Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
Sujet: Re: Une image = un clip Jeu 16 Avr - 22:16
beh donne-moi un autre indice, là y'a trop de videos, comment veux-tu que je m'en sorte ?! -_-"
Invité
Sujet: Re: Une image = un clip Jeu 16 Avr - 22:22
abuse pas j'ai que 3 page de video en plus tu peux facilement savoir d'ou vien le sceen juste en regardant l'image des clip !!!
Laikanou
Age : 34 Localisation : Back to Brittany -_-' Emploi/loisirs : Master Drama préféré : Capital Scandal !
Sujet: Re: Une image = un clip Jeu 16 Avr - 22:24
beh je vais pas tous les regarder les clips -_-'
2 min plus atrd, après avoir recherché.... aaah si !! Magolpy Bi Heng So Nyo ? ^^
Invité
Sujet: Re: Une image = un clip Jeu 16 Avr - 22:29
ah bah ces pas trop tot !!!!
c'etais si dure que sa franchement !!!!
Invité
Sujet: Re: Une image = un clip Jeu 16 Avr - 22:31
Bravo Laik' =D *Clap Clap Clap*
Laikanou
Sujet: Re: Une image = un clip Jeu 16 Avr - 22:33
bah~ je m'étais arrêtée aux 2ères pages donc bon... -_-" rajoute les points pendant que j'en cherche une de pix ^^
Invité
Sujet: Re: Une image = un clip Jeu 16 Avr - 22:35
yes !!! ces cke j'allais faire ^^
Laik': 4 premiere ici ausi !! sa commence a devenire une habitude xD Yume : 2 Mina' : 1 Mione : 0.5
Laikanou
Sujet: Re: Une image = un clip Jeu 16 Avr - 22:41
8)
Spoiler:
gambatte ne !!
Invité
Sujet: Re: Une image = un clip Jeu 16 Avr - 22:42
K-T ??
Laikanou
Sujet: Re: Une image = un clip Jeu 16 Avr - 22:44
haaaaan nan >_< pauvre lui... comparé a K-T (pourtant j'adooore hein XD)
Invité
Sujet: Re: Une image = un clip Jeu 16 Avr - 22:46
lol !!! dsl pour la gaffe alors !!^^
je vois pas du tout !! a clue !!
Laikanou
Sujet: Re: Une image = un clip Jeu 16 Avr - 22:48
C'est bien jap' ^^
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
Sujet: Re: Une image = un clip Jeu 16 Avr - 22:48
Miyavi? [complètement au pot j'en ai aucune idée MDR]
Laikanou
Sujet: Re: Une image = un clip Jeu 16 Avr - 22:53
Ouiiii juste tu m'en parles en plus !! allez cherche vite le titre maintenant !! XD Miyavi comparé a K-T... -_-"
Fyuh
Age : 33 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Ecole de tourisme Drama préféré : Time Between Dog And Wolf
Sujet: Re: Une image = un clip Jeu 16 Avr - 22:54
Kimi ni Negai wo ^^ Je suis entrain de l'écouter xDDD
Invité
Sujet: Re: Une image = un clip Jeu 16 Avr - 22:57
ah honte sur moi !! je l'avait meme pas reconnu !! pourtant je l'adore !!!! le pire ces que je l'ai comparer a ces chose qui ne savent pas sortir trois note juste dafiler !!!!
Laikanou
Sujet: Re: Une image = un clip Jeu 16 Avr - 23:04
Yep !! T'as vu c'est pas du Kat-Tun ca hein !! ^^
Laik': 4 Yume : 2 Dramas-Addicted : 2 (il est trop long ce pseudo Fiona T_T) Mina' : 1 Mione : 0.5
Oh t'aimes aussi Yume ??! c'est mon coup de coeur du moment moi !! Oui oui rassure-toi y'a pas que K-T qui tourne sur l'ipod et le pc xD
Invité
Sujet: Re: Une image = un clip Jeu 16 Avr - 23:15
bien sur que j'aime !! j'adore meme!! myavie est souvent comparer a un dieu !! bon jirai pas jusque la mais quand meme il est exellent !!!^^
Fyuh
Sujet: Re: Une image = un clip Jeu 16 Avr - 23:25
Oui je sais que mon pseudo est trop long...mais j'ai pas d'idée d'autres pseudos xD. Faudrait que je cherche MDR
Et j'avoue que j'aime bien Miyavi ^^ je m'y étais jamais trop intéressé mais c'est une bonne découverte!
Alors voila l'image:
Spoiler:
La qualité est pas super mais bon... xD. Et faut dire merci à une amie parce que c'est elle qui m'a fait le screen [puisque sur cet ordi je n'ai ni photoshop ni photofiltre ni gimp ect. xDDD] Breeef tout le monde s'en fout je sais.
Laikanou
Sujet: Re: Une image = un clip Jeu 16 Avr - 23:28
bah laisse tomber, le point ne sera pas pour moi cette fois-ci XDD
merci à ton amie !! ^^
Invité
Sujet: Re: Une image = un clip Jeu 16 Avr - 23:30
oulala dure dure !!
yamaki
Age : 35 Localisation : isère Emploi/loisirs : marchandising/ regarder des drama écoute musique Humeur : joyeuse
Sujet: Re: Une image = un clip Ven 17 Avr - 11:21
je tente lee hyori
Fyuh
Sujet: Re: Une image = un clip Ven 17 Avr - 11:47
Nop c'est pas ça ^^
Vous voulez un indice?
yamaki
Age : 35 Localisation : isère Emploi/loisirs : marchandising/ regarder des drama écoute musique Humeur : joyeuse
Sujet: Re: Une image = un clip Ven 17 Avr - 12:26
a ouai on veut bien s'il te plait :bigeyes:
Fyuh