Fansub : dramas, films asiatiques |
|
| |
Auteur | Message |
---|
san
| Sujet: Re: Slave Hunters aka Chuno Dim 11 Avr - 20:48 | |
| - Noah a écrit:
- san a écrit:
- Ou peux t'on trouver des liens pour les épisodes 1 à 4 (vostfr) ? kamsahamnida d'avance pour toute réponse.
Dans la section "épisodes" ^^ merci à toi Noah , j'avais meme pa vu qu'y avait une section épisodes ( la fatigue me joue des tours en ce moment ) |
| | | Lolly
Age : 38 Localisation : Centre de la France Humeur : JiHwan/MingDao/Kimu...
| Sujet: Re: Slave Hunters aka Chuno Mar 13 Avr - 19:04 | |
| Bon bah voilà, après la diffusion de tous les sous titres, je me suis lancée dans ce drama....
Alors je sais pas trop comment dire ça sans passer pour une fangirl, ou une psychopathe... Raaaaaaa j'adore... bon pas que parce qu'il y a des beaux gosses sans chemises #ni pantalon# durant les 3/4 du temps (je parle des premiers épisodes)... il y a la musique, la filmo, la photographie, les acteurs, et l'ambiance....
Alors le gros coup de coeur c'est la musique parce que je pense que sans elle, le drama serait carrément différent!
Je viens de finir l'épisode 4 et j'en redemande (d'ailleurs chapeau à la team, parce que c'est juste EXCELLENT le boulot que vous avez fournit sur ces 4 premiers épisodes, que ce soit la HD ou la SD) Jang Hyuk, j'adore cet acteur, plus je le vois, plus je l'aime! et sa troupe de bon soldat, quelle équipe :D Ensuite Oh Ji Ho j'attends de voir mais je pense que je vais vraiment aimer son personnage quand il va s'ouvrir un peu plus! Lee Dae Hae, alors cette actrice je l'aime bien, mais là elle fait vraiment réservée et chaste ... pour le moment j'accroche pas plus que ça! Et je passe à la chipie, j'adore sa bouille et comment elle se comporte avec les gars! Bref vous avez bien deviné, c'est un groooooos coup de coeur... je sens que je vais enchainer tout ça :) |
| | | Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Slave Hunters aka Chuno Mar 13 Avr - 19:26 | |
| Ouais Lolly, tu t'y es mise !! *o* Ravie de voir que notre boulot te plaît... j'te jure la vosta (je me rapproche de la calvitie à m'arracher les cheveux sur la traduction U_U Chauve avant l'âge... c'est-y pas triste ?!) Tu vas voir que tu vas maudire le temps qui passe quand l'été sera fini et qu'il faudra remballer les chemises et se cacher sous 3 couches de fringues :p Et Seol Hwa... ah elle est trop choupette quoi ! L'opposé même de Eun Nyeon... on ne peut que la trouver attachante, cette chipie !
Bref ravie que ça te plaise, t'es pas au bout de tes surprises ! Faut que je me voie la suite moi !! |
| | | Miyako
Age : 38 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Checkeuse à plein temps
| Sujet: Re: Slave Hunters aka Chuno Mar 13 Avr - 20:08 | |
| Moi je l'ai fini depuis plusieurs jours déjà et je dois avouer que la fin m'a un peu déçue.- Spoiler:
Je dirais pas que c'était bâclé mais... il y a plein de trucs qui m'ont dérangée.
1) Tout semble trop facile dans ce dernier épisode. Les méchants qu'on se coltine pendant 24 épisodes meurent trop facilement. Allez hop, personne sait plus quoi faire pour les contrer, Eopbok arrive et en bute 3 d'un coup Ba merde quoi :P J'étais contente mais merde! C'était si facile de les dégommer? Si oui, ils auraient pas pu le faire avant? La dernière balle, Eopbok auraient eu le temps de se faire couper en deux 10 fois vu les soldats qui arrivent vers lui :P2) De plus, le big méchant qui a la haine contre tout le monde s'en sort Mais la haine quoi!!! Le mec, il tue tout le monde pendant 23 épisodes, il est détestable et là il s'en sort? Et il laisse partir Song Tae Ha? Pourquoi? Dae Gil l'a convaincu en 3 mots? Nan mais sérieusement!!! 3) Et puis remerde pour Dae Gil!!! Nan mais pourquoi c'est LUI qui doit mourir!! Ah nan mais ça me dépasse!! Le mec il en prend pleiiiiiiin la gueule pendant tout le drama. C'est le héros mais il remporte même pas la fille et au final quoi? Il meurt... alors que le méchant s'en sort? aaaaaaaaaaaaah non mais c'est pas juste!!! En plus, il se sacrifie en quelque sorte pour permettre à la grognasse de s'en sortir!! Nan mais je rêve!!! Mais merde quoi!! Il y a pas d'autres filles sur terre?! Je trouve ça trop bête de mourir comme ça!!! 4) J'ai pas compris la fin de Song Tae Ha :lol: Il meurt? Il meurt pas? Mystère On voit juste qu'il dit à sa grognasse de femme qu'il ne partira pas avec elle. Ça veut dire qu'il reste pour accomplir d'autres choses ou ça veut dire qu'il reste pour crever dans son pays? J'ai pas compris. Par contre, le passage m'a émue... Dae Gil avait commencé dans le passage juste avant et lui, il a fini le boulot. J'ai pleuré mais pas pour lui. J'ai trouvé ce qu'il disait assez émouvant et j'étais en train de me dire que de l'autre côté Dae Gil était en train de se faire zigouiller par 20 soldats 5) Il finit comment Eopbok? Bon, je pense qu'il est exécuté vu ce qu'il a fait mais bon... c'est trop implicite pour moi. De même que le regard qu'il échange avec l'autre esclave là? Ça voulait dire quoi? Qu'il lui passe le flambeau? Que d'autres esclaves prendront le relai et continueront à se battre?Bref, j'ai trouvé cette fin trop implicite, trop rapide et trop facile. Pas de surprises (à part la survie du méchant timbré). Pas de moments très très forts à part la toute fin. Une légère sensation d'inachevé pour moi. Au final, pour moi, sur les 3 persos principaux (Dae Gil, Song Tae Ha et Eonyeon), seul Dae Gil valait le coup de s'y intéresser pour son caractère, sa complexité, (sa beauté? ) son histoire. Song Tae Ha est quand même super lisse du début à la fin. Son perso n'a pas beaucoup de relief. Alors oui, il est classe et droit... mais ça va pas plus loin pour moi (mais quand est-ce que je trouverai du charme à Oh Ji Ho!! Aidez-moi!! XD). Et Eonyeon, j'en parle même pas. Dans la catégorie inutile, elle est reine. Elle sert qu'à faire souffrir Dae Gil. Aucun relief non plus, perso à jeter à la poubelle. Par contre, énormément de personnages secondaires intéressants: Eopbok (lui il a plus de classe que Song Tae Ha ), Chobok (elle, elle a plus de classe que Eonyeon ), Seol Wha (un bol d'air frais), Wangson & le général Choi (pour le côté comique du truc, c'était vraiment chouette de les avoir), Cheon Jiho (ou le chasseur d'esclave aux dents pourries ).
Mot de la fin: Jang Hyuk, I love you |
| | | Arya7
| Sujet: Re: Slave Hunters aka Chuno Jeu 15 Avr - 15:58 | |
| Super un drama historique et avec lee dae hae !! :DDD |
| | | Arya7
| Sujet: Re: Slave Hunters aka Chuno Jeu 15 Avr - 16:00 | |
| Super un drama historique et avec Lee Dae Hae !! :DD |
| | | Invité
| Sujet: Re: Slave Hunters aka Chuno Jeu 15 Avr - 21:31 | |
| Merci beaucoup pour ce nouveau drama et j'en salive déjà. Felicitation pour votre taf car m'etant essayer aux trad et n'etant pas bilingues j'ai constaté que ca prenait bcp de temps. |
| | | Noah
| Sujet: Re: Slave Hunters aka Chuno Jeu 15 Avr - 21:33 | |
| Merci beaucoup pour tes compliments Bittersweet ^o^ Par contre, ce n'est pas ici que tu peux télécharger ce drama. Ce ne sont que des fiches. RDV ici ^^ http://www.asiasmile.net/chuno-f98/ |
| | | Invité
| Sujet: Re: Slave Hunters aka Chuno Sam 17 Avr - 0:27 | |
| trop fan de drama historique chuno je lattend et voila réalisé merci bonne traduction |
| | | Jodie
Age : 38 Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, The Devil & ISWAK
| Sujet: Re: Slave Hunters aka Chuno Mar 20 Avr - 2:13 | |
| J'en suis à l'épisode 11 et pour le moment je serais assez critique... Bien sûr rassurez vous, j'aime bcp et je prend du plaisir devant ce drama mais... il n'est pas parfait quoi. Pour les points positif, le premier gros point que je vois est l'originalité de l'univers et surtout que pour la première fois, je suis un drama historique dans lequel le personnage principal est un anti-héro et ça je trouve que c'est très intéressant. Pour mes personnages préférés, eh bien, je ne vais pas être originale, ce sont Lee Dae Gil et Seo Hwa qui est trop marrante (j'aime bien son style et sa bouille en plus) et je les aime bcp ensemble ces 2 là, je voudrais toujours les voir plus. Ils ont pour le moment plus d'intérêt que le couple principal qui est jusque là inexistant sauf par flash-back. Là ça y est je commence mes critiques mais je n'accroche pas trop aux flash-back ds ce drama qui apparaissent de manière trop décousue et certains sont trop répétitifs (je pense principalement à celui du frère de Eonyon lorsqu'il fait à Dae Gil sa fameuse cicatrice sur le visage...) Autre critique que je vois, je trouve que ce jeu de poursuite entre poursuivis et poursuivants tire trop en longueur sur pas mal d'épisodes sans qu'il n'y ait forcément de grande évolution. A chaque fois, on croit qu'ils vont se retrouver et non, il faut encore attendre, ils jouent avec nos nerfs lol. L'héroïne ben malheureusement n'a aucune saveur, c'est triste, ds les dramas historiques, on aime tellement les femmes fortes qui montrent du courage d'une façon ou d'une autre, qui prennent leur destin en main. J'avais l'espérance que ça viendrait mais d'après ce que tu dis Miyako, ce n'est pas le cas, snif. La faute aux scénaristes qui ont voulu faire un drama de mâles avant tout! Il reste quand même qu'en tant que fan du genre historique, j'apprécie, le plaisir est toujours là, bon la présence de ces beaux mâles aide bcp surtt Dae Gil bien sûr (il est trop sexyyy je me régale) ! Ah oui j'oubliais j'adore son rire, il est trop marrant! Il faut ajouter à cela les scènes d'actions, superbement travaillées, chorégraphiées. Pour finir, comme toujours, on a du mal à deviner à l'avance comment un kdrama historique va finir alors j'ai hâte d'arriver à la fin! |
| | | Lolly
Age : 38 Localisation : Centre de la France Humeur : JiHwan/MingDao/Kimu...
| Sujet: Re: Slave Hunters aka Chuno Mar 20 Avr - 18:12 | |
| Je viens de terminer Chuno et plusieurs choses me viennent en tête du genre « pourquoi??? »
Alors dans un premier temps, j'ai beaucoup aimé ce drama, et pourtant les dramas historiques j'ai vraiment du mal et j'ai trouvé pourquoi, ça parle de politique, de trahison, de roi, d'anciennes dynasties où je comprends pas grand chose XD et donc souvent je me désintéresse des ¾ des épisodes mais alors celui ci ça m'a pas fait du tout le même effet!
Dans un premier temps j'ai aimé le côté « je te suis, tu me fuis » et puis après le développement des personnages, comment ils allaient s'entendre, comment ils allaient gérer la situation... Le côté politique m'a un peu saoulé... bah ui j'y ai rien compris à l'histoire de TaeHa, avec l'empire Quing et l'empire Josean, heurement que j'avais quelques notions mais ça a pas suffit... en définitive le côté politique m'a fait pensé à Hong Gil Dong dans le sens où ils révaient tous d'un monde différent...Alors ça c'était pour l'histoire politique …
Pour ce qui est du reste, alors je vais commencer par les personnages auquels j'ai pas vraiment accrochés et donc on en a 2: Dae Hee... alors pourtant j'adore l'actrice mais alors là, les scénaristes ont rien fait pour qu'on aime son personnage, elle m'exaspérait la plupart du temps même si vers la fin elle se remuait un peu plus...Tae Ha … alors Ji Ho m'a fait l'effet Boeuf dans ce drama... pourtant je l'aime bien l'acteur mais là j'ai pas du tout accroché...
Et le reste des personnages, je les ai aimés, même le grand méchant qui tue tout le monde, je l'appréciait pas quand il tuait tout le monde, mais j'ai trouvé son histoire touchante... il m'a attiré un peu de sympathie... Ensuite on a les compères de Daelgi (Jaaaaaaang) alors eux j'ai franchement eu peur, et me suis faite avoir mais je regrette pas, parce que j'ai fais ma petite danse de la victoire! Entre Wangson et le Général Choi, ra la la quelle équipe, et puis les premiers épisodes sont un régal pour nos yeux, dommage que dans les derniers on les voit moins souvent. L'esclave (le joufflu de Dal Ja's Spring, désolée je l'ai appellé comme ça alors maintenant ça reste, mais c'est pas du tout péjoratif, ça vient du Seigneur des Anneaux qui est mon film préféré, comment ça vous vous en fouttez? Lol) alors j'ai adoré son rôle, son histoire, son sens du devoir, et la fin :D et puis il était toujours accompagné d'une chanson que j'adorais alors ça fait tout :) Ensuite on a Sealhwa, la petite chipie que j'ai adoré, je trouve que son rôle est assez passe-partout et apporte pas grand chose au drama, mais j'ai bien aimé quand même, elle apportait un peu de fraicheur et de bonne humeur (et puis le dernier épisode XD). Et je finirai avec Jaaaaaaang, alors lui je l'ai aimé, apprécié, pleuré, et enfin de compte plaint. Cet acteur je suis sous le charme depuis Thank You, et franchement, il montre encore une fois qu'il a pas qu'une belle gueule et que des muscles! Et ses scènes de combat, elles sont juste époustouflantes... il a l'air tout léger, l'impression de voler, et la vitesse d'un guépard (pour ceux qui veulent voir Jang en action dans un cadre plus naturel du point de vue combat, je leur conseille l'épisode de Family Outing où il apparaît; il se « bat » avec le MC et ça donne EXACTEMENT le même effet que dans Chuno, ça en ai impressionnant. Bref, pour conclure j'ai vraiment aimé son personnage.
J'ai aimé l'évolution des personnages surtout celui de Jang et Ji Ho...
Pour le reste du drama, la musique comme je l'ai déjà dit fait une grande partie du travail... tu es vite accro... la musique de l'esclave qui tire... elle me fout la patate...j'ai juste envie de danser... pour ce qui est des autres, elles sont excellentes, collant bien aux moments du drama (celle du cliffangher est juste ENORME). Un énorme coup de coeur pour l'OST de ce drama.
La filmographie est excellente aussi dans son genre, les ralentis sont très bien placés, et ça donne une autre dimension au drama (le dernier ralenti du drama est énorme de sens, il m'en a fouttu des frissons!). Les paysages sont magnifiques, à des moments on se croierait en Bretagne, en Ecosse, en Irlande, bref vous avez compris dans un pays celtique tellement c'est comme sur les photos (et par moment la musique a des sonorités celtiques :D), je suis fan de cette ambiance.
Donc pour conclure, un très bon drama, je comprends l'engouement dont il a fait preuve. Pour la saison 2 annoncée, je suis septique dans le sens où ça sera super politique... mais après faut voir qui jouera, parce que je suis faible devant certains acteurs :p |
| | | Jodie
Age : 38 Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, The Devil & ISWAK
| Sujet: Re: Slave Hunters aka Chuno Lun 26 Avr - 0:44 | |
| Eh bien ça y est je l'ai terminé ce drama! J'ai aimé même s'il est loin d'être parfait. J'ai trouvé la 2e partie plus intéressante, plusieurs personnages gagnent en consistance comme le couple d'esclaves qui sont vraiment touchants et attachants ou le rival de Dae Gil même s'il m'a traumatisé avec sa dentition lool et que son rire m'agaçait un peu... (contrairement à Dae Gil!^^) mais au final, c'est un bon personnage. Lee Dae Gil, en plus d'être super sexy, m'a trop touché et même fait pleurer, à l'épisode 13 en particulier (je crois ?), il m'a tué! S'il y a bien une raison de voir ce drama pour moi, c'est bien lui! Concernant le personnage de Lee Dae He, il y a clairement de quoi être déçue mais pourquoi elle est réapparue au fait!!! Ah ça me tue pour Dae Gil, je ne m'en remet pas, c'est l'héroïne la moins réussie que j'ai vu jusque là dans un drama historique... Ce couple principal qui en fait n'existe pas! Alors forcément, on préfère voir Dae Gil avec Seol Hwa qui lui montre son attachement de façon trop mignonne. Song Tae Ha, je n'ai pas grand chose à dire sur lui, c'est clair que face à Dae Gil il ne fait pas le poids (oui je sais je n'arrête pas de répéter Dae Gil par ci, Dae Gil par là, c'est ce qui s'appelle un coup de cœur!^^)
Pour la fin, je ne spoile pas mais j'ai été assez surprise concernant le duel final!
Donc bon drama mais pas dans les meilleurs du genre non plus.
PS : Mon anglais n'étant pas au top niveau, j'aurais une question s'il vous plait, s'il y a quelqu'un qui peut m'aider à comprendre ce qui se passe au niveau politique dans ce drama, je pense aux scènes avec le roi en particulier. Je n'ai malheureusement pas réussi à comprendre les scènes avec lui, je n'ai même pas compris s'il était plutôt méchant ou pas ? J'ai l'impression d'être passé à côté de quelque chose et ça me désole. Donc si jamais qqn peut me dire, vite fait hein, je ne demande pas une explication de 3 pages. Merci d'avance! |
| | | Invité
| Sujet: Re: Slave Hunters aka Chuno Lun 3 Mai - 15:37 | |
| Merci bien. Je vais regarder |
| | | Sunakonaka
Age : 28 Localisation : Marseille Drama préféré : Euh...je sais pas...
| Sujet: Re: Slave Hunters aka Chuno Jeu 13 Mai - 18:30 | |
| Wha ! Je suis vraiment devenue accro à ce drama ^^ Il est super ! C'est vraiment mon drama de la semaine ! Les personnages sont super et la plupart jouent vraiment bien =) J'adore le petit trio, Wang Son est super drôle, c'est vraiment un petit séducteur :D ça se voit direct que c'est le petit idiot de la bande, même ma soeur qui la juste vu 3 seconde a tout de suite dit : C'est le con de la bande lui ! XD Hum par contre le général Choi <3 Il est tellement beau ! En plus j'adore les personnages un peu froid, c'est vraiment mon préféré ^^ Contrairement à Wang Son, lui c'est le sage de la bande ! Sinon le triangle amoureux, je l'ai pas encore vu apparaitre vu que je suis au milieu du drama. Mais je trouve Un Nyun vraiment ennuyeuse...Elle est super molle --" - Spoiler:
Le moment où elle attendait Song Tae Ha dans la montagne parce qu'il avait laissé son épée était assez drôle ! Franchement ! Comment peut-elle rester assise avec l'épée dans ses mains à l'attendre ? XD
Je préfère Sul Hwa, elle est tellement mimi ! Hum après Song Tae Ha, ben pour l'instant je l'aime bien :) Mais Dae Gil, je l'adore !!! Wha ! Il est plein de charisme, il faisait trop de la peine dans l'épisode 13... Sinon son rival (pas en amour mais à la chasse d'esclave) est hilarant ! Il est tellement crade et son rire est à mourir de rire XD Il me fait bien rire quand il répète son nom : Chun Ji Ho, Chun JI HO ! J'ai envie de lui dire : Mais on avait capter que c'était ton nom XDD Sinon je suis dégouté pour lui - Spoiler:
qu'il ai perdu sa bande !
Sinon sur les 4 mecs de l'affiche, celui que je hais le plus c'est vraiment Hwang Chul Woong ! Il est vraiment ignoble avec sa femme ! La pauvre, je l'a plains ;( Après sur les autres personnages j'ai adoré la tueuse pro ! Elle est super belle ! J'ai beaucoup aimé les habits qu'elle portait, c'était Sexy & Pro XD - Spoiler:
Dommage qu'elle soit morte mais je trouve qu'il y a beaucoup de genre qui meurent dans ce drama
Et le mini prince est trop mignooooon ! Il est adorable ^^ Je complèterais mon avis quand j'aurais finis ^^ C'est vraiment un drama qui vaut le coup ! Par contre ils s'insultent beaucoup dans ce drama ^^" mais bon c'est un peu normal...On est pas dans la même classe sociale que les autres dramas historiques. Et l'OST vaut vraiment le coup, certaines pistes sont super belles, c'est le premier OST où j'apprécie toute les musiques, c'est tellement bien ^^ |
| | | Invité
| Sujet: Re: Slave Hunters aka Chuno Ven 14 Mai - 0:40 | |
| je commence a adorer les dramas historiques!!! |
| | | missnymeria
| Sujet: Re: Slave Hunters aka Chuno Sam 15 Mai - 0:19 | |
| Je n'ai jamais vu un drama aussi beau visuellement que Chuno, tant au niveau cadrage qu'au niveau paysages. Je me repasse souvent les épisodes 4 et 5 rien que pour admirer les superbes paysages de Corée utilisés pour le tournage. J'ai même passé des jours à me procurer la version super HD des épisodes (les mastodonte de 8G!) pour en profiter au maximum. J'espère qu'une D-Cut verra le jour. Je suis sûre qu'il y a eu pas mal de scènes coupées. Quant à la fin.... - Spoiler:
Je l'ai trouvée plutôt bien faite et pas trop précipitée comme ça peut arriver chez les dramas. Et puis elle n'a pas été aussi dévastatrice pour moi que celle de Hong Gil Dong par exemple. Mon seul regret c'est que j'étais une inconditionnelle du couple Daegil/Unnyeon et que je suis restée le bec dans l'eau. Je ne demandais même pas qu'ils finissent ensembles, juste qu'ils aient plus d'interractions. Mais au moins les scénaristes n'ont pas bousillés le personnages de Daegil en le faisant tomber amoureux de Seolwha à la dernière minute. Il n'y a eu qu'UN pour lui et un amour comme ça ça me met toujours la larme à l'oeil. Des fois je me console en me disant que les deux personnages principaux de Robbers sont UN et DG réincarnés et finalement ensembles. On ne voit pas souvent le même couple d'acteurs jouer dans les mêmes dramas comme ça.
|
| | | Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Slave Hunters aka Chuno Dim 16 Mai - 21:40 | |
| Bon... ben moi je l'ai enfin repris... au vu des avis plutôt mitigés sur la fin, j'avais pas encore vu les 4 derniers épisodes... et c'est bien simple, je viens de m'en enfiler 3 là... et je me dis que soit le 24 fait 5h... soit la fin va être baclée comme pas possible O_O Autant le drama souffrait d'un coup de mou depuis quelques épisodes, autant les derniers sont GRANDIOSES ! J'ai l'impression d'avoir passé tout juste 1h devant le pc, certainement pas 3 o_O Sinon, dans le 23 : - Spoiler:
Aaaaaah comment il cachait bien son jeu le patron des esclaves >< Dire que je le trouvais classe.. belle perf de l'acteur en tout cas, pour passer de si humain, à si démoniaque... faut le faire. Je l'aime de plus en plus cet acteur depuis Story of a Man ! Et sinon, je crois qu'avec Seol Hwa, mes personnages favoris sont Eopbok et Chobok.... la fin du 23 était absolument superbe ! .
Bref comment ils vont faire pour boucler avec le dernier épisode ? O_O - Citation :
- Je n'ai jamais vu un drama aussi beau visuellement que Chuno, tant au niveau cadrage qu'au niveau paysages.
Oui, je suis bien d'accord avec toi Missnymeria ! Le rendu visuel est extra... (et pourtant j'ai pas de raw à 8GO O_O) C'est un peu comme The Rturn of Iljimae et The Legend... deux dramas qui m'ont bluffée par le soin accordé à la réalisation *o* Bon bref, m'en vais voir le 24... et voir pourquoi elle fait tant polémique cette fin ! EDIT : Bon bah voilà fini... - Spoiler:
Le dernier épisode m'a vidée... Geutbong qui meurt dans les bras de Eopbok, Eopbok qui part en mission suicide (ce que c'était intense comme passage ! C'est LUI le héros de l'histoire !) Seol Hwa et Eon Nyeon qui se lient d'amitié... leurs hommes qui en font de même... et vient le duel final... C'est terrible ! Le sacrifice de Dae Gil (après qu'on a su qu'ils avait tout arrangé pour Wang Son et le Général pour qu'ils puissent vivre tous les 3 comme une famille... comment tu ne veux pas craquer devant ça ?!), la prise de conscience de Hwang Chul Woong quand Dae Gil lui dit qu'il aide Tae Ha notamment parce qu'il lui a sauvé la vie... alors que l'autre ne fait que trahir Tae ha alors qu'il l'avait aussi sauvé... Seol Hwa qui arrive et trouve Dae Gil dans cet état... lui qui comprend finalement qu'elle l'aimait et qui s'excuse à moitié de ne pas avoir pu répondre à ses sentiments... Ce passage-là, j'étais dans le même état que Seol Hwa quoi... c'est trop tragique ! DG, de toute façon, c'est certainement un des personnages les plus tragiques que j'ai rencontrés jusque-là T_T Et comme si tout ça suffisait pas, on retrouve Hwang Chul Woong qui pour la 1ère fois de tout le drama... se laisse aller auprès de sa femme. C'est la fin la plus horrible que j'ai vue. Elle est logique, cohérente... mais horrible quoi... y a trop de sentiments U_U Autant dans certains dramas, t'as du mal à ressentir tout le côté "émotion/sentiments" autant là... avec la fin, tu t'en prends plein la figure, c'est trop d'un coup, trop précipité peut-être. Rien que la mort du manipulateur : en un tir, il était tué par Eopbok et ça signifiait presque la fin de l'intrigue direct, puisque c'était lui qui faisait avancer les pions. Bref la fin est horrible, mais elle m'a plu néanmoins.
Donc hormis quelques épisodes un peu moins bons avant les tous derniers épisodes... Chuno c'est quand même un excellent drama, superbe réalisation, un bon mélange de comédie -malgré ce que le trailer et les thèmes abordés laissent croire- et de drame (U_U), beaucoup de sentiments sans qu'on tombe dans le niais lourd, des personnages profonds, torturés, servis par un casting parfaitement bien choisi... J'ai trouvé en plus de ça, qu'il renouvelait pas mal le genre historique, rien que niveau combats par exemple. Bon sur ce, je repars à la trad du 7... c'était quand même plus joyeux cette époque-là U_U |
| | | getoba
| Sujet: Re: Slave Hunters aka Chuno Lun 17 Mai - 0:18 | |
| Tu as finalement vu le monumental the legend Laikanou? A moins que je me trompe et que c'était seulement painter of the wind que tu n'avais pas encore vu. |
| | | Laikanou
| Sujet: Re: Slave Hunters aka Chuno Lun 17 Mai - 0:52 | |
| Non tu as raison, j'avais vu les 12 premiers épisodes de The Legend il y a longtemps (en stream, à l'époque donc ça rendait rien et ça m'avait fait abandonner) et je l'ai recommencé y a peu de temps... il n'a pas résisté à ma boulimie de K-dramas historiques ! Je donnerai un avis détaillé plus tard d'ailleurs mais sans suspens j'ai été complètement conquise ! (même si la fin m'a laissée sur ma faim sans jeu de mots) Et The Painter of the Wind est ddl... je ne vais pas tarder à le commencer *o* |
| | | Sunakonaka
| Sujet: Re: Slave Hunters aka Chuno Lun 24 Mai - 16:19 | |
| Je viens tout juste de le finir et c'était un excellent drama ^^ Les paysages sont vraiment magnifiques *O* Et certains perso sont vraiment attachants ^^ J'ai adoré la bande d'esclave :D Le couple Cho Bok/Eop Bok étaient vraiment mignons ^^ Cho Bok a des dents super blanches, je l'envie trop... - Spoiler:
Le soi-disant "chef" des esclaves est vraiment diabolique... Enfin je sais pas quoi, il faut vraiment être méchant pour utiliser des esclaves et leur dire "tu pues" après ! Déjà que les esclaves ont assez de mal pour bien vivre, alors encore un de plus leur compliquer la vie ! J'ai vraiment eu la rage à ce moment, surtout quand Keut-Bong est mort !
Sinon pour les derniers épisodes, je les ai adorés ^^ - Spoiler:
Je m'attendais un peu à ce genre de fin...C'était normal pour les dramas d'actions. Sinon c'était super triste le dernier épisode, et puis c'est la première fois que je vois le héros finir seul... Bah en même temps ça m'arrange, j'aimais pas Un Nyun, elle était trop ennuyeuse, c'était mieux qu'elle finisse avec Tae Hwa. Mais je comprends toujours pas comment il a pas pu mourrir vu toute les blessures qu'il a reçu.
Le sang, comme dans presque tout les dramas est vraiment foncé XD Je savais pas qu'on saignait rouge bordeaux. Le triangle amoureux était vraiment...je sais pas comment dire...mais je les ai pas souvent vu ensemble. Ils auraient peut-être dû mettre plus en avant le triangle (ou carré) amoureux... Enfin peut-être que je suis la seule à pas trop avoir vu en scène ce fameux triangle, j'ai peut-être du caca dans les yeux XD Sinon pour en revenir sur la tueuse pro, je viens tout juste de me rappeler à qui elle ressemble =) À Cha Song Joo de Capital Scandal ! ^^ Elles sont toutes les 2 supers charismatiques et elles se ressemblent tellement ! J'ai vraiment adoré tout les chasseur d'esclaves de ce drama ^^ Chun Ji Ho, Dae Gil, Wang Son, général Choi et l'autre là, lui qui recueille des esclaves ^^ Je trouve qu'il est adorable avec les enfants mais c'est trop drôle comment il se fait cramer ! - Spoiler:
Surtout quand il ouvre ses bras pour que la petite le rejoigne alors qu'elle, est parti avec Dae Gil XD J'adore les scènes où il se bat avec Dae Gil chaque rencontre ou la manière font il invente les histoires ^^
Chun Ji Ho, comme je l'ai dit, je l'adore ^^ - Spoiler:
La scène où il meurt était vraiment bizarre... C'est clair que ça aurait été triste si il aurait pas demandé à ce qu'on lui gratte les pieds XD
Sul Hwa était vraiment adorable, et elle chante vraiment bien ^^ Elle allait beaucoup mieux avec Dae Gil que Un Nyun. - Spoiler:
Ça faisait vraiment de la peine quand elle lui avait cousu un vêtement mais que Dae Gil n'a pas vraiment pu le "porté" bon dans un sens oui, le vêtement recouvrait sa tombe.
Les scènes avec les tenancières du restos étaient assez drôles ^^ C'est dommage qu'on est plus revu le monsieur qui s'occupe des chevaux ! Par contre c'était vraiment des "retourneurs de vestes" ! Y a pas que chez les nobles que ça existent ! Sinon les 2 gisaeng du ministre de gauche...Bah elles étaient ennuyantes... J'ai vraiment cru qu'il y aurait quelque chose qui se passeraient avec elles mais rien de plus qu'une simple rivalité --" J'ai vraiment ADORÉ les scènes de combats !! C'était vraiment bien fait ^^ En plus la musique qui accompagnait la scène était superbe ^^ Tout comme la musique qui accompagne les esclaves ! J'ai beaucoup aimé voir se battre Dae Gil et Tae Hwa ! - Spoiler:
La scène de l'ép 24 était magnifique, genre on croirait que Dae Gil et Tae Hwa allaient se mettre des coups de mains mais pas du tout !
Donc si vous aimez l'action ce drama est fait pour vous ! Par contre si je comprends bien, Chuno c'est une histoire vraie ?? Bon bah sinon c'était vraiment un bon drama =) Il faut absolument le voir !! - Spoiler:
A part si vous êtes pas fans des fins tristes ou des morts, je vois pas ce qui vous empêcherait de pas le voir ^^
|
| | | cemiramisse
Age : 36 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Pâtissier Humeur : Relaxé
| Sujet: Re: Slave Hunters aka Chuno Jeu 27 Mai - 14:49 | |
| Merci pour cette release j'en ai entendu parlé donc je vais voir ce que sa donne ^^ |
| | | Laikanou
| Sujet: Re: Slave Hunters aka Chuno Mar 29 Juin - 23:01 | |
| Vous savez ce que je viens de lire ??! O_O - Citation :
- One behind story of drama Choo-No was revealed: main characters of the drama, Jang Hyuk and Oh Ji-Ho weren’t producers’ first choices. The producers first had actor Kang Ji-Hwan in mind for Jang Hyuk’s role. The script writer of the drama and Kang Ji-Hwan previously had worked together in movie Government Worker Level 7. However, they couldn’t agree with details of the contract and therefore Jang Hyuk was given the opportunity.
Vous imaginez un peu ??! Mon Kang Ji Hwan en Dae Gil ! O_O Voilà, c'est tout, ça m'a fait trop bizarre de lire ça oO |
| | | Sunakonaka
| Sujet: Re: Slave Hunters aka Chuno Mar 29 Juin - 23:38 | |
| Hum bah je pense que je suis plutôt contente que ce soit pas lui ^^ Parce que voir Kang Ji Hwan en sauvage, ça serait plutôt bizarre :s - Spoiler:
Et puis j'ai pas trop envie qu'il meurt aussi cruellement...
|
| | | Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Slave Hunters aka Chuno Mar 29 Juin - 23:47 | |
| C'est vrai que je préfère le voir en écrivain bizarre plutôt qu'en chasseur d'esclave qui hurle à tout le temps.
....A part ça...je viens de faire une connerie...enfin mon doigt a fait une connerie >.< J'ai ouvert ton spoiler Suna' ....>.< Il me reste plus que 2 épisodes en plus et j'avais réussi à pas du tout me faire spoiler. Je suis dégoûtée par ma propre bêtise MDRR (en même temps, ça me surprend pas, je l'avais deviné...mais quand même j'en étais jamais sûre xD) |
| | | Laikanou
| Sujet: Re: Slave Hunters aka Chuno Mar 29 Juin - 23:52 | |
| Oh non Fion-Fion !!! >< la connerie qu'il fallait pas faire quoi T_T
Sinon, moi au contraire (et à la surprise générale ahem...) j'aurais aimé le voir endosser ce rôle de sale type... ça aurait été un bon changement de rôle, j'aurais voulu voir ça... même si le voir en loque sur la fin, ça m'aurait moins plu... et encore moins le truc par rapport à ton spoil Suna ! J'arrête pas de me demander ce que ça aurait donné, s'il avait pris le rôle maintenant oO |
| | | getoba
| Sujet: Re: Slave Hunters aka Chuno Mer 30 Juin - 0:48 | |
| Y'a pas déjà un film où il jouait déjà un rôle de salaud? Enfin je suis pas sûr qu'il le soit. Le film s'appelle Rough Cut; je ne l'ai pas vu. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slave Hunters aka Chuno | |
| |
| | | |
Page 5 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|