meilleure amie qui l'avait planifié dans mon dos...
alors qui suis -je ???? bonne chance!! |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Sam 19 Mar - 21:07 | |
| Park Gae In dans Personal Taste ! ? ^^ |
|
| |
mikane
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Sam 19 Mar - 21:16 | |
| Yes !! c'est ça, à toi Makino- HYD !!!!!! |
|
| |
Makino-HYD
Age : 32 Localisation : Brest Emploi/loisirs : M2 Langues & Com Drama préféré : Hanazakari no kimi tachi e, Hana Yori Dango, Coffee Prince, Triple, Incarnation of Money, Devil Beside You, Hong Gil Dong, Joseon Gunman, Answer me 1994 Humeur : Holidays
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Sam 19 Mar - 21:32 | |
| Alors dans le même ton :
Je suis très naïve, je crois tout ce que mon patron me dit et j'exécute tout ce qu'il me demande même si cela est toujours absurde. |
|
| |
Leiarn
Age : 31 Emploi/loisirs : L3 Maths Drama préféré : Capital Scandal
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Sam 19 Mar - 21:44 | |
| Kang Seung Yeon dans Coffee House ? |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Sam 19 Mar - 22:25 | |
| |
|
| |
Leiarn
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Mar 22 Mar - 18:11 | |
| Tiens au fait, plus personne ne compte ici ?
Bon allez, faisons facile...Je voudrais participer à la résistance de mon pays, et mener une révolution contre les Japonais, à l'exemple de mon père qui est mort pour cette cause. Un peu naïve par moments, je m'attache à aider les plus démunis en donnant des cours à quelques enfants par exemple. Je suis... ? |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Mar 22 Mar - 18:27 | |
| Na Yeo Kyeong dans Capital Scandal ? ^^' |
|
| |
Leiarn
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Mer 23 Mar - 13:31 | |
| |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Mer 23 Mar - 18:33 | |
| |
|
| |
Leiarn
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Mer 23 Mar - 18:51 | |
| Oui ^^
Désolée l'habitude de dire Jaaaaa = Ouiiiii (en allemand xD) mais même mes mais qui parlent pas allemand comprennent alors j'ai pas réfléchi sur le coup ^^' |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Mer 23 Mar - 19:00 | |
| J'ai jamais fait d'allemend (tu peux me parler en anglais, espagnol, jap ça ira mais pas allemand jcomprendrais rien enfin maintenant si jcomprendrais Jaa XD)
Bon alors :
Je suis un peu naïve (décidemment), on dirait que je suis encor eune petite enfant, j'aime les fleurs et la campagne et mon amie est amnésique.
|
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Mer 23 Mar - 19:43 | |
| Kang Ja de Fantasy Couple? |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Mer 23 Mar - 19:51 | |
| |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Mer 23 Mar - 20:43 | |
| La suite:
"Tout le monde me dit insociable. Le but de ma vie est d'épouser un homme riche sur le point de mourir pour pouvoir devenir pleine aux as. Vous l'aurez compris, je suis amoureuse de l'argent."
Au fait, vous voulez pas qu'on recommence de compter les points? Parce que ça donne pas la même motivation sans ça XD |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Mer 23 Mar - 21:25 | |
| Ouais c'est vrai xD dans ce cas on prend à zéro ?
Sinon ça me dit un truc ça... Mais bon je vais dire autre chose que ce je pense : Dal Ja dans Dal Ja Spring ? |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Mer 23 Mar - 21:37 | |
| Yep on reprend à zéro, celui qui trouve mon personnage aura le premier point ^^.
Non ce n'est pas Dal Ja mais c'est bien coréen. |
|
| |
Makino-HYD
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Mer 23 Mar - 21:58 | |
| J'enlève ce que j'ai dit xD je ré édite mon message je suis bête xD
Bref, euh ... je donnerais une proposition après xD |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Mer 23 Mar - 22:43 | |
| T'as ré-éditer quel message? T'avais marqué quoi? xD *oui, j'ai rien compris --- >[]* |
|
| |
Mionevy
Age : 31 Localisation : En connexion unilatérale avec Jun Hyung. Emploi/loisirs : Passer son BAC Drama préféré : White Christmas Humeur : Songeuse ~
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Jeu 24 Mar - 19:57 | |
| Yoon Na Young dans Flames of ambition ? |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Jeu 24 Mar - 20:09 | |
| Non.
Je peux rajouter:
"Je travaille même dans un hôpital juste pour chercher un patient riche atteint d'une maladie incurable" |
|
| |
KATS
Age : 47 Localisation : Seine-Maritime Drama préféré : BAD LOVE Humeur : Heureuse de chez heureuseeeee ^^
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Ven 25 Mar - 1:09 | |
| |
|
| |
nini-chan
Age : 34 Localisation : Guadeloupe Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère Ven 25 Mar - 3:24 | |
| Je suis sûre que c'est un des personnages de MIDAS : Jung Hyun ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le personnage/drama mystère | |