|
|
Auteur | Message |
---|
Minami
| Sujet: Re: Une image = un clip Lun 11 Mai - 21:48 | |
| - Laikanou a écrit:
mais j'savais pas qu'il chantait Vic Zhou ! o_O le F4 ça te dit rien ?!!! rooo laik quand même .... erfff |
|
| |
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
| Sujet: Re: Une image = un clip Lun 11 Mai - 22:05 | |
| Ah merde! J'étais reparti en Corée moi! -_-' |
|
| |
jobel3790
| Sujet: Re: Une image = un clip Mar 12 Mai - 4:00 | |
| - Caliméro a écrit:
- Vic Zhou !!!!! Mon ZaiZai <3333
C'est bien ça ? Bravo Caliméro ! C'est bien Vic Zhou. :sunny: C'est la première image du clip Mama Shuo. - Laikanou a écrit:
- il te restait plus qu'a nous donner son nom direct Joanne XD
Ouais, ben je voulais que ça bouge un peu sur le thread, alors... Donc le compte est maintenant : Laik': 4 Yume : 2 Fyuh : 2 Jobel3790: 2 Mina' : 1 Mione : 0.5 Caliméro : 1
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une image = un clip Mar 12 Mai - 4:51 | |
| |
|
| |
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
| Sujet: Re: Une image = un clip Mar 12 Mai - 19:35 | |
| Oulla. Je suis vraiment nulle à ce jeu. Normal en même temps, je suis pas trop clip (a part quand c'est les DBSK ou Les SuJu xD) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une image = un clip Mer 13 Mai - 5:33 | |
| Bah ça va pas aider alors parce que c'est japonais ! :roll: |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Une image = un clip Mer 13 Mai - 7:24 | |
| Japonais... Hum Hum Hum... C'est plutot JPop ou JRock? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une image = un clip Mer 13 Mai - 14:16 | |
| J-Pop, et là c'est une chanson douce. |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une image = un clip Sam 30 Mai - 21:14 | |
| ooh mais il est à l'abandon ce jeu T_T Bon Caliméro... one more clue please !! :D |
|
| |
Ninis
Age : 37 Localisation : Seoul Emploi/loisirs : Master 1 Histoire Sociétés et Cultures Drama préféré : My Girl :)
| Sujet: Re: Une image = un clip Lun 1 Juin - 21:56 | |
| Il me semble que c'est le clip du duo Tegomass, composé de 2 des membres des NewS. La chanson du clip c'est ai ai gasa. Le clip m'a marqué car j'ai trouvé les 2 enfants trop mimi :) |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une image = un clip Lun 1 Juin - 22:27 | |
| Ninis je suis ta disciple, si c'est bien ça *O* XD |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Une image = un clip Lun 1 Juin - 23:04 | |
| Effectivement, Ninis déchire! Bon, et puis comme ça on va pouvoir relancer. D'ailleurs je crois qu'il y a des jeux que je dois relancer. Mais en fait je vais proposer aux autres de le faire. |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un clip Lun 1 Juin - 23:51 | |
| ah non non !! a toi Yalikou !! >< |
|
| |
Jokona
| Sujet: Re: Une image = un clip Sam 6 Juin - 9:02 | |
| - Ninis a écrit:
- Il me semble que c'est le clip du duo Tegomass, composé de 2 des membres des NewS. La chanson du clip c'est ai ai gasa. Le clip m'a marqué car j'ai trouvé les 2 enfants trop mimi :)
Oui oui, c'est bien ça ! C'est à toi de relancer !! =D *Ne se sent plus hors-concours après des soirées entières à regarder des clips.* |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un clip Mar 9 Juin - 21:29 | |
| c'est a qui du coup ? Ninis ?
*mode relançage de tous les jeux un peu intelligents qu'on avait avant l'arrivée des comptes a rebours et autres jeux hum moins intelligents :P * |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Une image = un clip Mar 9 Juin - 21:48 | |
| Ouaip. Bon, bein c'est Ninis ouaip, je crois. Mais sinon... je veux bien relancer moi xD Par contre, faut que tu m'expliques (même si c'est pas forcément pour ce jeu là, ce serait cool que je sache) ALors là j'ai fait imprim écran, et... j'arrive pas à mettre l'image dans mes documents... J'arrive juste à la mettre sur Word. Faut que je fasse quoi? |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un clip Mar 9 Juin - 21:50 | |
| tu ouvres photofiltre, tu fais coller en tant qu'image, et après tu l'enregistres dans tes images ou autres et tu nous la postes ici en faisant gaffe que tu aies bien enregistré en format jpeg sinon ca ne passe pas sur le fo' ! ^^ |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Une image = un clip Mar 9 Juin - 21:51 | |
| Ouaip donc faut que je file télécharger photophiltre. Je peux relancer le jeu? [Je demande à l'adminator...] |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un clip Mar 9 Juin - 21:52 | |
| bah on va dire oui, Ninis doit avoir oublié ce pauvre p'tit jeu T_T |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Une image = un clip Mar 9 Juin - 21:59 | |
| Ok, je reviens tout de suite alors! |
|
| |
Ninis
Age : 37 Localisation : Seoul Emploi/loisirs : Master 1 Histoire Sociétés et Cultures Drama préféré : My Girl :)
| Sujet: Re: Une image = un clip Mar 9 Juin - 22:19 | |
| Aigo ! C'est à moi de relancer ?? Jsuis baka moi ^^ Je vais le faire si tu veux Yalika ;)
Dernière édition par Ninis le Mar 9 Juin - 22:33, édité 1 fois |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Une image = un clip Mar 9 Juin - 22:23 | |
| Ouaip vas-y. J'y arrive pas -_-" L'image deviens toute noire, ça me fait nimporte quoi...
Pff, faudrait vraiment que quelqu'un m'explique comment ça fonctionne. Parce que ça me parait hyper compliqué à moi! Enfin bon... il doit y avoir un tuto là dessus. Je vais aller voir.
On attend ta relance! |
|
| |
Ninis
| Sujet: Re: Une image = un clip Mar 9 Juin - 22:37 | |
| J'ai édité mon précédent post ;)
En fait, moi, je fais la capture d'écran en ouvrant la vidéo avec media player classic, l'image s'enregistre directement en Jpeg, tu n'as pas besoin de la ré-ouvrir avec photofiltre ;) |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Une image = un clip Mar 9 Juin - 22:39 | |
| Ca c'est du farenheit non? il me semble reconnaître Chun.
[Je suis carrément couillonne, j'ai failli dire Survivor des DBSK à cause de ta sign. Pff [Et oui l'image avait pas encore chargé Sinon donc tu ouvres la vidéo en plein écran, tu fait pause là où tu veux, ensuite tu fait F11 et? Moi ça s'enregistre nulle part, il faut que je colle l'image quelque part ensuite, et j'arrive pas à le coller dans mes documents... Et sur Paint ça fait une image toute noire en JPEG... Pfff.]
Dernière édition par Yalika le Mar 9 Juin - 22:42, édité 1 fois |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un clip Mar 9 Juin - 22:40 | |
| mouarf ils sont 4 ca doit pas être les seuls que je connaisse XD jsais pas j'vais tenter les Fahrenheit ou jsais pas comment ca s'écrit mais comme je sais pas combien ils sont voilà quoi -_- |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Une image = un clip Mar 9 Juin - 22:47 | |
| Moi aussi je pense que c'est ça. Mais j'ai jamais vu un clip d'eux xD J'écoute juste un peu leur musique de temps en temps ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une image = un clip | |
| |
|
| |
|