Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fansub : dramas, films asiatiques

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez | 

Slave Hunters aka Chuno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jobel3790

Slave Hunters aka Chuno - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Slave Hunters aka Chuno   Slave Hunters aka Chuno - Page 2 EmptyMer 20 Jan - 3:20

Oui effectivement, c'était impossible de regarder le 2 sans retimer. Trop de décalage. Je crois qu'ils voulaient surtout sortir l'ép rapidement ou alors ils ont timé sur un format de fichier autre que celui qu'ils annoncent.

Plein de termes que j'entends peu souvent, alors, ouais les traducteurs auront bien besoin d'un bon dico...

Les torses !!! MDR Ils sont partout ! Ouais, on célèbre l'homme coréen et les techniques d'entrainement du six pack à l'américaine. :06:
Revenir en haut Aller en bas
http://jobel3790.skyrock.com/
G6K
G6K

Féminin Age : 35

MessageSujet: Re: Slave Hunters aka Chuno   Slave Hunters aka Chuno - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 22:25

Je tiens à vous souhaiter bon courage pour la traduction de ce drama, qui s'annonce difficile !
Le vocabulaire est vraiment très compliqué ! J'ai dû faire pause à plusieurs reprises pour comprendre l'intégralité de certaines phrases ! ^^
Sinon j'ai vu les 3 premiers épisodes et je suis déjà conquise ! :23:
Ok faut aimer les torses, m'enfin mieux vaut trop que pas assez ! xD
Et j'aime beaucoup l'OST.

J'ai aussi dû re-timer les sous-titres de l'épisode 2 pour qu'ils puissent coller avec la raw récupérée sur let's look, mais bon ça a pris 3 secondes. ^^
Par contre la qualité San est vraiment bof bof, la Angel est vraiment mieux.

Enfin bref bon courage à vous !
:18:
http://sd-fansub.over-blog.com/
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 34
Drama préféré : Capital Scandal !

MessageSujet: Re: Slave Hunters aka Chuno   Slave Hunters aka Chuno - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 22:40

C'est gentil ça ! Merci G6K ! *o*

Je plussoie... c'est quoi ce vocabulaire et ces tournures d'un autre siècle ? (Bah le truc, c'est que ca se PASSE à un autre siècle Laik' -_-) Mama mia... j'ai fini par arriver au bout de la trad du 1er, mais que ce fut dur oO J'espère que ça rendra justice au drama malgré tout... J'aime vraiment beaucoup aussi, hors de question de le foirer ! ><

Je plussoie aussi pour la qualité de la SAN T_T j'ai ddl la RAW de la 3 hier... arf, le combat qu'on attend tous entre les 2 héros est à moitié pixélisé, ça rend pas !

Quant à l'OST... ah j'adore aussi ! je l'ai ddl hier, et depuis j'ai les écouteurs coincés dans les oreilles, et l'ipod bloqué sur "Chuno OST" XD J'adore celle de MC Sniper ! Je ne m'attendais pas à le retrouver sur l'OST, disons que je ne voyais pas comment ils allaient nous mettre du rap comme fond sonore d'un drama censé se dérouler au 17è oO

Bon bref, merci pour tes encouragements G6K.. ils ne seront pas de trop !
... Mais dans quoi on s'est embarqué en le prenant en projet ?! XD
http://laikanou.cowblog.fr
Miyako
Miyako

Féminin Age : 38

MessageSujet: Re: Slave Hunters aka Chuno   Slave Hunters aka Chuno - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 23:04

Laikanou a écrit:

Bon bref, merci pour tes encouragements G6K.. ils ne seront pas de trop !
... Mais dans quoi on s'est embarqué en le prenant en projet ?! XD

Dans quelque chose de bien? :06:

Première chose: bon courage! Moi aussi quand j'ai vu la trad je me suis dit: "ils vont galérer à la asia-smile pour traduire tout ça' puis je me suis dit "mais ils devraient s'en sortir quand même" et maintenant que je vois que c'est toi qui traduit Laikanou je me dis "oui, j'en suis sûre, ils vont s'en sortir"!!! Fighting!!

Sinon, moi j'avais une question. Justement avec ces problèmes de raws, je me demandais si vous alliez faire des versions HD ou pas. Ce drama est vraiment superbe et sur une raw merdique, ça gâche tout. J'ai pas pu voir le 3 à cause de ça, comme tu dis, on attend tous le combat et au final j'ai carrément pas pu continuer tellement c'était moche avec la raw SAN. Du coup, je me suis rabattue sur la DokGodie 450p et c'était déjà largement mieux (mais pour les prochains, je regarderai en 720p car c'est du gâchis sinon!!!).

Bref, voilà... bon courage! Perso, je suis déjà accro au drama et à Jang Hyuk... J'aime son style, sa façon de parler, la manière comme il se la pète, j'aime son torse :08: (non, moi je ne trouve pas qu'il y en a trop! mdr), j'aime les ralentis sur les combats, j'aime les combats tout court et surtout j'aime beaucoup beaucoup l'humour du drama! Je pensais pas que ce serait aussi drôle! (la danseuse qui arrive et s'incruste avec eux dans l'épisode 3 est trop tordante!!!!)

Ah et Laikanou, si jamais vous avez besoin d'aide pour le check ou le QC, n'hésitez pas! Je suis prête à aider si besoin ^^
Laikanou
Laikanou

MessageSujet: Re: Slave Hunters aka Chuno   Slave Hunters aka Chuno - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 23:41

aaah Miyako arrête... je vais finir par me la péter comme Jang Hyuk sinon (avec moins de style, certes.) XD
Non bon plus sérieusement, merci pour ton commentaire, ça motive à bloc ! Chuno, je te vaincrai ! Mwahaha !
Pour la HD, je t'avoue que c'est aussi ce que je me dis... la RAW que j'ai du 3 est tellement affreuse, ça tue le drama ! >< la photographie est tellement belle en plus, avec de la HD, ça claquerait ! Bref, va falloir voir ça, je ne te promets rien, mais c'est clair que ce serait bien bien beau du Chuno en HD *o*

Tout à fait d'accord avec toi pour le côté comique du drama ! Après avoir vu le trailer, le moins qu'on puisse dire, c'est que je ne m'attendais pas à rire autant devant mon écran par la suite O_O Entre Wong San qui court après tout ce qui porte une jupe, les deux autres qui lui font la leçon à chaque fois, tels des parents grondant leur fils en pleine crise d'adolescence turbulent, la danseuse adorable qui vient de rejoindre le groupe, le mentor de Dae Gil qui en sort des belles parfois, les 2 vieux croutons, en particulier mon cher Mamaoru de CS...
Quant à ta proposition d'aide... ouah super, merci Miyako ! Nos checkeurs sont pas mal pris sur les autres projets, donc si c'est la croix et la bannière pour avoir un check dispo pour le 2è épisode et si tu es toujours partante, je penserai à toi ! (donc attends-toi à recevoir un "HELP ! AS needs Checkeur asap" :p)

Allez j'y retourne ! ^^
Miyako
Miyako

MessageSujet: Re: Slave Hunters aka Chuno   Slave Hunters aka Chuno - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 23:49

Oui, Chuno avec une image merdique, c'est plus Chuno. Il y a des passages très beaux visuellement. C'est fait exprès alors c'est dommage de gâcher ça avec une raw dégueulasse. Surtout que c'est un drama que je regarde autant pour sa beauté (surtout celle de Jang hyuk) que pour l'histoire!!

Laikanou a écrit:

Quant à ta proposition d'aide... ouah super, merci Miyako ! Nos checkeurs sont pas mal pris sur les autres projets, donc si c'est la croix et la bannière pour avoir un check dispo pour le 2è épisode et si tu es toujours partante, je penserai à toi ! (donc attends-toi à recevoir un "HELP ! AS needs Checkeur asap" :p)

Allez j'y retourne ! ^^

Pas de problème! N'hésite pas car ce serait un plaisir pour moi d'aider sur ce projet ^^
Lily
Lily

Féminin Age : 37
Drama préféré : Pleins

MessageSujet: Re: Slave Hunters aka Chuno   Slave Hunters aka Chuno - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 14:18

Pour l'épisode 3, je me suis procurée la ANGEL et la DOKGODIE, et elle ne plaisent ni l'une ni l'autre. Je ne sais pas si c'est à cause de mon netbook et ma freebox qui posent problème, mais la scène du début est toute moche... :16:
Laikanou
Laikanou

MessageSujet: Re: Slave Hunters aka Chuno   Slave Hunters aka Chuno - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 14:21

j'ai aussi pris la angel pour aller avec la synchro que tu m'as faite sur le 3... et idem... c'est quasiment aussi moche que la san T_T c'est nuuul T_T
du coup là je prends la 720p, histoire de voir au moins une fois le combat épic en qualité convenable quoi T_T
Lily
Lily

MessageSujet: Re: Slave Hunters aka Chuno   Slave Hunters aka Chuno - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 19:00

Spoiler du 4
Spoiler:

A part ça, j'ai adoré la fin.
Laikanou
Laikanou

MessageSujet: Re: Slave Hunters aka Chuno   Slave Hunters aka Chuno - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 19:04

t'as vu ça... le cliffhanger de fou ! Reconnu(e) ou pas reconnu(e) ??! et puis la musique qui se renforce en même temps, à ce moment-là... woow , c'est prenant !

Vi tout à fait d'accord pour ton spoil... je l'ai trouvé superbe Oh Ji Ho pour le coup dans cette scène !

Pi t'as vu le début de l'épisode... la course en slow motion ?! Hommage à l'Homme dans toute sa splendeur, force, virilité, vitesse, puissance, waouuuh XD Et vas-y que je te montre mes beaux abdos ! Je me suis passé 30 fois cette séquence, je crois bien XD
Lily
Lily

MessageSujet: Re: Slave Hunters aka Chuno   Slave Hunters aka Chuno - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 19:45

Oui, pour la fin.... Qu'est-ce que j'étais scotchée dans les dernières minutes... avec la musique et tout...

Par contre, le début n'est pas trop mon genre, avec les ralentis bizarroïdes. Mais l'ambiance était très prenante tout de même.
Et puis DG, la 1e chose à laquelle il pense : toi par là, et toi par là... dans son état... Même après, son caractère est toujours le même.

Pour finir, Song Tae Ha... un vrai noble celui-là.
Lily
Lily

MessageSujet: Re: Slave Hunters aka Chuno   Slave Hunters aka Chuno - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 21:40

Sur la version Mmisa 450p, il y a le générique au début... Je n'arrête pas de la repasser
Ahhh ! Mais qu'est-ce que j'aime pas les yeux de Lee Da Hae
Miyako
Miyako

MessageSujet: Re: Slave Hunters aka Chuno   Slave Hunters aka Chuno - Page 2 EmptySam 30 Jan - 15:42

Laikanou a écrit:
t'as vu ça... le cliffhanger de fou ! Reconnu(e) ou pas reconnu(e) ??!

Il y avait un truc à reconnaitre? :08:
Laikanou
Laikanou

MessageSujet: Re: Slave Hunters aka Chuno   Slave Hunters aka Chuno - Page 2 EmptySam 30 Jan - 15:57

XD bah euh oui.... enfin je crois... c'est pour ça que c'était si intense selon moi en tout cas XD

Spoiler:
Miyako
Miyako

MessageSujet: Re: Slave Hunters aka Chuno   Slave Hunters aka Chuno - Page 2 EmptySam 30 Jan - 16:00

Laikanou a écrit:
XD bah euh oui.... enfin je crois... c'est pour ça que c'était si intense selon moi en tout cas XD

Spoiler:

Aaaaaaaaaah ça! Oui oui; effectivement! On dirait trop qu'il la reconnait vu comment il regarde et baisse son arc...

J'ai vu le début du 5 et...

Spoiler:
Laikanou
Laikanou

MessageSujet: Re: Slave Hunters aka Chuno   Slave Hunters aka Chuno - Page 2 EmptySam 30 Jan - 16:04

Spoiler épisode 5 :
Spoiler:

En tout cas, plus j'avance, plus j'aime ! C'est bien loin du truc ultra méga sérieux que j'avais imaginé en voyant le trailer !!
Miyako
Miyako

MessageSujet: Re: Slave Hunters aka Chuno   Slave Hunters aka Chuno - Page 2 EmptySam 30 Jan - 16:14

Laikanou a écrit:
Spoiler épisode 5 :
Spoiler:

Ouiii

Spoiler:

Laikanou a écrit:
En tout cas, plus j'avance, plus j'aime ! C'est bien loin du truc ultra méga sérieux que j'avais imaginé en voyant le trailer !!

Pareil!! Et je suis fan de la relation de Dae Gil avec la petite jeune qui s'incruste avec eux là. Je les trouve trop drôles ensemble
Spoiler:
Laikanou
Laikanou

MessageSujet: Re: Slave Hunters aka Chuno   Slave Hunters aka Chuno - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 12:07

Oooh la belle sign' ! *o*

Oui j'adore aussi la miss ! Trop une chipie celle-là, mais elle apporte beaucoup de fraîcheur au groupe !
Elle fait même sourire Général Choi XD et Général Choi qui sourit, c'esrt sympa à voir aussi :p
Et puis les scènes entre elle et Wang Son sont vraiment fun aussi !

Sinon je suis tout à fait d'accord avec ton spoiler, ils sont vraiment drôles ensemble !
Lee Da Hae au final, est bien plus passive et "classique"... la petite nouvelle est plus rigolote ! ^^
Miyako
Miyako

MessageSujet: Re: Slave Hunters aka Chuno   Slave Hunters aka Chuno - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 19:30

Laikanou a écrit:
Oooh la belle sign' ! *o*

Merci ^^

Il fallait que je me mette en mode Chuno là, ça me démangeait trop :P

Laikanou a écrit:
Sinon je suis tout à fait d'accord avec ton spoiler, ils sont vraiment drôles ensemble !
Lee Da Hae au final, est bien plus passive et "classique"... la petite nouvelle est plus rigolote ! ^^

Oui... je dirais même "trop" classique, "trop" passive, "trop" parfaite. Elle sait crier... oui, c'est chouette. Elle est belle... oui, c'est chouette... mais à part ça... ben voilà quoi :22:
C'est dommage car j'aime les héroïnes pétillantes, courageuses, bref, les héroïnes qui sont pas juste là pour faire les potiches de service, pour se faire enlever et pour pousser les héros à aller les sauver encore et toujours. D'ailleurs, Miss Da Hae est pas mal critiquée de ce que j'ai pu voir... la fille elle est en fuite depuis des jours mais elle est toujours toute belle, toute propre, les cheveux impeccables...
Mais bon... vu que Jang Hyuk l'aime... je la supporte bien pour l'instant mdr

D'ailleurs, la fin du 6 était géniale! Le combat final à 3!! O_O Magnifique! Et ensuite, les 3 qui courent pour se rejoindre en un même point! Je sens que ça va encore foirer mais bon, c'est tellement bien fait que t'es à fond dedans! J'adore XD
Laikanou
Laikanou

MessageSujet: Re: Slave Hunters aka Chuno   Slave Hunters aka Chuno - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 13:32

j'allais te citer.. mas à ce moment j'aurais dû tout citer, donc y a pas d'intérêt XD
En gros, je suis d'accord avec tout ce que tu as dit... Eon Nyeon... elle est pas drôle T_T elle pousse des p'tits cris plaintifs sans cesse, sait pas se défendre... un vrai boulet pour Tae Ha >< Et puis ouais, j'ai lu aussi les critiques sur son look trop propre pour une fugitive... c'st pas faux, elle a jamais une mèche qui rebique, est toujours impeccablement blanche... point trop crédible tout ça XD

J'ai aussi vu le combat du 6.......... OMG ! trop classe ! *o*
Et puis Wang Son.... mouhahahahahaha XD

Bref, hormis Eon Nyeon, j'aime, j'aime j'aaaaaime ! *o*
Lily
Lily

MessageSujet: Re: Slave Hunters aka Chuno   Slave Hunters aka Chuno - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 17:10

Moi, c'est carrément Lee Da Hae le problème. J'ai jamais aimé cette fille. Le seul rôle qui lui convient je trouve, c'est avocate dans Sweet 18. J'ai un gros problème avec sa tête quoi. Alors c'est vrai que le fait qu'elle tombe toute les 5 minutes et qu'elle se fasse prendre à chaque fois, ça n'arrange pas les choses.

A coté de ça, je commence de plus en plus à apprécier la jeune en rose.
Lily
Lily

MessageSujet: Re: Slave Hunters aka Chuno   Slave Hunters aka Chuno - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 17:09

Ca y est, le 6 est vu !

Ils savent bien mettre les moments comiques en plein milieu de l'action ! On est concentré sur l'action, et boum, on meurt de rire.
Spoiler:

Je commence à m'habituer à la zic des combats.

Pour la fin, je trouve que c'est quand même toujours la même chose. Mais ça donne toujours envie de regarder la suite même sans sous-titres, ne serait-ce que les premières minutes.

Et puis la preview :

Spoiler:
Laikanou
Laikanou

MessageSujet: Re: Slave Hunters aka Chuno   Slave Hunters aka Chuno - Page 2 EmptySam 6 Fév - 14:18

Ah j'adore Wang Son XD Qu'est-ce qu'il me fait rire !
là sur la trad du 3.. et je suis juste bidonnée quoi... quel playboy XD
Spoiler:
ouais dans le 6... c'est bien marrant, surtout en plein milieu de l'action, avec la musique rock et tout XD Et à voir la raw du 7... il va lui arriver qq malheurs encore :p Pauvre Wang Son :21: j'crois que c'est mon chouchou dans les persos secondaire avec Seol Hwa, qu'est-ce qu'elle est géniale cette fille ! pffff pourquoi c'est pas elle la lead actrice... elle est trop molle Lee Da Hae -_-' enfin c'est le personnage, mais je supporte plus ses cris plaintifs toutes les 30 secondes T_T j'espère que ca va changer dans la suite ><
Laikanou
Laikanou

MessageSujet: Re: Slave Hunters aka Chuno   Slave Hunters aka Chuno - Page 2 EmptySam 13 Fév - 16:07

Petit message pour ceux qui auraient vu le drama au moins jusqu'à l'épisode 3, j'ai peur de faire un contre-sens dans la trad... je fais le QC du 2 là, mais ça va en contradiction avec ce que j'ai traduit dans le 3 pour l'instant, donc je suis un peu beaucoup embêtée -_-'

Spoiler:
Miyako
Miyako

MessageSujet: Re: Slave Hunters aka Chuno   Slave Hunters aka Chuno - Page 2 EmptySam 13 Fév - 17:53

Laikanou a écrit:
Petit message pour ceux qui auraient vu le drama au moins jusqu'à l'épisode 3, j'ai peur de faire un contre-sens dans la trad... je fais le QC du 2 là, mais ça va en contradiction avec ce que j'ai traduit dans le 3 pour l'instant, donc je suis un peu beaucoup embêtée -_-'

Spoiler:

Hum...

Spoiler:
Laikanou
Laikanou

MessageSujet: Re: Slave Hunters aka Chuno   Slave Hunters aka Chuno - Page 2 EmptySam 13 Fév - 18:30

oui c'est dans l'épisode 3 justement, j'ai déjà traduit ce passage, c'est pour ça que ça m'embête puisque ça contredit ce que j'ai traduit dans le 2... et évidemment, je veux éviter le contre-sens u_u

je vais revoir la vosta, voir si j'ai pas zappé un détail, mal traduit un temps ou autre qui changerait le sens, je trouve ça bizarre cette incohérence sinon oO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Slave Hunters aka Chuno   Slave Hunters aka Chuno - Page 2 Empty

Slave Hunters aka Chuno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant