|
|
Auteur | Message |
---|
Yalika
| Sujet: Re: Une image = un clip Mar 9 Juin - 22:47 | |
| Moi aussi je pense que c'est ça. Mais j'ai jamais vu un clip d'eux xD J'écoute juste un peu leur musique de temps en temps ^^ |
|
| |
Ninis
Age : 37 Localisation : Seoul Emploi/loisirs : Master 1 Histoire Sociétés et Cultures Drama préféré : My Girl :)
| Sujet: Re: Une image = un clip Mar 9 Juin - 22:54 | |
| Oui, c'est bien les Fahrenheit. Personne n'a le titre ??? |
|
| |
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
| Sujet: Re: Une image = un clip Mar 9 Juin - 23:01 | |
| |
|
| |
Yalika
Age : 30 Localisation : Fort fort lointain Emploi/loisirs : lycéenne débordée ;) Drama préféré : A Love To Kill
| Sujet: Re: Une image = un clip Mar 23 Juin - 21:53 | |
| Alors? Le titre c'était quoi? |
|
| |
Ninis
Age : 37 Localisation : Seoul Emploi/loisirs : Master 1 Histoire Sociétés et Cultures Drama préféré : My Girl :)
| Sujet: Re: Une image = un clip Mer 24 Juin - 13:03 | |
| Désolée ! J'avais zappé ! lol
Le titre, c'est Wo You Wo De Young J'aime beaucoup cette chanson ^^ |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Une image = un clip Mer 24 Juin - 16:07 | |
| Qui relance alors?
Et qui a trouvé? Arf. Attends... Ce serait pas moi par hasard? |
|
| |
Ninis
| Sujet: Re: Une image = un clip Mer 24 Juin - 22:34 | |
| Yalika, c'est à toi de relancer !
Par contre, Laikanou, je sais pas comment ça se passe pour le comptage des points :/ |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une image = un clip Mer 24 Juin - 22:49 | |
| bah on va donner un point a celle qui a troiuve le nom du groupe ^^ et c'est tout, puisque le titre n'a pas été trouvé XD je te laisse t'en occuper ok ^^' |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Une image = un clip Jeu 25 Juin - 0:33 | |
| Ouaip sauf que ça va être dur de relancer sachant que j'ai toujours pas capté comment faire imprim écran et récupérer le cliché... Bref. Je laisse la main à Laik!
[Par contre je veux bien mon point si j'ai été la première à trouver Farenheit. J'm'en tapelle même plus.] |
|
| |
Ninis
| Sujet: Re: Une image = un clip Jeu 25 Juin - 9:53 | |
| - Laikanou a écrit:
Donc le principe, ben pas compliqué, on poste une image d'un clip, et on doit trouver l'artiste et la chanson du groupe !! oki ?! Bon par contre les 2 ce ne sera pas toujours évident, doinc pour les points, je ne sais pas je penais à faire quelque chose comme : - 2 points pour nom et titre, - 1 point pour titre ou nom - 0.5 pour celui qui trouve la 2ème partie soit titre soit chanteur xD parce qu'une ofis qu'un élément est trouvé, c'est forcément plus facile pour les autres de trouver la suite xD
Donc je sais pas, vous en dites quoi ?! Si vous êtes d'accord faudra pas zappé le comptage a chaque fois, sinon ca va vite devenir la foire xD
Laik': 4 Yume : 2 Fyuh : 2 Jobel3790: 2 Mina' : 1 Mione : 0.5 Caliméro : 1 Ninis : 2 Yalika : 1 |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une image = un clip Jeu 25 Juin - 20:56 | |
| - Yalikou a écrit:
- Ouaip sauf que ça va être dur de relancer sachant que j'ai toujours pas capté comment faire imprim écran et récupérer le cliché...
Bref. Je laisse la main à Laik! Tu vois pas la touche imprim écran ? ou "print sysrq" (sur le mien tout est en angalis, donc possible que sur le tien ce soit pareil) ?parce qu'il te suffit de presser cette touchet ensuite d'ouvrir photophiltre et direct tu fais clique droit "ouvrir en tant qu'image" et voilà c'est fait ^^ |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Une image = un clip Jeu 25 Juin - 21:41 | |
| Nan mais je suis pas idiote non plus xD SUr mon ordi c'est bien "Impr écran" mais c'est photofiltre qui marche pas après. J'ai essayé sur Paint mais l'image enregistrée est toute noire! |
|
| |
Ninis
| Sujet: Re: Une image = un clip Ven 26 Juin - 10:34 | |
| Je peux pas faire de capture écran non plus avec mon ordi. Il veut rien savoir ! Obligée de me débrouiller autrement ! Je capture les images avec media player classic ! |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Une image = un clip Ven 26 Juin - 22:29 | |
| Et comment tu fais avec media player classic? Ya une option spéciale sur le logiciel? |
|
| |
Ninis
| Sujet: Re: Une image = un clip Sam 27 Juin - 10:38 | |
| Tu vas dans File, puis save Image ! ;) |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Une image = un clip Sam 27 Juin - 10:59 | |
| Ok! Je fais ça tout de suite! [Ninis : J'adore ta sign!! Ils sont trop beauxxxx!] |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Une image = un clip Sam 27 Juin - 11:08 | |
| - Spoiler:
4 C'est bon! merci beaucoup Ninis! Grâce à toi je vais enfin pouvoir participer à bon nombre de jeux sur le fofo qui m'étaient jusqu'alors innaccessibles xD |
|
| |
Laikanou
| Sujet: Re: Une image = un clip Sam 27 Juin - 11:22 | |
| euuh bah Yalikou ya le nom en bas de l'écran non ? ^^' |
|
| |
Jokona
| Sujet: Re: Une image = un clip Sam 27 Juin - 15:34 | |
| - Laikanou a écrit:
- euuh bah Yalikou ya le nom en bas de l'écran non ? ^^'
Oui. "Tohoshinki" Together. :p C'est les sandwich du mec qui tombe. Jo ou la victoire facile. :pale: |
|
| |
Joo Lee Ang
Age : 29 Localisation : Crosne Emploi/loisirs : Chant, Danse, Piano... Humeur : Un peu exité, totalement naive
| Sujet: Re: Une image = un clip Sam 27 Juin - 17:57 | |
| XD yalika je parie je sais pourquoi mais je vais dire au pif se serait pas Together des DBSK. |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Une image = un clip Sam 27 Juin - 20:00 | |
| Ah oui merde. J'avais même pas remarqué xD
Donc bein la victoire reviens à Jo! [Tu peux me remercier là!!] Et puis pour Joo et bein : t'es à la bourre cocotte!
Euh, j'me rappelle plus des points. La flème d'aller les chercher. Je dois partir manger chez des amis. Alors je réédite pour le comptage des points ce soir tard. |
|
| |
Jokona
| Sujet: Re: Une image = un clip Sam 27 Juin - 23:43 | |
| - Yalika a écrit:
- Donc bein la victoire reviens à Jo! [Tu peux me remercier là!!]
Merciiiiii ! =D - Spoiler:
Fighting |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Une image = un clip Dim 28 Juin - 10:55 | |
| J'dirais qu'c'est les BigBang déjà. |
|
| |
Jokona
| Sujet: Re: Une image = un clip Dim 28 Juin - 11:17 | |
| GG. Mais ça c'était évident. :P (J'sens que toi et moi nous sommes douées pour détecter les évidences !) |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Une image = un clip Dim 28 Juin - 12:08 | |
| Bein honnêtement, je me plein pas de cette évidence parce que... Au moins je gagne un point! xD [Ce qui est rare pour ma part... MERCI JO'''''!]
Bon, sinon je vais quand même essayer de trouver le nom de la chanson, histoire d'avoir tous les points xD |
|
| |
Yalika
| Sujet: Re: Une image = un clip Dim 28 Juin - 12:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une image = un clip | |
| |
|
| |
|