Asia-Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fansub : dramas, films asiatiques

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez | 

Slave Hunters aka Chuno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Noah

Slave Hunters aka Chuno - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Slave Hunters aka Chuno   Slave Hunters aka Chuno - Page 8 EmptyLun 18 Avr - 23:33

Je fais pas ça par irrespect pour tes traductions Fofie :14: Mais je regarde ça sur mon dvd portable tout en étant allongé sur mon lit. Déjà que je trouve un moment de vouloir le regarder, c'est déjà pas mal xD Et vu que je peux pas graver ce qu'on a fait donc, le choix est vite fait. Pour la traduction anglaise, je rencontre pas de souci, je la comprends très bien, je suis même étonné de retrouver de la syntaxe qui ressemble à la nôtre. Pareil pour le vocabulaire. Et puis ça me fait bosser mon anglais à moi aussi quoi, car je rouille un peu je l'avoue...

Désolé ma p'tite Fofie :16:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiasmile.net
Laikanou
Laikanou

Féminin Age : 34
Drama préféré : Capital Scandal !

Slave Hunters aka Chuno - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Slave Hunters aka Chuno   Slave Hunters aka Chuno - Page 8 EmptyLun 18 Avr - 23:38

Ben chuis quand même vexée :46:
Quand j'en parle, je rage trop quoi... j'aurais tellement voulu pouvoir le continuer U_U
Bon mais eh, ça fait 15 fois que je dis que j'y vais, et non, je reste là à glandouiller alors que demain, je suis en exam à 8h -_-' Allez tchou~ les gens !
Revenir en haut Aller en bas
http://laikanou.cowblog.fr

Slave Hunters aka Chuno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8