|
|
Auteur | Message |
---|
Ninis
| Sujet: Re: Une image = un clip Mer 8 Juil - 13:51 | |
| |
|
| |
Minami
Age : 33 Emploi/loisirs : K-One! Drama préféré : Dr Champ
| Sujet: Re: Une image = un clip Jeu 9 Juil - 12:19 | |
| Ouepp !! Bien joué Ninis ! Ca fait donc 2 points !! J'adore cette chanson *o* ... faudra que je la fiche de ce groupe d'ailleurs !
Ninis : 4 Wéééé !!! \o/ Laik': 4 Jobel3790: 4 Yalika : 3 Jokona : 2 Yume : 2 Fyuh : 2 Mina' : 2 Mione : 0.5 Caliméro : 1 |
|
| |
Ninis
Age : 37 Localisation : Seoul Emploi/loisirs : Master 1 Histoire Sociétés et Cultures Drama préféré : My Girl :)
| Sujet: Re: Une image = un clip Jeu 9 Juil - 21:16 | |
| J'aime bien ce groupe. Leur nouvelle chanson, Dynamite, est pas terrible cependant :( Juste déçue.- Spoiler:
|
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une image = un clip Jeu 9 Juil - 22:24 | |
| Oooh je crois que je sais! *ce qui est magnifique pour moi xD*
Big Bang - Haru Haru [si c'est ça...me demandez pas comment je le sais parce que pour une anti savoir ça c'est pas super mad ] |
|
| |
Ninis
Age : 37 Localisation : Seoul Emploi/loisirs : Master 1 Histoire Sociétés et Cultures Drama préféré : My Girl :)
| Sujet: Re: Une image = un clip Jeu 9 Juil - 23:13 | |
| C'est bien ça ^^ Bravo :)
Fyuh : 4 Ninis : 4 Laik': 4 Jobel3790: 4 Yalika : 3 Jokona : 2 Yume : 2 Mina' : 2 Mione : 0.5 Caliméro : 1 |
|
| |
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
| Sujet: Re: Une image = un clip Ven 10 Juil - 14:34 | |
| Haaan pinaise j'ai honte xD Oooh je fais partie de ceux qui ont le plus de point xD Bref, la suite - Spoiler:
|
|
| |
Hallyah
Age : 30 Localisation : Fond sous le soleil du sud. x____X Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B Humeur : Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)
| Sujet: Re: Une image = un clip Ven 10 Juil - 18:15 | |
| Haaan ! pour une fois les 2 précédents j'savais ! Mais là j'en ai aucune idée. TT.TT |
|
| |
Ninis
| Sujet: Re: Une image = un clip Sam 18 Juil - 11:24 | |
| |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une image = un clip Sam 18 Juil - 12:37 | |
| C'est un groupe coréen...composé de 3 personnes. |
|
| |
Minami
| Sujet: Re: Une image = un clip Sam 18 Juil - 12:53 | |
| |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une image = un clip Sam 18 Juil - 13:15 | |
| |
|
| |
Ninis
| Sujet: Re: Une image = un clip Mer 22 Juil - 23:11 | |
| Le groupe SG Wannabe peut-être ? Je crois qu'ils sont 3 :) |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une image = un clip Mer 22 Juil - 23:31 | |
| Ouaip c'est bien d'eux ^^...plus qu'é trouver la chanson MDRR |
|
| |
Ninis
| Sujet: Re: Une image = un clip Mer 22 Juil - 23:48 | |
| C'est Lalala !! Mais c'est quoi cette scène ! mdr ça fait peur ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Une image = un clip Jeu 23 Juil - 0:29 | |
| 'tin oui, je viens de voir ! c'est à la 40 ème seconde à peu pres.. mais quelles tronches XD excellent !!! AH AH AH xD bravo d'avoir trouvé au fait ^^ et franchemt Fyuh, bravo, d'avoir mis une image où la tête change, genre on va moins reconnaitre XD c'tait bien vu je trouve ! |
|
| |
Fyuh
| Sujet: Re: Une image = un clip Jeu 23 Juil - 14:13 | |
| Oui c'est bien Lalala. Ce clip m'avait perturbé parce que il est pas du tout comme les autres clip de SG Wannabe xDD...mais bon c'est la suite d'un clip d'un autre groupe [là tout de suite maintenant j'ai un blanc...ça ressemble à M&Ms MDRRRR]
Ninis : 6 <- et Ninis prend la tête ^^ Fyuh : 4 Laik': 4 Jobel3790: 4 Yalika : 3 Jokona : 2 Yume : 2 Mina' : 2 Mione : 0.5 Caliméro : 1 |
|
| |
Ninis
| Sujet: Re: Une image = un clip Ven 24 Juil - 0:44 | |
| :) Je suis passée devant Laik' :o Je sens que ça va pas durer :p lol
A mon tour ! Bonne chance ^^- Spoiler:
|
|
| |
Minami
| Sujet: Re: Une image = un clip Dim 26 Juil - 11:11 | |
| |
|
| |
Ninis
| Sujet: Re: Une image = un clip Dim 26 Juil - 13:11 | |
| Ca aurait pu... Mais non :( |
|
| |
Ninis
| Sujet: Re: Une image = un clip Ven 7 Aoû - 15:32 | |
| Le topic est à l'abandon :'(
Je donne un indice : c'est un groupe coréen :) |
|
| |
Hallyah
Age : 30 Localisation : Fond sous le soleil du sud. x____X Emploi/loisirs : Checkeuse à mis-temps & traductrice débutante. :B Humeur : Selon le lieu, l'heure & la personne. ;)
| Sujet: Re: Une image = un clip Jeu 20 Aoû - 18:59 | |
| |
|
| |
Ninis
| Sujet: Re: Une image = un clip Ven 11 Sep - 11:11 | |
| Non, c'est pas ça !
Autre indice : le chanteur a changé récemment !!! |
|
| |
Hallyah
| Sujet: Re: Une image = un clip Dim 13 Sep - 16:52 | |
| |
|
| |
Ninis
| Sujet: Re: Une image = un clip Dim 13 Sep - 16:54 | |
| Yes ^^
Le titre de la chanson maintenant ? :) |
|
| |
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
| Sujet: Re: Une image = un clip Jeu 29 Oct - 21:31 | |
| Oh... j'me suis fait une aprèm FT island sur YT... *bah ouais écoute, y en a qui savent vraiment pas quoi faire de leur temps* et malgré ça... euh je vois pas T_T T'as pas un indice Ninis ? ^^ parce qu'on dirait pas comme ça, mais ils ont fait pas mal de chansons dis donc oO |
|
| |
Ninis
| Sujet: Re: Une image = un clip Lun 2 Nov - 20:26 | |
| 눈물나게 하는 거니 넌 나쁜 여자야 넌 나쁜 여자야 Un indice :) Pour ceux qui peuvent lire le coréen et veulent apprendre le coréen!! ;) Il suffit d'aller dans le topic du forum où il y a les prononciations des caractères.
Sinon, pour les moins courageux (lol), la chanson date de 2009 et elle annonce le grand retour du groupe ainsi que la présentation du chanteur principal qui a changé !!!
- Spoiler:
Autre Indice pour ceux qui voient toujours pas c'est quoi : le titre de la chanson se trouve dans la phrase en hangul que je vous aie mis !!! :)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une image = un clip | |
| |
|
| |
|