|
|
Auteur | Message |
---|
jobel3790
| Sujet: Re: Slave Hunters aka Chuno Mer 3 Mar - 16:07 | |
| Jérém, je ne voudrais surtout pas freiner tes élans d'altruisme ! C'est une si belle valeur ! Je t'invite au contraire à la cultiver... |
|
| |
olympie
| Sujet: Re: Slave Hunters aka Chuno Mer 3 Mar - 21:22 | |
| - Laikanou a écrit:
- Episode 14 fini...
NON ! NON ! NON et NON ! je m'arrêterai là de peur de spoiler.
me suis spoilé tous seul en lisant un post sur let's look -_- |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Slave Hunters aka Chuno Mer 3 Mar - 22:13 | |
| Pareil... depuis j'y vais plus >< j'ose pas voir le 15 ! >< |
|
| |
Lily
Age : 37 Localisation : IDF Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré : Pleins
| Sujet: Re: Slave Hunters aka Chuno Mer 3 Mar - 22:17 | |
| - jobel3790 a écrit:
- Jérém, je ne voudrais surtout pas freiner tes élans d'altruisme ! C'est une si belle valeur !
Je t'invite au contraire à la cultiver... + 1 D'ailleurs, je vais m'y mettre ce soir... |
|
| |
Lily
Age : 37 Localisation : IDF Emploi/loisirs : Faire respecter les règles !!! *mwahaha* Drama préféré : Pleins
| Sujet: Re: Slave Hunters aka Chuno Jeu 4 Mar - 22:47 | |
| Je ne sais pas si c'est à cause de mon frère qui parasitait mon visionnage, mais j'ai trouvé que le 15e épisode était perfectible. C'est sur il est plein d'émotions et de sang, donc attention au plus sensibles. Mais entre les moments forts, je trouve qu'il y a trop de politique. De plus, il y a un peu trop de gros plan sur le petit qui sourit (je le trouve mignon comme tout quand même) pendant que Song TH et Eunyeon parle.
Et puis sinon, j'ai envie de cogner très fort le mec en violet avec son chapeau. Ok, c'est un homme qui a l'air d'être blessé dans la vie, et qui a des raisons de s'emporter, mais pas à ce point quand même ! Ca va beaucoup trop loin !!! |
|
| |
Lily
| Sujet: Re: Slave Hunters aka Chuno Mar 16 Mar - 13:42 | |
| Au fait Noah, t'aurais pas d'autres fichiers |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Slave Hunters aka Chuno Mar 16 Mar - 14:20 | |
| - Lily a écrit:
- Au fait Noah, t'aurais pas d'autres fichiers
Non, aucun nouveau sous-titre de trouvé à ce jour, désolé :( |
|
| |
Ga-Eul
Age : 38 Localisation : Corée avec mes SUJu est Rain Drama préféré : The Painter of the WInd , Full house etc.. Humeur : la forme
| Sujet: Re: Slave Hunters aka Chuno Mar 16 Mar - 18:21 | |
| Ah donc salve hunters c'est enfaites chuno c'est bien sa? |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Slave Hunters aka Chuno Mar 16 Mar - 20:06 | |
| - Ga-Eul a écrit:
- Ah donc salve hunters c'est enfaites chuno c'est bien sa?
Oui, c'est bien ça. Il y a des titres alternatifs aux dramas :) |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Slave Hunters aka Chuno Mar 23 Mar - 14:53 | |
| UBER-MEGA-BIG SPOIL pour le 17 :- Spoiler:
J'ai pas pu m'empêcher de zieuter sur le 17... et OH MON DIEU, le bonheur !!!!! They're still aliiiiiiiiive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *o* J'ai du mal à piger comment vu tout ce qui leur est arrivé, et les têtes un peu bcp congelées qu'ils ont, mais si ils ont bougé et parlé ! *o* aaah trooooop heureuse !!!!! *o* XD *la fille qui s'excite pas -_-* J'savais bien qu'ils pouvaient pas mourir si bêtement ! Yeah vive Général Choi et Wang Son !!!!! *o* BIG SPOIL EN PHOTO (Ouais je sais, c'est cruel tous ces spoils pour ceux qui n'en sont pas là XD) - Spoiler:
Comment j'adore leurs têtes !!!! XD aaaah ils m'avaient manqué ces deux-là ! *o*
Dernière édition par Laikanou le Mar 23 Mar - 23:18, édité 1 fois |
|
| |
Miyako
Age : 38 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Checkeuse à plein temps
| Sujet: Re: Slave Hunters aka Chuno Mar 23 Mar - 23:08 | |
| Laikanou => Ouiiiiiiiiiiiiiiii!!! C'est génial! Je suis entièrement d'accord avec toi!
Ce drama me tient toujours autant en haleine!! Mon pauvre Dae Gil en voit de toutes les couleurs mais j'espère que la roue va tourner pour lui. Et j'espère qu'il va enfin renoncer à la grognasse car ça commence à bien faire là |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Slave Hunters aka Chuno Mar 23 Mar - 23:23 | |
| aaaah une réponse ! J'attendais que quelqu'un vienne partager ma joie XD Raaalala c'est trop bien ! *o* Et ouais...j'en peux plus de le voir souffrir comme ça DG ! O_O C'est taré tout ce qu'il subit... je viens de zieuter sur le 18 aussi là (ça fait bcp de RAW tout ça -_- en même temps vu la fin du 17... impossible de ne pas se jeter sur le 18 O___O) et pfiou... j'ai complètement craqué quand - Spoiler:
le Eonni meurt... ouah dingue l'émotion qui passait... voir DG en pleurs, avec son rire de malade qui fait peur, et qui fait mal..., le voir chatouiller et réchauffer les pieds de l'Eonni... ouch !
|
|
| |
Miyako
Age : 38 Localisation : 93 Emploi/loisirs : Checkeuse à plein temps
| Sujet: Re: Slave Hunters aka Chuno Mer 24 Mar - 12:23 | |
| - Laikanou a écrit:
- aaaah une réponse ! J'attendais que quelqu'un vienne partager ma joie XD
Raaalala c'est trop bien ! *o*
Et ouais...j'en peux plus de le voir souffrir comme ça DG ! O_O C'est taré tout ce qu'il subit... je viens de zieuter sur le 18 aussi là (ça fait bcp de RAW tout ça -_- en même temps vu la fin du 17... impossible de ne pas se jeter sur le 18 O___O) et pfiou... j'ai complètement craqué quand - Spoiler:
le Eonni meurt... ouah dingue l'émotion qui passait... voir DG en pleurs, avec son rire de malade qui fait peur, et qui fait mal..., le voir chatouiller et réchauffer les pieds de l'Eonni... ouch !
Ouii!! je suis entièrement d'accord!!- Spoiler:
tout le monde commence à mourir dans son entourage! Surtout qu'il pense encore que le général Choi et Wangson sont morts aussi. Il y a de quoi devenir dingue! J'ai eu trop de peine pour lui La preview du 19 m'a donné trop envie de voir l'épisode!! Quand on voit DG tenir le bébé dans ses bras!! Aaaaaaaaaaaah c'était trop trop chou!! Il avait l'air adorable avec le bambin! Bouuuuh d'un côté, je veux pas qu'il finisse avec la Lee Da Hae mais d'un autre côté, il est tellement amoureux d'elle que ça me fait trop mal au coeur de les voir séparés comme ça... J'aimerais beaucoup qu'il passe à autre chose et se tourne vers Seol Hwa (qui a été un peu laissée de côté ces temps-ci la pauvre T_T) Sinon, je sens bien que Song Tae Ha et Dae Gil vont finir par faire équipe. A part LDH, rien de les oppose plus, les malentendus sont réglés donc ça pourrait être sympa de les voir se battre cote à cote. (par contre, j'ai de plus en plus l'impression qu'on aura une fin à la Hong Gil Dong pour ce drama Aaaaah, comment j'ai trop envie de voir la suite là! Ça devient vital |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Slave Hunters aka Chuno Mer 24 Mar - 17:01 | |
| - Spoiler:
Ouaaais il a l'air trop chou avec le gosse XD Comme toi, je les vois bien faire équipe, déjà la fin du 18, je pigeais pas pourquoi ils se battaient, je pensais qu'ils allaient proposer un partenariat ou quelque chose comme ça plutôt, genre "à nous deux, on finit celui qui a tué nos hommes" (je pensais même qu'ils allaient le faire en prison d'ailleurs) Pour LDH... nan hors de question qu'elle finisse avec DG >< j'veux pas ! >< Seol Hwa quoi ! mais j'y crois pas trop... et puis le Général je l'aime bien, j'aime bien le couple qu'il forme avec LDH... un poil guindé tout ça, mais j'aime bien... Seol Hwa correspond tellement plus au personnage de DG ! Pareil pour la fin... je la sens mal T_T
Il me faut aussi la suite !!! le pire c'est que j'ai les raw jusqu'au 20 déjà, mais si je continue encore... ça va être trop long d'attendre que les subs rattrapent l'épisode auquel je suis (ça veut pas dire grand-chose ça, m'enfin -_-) |
|
| |
Lily
| Sujet: Re: Slave Hunters aka Chuno Lun 29 Mar - 10:33 | |
| Bon, j'ai vu le 17 !!! Donc ma 1e impression était la bonne (mais je me suis laissée influencée par les autres après) :
- Spoiler:
Tant qu'on ne voit pas clairement que les personnes sont mortes à 100%, c'est fait exprès !!! :D
A coté de ça, Dae Gil, finalement, malgré son sale caractère, n'a tué personne :D (pas comme le beau-fils en violet) :D, même pas blessé TaeHa
Bon, j'attends frénétiquement patiemment la suite, (je commence City Hall et IRIS à coté). |
|
| |
Jukara
| Sujet: Re: Slave Hunters aka Chuno Ven 2 Avr - 20:22 | |
| Bravo pour ton intuition Lily, personnellement j'ai été trop nulle, je l'ai pas vu venir ça Sinon, j'ai fini le 20, et j'aime toujours autant ! - Spoiler:
Les retrouvailles entre Dae Gil et ses 2 amis étaient super émouvantes !! J’ai adoré ce moment. Quand le general Choi dit a Dae Gil qu’il lui a manqué, et qu’après ils se tombent tous dans les bras, j’étais comme ça : Je suis contente, on dirait que ça commence à doucement repartir un peu mieux pour Dae Gil. Parce que, franchement, comme vous l’avez dit et je suis bien d’accord, qu’est ce qu’il a morflé dans les derniers épisodes !! Maintenant qu’il a retrouvé Wangson, General Choi et Seol Hwa, ça peut que s’améliorer de toute façon ^^ En parlant de Seol Hwa, elle est décidément trop mimi. Elle m’a fait rire quand elle essaie d’imiter les gestes de Eon Nyun. Elle est trop choute ^^ Et comme d’hab, il me tarde la suite !! Ca risque d’être encore l’hécatombe avec le tueur fou dans les parages… Il en aura éliminé du monde lui ! C’est marrant, au début je pensais que ce serait pas un vrai super méchant, parce que quand on voyait les scènes avec sa mère et tout, j’avais l’impression qu’ils essayaient de nous montrer son côté humain, donc qu’on allait s’apercevoir qu’il était pas si mauvais que ça... Sauf que pas du tout, je me suis bien plantée, c’est vraiment une enflure ce type !
On s’approche déjà de la fin, j’ai pas envie que ça finisse… Ah, et dernière chose : Miyako, j’aime ta ban ! |
|
| |
Lily
| Sujet: Re: Slave Hunters aka Chuno Dim 4 Avr - 16:27 | |
| Pourquoi tous les spoilers sont ouverts !!!! Bon sinon, petit message des admins de withs2 en date du 3 avril: - Citation :
- Hiya folks. Just a brief announcement:
MisterX will be fixing the subs from the beginning and we’ll re-upload as we go. So if you notice the (*) sign next to the episode#, that means we have uploaded a revised version on our server. It’ll be a good idea to re-download these revised-version subs – especially if you’re collecting this series. :) |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Slave Hunters aka Chuno Dim 4 Avr - 16:36 | |
| Haaan c'est clair c'est quoi ce bordel !!!!!??? Que personne ne rentre, entrée interdite à ceux qui n'ont pas vu le drama !!!! O____O Vi, j'ai vu ça hier aussi, du coup je surveille pour voir si une autre version du 5 va sortir (ce qui me saoulerait, je me suis remise à la tard, j'en suis à la moitié, donc tout refaire pour 1 ou 2 pauvres répliques T_T) Tant pis, on fera gaffe pour le 6 -_- |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Slave Hunters aka Chuno Dim 4 Avr - 20:18 | |
| C'est bizarre ces trucs de spoiler. C'est le cas sur les autres forums, j'vais voir si je peux régler ça O_o Sinon, pour les intéressés, voici les sous-titres des épisodes 19 à 24 Bons épisodes à tous !! CLIQUEZ ICI + ajout du 20 manquant
Dernière édition par Noah le Dim 4 Avr - 22:51, édité 2 fois |
|
| |
Lily
| Sujet: Re: Slave Hunters aka Chuno Dim 4 Avr - 21:32 | |
| Kamsahamnida ! |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Slave Hunters aka Chuno Dim 4 Avr - 21:34 | |
| - Lily a écrit:
- Kamsahamnida !
Ca ravit Lily Moi, j'ai lâché. J'ai vraiment du mal avec les séries historiques :s Pas envie de me forcer...
Dernière édition par Noah le Dim 4 Avr - 22:51, édité 1 fois |
|
| |
Jukara
| Sujet: Re: Slave Hunters aka Chuno Dim 4 Avr - 21:40 | |
| Coooool !!! Ca me ravit aussi ! Un immense merci à toi Noah pour les sous-titres ! ^^ |
|
| |
Lily
| Sujet: Re: Slave Hunters aka Chuno Sam 10 Avr - 22:50 | |
| Un bon drama dans l'ensemble, plein de péripéties et d'humour. Par contre, un peu déçue par la fin. J'aurais préféré une fin plus franche et tranchante, mais la fin a été un peu lente (le dénouement du combat). De plus, je ne trouve que la fin n'était pas une bonne fin (on a quand même envie de savoir ce qui se passe après. - Spoiler:
C'est sûr qu'entre STH et LDG, l'un des deux devait s'en aller. Mais je suis déçue de ne pas avoir vu les 2 acolytes dans un dernier combat, et déçue aussi de la facilité à laquelle le méchant violet a compris qu'il n'agissait pas bien.
Je pense que je vais le re-regarder quand même un jour ! |
|
| |
san
Age : 37 Localisation : Dans une chocolaterie Emploi/loisirs : assistante de song seung hun Drama préféré : coffee prince Humeur : cool
| Sujet: Re: Slave Hunters aka Chuno Dim 11 Avr - 20:32 | |
| Ou peux t'on trouver des liens pour les épisodes 1 à 4 (vostfr) ? kamsahamnida d'avance pour toute réponse. |
|
| |
Noah
| Sujet: Re: Slave Hunters aka Chuno Dim 11 Avr - 20:34 | |
| - san a écrit:
- Ou peux t'on trouver des liens pour les épisodes 1 à 4 (vostfr) ? kamsahamnida d'avance pour toute réponse.
Dans la section "épisodes" ^^ |
|
| |
san
Age : 37 Localisation : Dans une chocolaterie Emploi/loisirs : assistante de song seung hun Drama préféré : coffee prince Humeur : cool
| Sujet: Re: Slave Hunters aka Chuno Dim 11 Avr - 20:48 | |
| - Noah a écrit:
- san a écrit:
- Ou peux t'on trouver des liens pour les épisodes 1 à 4 (vostfr) ? kamsahamnida d'avance pour toute réponse.
Dans la section "épisodes" ^^ merci à toi Noah , j'avais meme pa vu qu'y avait une section épisodes ( la fatigue me joue des tours en ce moment ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slave Hunters aka Chuno | |
| |
|
| |
|