|
|
Auteur | Message |
---|
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un clip Lun 6 Avr - 20:36 | |
| Bon a moi alors ? je te laisse mettre les points yume, non pas que ca me saoule de le faire, mais comme, je saurais si ca convient xD - Spoiler:
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une image = un clip Lun 6 Avr - 21:01 | |
| ces de d'Anna Tsuchiya : Rose
Dernière édition par Yume le Lun 6 Avr - 21:05, édité 1 fois |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une image = un clip Lun 6 Avr - 21:02 | |
| nope xD et les points, ca te va ?! dis moi juste, après je rajoute sil faut mais histoire de quoi |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une image = un clip Lun 6 Avr - 21:07 | |
| ui ui sa va me va !!
et ui jme suis gurré cetais d'Anna Tsuchiya que jvoulais mettre ^^ |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une image = un clip Lun 6 Avr - 21:07 | |
| yep one point for you ^^ le titre ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une image = un clip Lun 6 Avr - 21:09 | |
| baka je l'ai ecrit au dessus !! il te sufisait de lever la tete xD
ces rose !!
Laik': 2 Mina' : 1 Mione : 0.5 |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un clip Lun 6 Avr - 21:25 | |
| ah bah j'avais pas vu t'avais lmis mika nakashima au départ -_-"
Laik': 2 Yume : 2 a toiiii xD Mina' : 1 Mione : 0.5 |
|
| |
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
| Sujet: Re: Une image = un clip Lun 6 Avr - 22:44 | |
| Encore une fois, j'arrive et... ya pas de jeu! Pff. Je suis vraiment pas dans le coup xD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une image = un clip Mar 7 Avr - 14:31 | |
| lol bon cette fois ci se sera un peu plus dure ^^ - Spoiler:
|
|
| |
yamaki
Age : 35 Localisation : isère Emploi/loisirs : marchandising/ regarder des drama écoute musique Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Une image = un clip Mar 7 Avr - 15:39 | |
| a je le vus se clip sa me tu je me souvien pas du titre |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un clip Jeu 16 Avr - 21:04 | |
| donne des indices Yume, le jeu va faire un bide total sinon, et comme c'est toi qui l'as proposé..... :roll: |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une image = un clip Jeu 16 Avr - 21:06 | |
| pfff surement pas a toi !!!!!!
* Yume en mode boudage *
si quelqu'un de plus gentil que toi me demande je lui donnerais avc plaisir et avc le sourire !!!! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une image = un clip Jeu 16 Avr - 21:12 | |
| - Yume a écrit:
- pfff surement pas a toi !!!!!!
* Yume en mode boudage *
si quelqu'un de plus gentil que toi me demande je lui donnerais avc plaisir et avc le sourire !!!! Et à Moi, Tu me donnerai un indice'? S'il te Plaît :bigeyes: |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une image = un clip Jeu 16 Avr - 21:17 | |
| at toi ?! mais bien sur ^^
ces un clip coreen !! et je t'envoie d'autre indice par Mp pour pas que ma Tyran puisse les voir >< |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un clip Jeu 16 Avr - 21:18 | |
| fly to the sky ? nan la c'est pas juste >< |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une image = un clip Jeu 16 Avr - 21:22 | |
| ah mince mon stratageme n'a pas marcher !!!! ces bien sa !! ta pu qu'a trouver le clip mmaintenant !!^^ - Spoiler:
ty a cru ?! et ben non ces pas du tout FTTS !! essaye encore !! et toc :P
|
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un clip Jeu 16 Avr - 21:24 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une image = un clip Jeu 16 Avr - 21:36 | |
| je vois que tu connais bien les gout musicaux de ta Psycho mais ces toujours pas sa !!! |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un clip Jeu 16 Avr - 21:39 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une image = un clip Jeu 16 Avr - 21:41 | |
| essaye encore !!! bon allez je t'aime trop et j'arrive pas a etre trop mechante avec toi !! alors jvai te donner un ptit indice !! va fuiner du coter de mes video sur youtub !!! pour ceux qui l'aurait pas : https://www.youtube.com/user/yumee93 |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un clip Jeu 16 Avr - 21:48 | |
| aaah c'est géntil !! je retrouve ma yume !! ^^ bon je donne le lien, sinon c'est po juste pour les autres ! ^^" https://www.youtube.com/profile?user=yumee93&view=videos&start=20Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan O_O what does that mean ???! DBSK -Wrong Number ?????!!! Et c'est toi qui me fais la morale parce que j'ai sombré chez les Johnny's ???!! Non Yume !! J'veux retrouver ma Yume anti-boys band a Mina' !!!! >< C'est la fin d'un mythe... je ne sais que dire... je suis je suis... je suis effondrée........... XDDD bon sinon je tente Wheesung Insomnia au pif XD |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une image = un clip Jeu 16 Avr - 21:52 | |
| mais non ta tout compris de travers !!!! je l'ai poster pour Mina' !!!!!! (d'ailleur j'ai oublier de lui dire !! yume baka !!) je reste et je resterai toujours une anti boys band !! pas comme une certaine personne ....
sinon ces toujours po sa !! |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un clip Jeu 16 Avr - 21:58 | |
| mouais mouais mouais..... pas crédible tout ça... T_T Bah voui mais à force de trainer chez Milachan, obligée de se mettre aux à ces p'tits jap' qui se trémoussent sur scène pour notre plus grand plaisir xD C'est elle la responsable !! *sifflotte* Minwo girlfriend ? |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une image = un clip Jeu 16 Avr - 22:06 | |
| uiui !! bien sur !!! ces la faute a Milachan !!
ces toujour pas sa !! tu va toute me le faire xD |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un clip Jeu 16 Avr - 22:07 | |
| Evan, it's okay to cry ? *of course, it's okay to cry !!* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une image = un clip Jeu 16 Avr - 22:11 | |
| nope toujours pas !!
tu le fait expres ces pas possible T_T |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une image = un clip | |